banio.be

Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois

535 avis depuis le 10/08/2017

Informations banio.be

Banio salle de bain

Banio est le Site de salle de bain à Bruxelles - Baignoires - Douches - Meubles de salle de bain.Toutes les marques sont chez Banio à prix cassé !

Chaussée de Tubize 256/2 1440 Brainele-Château Wauthier-Braine

Contacter Banio salle de bain

Bel élément pour les we, de qualité

Très satisfait du délai de livraison. Le montage s'est fait sans difficultés. Sommes très contents de notre achat.

Efficace !

Tres bon site , livré rapidement.

Wij hebben een mega lekkage gehad door onze vorige douchedeur. Dus nu zochten wij een nieuwe douchedeur met een profiel aan de onderkant. Op de foto's op de website was deze duidelijk te zien. Na ontvangst bleek deze er niet bij te zitten. Maar wij moesten hem wel plaatsen want de oude douchedeur was al verwijderd en wij wilden graag weer kunnen douchen. Geen klacht ingediend, maar gewoon geplaatst.

Réponse de banio.be

Beste, Het spijt ons te horen dat u niet helemaal bent tevreden met uw winkelervaring bij Banio. Helaas is de foto een beetje misleidend. Wat we zien is een douchebak na het snijden van de foto en niet van een profiel. Onze excuses voor dit ongemak Mvg, Banio

Réponse de Laurent M

Bedankt voor het eerlijke antwoord.

Envoi rapide, produits conformes. Rien à dire, je recommande

Service client à l'écoute. Délai de livraison un peu long.

Serieux

SERIEUX

Site juste correct

Réponse de banio.be

Bonjour, Nous sommes désolé de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience d'achat chez nous. Pourriez-vous nous expliquer quel est le problème ? Cordialement, Banio

Très déçu de mon achat car car il manquait des pièces quand j'ai reçu ma commande et j'ai contacté le service plusieurs fois en laissant des messages sans réponse

Réponse de banio.be

Bonjour, Nous sommes désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience d'achat chez Banio. Après vérification, nous ne voyons aucune trace de mail de votre part dans notre système. De plus, nous avons aussi vérifié auprès de nos préparateurs de commande et celle-ci a été indiqué comme étant complète à l'expédition. Cordialement, Banio

Réponse de Claudine B

Bonjour j'ai contacté le service Banio à Paris par téléphone où j'ai laissé plusieurs messages sans être recontacté il me manque une pièce importante de la chasse d'eau sans cette pièces la chasse d'eau ne peut pas fonctionner le colis est arrivé ouvert

Réponse de banio.be

Bonjour, Nous n'avons pas non plus de traces de vos appels ou de vos messages dans notre système. Mais nous sommes prêts à faire un geste commercial en votre faveur et à vous envoyer la pièce manquante si vous le souhaitez. Nous vous demandons juste de revoir votre note à la hausse en échange. En attente de votre retour, Cordialement, Banio

Enlevement en magasin . tres bien accuellis . marchandise bien emballée . je suis très content de la qualité de mon achat . montage facile et très belle finitions .

Je suis très contente de mon achat. La qualité prix est présente, j'ai été très bien conseillée par téléphone. Je donne 4 étoiles uniquement pour la livraison qui n'a pas forcément été très longue (2 semaines comme annoncé) mais parceque les livreurs n'avaient pas le bon camion et pour décharger une combi baignoire de 200kg ça a été vraiment galère. Mais ils ont été super gentils eux aussi! Contente d'avoir découvert Banio!

Réponse de banio.be

Bonjour, Merci pour le retour sur votre expérience chez Banio. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé pour vous et que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Nous espérons que vous nous ferez confiance à nouveau lors d'une prochaine envie pour votre salle de bain. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Banio

délais de livraison tenu. Rien à redire.

Ces cartouches thermostatiques sont difficiles à se procurer même sur internet et coûte parfois plus de 200 € (presque aussi chère que la robinetterie), j'étais donc déjà content de le trouver sur ce site belge à un prix moins prohibitif. L'article n'était pas en stock (ce qui était indiqué sur le site), mais a été livré plus tôt que prévu.

Bonne communication et délai d'attente.

Ma commande a été rapide et il y a eu une bonne communication pour l'heure de livraison

L''objet est identique a la description. J'en suis très content.

