barcelonaled.fr

Calculé à partir de 987 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4652 avis depuis le 10/08/2017

Informations barcelonaled.fr

BARCELONALED

Barcelona LED. éclairage LED de qualité et à très bon prix, Ampoules LED, Tubes LED, Rubans LED, Projecteurs LED, Panneaux LED, Panneaux de culture LED, Décoration LED pour Maisons et Commerces, devis personnalisés.

Carrer Silici 75 08940 Cornellá de llobregat

Les produits proposés par le site sont variés et de bonne qualité. Le ruban Led 230V en 12 mm de large est très bien et sera simple à mettre en oeuvre. Par contre le vendeur ne propose pas de cavaliers ou de clips de fixation pour aider à une pose bien finie et durable du ruban. Le service clientèle est aimable et a le souci de répondre à une demande d'information avec précision.

Bonne communication mais délais de livraison long. Une semaine pour m'annoncer qu'un des articles n'est plus disponible puis encore 5 jours pour expédier le reste.

Moyen

un néon cassé l'emballage un peut léger durée de livraison un peut longue voila le pourquoi des trois Etoiles

Grand choix de produits LED à prix intéressants.

expédition rapide et professionnel. Ma commande est arrivée en parfait état et les produits conformes a mes attentes.

Le descriptif de l'ampoule était faux .... classé A+ alors qu'en fait c'est F

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous avons modifié l'information et nous vous avons proposé le retour a nos frais et le remboursement. Cordialement, L'équipe Barcelona LED France

preparation et livraison lente

Livraison rapide et conforme

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande.

*****

Livraison rapide, matériel de qualité

livraison rapide top

Rien à redire

Service client très réactif suite à mes questions techniques avant de passer ma commande. Commande conforme et produit visiblement qualitatif. Je recommande ce site.

SUPER

service parfait, produit parfaitement conforme à mon attente

Parfait, reçu en quelques jours, 16 tubes nano PC tous testés OK

Obligé de relancer pour déclencher l'expédition (ou alors c'est une coincidence mais mon colis est parti 2 jours après ma relance). Aucun protection des tubes led dans un grand carton. C'est un miracle qu'ils arrievent entier. Sino tout est conforme à ma commande et fonctionne.

Livraison super rapide et soignée. Prix compétitifs, qualité au rendez-vous.

professionnel sérieux.Expédition rapide. Emballage pro et matériel conforme.

Envoi rapide / Produit conforme. R.A.S.

Comme d’habitude, toujours très réactif, très rapide. Merci

Très bonne qualité et pas chère, livraison très longue dommage 😭 mais je suis satisfait de ma commande,👍💡

Mauvais emballage. Produit arrivé détérioré.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et de cette expérience négative. Des produits vous ont été renvoyé en garantie. Bien cordialement, L'équipe Barcelona LED France

très clair

Très bien, produits conforme, livraison un peu longue, environs 10 jours, pas de suivi de colis, commande arrivée en 2 colis a quelques jours d'intervalles.

La notice de montage est BEAUCOUP trop succinte, la qualité du kit de montage est limite.

TRES BONNE FINITION MATERIEL TRES BEAU

ce que je voulais en temps voulu.

Malgré une livraison fractionnée de ma commande Barcelona Led m’a communiqué une information fiable et t rapide sur l’envoi du produit manquantJ’ai apprécié cette communication.

Navigation aisée, prise de commande fluide et Livraison rapide. Bonne première expérience ce site

conforme à la description ; site bien documenté . très bien

Temps de livraison trop long . Et personne pour tenir informé du retard . Je ne recommderais pas Cordialement

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Nicolas, Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. Ces dernières semaines nous avons eu un changement dans notre centre logistique qui à impliqué un retard des envois. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande s'y est vue affectée... Bien à vous L'équipe de Barcelona LED France

Système électrique ne fonctionne pas.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Michèle, Nous accusons réception de votre commande et vous informons que notre service client vous à envoyer un mail afin de résoudre cet incident, car nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Ruban led plastique de mauvais qualité en plus gondolé j'ai dû refaire une comma nde.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre commentaire et ne comprenons pas très bien... Cette commande concerne un profilé et non pas un ruban LED. Le profilé est-il arrivé endommagé ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous contacter par email afin que nous puissions procéder à un nouvel envoi : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Une commande très laborieuse, après avoir attendu une semaine, j'ai du contacter le service commercial pour des infos. Suite multiples e.mail,et une demande légitime de remise commerciale, qu'on m'a refusé, reçu ma commande 10jours après. Déçu par ce site espagnol.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre commentaire et sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site à été négative. Comme indiqué lors de nos échanges, nous vous invitons à nous consulter au préalable si vous souhaitez passer une nouvelle commande, nous établirons un meilleur tarif en guise de geste commercial. Bien cordaialement L'équipe de Barcelona LED France

Livraison pas aussi rapide qu'annoncée puisque le transporteur a perdu mon colis, donc colis reçu 15 jours après ma commande. Sinon, le service après vente a été très réactif et je suis très contente du produit reçu, il correspond bien à ce que j'espérais !

