barcelonaled.fr

Calculé à partir de 1028 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4770 avis depuis le 10/08/2017

Informations barcelonaled.fr

BARCELONALED

Barcelona LED. éclairage LED de qualité et à très bon prix, Ampoules LED, Tubes LED, Rubans LED, Projecteurs LED, Panneaux LED, Panneaux de culture LED, Décoration LED pour Maisons et Commerces, devis personnalisés.

Carrer Silici 75 08940 Cornellá de llobregat

Super service et super produit!

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Pietro ! Toute l'équipe vous remercie pour cet avis et commentaire positif. N'hésitez pas à nous contacter au préalable pour votre prochain achat afin que nous puissions vous faire une tarification. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Umberto, Merci pour ce retour positif 😊 Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Facile de trouver ce que l'on cherche

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Dominique, Toute l'équipe est ravie de lire votre commentaire. Merci pour ces 5 étoiles 😊 À très vite, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

excellent produit livraison très rapide merci

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Fabrice, Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre achat 😊 À très vite, L'équipe de Barcelona LED France

Prix, produits, livraison, SAV au top

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce retour positif 😊 À très bientôt, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Colis bien emballé et reçu rapidement. Les ampoules sont piles comme la description. Je recommande le site

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis 😊 Et sommes ravis de voir que vos ampoules vous apportent entière satisfaction. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Très bien et livraison rapide.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Maurice, Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé. Toute l'équipe espère vous revoir bientôt sur Barcelona LED France. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

livraison rapide, paquet en bon état

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour. N’hésitez pas à revenir vers nous par email pour toute demande de devis personnalisé, avec tarifs préférentiels : commercial@barcelonaled.fr À bientôt 😊 L'équipe de Barcelona LED France

Problème de livraison, relais colis à pris en compte au départ mais a refusé de livrer au point relais avec retour à l’expéditeur. Mail au SAV, nouvelle expédition immédiate. Société très réactive.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur cette expérience. Nous ne sommes jamais à l'abri d'un problème de livraison, cela est indépendant de notre volonté. Il est donc primordial pour nous d'être réactifs et d'apporter une solution rapide à nos clients 😊 À bientôt ! L'équipe de Barcelona LED France

Très bon site, facilité de choix et excellent matériel. Rapidité de livraison 🚚 mon produit est arrivé en excellent état dans un bon emballage.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe tiens à vous remercier vous ce commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre premier achat à été satisfaisant. À très vite, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de Roland M

Établissement très sérieux je recommande très favorablement aux acheteurs

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Mohamed, Nous vous remercions pour ce retour positif et encourageant. Veuillez prendre en compte pour vos futurs achats, que nous effectuons des devis sur demande, avec des réductions encore plus avantageuses : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

L e colis, carton cubique 50x50,m'a été livré dans un temps correct mais je l'ai réceptionné abimé et déchiré sur 2 arêtes du carton...heureusement les 2 bornes à l'intérieur étaient intactes.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Christian, Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. N'hésitez pas à nous faire si l'une des bornes ne fonctionne pas correctement, à cause de ce soucis de livraison : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Envoi rapide, bien emballé, bon rapport qualité prix

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité 😊 À bientôt, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Excellent comme d’habitude

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Hafid, Un grand merci pour votre fidélité ! À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Eric ! Un grand merci pour ce retour positif 😊 Toute l'équipe espère vous revoir bientôt sur barcelonaled.fr Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Très bon produits livraison rapide.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Abdellaziz, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour 5 étoiles ! À très vite 😊 Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Arrivée rapide des lampes. La qualité est très raisonnable pour le prix. Je recommande.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour George, Nous essayons toujours d'offrir le meilleur rapport qualité/prix possible 😊 Un grand merci pour votre confiance. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Tout se passe bien avec la commande: qualité des suspension que j'ai acheté et le livraison dans le temps prévu

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir prochainement sur barcelonaled.fr ! Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED Franc

Bien.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Yoan, Nous tenons à vous remercier pour cet avis positif. À très bientôt 😊 Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Top, fluide et efficace

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Josette, Un grand merci pour ce commentaire positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre page web. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Très bon descriptif des produits, bon classement des catégories. Site très intuitif