Dans le contexte difficile que nous connaissons tous, BANIO a été en mesure de m'offrir un rapport qualité/prix intéressant, et un bon service

Service rapide et de qualité

Super bien emballé. Et le délais a été très court.

Réponse de banio.be

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience d'achat chez Banio. En espérant vous revoir vite chez nous comme client. Bien à vous, Banio

Produit conforme de bonne qualité, livraison rapide

Réponse de banio.be

pas de service client disponible, pas de réponse et pas de garantie.

Réponse de banio.be

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé de lire que vous êtes déçu de votre expérience d'achat chez Banio. Veuillez nous excuser si vous n'avez pas réussi à prendre contact avec nous pour essayer de régler votre problème. N'hésitez pas à nous envoyer un mail ou à contacter le SAV par téléphone. Nous serons ravis de faire notre maximum afin de vous aider. Cordialement, Banio

Réponse de Brigitte G

merci beaucoup pour votre message est ce que je peux avoir le numero de SAV france. merci

Réponse de banio.be

Bonjour, Vous pouvez contacter le SAV France au 01 84 25 13 10 (du lundi au jeudi, de 10 à 17h). Cordialement, Banio

Délai correct et respecté

Réponse de banio.be

Bon site. Envoi rapide et soigné.

Recommandable sans problème

Un exemple à suivre le site apporte une visibilité le prix comporte une vrai livraison soignée. Et le produit et ttc . Rien à acheter En plus. Des pros

Livraison vers la France très très longues 3 semaines et très chère 92 euros......d'ou les 3 étoiles. A part ça, très bonne qualité du produit commandé, je recommande ce site.

Réponse de banio.be

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait par le produit acheté chez nous. Pour la livraison, veuillez nous excuser pour le délai aussi long. La société de transport qui s'est occupée de votre commande était assez surchargée et a pris quelques retards à cause de la crise sanitaire. Nous espérons vous avoir à nouveau comme client prochainement pour une nouvelle expérience d'achat, avec une livraison plus rapide. Bien à vous, Banio

Bon site

Le site est top, le contact client aussi...super contente. Seul bémol : la livraison. Le site précise que le colis est livré devant la maison, je ne peux m'en prendre qu'à moi, je pensais que le livreur le rentrerait quand même dans le hall au lieu de quoi il l'a littéralement abandonné dans la rue. Bref pas pratique. Mais c'est le seul point négatif

Réponse de banio.be

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience d'achat chez Banio. Pour la livraison, comme vous avez pu le constater, le livreur dépose bien le colis devant la maison, c'est la règle chez eux. S'l faut qu'il rentre à l'intérieur pour déposer les colis, il y a un supplément à payer chez eux pour ce service. En espérant vous avoir à nouveau comme cliente prochainement. Bien à vous, Banio

Excellent service. Niveau prise de rendez-vous impeccable Livraison dans les heures dites Toilette superbe

J'ai téléphoné à Paris pour avoir une notice de montage car la mienne était illisible cela fait 1 semaine et j'attends toujours après.

Très bonne communication dès la commande jusqu'à la réception. 2 colis reçu hors palette mais parfaitement bien protégés et emballés. Délai très rapide et pour la préparation de la commande et pour le transport. Les produits sont mêmes mieux que sur photos. Produits de qualité. Très bonne rapport qualité prix. A recommander sans hésitation.

Réponse de banio.be

Bonjour, Meric beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience d'achat chez Banio. Nous espérons vous avoir à nouveau comme client chez nous pour vous satisfaire. Bien à vous, Banio

Peut mieux faire

Réponse de banio.be

Bonjour, Puis-je vous demander plus de détails svp ? Nous aimerions beaucoup savoir sur quels points nous pouvons nous améliorer selon vous. Cordialement, Banio

Réponse de Alain H

Une plus grande rapidité pour la fourniture ,( j'avais demandé l'enlèvement au magasin plutôt que l'expédition..c'était urgent ,j'ai du attendre plusieurs jour ).Aussi l'accès à la porte de livraisons

Réponse de banio.be

Nous sommes désolé pour l'attente de quelques jours mais malheureusement, nous n'avons pas tout les produits de stock ici donc nous sommes obligés de stocker des articles dans un autre dépôt et les radiateurs en font partis... Pour l'accès à la porte de livraisons, que voulez-vous dire ? Cordialement, Banio

Réponse de Alain H

Prévoir des bottes ...à cause des flaques d'eau

Très bon suivi du service après-vente (suite à mon achat en ligne), jusqu'à la livraison. Par contre, le produit acheté (paroi de baignoire) est de très mauvaise qualité, cette paroi ne tient pas correctement, la structure est trop légère et l'ensemble fragile pour faire le job correctement. Très déçu du produit.