élicitations pour votre professionnalisme

Super et service client très réactif Merci

Envois soigné et rapide, tout est fonctionnel et correspond à la description

Comme d'habitude, toujours satisfait des produits et des services

tres bien rapide je recomenderai certainement

Reactif

Des produits endommagé. Mais le service client est impeccable. Tout à été réglé dans l instant. Je recommande. Merci

catalogue clair , commande aisée livraison top merci

Envoi très rapide Dupuis l'Espagne

Les produits proposés sont divers et variés, bien présentés, simplement j’aurais apprécié que le délai de livraison soit présenté avec la fiche produit que j’ai sélectionné. Merci

J’ai commandé 3 tubes néon LED, au déballage, j’ai constaté que les trois tubes aveint étés pliées dans le transport. Ils étain mal protégées, (très simples emballages) je les ai allumés. Un tube marche bien, un autre s’allume à trois quarts, et le troisième ne s’allume pas. Alors, payé un total de 24,35€ pour un tube qui marche, ça fait chère le tube, non ??

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Vous avez contactez le service client qui a procéder a l'expédition de trois nouveaux tubes. Il s'agit d'un souci de transport et non de la qualité des tubes. Cordialement, L'équipe Barcelona LED France

COMMANDE ET LIVRAISON RAPIDE CONFORME A NOTRE ATTENTE

Commande reçue comme convenue. Article conforme

très competant

Très bien Qualité et livraison rapide.

très satisfait de ma commande,délais de livraison ok,et matériel nickel , merci i.

Excellente communication Je recommande

Conforme a ma commande livraion rapide

Bonjour, très mécontent de ma commande reçue en mauvais état sur 6 néons reçu 2 cassés et 4 autres qui ne fonctionne pas. Remonté au sav avec photos à l'appui et mail . En attente d'une réponse.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Christophw, Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. Nous n'avons reçu aucun mail de votre part. À quelle adresse l'avez-vous envoyé ? Nous vous envoyons un mail afin de résoudre l'incident au plus vite. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

L'emballage des produits pour le transport est un peu léger, sinon rien à dire.

Envoie rapide et emballage soigné

bonjour délai d'expédition un peu long

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous avons actuellement un peu de retard dans les préparations de commandes suite à une modification de logiciel interne. Nous faisons notre possible pour un retour à la normale au plus vite. Bien cordialement, L'équipe de Barcelona LED France

Bon fonctionnement

Une entreprise ultra pro. Merci Fanny pour votre rapidité

Très bien, expédition et réception rapide.

Livraison en 10jrs ?

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de ce retard. Suite à un changement de logiciel en logistique pour plus de rapidité future, nous sommes actuellement dans la mise en place et cela affecte un peu les préparations de commande. Nous vous remercions de votre patience. Bien cordialement, L'équipe de Barcelona LED France

Transaction parfaite!! Excellent site

Aucune difficulté rencontrée.

conforme et rapide

Très réactif, tant pour la gestion de la commande, que dans les échanges avec le service clients et l'envoi.

Livraison rapide, produit très bien emballé. Grand choix sur le site.

bien et rapide

Un site qui a l'air sérieux. Première commande plutôt réussie. Bien emballé, rien à dire !

Parfait, envoi rapide,

Prix attractifs et réponse rapide du service commerciale. Livraison en 2 fois sans information avec emballages plus que léger. 2ème livraison ce jour sans aucun suivi, information eu à ma demande et emballage toujours " light " pour dalle LED alors que ma 1ère commande quelques mois avant il y avait un double emballage. Par chance ça fonctionne ...

Livré dans les temps.

parfait !!

Très bon produit conforme à la description et vraiment beaucoup moins cher qu'ailleurs.

Malgré l'attente, le produit est impeccable, la livraison s'est très bien déroulé, bravo et merci !

De jolis produits

Très bon S.A.V mais une explication téléphonique un peu floue , il a fallu faire une seconde commande pour arriver à avoir la compatibilité entre les pièces .Livraison à revoir car emballage trop léger les articles sont arrivés tordus , heureusement que nous avons pu nous arranger car sinon il fallait retourné le colis à Barcelone .Dommage car le concept des rails avec leds aimantés est innovant

Magnifique, les finitions sont superbes, impossible de distinguer la différence avec un modèle historique.

Une équipe réactive et des conseils avisés. Belle qualité de produits.

Dommage de n avoir pas trouvé les ampoules led encore plus intime teinte dorée (ambiance chaude)

Satisfaite

Très bien. Bon emballage. Bon contact client. Bon suivi de colis

Super, très bien. Après correspondance ,voyant que mon appareil était défectueux, j en ai reçu un autre.