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Sebastien, Un grand merci pour ce commentaire, nous en sommes ravis 😊 À très bientòt, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

excellent

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour ! Nous vous remercions pour cet avis et commentaire positif. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Nicolas, Toute l'équipe est ravie de lire votre commentaire. À très vite sur barcelonaled.fr 😊 Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Matériel conforme, livraison rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre retour ! N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine commande et de bénéficier de tarifs plus avantageux. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Rapide et parfaitement emballé

Réponse de barcelonaled.fr

Livraison pas rapide. Colis mal emballé. Filets de vis arrachés entre la platine led et les supports de côté.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Il peut arriver malheureusement que les colis soient mal transporter durant la livraison. Nous vous invitons à nous contacter par email sur commercial@barcelonaled.fr, en nous envoyant des photos du colis afin de régler la situation au plus vite. Bien cordialement, L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de jean c

Bonjour, merci pour votre réactivité, heureusement j'ai pu régler le problème par mes propres moyens. En effet les vis de fixations étant fort (trop) courtes elles se sont arrachées et il y en a même une dont la tête était cassée. j'ai donc retaraudé les filets et placé des vis plus longues. Je me devais de le signaler et fort heureusement nous pouvons considérer le problème comme résolu. Ce pourquoi je n'ai pas attribué une trop mauvaise note car malgré tout fort content du produit. Cordialement

Livraison rapide conforme

Dans les temps....

Réponse de barcelonaled.fr

Très bon rapport qualité prix.

Réponse de barcelonaled.fr

Qualité prix rien a redire, livraison rapide et sérieuse, fonctionne parfaitement à voir dans le temps très content de mon achat. Entreprise très sérieuse ,continuez comme ça,

Réponse de barcelonaled.fr

pratique, rapide, bon prix.

Très réactifs.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe est ravie de votre retour ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Produit correct, bonne qualité ensemble spot et éclairage impeccable pour mon commerce.. Je recommande..

Satisfait dans l´ensemble

Réponse de barcelonaled.fr

Très bonne expérience client Hotmine réactive et al écoute.

Livraison rapide. Beaux produits

Réponse de barcelonaled.fr

Très satisfaite de ce produit, livraison très rapide .

Réponse de barcelonaled.fr

Le colis est arrivé déchiré. Il n’est pas assez solide. Heureusement pas de dégâts ni de manquants.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé dans de mauvaises conditions... N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone avant de repasser commande, nous vous effectuerons une remise pour la gêne occasionnée. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Produit conforme et de très bonne qualité ainsi que la livraison rapide. Je recommande.

Réponse de barcelonaled.fr

Excellente qualité..s'adapte exactement à la place des anciennes halogènes.

très facile

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Didier, Un grand merci pour ce retour 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

livraison rapide et bien sécurisée

tres bein et serrieux

Réponse de barcelonaled.fr

SUPER site, le t'chat est vraiment bien la personne m'a renseignée sur tout ce que je voulais TOP!!

Réponse de barcelonaled.fr

très satisfait de ma commande et livraison parfaite

ras bien

Super !

Réponse de barcelonaled.fr

Achat c’est déroulé sans aucun problème et produit convient parfaitement à mes attentes

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Luis, Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire positif 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que votre article correspond à vos attentes. À très bientôt, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Livraison rapide matériel conforme à sa description et communication avec le service commercial au top

Réponse de barcelonaled.fr

Bon prix et qualitatif bien emballé pour le transport

Réponse de barcelonaled.fr

Super 👍, arrivé en temps et en heure et en bon état. Mise en place et fonctionnelle. Rien à redire 👌. Merci.

Réponse de barcelonaled.fr

Livraison plus longue que prévu

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Bernard, Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. Nous ne sommes jamais à l'abri d'un retard dans l'acheminement des colis, cela n'est pas de notre ressort... Mais les compagnies de transports avec lesquelles nous travaillons font toujours de leur mieux. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Parfait très clair

Réponse de barcelonaled.fr

Site de confiance, navigation intuitive, commande simple pour une livraison rapide et conforme à la description !

Réponse de barcelonaled.fr

Produit conforme à l'attente, très bien

Réponse de barcelonaled.fr

Très bon site. Livraison rapide, matériel reçu en bon état.

