barcelonaled.fr

Calculé à partir de 1048 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4805 avis depuis le 10/08/2017

Informations barcelonaled.fr

BARCELONALED

Barcelona LED. éclairage LED de qualité et à très bon prix, Ampoules LED, Tubes LED, Rubans LED, Projecteurs LED, Panneaux LED, Panneaux de culture LED, Décoration LED pour Maisons et Commerces, devis personnalisés.

Carrer Silici 75 08940 Cornellá de llobregat

Produits comme dans la discription livraison très rapide et soigné et un service de professionnels

Réponse de barcelonaled.fr

Merci Hassan pour ce retour positif ! 😊 À très bientôt, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Impeccable du début à la fin de la commande.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis de voir que tout s'est passé comme prévu 😊 À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Très professionnel. Suite à un problème de commande, réactivité et professionnalisme irréprochable . Je recommande fortement ce site matériel ras

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Franc, Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre achat à été satisfaisant. À l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter sur commercial@barcelonaled.fr pour de meilleurs tarifs. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Super navigation très facile emballage et expédition super et en plus en avance a recommander

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes ravis de voir que votre expérience sur notre site à été satisfaisante 😊 À très bientôt ! Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Très bien. Je recommande;

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Merci pour cet avis positif ! À très vite L’équipe de Barcelona LED France

Produit parfait, livraison rapide. A recommander !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour cet avis positif, et espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement L'équipe Barcelona LED France

Efficace, rapide. Rien à redire. Top pour notre SARL 👍

Réponse de barcelonaled.fr

Merci beaucoup Michel pour cet avis positif 😊 N’hésitez pas à revenir vers nous par email pour toute demande de devis personnalisé, avec tarifs préférentiels : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

c'est un site fiable: réponse et expédition rapides

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jean-Claude, Toute l’équipe est ravie de lire votre retour. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

…….ddd

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Michel, L'équipe vous remercie pour ces 5 étoiles. À très vite sur barcelonaled.fr ! Bien cordialement L’équipe de Barcelona LED France

Parfait. Livraison rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Marc, Un grand merci pour votre retour ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. 😊 Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Très bien livraison rapide et colis soigné.

Réponse de barcelonaled.fr

Merci Céline pour ce commentaire et avis positif. 😊 Veuillez prendre en compte pour vos futurs achats, que nous effectuons des devis sur demande, avec des réductions encore plus avantageuses : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Pas de soucis, livraison assez rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Florent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, c'est très important pour nous. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. 😊 Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Tout ok

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Lionel, Merci pour cet avis 4 étoiles. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site ! Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Livraison rapide, reçu bien emballé.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Fabienne, Toute l’équipe est ravie de votre retour ! 😊 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Livraison efficace et rapise ., Prix raisonnables, luminaires fonctionnels et durables

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour René, Nous vous remercions sincèrement pour cet avis 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir prochainement sur barcelonaled.fr 😊 Bien cordialement L'équipe Barcelona LED France

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif, livraison rapide . Je recommande ! correspondance sérieuse.

Réponse de barcelonaled.fr

Merci Pascal pour ce joli commentaire 😊 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Conforme au site, installé. Impatiente que les plafonds soient lissés et on ne verra plus rien. Belle qualité

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Nathalie, Un grand merci pour cet avis et commentaire ! N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine commande et de bénéficier de tarifs plus avantageux. À très vite, L'équipe Barcelona LED France

Excellent et rapide, efficacité 👍

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! 😊 À très vite, Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Applique très jolie je l'est est reçue tres rapidement bien amballees je recommande ce site et je recommanderais sans aucun soucie

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Laurence, Nous sommes ravis d'apprendre que l'applique correspond à ce que vous souhaitiez ! À très bientôt sur notre site, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Commande sans problème.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Geneviève, L’équipe vous remercie de votre retour et espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jean-Claude, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes ravis de voir que l'ensemble du processus d'achat à été satisfaisant ! À bientôt L'équipe Barcelona LED France