Réponse de banio.be

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du suivi de nos équipes concernant la livraison de votre commande. En revanche, nous sommes désolé que vous soyez déçu par votre achat. Pourtant, Novellini a très bonne réputation dans le domaine et les clients sont généralement ravis par leurs achats avec cette marque. Nous espérons vous avoir à nouveau comme client chez nous pour vous proposer une expérience d'achat pleinement satisfaisante. Bien à vous, Banio

Réponse de Hugues F

Novellini a probablement de bons produits mais surtout pas cette paroi de baignoire, qui est vraiment de très piètre qualité.

Réponse de banio.be

Nous prenons bien note de votre avis et nous allons transmettre votre retour au service client de Novellini. Bien à vous, Banio

Livraison dans les temps et marchandise conforme ! Parfait :)

Envoie rapide très bon contact

Installation très facile, juste le livret mode d'emploi écrit un peu petit. Le reste est parfait

bon produit

Dans les délais, mais un manque d'explication dans la fiche technique.

Colis trés bien protégé et enveloppé de manière professionnelle car risque de casse du lave main .accueil téléphonique rapide et renseignements complets . à recommander

Site clair avec des photos, des plans et des côtes, c est appréciable ! En plus, on peut les joindre facilement. Très appréciable également. Colis fragile, livré rapidement et très très bien emballé. J'ai rarement vu autant de précautions prises. Bravo !

Réponse de banio.be

Bonjour, Merci pour le retour sur votre expérience chez Banio. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé pour vous et que vous êtes pleinement satisfaite de votre achat. Nous espérons que vous nous ferez confiance à nouveau lors d'une prochaine envie pour votre salle de bain. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Banio

clair et facile

Site bien fait,délai et transport parfait suivi du colis parfait et dans les heures annoncées

Très content de notre achat. Colis bien emballé. Produit conforme. Montage facile.

Site facile, service client impeccable, réponse rapide par mail et par téléphone.

De la commande à la réception tout a été parfait

Nickel rien à dire.

Matériel livré en bon été avec rapidité et efficacité

tout c'est bien déroulé. Facile d'utilisation..

Super rien a dire

photos pas assez détaillées, description incomplète des produits, livraison correcte mais les livreurs devraient être au courant de ce qu'ils transportent ça éviterait des soucis de transport.

Réponse de banio.be

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons bonne note de vos remarques et faisons le maximum pour améliorer ces petits points manquants. Pour la livraison, nous allons faire part de votre retour auprès de la société de transport qui s'est occupé de votre commande. En espérant vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine expérience d'achat chez nous. Bien à vous, Banio En espérant vous avoir à nouveau comme client prochainement. Bien à vous, Banio

Article conforme à la description et à un prix très correct.

Bien mais pas assez de précisions sur le contenu ;les détails techniques , les garanties

Réponse de banio.be

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes content de votre expérience d'achat chez Banio. Nous prenons bonne note de vos remarques et faisons le maximum pour améliorer ces petits points manquants. En espérant vous avoir à nouveau comme client prochainement. Bien à vous, Banio

Retard de 4 jours à l'expédition

Réponse de banio.be

Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que vous êtes déçu par votre expérience d'achat chez Banio. Un petit problème dans le système ne nous a malheureusement pas permis de procéder à l'envoi de votre commande immédiatement. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une nouvelle expérience d'achat prochainement. Cordialement, Banio

Dans le site Web Banio le Système de suspension radiateur hauteur 90cm, son inclus et non elles ne sont pas comprise supplément

Réponse de banio.be

Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas totalement satisfait par votre expérience d'achat chez Banio. Une petite erreur s'était malheureusement glissé lors du remplissage de la fiche technique du produit. Nous avons corrigé le problème et nous espérons vous revoir chez nous pour un prochain achat. Cordialement, Banio

J'ai réceptionné mon colis mais je ne l'ai pas encore ouvert. En ce qui concerne tous les autres points; conseils, achat, livraison je ne peux que me féliciter d'avoir fait le choix de votre entreprise. D'ailleurs je viens de passer une nouvelle commande.

Bon prix, produit en rupture de stock sur tous les sites français, délai de livraison respecté, produit conforme à a commande. Parfait !!