Réponse de Pascal T

Merci et depuis, je vous ai déjà repassé deux commandes : une le 22 avril (commande référence LYPUNZAHR pour un montant de60,24 euros et une le 8 mai référence DZUOJULYW pour un montant de 46,54 euros) mais je n'ai encore pas eu de tarif exeptionnel ! J'attends donc un geste de votre part. Cdlt Pascal Travaillot

Pratique et clair

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Michel, Un grand merci pour ce commentaire positif 😊 Nous sommes ravis d'entendre cela. À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour 😊 Toute l'équipe est ravie de lire votre commentaire ! À très bientôt sur notre site ! L'équipe de Barcelona LED France

Reçu dans les délais annoncés

Site fiable Achat conforme Bon service clientèle répond aux emails

Réponse de barcelonaled.fr

produit conforme aux réferences...prix défiant toute concurrence...impossible de trouver un tel prix dans les magasins de bricolage....site bien fait avec pas mal d' articles... je referai d' autres commandes..

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour François, Un grand merci pour cet commentaire ! Veuillez prendre en compte pour vos futurs achats, que nous effectuons des devis sur demande, avec des réductions encore plus avantageuses : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

entreprise réactive lors de la réception de ma lampe abimée lors du transport. la commande et la livraison sont bien suivis par l'envoi de mails. je recommande

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour 😊 Un grand merci pour votre retour. Il est vrai que nous répondons toujours rapidement et sommes réactifs face aux demandes et problèmes de nos clients. À très bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

clair et efficace

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Laurence, Toute l'équipe vous remercie pour cet avis et commentaire ! 😊 Veuillez prendre en compte pour vos futurs achats, que nous effectuons des devis sur demande, avec des réductions encore plus avantageuses : commercial@barcelonaled.fr Cela est valable pour les professionnels mais aussi les particuliers. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Comme les fois précédentes rien a redire produits conformes et livraison dansxles temps prévus

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Joseph, Nous sommes ravis de voir que vous êtes toujours aussi satisfait de vos achats sur notre site 😊 N’hésitez pas à revenir vers nous par email pour toute demande de devis personnalisé, avec tarifs préférentiels : commercial@barcelonaled.fr C'est valable pour les professionnels mais aussi pour les particuliers ! Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

1er expérience totalement positive à tout point de vue

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Luis, Nous sommes ravis d'apprendre que votre premier achat à été satisfaisant 😊 Veuillez prendre en compte pour vos futurs achats, que nous effectuons des devis sur demande, avec des réductions encore plus avantageuses : commercial@barcelonaled.fr Cela est valable pour les professionnels mais aussi pour les particuliers. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Livraison rapide et conforme à la commande. Prix intéressants et choix variés. Suivi du colis jusqu'à livraison ok.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour ! N’hésitez pas à revenir vers nous par email pour toute demande de devis personnalisé, avec tarifs préférentiels : commercial@barcelonaled.fr Nous serons ravis de vous aider. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Prise de commande facile et livraison rapide.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour André, Toute l'équipe vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😊 Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Un petit bug au niveau du paiement mais bien vite résolu. Site géré avec beaucoup d'attention.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Pierre, Un grand merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site web 😊 Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Site et service efficace. Je recommande !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Christian, Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire positif et encourageant 😊 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Site bien renseigné et explicite, très bon suivi de commande et expédition rapide et soignée.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Gérald. Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur Barcelona LED France à été satisfaisante. En espérant vous revoir bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Envoi rapide et produit conforme. Meilleurs rapport qualité prix.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Sylvain, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour. N’hésitez pas à revenir vers nous par email pour toute demande d'offres de prix : commercial@barcelonaled.fr Cela est valable pour les professionnels mais aussi pour les particuliers. 😊 Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

je n ai pas été livré

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre avis et commentaire et vous en remercions. Nous sommes navrés de constater qu'il y a eu un problème de livraison pour ce colis. Hier, un mail vous à été envoyé afin que nous puissions vous envoyer les éléments manquants. Dans l'attente d'un retour de votre part par email, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

aucun problèmes, ma première commande chez eux et tout est ok

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Daniel, Nous sommes ravis d'apprendre que cette commande est conforme à vos attentes. Pour vos futurs achats, n'hésitez pas à nous contacter par email pour toute demande de tarification : commercial@barcelonaled.fr À bientôt, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Commande conforme à mes attentes.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Ludovic, Nous sommes ravis d'apprendre que cette applique est conforme à vos attentes 😊 À très vite, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Très bien livraison rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif 😊 N’hésitez pas à revenir vers nous par email pour toute demande de devis personnalisé, avec tarifs préférentiels : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement, L'équipe de Barcelona LED France

