Commande facile et livraison rapide! Contact téléphonique cordial et d'une grande aide.
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Très bon service, juste un peu de retard...
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Bon service
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Site fiable et correct
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Tres satisfait de notre douche, de plus libre tres rapidement, nous recommandons banjo sans aucun soucis
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

0 étoiles. Cuvette mal protégée durant le transport arrivée explosée, support de Banio limité durant les échanges, mon chantier complètement décalé, rejet de la faute sur le transporteur & le fait de ne pas avoir ouvert le colis chez le transporteur (double emballage) & colis signifié abîmé (preuve écrite). l'affaire a mis plus d'un mois à se solder sans jamais aucune proposition proactive & avec comme conclusion "Mondial Relay ne veut pas prendre en charge" . Tuyaux évacuation en DN90 non standard pour norme française. sans surprise je ne recommanderai pas
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Bonjour

Nous avons bien reçu votre avis qui a retenu toute notre attention.

Nous expédions énormément de cuvettes en porcelaine avec emballages spécifiques.
Il est indiqué en grand sur votre colis qu'il faut le vérifier et le signaler le plus vite possible.

le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/01/2020

Service client

Envoi rapide. Produit qui correspond à mes attentes.

suite à une expérience du 19/12/2019

cordialement
Service Client

Produit conforme

suite à une expérience du 31/12/2019

Service client

Très bel objet de qualité. Très contente de l'article. Mais j'ai été extrêmement déçue par la quantité de film plastique pour l'emballage. Pourquoi sur emballer ? Cette société gagnerait à penser aux conditionnements éco-responsable. Cela entrera en ligne de compte pour mes futurs achats.

suite à une expérience du 10/12/2019

Bonjour

Nous avons bien reçu votre avis .

Nous attachons beaucoup d'importance pour que l'emballage de nos produits protège contre les casses liées au transport. Pour cela nous utilisons en grande partie du plastic et du carton recyclé. Surtout quand il s'agit de produit en porcelaine.

Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Banio.be est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Banio.be

Banio est le Site de salle de bain à Bruxelles - Baignoires - Douches - Meubles de salle de bain.Toutes les marques sont chez Banio à prix cassé !

Banio salle de bain
ninoofsesteenweg 370