Site clair. expédition rapide et soignée.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce retour 😊 A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Le site web mériterait d'être "revisité". Les emballages des articles devraient être améliorés ; notamment les profilés en aluminium. Lors des deux livraisons de profilés, il y avait des impacts sur ceux-ci. Heureusement que j'ai pu me débrouiller, car un profilé ne se redresse pas ! Je continuerai à commander sur ce site.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Christian, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis ! Lorsque les articles arrivent dans de mauvaises conditions, nous les remplaçons ou bien effectuons le remboursement (selon ce que souhaite le client) Pour cela il faut nous prévenir par email dès réception du colis endommagé : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement L’équipe de Barcelona LED France

super site, prix très attractif et qualité des produits comme attendu !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Pierre, Merci pour ce commentaire positif ! Toute l'équipe est ravie de voir que ce premier achat à été conforme à vos attentes 😊 Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Rapide et fiable

Réponse de barcelonaled.fr

Merci Jean-Loup pour votre fidélité 😊 Nous espérons que cette commande vous apportera entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

bien fait

Réponse de barcelonaled.fr

Merci Marc pour avoir pris le temps de partager votre avis 😊 La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. À très vite, Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

tres bien je recommande

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Bruno, Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble du processus d'achat à été satisfaisant. Veuillez prendre en compte pour vos futurs achats, que nous effectuons des devis sur demande, avec des réductions encore plus avantageuses : commercial@barcelonaled.fr À très vite, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis 😊 C'est très important pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Toujours très bien après plusieurs commandes passé chez eux tous est rapide commande passé le dimanche et reçu le jeudi sans problème Bien emballer je recommande les yeux fermé la qualité prix.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Florian, Un grand merci pour votre confiance et fidélité 😊 Pour vos prochains achats, n'hésitez pas à nous indiquer les articles et quantités qu'il vous faut, nous vous effectuerons un tarif préférentiel : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement L’équipe Barcelona LED France

Livraison conforme à ma commande 👍, pas de soucis particulier

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jean Paul, Nous sommes ravis d'apprendre que tout c'est passé comme prévu 😊 Bonne journée et à très vite, L’équipe de Barcelona LED France

snelle levering , produkt voldoet aan de eisen

Réponse de barcelonaled.fr

Hallo Martin, Hartelijk dank voor uw feedback ! 😊 Het hele team hoopt je snel terug te zien op onze site. Met vriendelijke groeten, Barcelona LED France Team

Parfait, et livraison très rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Philippe, Un grand merci pour cette valoration positive ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

correct

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Alain, Merci pour ce retour positif et ces 4 étoiles 😊 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Super Satisfait !

Réponse de barcelonaled.fr

Merci Daniel, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat 😊 Â bientôt L'équipe Barcelona LED France

Produit de qualité. Expédition rapide et réception sans soucis.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour 😊 Toute l’équipe est ravie de votre retour ! N’hésitez pas à revenir vers nous par email pour toute demande de devis personnalisé, avec tarifs préférentiels : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Tout nickel

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis sur cet achat. À très vite, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

produits de bonne qualité livraison dans les délais tvb

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Brigitte, Toute l'équipe est ravie d'apprendre que l'ensemble du processus d'achat à été satisfaisant 😊 À très bientôt L'équipe Barcelona LED France

Livré dans les temps pas de soucis mais petit soucis de télécommande

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jean, Merci pour ce retour. N'hésitez pas à nous contacter par email afin que nous puissions vous aider : commercial@barcelonaled.fr À bientôt L'équipe de Barcelona LED France

vous pouvez faire confiance à leur produit

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre confiance 😊 N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine commande et de bénéficier de tarifs plus avantageux. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Produits reçu, rapidement

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire et cette valoration positive 😊 Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Merci Nadine pour cette valoration positive ! Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Site efficace et pratique !