Envoi rapide et bien emballé

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! N’hésitez pas à revenir vers nous par email pour toute demande de devis personnalisé, avec tarifs préférentiels : commercial@barcelonaled.fr À très vite, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Parfait, réduits conformes, livraison rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour 😊 Toute l'équipe vous remercie pour ce retour et commentaire positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse par retour de mail en Français aux questions posés Envoi immédiat Colis parfaitement emballé Matériel de qualité supérieur répondant aux caractéristique Ce premier achat était un test je reviendrais c'est certain

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Grégoire, Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble du processus d'achat à été satisfaisant. Veuillez prendre en compte pour vos futurs achats, que nous effectuons des devis sur demande, avec des réductions encore plus avantageuses : commercial@barcelonaled.fr À très vite, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

site qui référence très bien ses produits. Facile à utiliser, on trouve facilement ce que l'on cherche. Le bot est un plus.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis. N’hésitez pas à revenir vers nous par email pour toute demande de devis personnalisé, avec tarifs préférentiels : commercial@barcelonaled.fr À bientôt, Bien cordialement, L'équipe de Barcelona LED France

Commande rapidement expédiée et reçue Parfait!

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe est ravie de lire votre retour positif 😊 Nous espérons vous revoir très vite sur notre site, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

parfait et rapide, je recommande.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Barbara, Nous vous remercions pour votre retour ! Toute l'équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Comme à chaque fois, envoi rapide, produit de qualité et conforme à la publicité, prix plus que compétitif Rien à redire Félicitations

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Alain, Un grand merci pour ce retour et commentaire positif 😊 Veuillez prendre en compte pour vos futurs achats, que nous effectuons des devis sur demande, avec des réductions encore plus avantageuses : commercial@barcelonaled.fr À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Très bine, rien à dire

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Carol 😊 Toute l’équipe est ravie de votre retour ! N’hésitez pas à revenir vers nous par email pour toute demande de devis personnalisé, avec tarifs préférentiels : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Excellent produit, livraison rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif ! 😊 À très vite, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Commande très mal emballé ! Matériel abîmé

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre message et vous en remercions. Nous n'avons reçu aucun mail ni appel de votre part à ce sujet. Un mail vous à été envoyé ce jour afin de résoudre cet incident. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Parfait pour mon usage...

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Joelle, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat ! N’hésitez pas à revenir vers nous par email pour toute demande de devis personnalisé, avec tarifs préférentiels : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

produit conforme à la description et livraison rapide.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour 😊 Un grand merci pour ce commentaire ! Veuillez prendre en compte pour vos futurs achats, que nous effectuons des devis sur demande, avec des réductions encore plus avantageuses : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Conforme à mes attentes

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif, et espère vous revoir bientôt sur notre site. N’hésitez pas à revenir vers nous par email pour toute demande de devis personnalisé, avec tarifs préférentiels : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

rien a dire serieux

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Gilles, Nous accusons réception de votre retour positif ! N’hésitez pas à revenir vers nous par email pour toute demande de devis personnalisé, avec tarifs préférentiels : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Myriam, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre achat 😊 Pour toute demande de devis personnalisé, avec tarifs préférentiels n'hésitez pas à nous contacter par email : commercial@barcelonaled.fr À bientôt L'équipe de Barcelona LED France

👍 Super

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Céline 😊 Merci pour votre retour ! Au plaisir de vour revoir sur Barcelonaledfrance.fr Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Bon produit expédition rapide emballage soigné

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Stephane, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis sur cet achat. À très vite, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Site facile à utiliser Livraison rapide sans pb Particulier Produits conformes à la commande et de bonnes qualités

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et commentaire positif, et espérons vous revoir bientôt sur notre site 😊 À très vite, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Super merci

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Philippe 😊 Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France