Réponse de banio.be

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat chez Banio et nous espérons vous avoir à nouveau comme client prochainement. Bien à vous, Banio

Tres rapide et bonne communication

Livraison parfaite. Produit conforme et très bien emballé. Je recommande

Livraison rapide, reçu très bien emballé. Baignoire conforme à la description.

tres rapide et sans probleme

- Sur le site internet, il n'y avait qu'une seule photo de la cabine de douche. - Il est impossible de trouver une seule notice de montage pour les cabines de douches. Je les cherchais pour les comparer et voir la logique d'assemblage. - description technique sommaire.

Réponse de banio.be

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre expérience d'achat chez Banio. Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous allons faire le maximum pour améliorer la présentation du produit. Nous transmettons votre retour à l'usine qui fabrique ce produit pour qu'ils nous transmettent plus d'infos à l'avenir. En espérant vous revoir chez Banio pour une meilleure expérience d'achat. Bien à vous, Banio

très réactif parfait

Parfait livraison en 7 jours (prévu 10) produit conforme

Site bien conçu. Les articles n'étaient pas dispos mais l'attente de qqes jours ne nous a pas dérangés. Enlèvement sur place très facile. Je conseille.

Bravo au site Banio.be que je trouve très clair Livraison rapide

Livrer rapidement, belle douche, belle finition, fonctionne bien 👍🏼

Tout parfait

Nous avons enfin reçu la paroi de douche après plus d'un mois et demi d'attente et diverses problématiques : - Commande passée le 9 Juillet 2020. - la 1ère paroi de douche envoyée le 13 Juillet a disparu des radars de Banio ET de ceux du transporteur ! - une enquête commencée pour la retrouver dont nous n'avons jamais eu de nouvelles - Un conseiller qui affirme que la situation est débloquée et que je la recevrait d'ici deux jours , or après vérification auprès du transporteur 2 heures plus tard il s'avère que non ils ne l'ont pas. (Informations mises à jour chez eux 5 minutes avant mon appel !!) Rappel dans la foulée à un conseiller qui m'affirme qu'effectivement la situation n'a pas bougée et que l'enquête est toujours en cours. Donc MENSONGE du conseiller précendent. - Après de multiples appels, une 2ème paroi de douche nous est finalement envoyée mais pas de nouvelles de l'enquête pour retrouver notre paroi de douche. Nous avons finalement réceptionné la paroi de douche mercredi 26 août 2020, soit 49 jours après l'avoir commandée. Nous avons payé 36€ euros pour une livraison en 2 à 10 jours et non en 49 jours; et ceci pour une raison bien précise, c'est que nous avions besoin de cette paroi de douche très rapidement ! Finalement après réception de la seconde paroi de douche, nous recevons un appel de FedEx ! La paroi de douche est chez eux depuis 10 JOURS et il faudrait que nous la cherchions... à BLOIS !!! 😡 NOUS VIVONS EN ALSACE.... Déménagement reporté car pas de paroi de douche : pas de douche. Aucune solution proposée par le service client !! Je trouve cela inadmissible. Réclamation passée à ce jour pour au minimum un geste commercial sur les frais de livraison, car nous avons payé pour une prestation qui n'a pas été respectée et si nous n'avions pas appelé et rappelé et encore rappelé pour suivre notre commande, rien n'aurait bougé !!! Nous ne referons pas la même erreur une seconde fois. Nous ne recommanderons plus sur leur site et nous vous conseillons également de vous abstenir !!

Réponse de banio.be

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre que vous êtes déçu de votre expérience d'achat chez Banio. Nous attendons toujours des nouvelles de l'enquête de notre côté aussi et cherchons encore à comprendre ce qu'il est advenu de cette paroi. Il semblerait que la crise sanitaire actuelle ait beaucoup affecté le travail du transporteur, qui a eu de nombreux problèmes avec nos livraisons durant ces derniers mois. Un problème totalement indépendant de notre volonté. De plus, nous sommes aussi perdants dans l'histoire : nous avons envoyé deux parois au lieu d'une, comme prévu dans votre commande. C'est quand même non négligeable pour nous. Nous nous excusons pour le manque de clarté dans les informations lors de vos diverses prises de contact avec notre service client. Il s'agissait d'une situation compliquée et un peu confuse pour nous aussi, n'ayant pas forcément beaucoup plus d'infos que vous. Malgré ça, nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine expérience d'achat chez Banio. Bien à vous, Banio

Serviable

correcte

Trés bien embarre et rapide liverasion

J'ai trouvé facilement mon produit

Plutôt bien réalisé, manque d'infos sur certains produits genre la hauteur d'eau.