Réponse de barcelonaled.fr

Merci Thibault pour ce commentaire positif ! Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

FACILITE D'ACCES ET DE NAVIGATION SUR LE SITE WEB

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Michel 😊 Un grand merci pour votre valoration positive. Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jean Charles 😊 Un grand merci pour votre retour ! Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Très bon service , j’ai contacté le service commercial pour un renseignement, la dame m a bien renseigné et a directement trouver une solution

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous essayons toujours d'être le plus réactifs possible. La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. 😊 À très vite, L’équipe de Barcelona LED France

Experdition rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour 😊 Merci pour votre retour. Au plaisir de vour revoir sur Barcelonaledfrance.fr Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Très bon site. Matériel reçu en parfait état

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Dominique, Toute l'équipe tiens à vous remercier pour ce retour positif et ces 5 étoiles 😊 Â très vite ! L'équipe Barcelona LED France

rien a redire, parfait, comme d' hab.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Alain, Toute l'équipe vous remercie pour votre fidélité et pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. 😊 Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Choix des produits. Envoi rapide. Emballage bien protégé. Conforme à la présentation.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jacques, Toute l'équipe est ravie d'apprendre que l'ensemble du processus d'achat à été satisfaisant. N’hésitez pas à revenir vers nous par email pour toute demande de devis personnalisé, avec tarifs préférentiels : commercial@barcelonaled.fr (Valable pour professionnels et particuliers) Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Très réactifs suite à erreur de réféence dans le premier envoi, mon message a été pris en compte dans l'heure !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous essayons toujours d'être réactifs face aux erreurs. 😊 Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Top!

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Freia, Un grand merci pour votre fidélité ! À très vite 😊 L’équipe de Barcelona LED France

Produits conformes à l'attendu, livraison rapide.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Bruno, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Très bonne expérience d’achat Lampadaire livré rapidement Produit de très bonne qualité Je suis enchantée !

Réponse de barcelonaled.fr

Caroline, nous sommes ravis d'apprendre que ce lampadaire est conforme à vos attentes 😊 Merci pour votre confiance ! Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

tres jolie lampe simple et parfaite avec un très bon rapport qualité prix

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Cecile, Nous sommes ravie de voir que cette applique murale est conforme à vos attentes 😊 C'est ce qui compte le plus pour nous, la satisfaction de nos clients ! À très vite, L’équipe de Barcelona LED France

Très beau produit et conforme au visuel de votre site

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Dominique, Nous tenons à vous remercier pour cette valoration positive. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😊 Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Site facile agreablr

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Alexandre, Merci pour ce retour 😊 Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Commande traitée et reçue rapidement. P

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Marc-André, Nous sommes ravis d'apprendre que cet achat à été conforme à vos attentes ! À très bientôt 😊 Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Rapide efficace.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe est ravie de votre retour ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😊 Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Parfait .site de confiance

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Gilles 😊 Merci pour votre confiance ! Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Correspond aux attentes

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Vincent, Nous sommes très heureux de voir que votre achat correspond à vos attentes. Pour nous, c'est le principal ! À bientôt, L’équipe de Barcelona LED France

pas de problémes.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jean-Marc, Merci pour cette valoration positive. N’hésitez pas à nous contacter au préalable pour votre prochain achat afin que nous puissions vous faire un tarif préférentiel : commercial@barcelonaled.fr À bientôt Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Plutôt bien placé en prix. Produits livrés dans les temps, et assez rapidement. Une vrai surprise ce site que je ne connaissais pas. Merci

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Pauline, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de voir que ce premier achat à été satisfaisant 😊 Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Bon retour

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Joel. Toute l’équipe vous remercie pour cette valoration positive. Nous espérons vous revoir très bientôt 😊 Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Correspond parfaitement à ma cmde. Expédition rapide.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour André, Merci pour votre retour 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Livraison très rapide, conforme.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Marlène, Nous sommes ravis de voir que ce premier achat à été satisfaisant, et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Le matériel nickel Par contre chronopost comme d’habitude livraison dans un autre relais que celui prévu

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Denis, Merci pour cette valoration 😊 Nous essayons de travailler avec les meilleures compagnies de transport. Malheureusement nous ne sommes jamais à l'abri d'un problème de livraison... Pour toute suggestion, n'hésitez pas à nous écrire sur commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Marchandises reçue en temps et heur, pas encore monté mais je ne suis pas inquiet.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Patrice, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour 😊 Nous restons disponible par mail si besoin ! commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour cette valoration positive ! Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site 😊 Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Trés bien -Livraison rapide . Facile à monter. Je recommande