Les dimensions du site ne sont pas les bonnes. Difficile de faire prendre en charge le bon de retour.

Envoi rapide, je suis plus que satisfaite du produit et de sa qualité. Au besoin, je recommande sans hésiter. Merci!

Délai livraison un peu long

Rapide et sans problème

Livraison conforme à mes attentes et dans le respect de ma commande

vendeur serieux a recommander

livré rapidement, néons bien protégés par l'emballage.

Produit de qualité, expédition rapide, aucun problème à signaler

yyyy

Livraison rapide, livreur très sérieux et arrangeant. Marchandise conforme, pas encore installée mais semble etrede très bonne qualité pour le prix plus que raisonnable. Je recommande.Merci

Troisième commande sur le site Barcelona LED et toujours ravie. Choix. Livraison. Qualité.

Très profressionnel. Colis reçu rapidement.

très bien, dommage il n'y avait plus de rail de 2m

Bon site clair et précis

RAS Très bien

Nickel ! pas de problème à signaler pour cette première commande.

Prix compétitifs et livraison rapide

Colis (baguette support led) reçu tordu. Colis pas du tout adapté pour ce genre de matériel. C'est dommage car le produit est très correct.

le service clientele a été tres rapide et efficace suite a la casse et manque d'un article.

Prix compétitifs - Envoi rapide - Produit conforme à la description - Mandat administratif accepté: indispensable pour une commande par une mairie.

Produit correspondent à mes attentes Petit problème de dèfaut du sujet. Rèsolu parfaitement avec le service clients très compètent.

tout est net

Commande bien reçue, manque plus qu'à installer

Livraison rapide , bien embalé

,Produit de qualité, mis malheuresement le produit est arrivé en retard et nous avons du installer une autre liseuses (envoie maigré le paiement d'un UPS)

Très bon matériel, il manque cependant deux points de fixations provisoires lors de la mise en place définitive servant à assurer la sécurité du matériel.

parfait execution conforme à la comande et livraison dans les delais annoncés

Livraison en 2 jours en Belgique avec GLS, c'est super.

Matériel de qualité. Expédition rapide

A well done website

Rien a dire bravo

Parfait jusqu a l emballage et livraison Fonctionne à merveille

Satisfait du rapport qualité/prix, facilité d'utilisation du site. Livraison du colis en bon état. Respect des délais.

Parfait. Les appliques étaient bien emballées io

Envoie rapide, bon prix.

Excellent produit, très bon rapport qualité prix. Je recommande

Produit reçu dans les délais, de qualité. Satisfait. :)

RAS tout s'est bien passé

site facile à consulter, délais tenus pour la livraison et produits correspondant à la description du site

Matériel conforme a ma commande, livraison rapide

Traitement rapide de la commande. Colis d'expédition bien dimensionné et de qualité

Il ne reste plus qu'a les essayer

TRES BIEN CEQUE JE VOULAIS

Très bon service après vente.

Excellent site, très clair, filtres de recherche efficaces

Site facile à utiliser, livraison rapide et conforme

Site sérieux avec de bons produits

Commande livrée rapidement. Produit conforme.

Site clair, commande facile, livraison fluide.

Site marchand sérieux. Je recommande.

très content bien emballé , bon produit , je recommande !!!!

Produit conforme au descriptif et livré dans les temps

L'article est arrivé endommagé à plusieurs endroits.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Angie ! Notre service client s'est mis en contact avec vous par email afin de résoudre cet incident au plus vite. Bien à vous L'équipe de Barcelona LED France

Efficace rapide produit conforme mais pas encore monté

Bon service client . Livraison rapide.

Très bon

site clair

site très clair

Livraison rapide, produits conformes,prix raisonnables.

Pas assez de description sur les guirlandes (ampoules non interchangeables non précisé), il est précisé 8 m alors qu’il n’y a que 4,50 m d’ampoules)

Le site est très bien.

Concernant Barcelonaled, pas de PB, produit correspondant à notre souhait, par contre, concernant la livraison, nous sommes insatisfait du prestataire qui a déposé le colis en notre absence, sans autorisation ni signature et laisse le carton sous la pluie pendant 3 heures; nous leur avons manifeste notre insatisfaction

Très bonne réactivité suite a un produit présentant un défaut. Je suis très satisfait.

Sérieux

livraison rapide Tres satisfait

2de commande. Parfait

Parfait ! Livraison rapide et bien emballé.

Large choix de produits et livraison très rapide

Suivi satisfaisant

Il y a un large choix sur le site et la livraison est rapide !

Commande non reçue

PROBLEME D EMBALLAGE DES TUBES UN TUBE ETAIT CASSE SUR LES PICOTS J AI PU RECOLLER

Plutôt simple et clair