Réponse de banio.be

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat chez Banio. Concernant le manque d'informations, nous en prenons bonne note et nous transmettons votre retour au fournisseur afin d'avoir plus de données à transmettre lors de futures transactions. En espérant pouvoir vous satisfaire à nouveau lors d'une future expérience d'achat. Bien à vous, L'équipe Banio

Une entreprise très efficace et pas chère. J'achèterai à nouveau mes marchandises ici.

Très réactifs pour la livraison. W.C de qualité. Très bien

J'ai bien reçu la deuxième baignoire, la première ayant joué les filles de l'air.

Réponse de banio.be

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfaite de votre expérience d'achat chez Banio. Nous enquêtons toujours pour savoir ce qu'il s'est passé avec la première baignoire. Mais nous sommes ravis que la deuxième soit arrivée sans souci. En espérant pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine expérience d'achat chez nous. Cordialement, L'équipe Banio

Bon produit, reçu dans les délais

La cabine de douche commandée était annoncée en rupture de stock, avec un délai d'attente de 6 à 8 semaines… Elle a finalement été livrée en quelques jours seulement, ce qui était une bonne surprise. En revanche, le nom du modèle n'était pas le même (je l'ai retrouvé sur un autre site, avec le même visuel). Il manque de la visserie, et la notice de montage est plus que minimaliste… Pas de pré-perçages pour assembler les parois sur la colonne de robinetterie, sans qu'on sache si il s'agit d'un oubli ou si c'est parce que les vis sont censées être autoperçantes.

Réponse de banio.be

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfaite de votre expérience d'achat chez Banio. Concernant le nom du modèle, c'est normal. Il s'agit d'une usine qui fournit des modèles pour plusieurs magasins et donc il arrive parfois que nous ayons des cartons avec un nom qui ne correspond pas. Pour le reste, nous faisons parvenir le retour à cette même usine afin qu'ils en prennent note et qu'ils essaient d'améliorer ça à l'avenir. Veuillez nous excuser pour ces petits désagréments et nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine expérience d'achat chez Banio. Cordialement, L'équipe Banio

Livraison rapide et matériels bien protégés

Simple et clair

J'ai commandé une baignoire le 04 février qui m'a été livrée avec un défaut important : il manque de l'émail à l'intérieur de la baignoire autour de la bonde. Le plombier m'a affirmé que ce défaut émanait de la fabrication et n'était pas lié au transport et que la baignoire était inutilisable. J'ai dû en acheter une nouvelle. Depuis, j'ai téléphoné, écrit deux mails et une lettre recommandée avec accusé de réception pour demander le remboursement de la baignoire ; tout cela est resté sans aucune réponse. Je me demande ce que je dois faire maintenant pour obtenir réparation... Je suis toujours dans l'attente d'une réponse.

Réponse de banio.be

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre que vous êtes déçu de votre expérience d'achat chez Banio. Nous avons bien eu réception de vos messages. Après vérification de notre part auprès du transporteur, vous avez signé le bon de livraison, ce qui signifie que vous acceptez la commande et que celle-ci est considérée comme conforme. De plus, vos réclamations concernant l'article sont intervenus près d'un mois après la réception de celui-ci, ce qui dépasse largement le délai de 14 jours que nous laissons pour d'éventuels retours. Nous sommes désolés mais dans ces circonstances, nous ne pouvons rien faire. Cordialement, L'équipe Banio

Très facile

Rapide, pro, excellent produit

Juste pour la livraison, le livreur n a pas voulu ouvrir les cartons.

Livraison respectant les délais. Je recommanderai ce site sans problème.

Matériel conforme, bonne qualité délai annoncé par tél de 10 jrs max est devenu 3 semaines

Réponse de banio.be

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de la qualité du produit. En revanche, veuillez nous excuser pour le délai rallongé dans l'envoi de votre commande. Suite à la crise, nous avons eu quelques problèmes qui ont causé quelques retards. Nous espérons que vous ferez à nouveau confiance à Banio pour un prochain achat. Cordialement, L'équipe Banio

.....

Très bien, commandé et reçu 3 jours après, le site est sérieux.

Bonne livraison, produit conforme