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour cette valoration positive. Nous sommes contents de voir que l'ensemble du processus d'achat à été satisfaisant 😊 Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Bons produits variés à des prix raisonnables . Livraison rapide et produit bien emballé. Peut-être qu'un mini mode d'emploi aurait été utile mais j'ai trouvé comment monter la lampe.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Clotilde, Merci beaucoup pour ce retour 😊 Notre équipe chargé des produits travaille afin que nos fiches techniques et description soient le plus complètes possible. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Yannick, Un grand merci pour votre retour, et à très vite 😊 Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Merci Grégory pour cette valoration 😊 Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Article conforme, livré très rapidement.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Vincent, Nous sommes ravis d'apprendre que cet article est confirme à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. 😊 Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

excellent rapport qualité/prix

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Michel, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat 😊 Un grand merci pour votre confiance ! À très vite, Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Très bon conseil téléphonique, rapide et efficace.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jean-Paul, Un grand merci pour ce commentaire et valoration positive 😊 Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Très professionnel merci

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Ahmed, Toute l’équipe vous remercie de votre retour ! N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine commande et de bénéficier de tarifs plus avantageux (commercial@barcelonaled fr) 😊 A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Encore une fois commande et livraison au top

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité 😊 Veuillez prendre en compte pour vos futurs achats, que nous effectuons des devis sur demande, avec des réductions encore plus avantageuses : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Bonne communication

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour ce retour positif. Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Rapide et produits de qualité. Très bien

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. À très vite, Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jean Luc, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. 😊 A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Expédition très rapide et soignée.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Charlène, Un grand merci pour ce retour positif. À très bientôt ! L’équipe de Barcelona LED France

Conforme à ma recherche.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Martine, Nous sommes ravie de lire que votre achat correspond à vos attentes ! En espérant vous revoir bientòt sur notre site, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Comme d'habitude, livré rapidement et conforme à la commande. Merci

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Régis, Un grand merci pour votre fidélité. À bientôt ! Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de DELGADO R

Je vous en prie

Très bien, continuez comme ça !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe tient à vous remercier pour ce retour positif et encourageant ! À bientôt L'équipe de Barcelona LED France

Très bien et livraison très rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour ! Toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre que ces tubes vous apportent entière satisfaction. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

100% satisfait

Réponse de barcelonaled.fr

Merci Michel pour ce joli commentaire et ces 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir bientôt sur Barcelona LED France, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Rien a redire. réponse personnalisée aux questions

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Florian, Un grand merci pour ce commentaire 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Livraison toujours aussi rapide. Produit de bonne qualité et très peu chère.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe est ravie de lire votre retour. La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. À très vite, Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Très bon SAV. Le produit à été livré en retard à cause d'une panne mécanique de UPS. Je n'ai eu de problème à me faire rembourser la livraison. Personnel très attentif

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site 😊 Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

5 etoiles pour le service, la rigueur, la precision

Réponse de barcelonaled.fr

Merci Roland pour ce joli commentaire, et ces 5 étoiles. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site ! Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

livraison rapide et tres bien proteger

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour James, Un grand merci pour votre retour ! Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Site très convivial.Livraison rapide et produit très bien emballé. Je recommande

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis 😊 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site, Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

PARFAIT !!!! Correspond tout à fait !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Roxane, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis 😊 N’hésitez pas à revenir vers nous par email pour toute demande de devis personnalisé, avec tarifs préférentiels : commercial@barcelonaled.fr (Valable pour les professionnels ainsi que pour les particuliers) Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Très bon produit

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Michel, Nous sommes ravis d'apprendre que cette applique murale répond à vos attentes. À très bientôt ! Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Merci Alain pour ce commentaire 😊 En espérant vous revoir très vite sur Barcelona LED France, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Philippe, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour cet avis positif. Toute l'équipe espère vous revoir bientôt sur notre site 😊 Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

R.A.S

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif. Nous espérons que vos articles vous ont apportés entière satisfaction. À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif et encourageant. À très vite ! L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Olivier, Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble du processus d'achat à été satisfaisant. Nous espérons vous revoir prochainement sur Barcelona LED France ! 😊 Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France