tres rapide et sans probleme

suite à une expérience du 30/08/2020

Tres rapide et bonne communication

suite à une expérience du 05/10/2020

J'ai réceptionné mon colis mais je ne l'ai pas encore ouvert. En ce qui concerne tous les autres points; conseils, achat, livraison je ne peux que me féliciter d'avoir fait le choix de votre entreprise. D'ailleurs je viens de passer une nouvelle commande.

suite à une expérience du 06/10/2020

Livraison parfaite. Produit conforme et très bien emballé. Je recommande

suite à une expérience du 01/10/2020

Livraison rapide, reçu très bien emballé. Baignoire conforme à la description.

suite à une expérience du 28/09/2020

Retard de 4 jours à l'expédition

Commentaire de Banio salle de bain

Nous sommes désolé d'apprendre que vous êtes déçu par votre expérience d'achat chez Banio. Un petit problème dans le système ne nous a malheureusement pas permis de procéder à l'envoi de votre commande immédiatement. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une nouvelle expérience d'achat prochainement.

Banio

Dans le site Web Banio le Système de suspension radiateur hauteur 90cm, son inclus et non elles ne sont pas comprise supplément

Commentaire de Banio salle de bain

Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas totalement satisfait par votre expérience d'achat chez Banio. Une petite erreur s'était malheureusement glissé lors du remplissage de la fiche technique du produit. Nous avons corrigé le problème et nous espérons vous revoir chez nous pour un prochain achat.

Banio

Bon prix, produit en rupture de stock sur tous les sites français, délai de livraison respecté, produit conforme à a commande. Parfait !!

suite à une expérience du 11/10/2020

Commentaire de Banio salle de bain

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat chez Banio et nous espérons vous avoir à nouveau comme client prochainement.

Bien à vous,

Banio

- Sur le site internet, il n'y avait qu'une seule photo de la cabine de douche. - Il est impossible de trouver une seule notice de montage pour les cabines de douches. Je les cherchais pour les comparer et voir la logique d'assemblage. - description technique sommaire.
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Commentaire de Banio salle de bain

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre expérience d'achat chez Banio. Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous allons faire le maximum pour améliorer la présentation du produit. Nous transmettons votre retour à l'usine qui fabrique ce produit pour qu'ils nous transmettent plus d'infos à l'avenir.

En espérant vous revoir chez Banio pour une meilleure expérience d'achat.

Bien à vous,

très réactif parfait
le 04/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Banio.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Banio.be

Banio est le Site de salle de bain à Bruxelles - Baignoires - Douches - Meubles de salle de bain.Toutes les marques sont chez Banio à prix cassé !

Banio salle de bain
ninoofsesteenweg 370