barcelonaled.fr

Calculé à partir de 1015 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4746 avis depuis le 10/08/2017

Informations barcelonaled.fr

BARCELONALED

Barcelona LED. éclairage LED de qualité et à très bon prix, Ampoules LED, Tubes LED, Rubans LED, Projecteurs LED, Panneaux LED, Panneaux de culture LED, Décoration LED pour Maisons et Commerces, devis personnalisés.

Carrer Silici 75 08940 Cornellá de llobregat

Livré dans les temps.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour cet avis 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir bientôt sur barcelonaled.fr Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Prix attractifs et réponse rapide du service commerciale. Livraison en 2 fois sans information avec emballages plus que léger. 2ème livraison ce jour sans aucun suivi, information eu à ma demande et emballage toujours " light " pour dalle LED alors que ma 1ère commande quelques mois avant il y avait un double emballage. Par chance ça fonctionne ...

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jean-Marie, Nous vous remercions pour ce commentaire constructif. Nous le prenons en compte afin de pouvoir améliorer nos emballages. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Un site qui a l'air sérieux. Première commande plutôt réussie. Bien emballé, rien à dire !

Réponse de barcelonaled.fr

Un grand merci pour cet avis positif, Gérard !

Livraison rapide, produit très bien emballé. Grand choix sur le site.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Gérard Merci beaucoup pour ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Très bon produit conforme à la description et vraiment beaucoup moins cher qu'ailleurs.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Anis. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous espérons vous revoir vite sur notre site. Bien à vous L'équipe de Barcelona LED France

Parfait, envoi rapide,

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles :) Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat. À très vite ! L'équipe de Barcelona LED France

Malgré l'attente, le produit est impeccable, la livraison s'est très bien déroulé, bravo et merci !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire. À bientôt sur barcelonaled.fr ! Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Très bien. Bon emballage. Bon contact client. Bon suivi de colis

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Emmanuelle, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Envoi rapide, je suis plus que satisfaite du produit et de sa qualité. Au besoin, je recommande sans hésiter. Merci!

Réponse de barcelonaled.fr

Un grand merci pour votre confiance :)

Très bon S.A.V mais une explication téléphonique un peu floue , il a fallu faire une seconde commande pour arriver à avoir la compatibilité entre les pièces .Livraison à revoir car emballage trop léger les articles sont arrivés tordus , heureusement que nous avons pu nous arranger car sinon il fallait retourné le colis à Barcelone .Dommage car le concept des rails avec leds aimantés est innovant

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour cet avis. À bientôt L'équipe de Barcelona LED France

De jolis produits

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Michele Un grand merci pour cet avis positif ! Nous sommes contents de voir que nos produits vous plaisent. À très vite, L'équipe de Barcelona LED France

Les dimensions du site ne sont pas les bonnes. Difficile de faire prendre en charge le bon de retour.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Roy, Nous vous remercions d'avoir prie le temps de partager votre avis. En regardant nos échanges, je constate que le retour s'est effectué à notre charge. C'est tpujours le cas lorsque l'erreur vient de notre part. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Dommage de n avoir pas trouvé les ampoules led encore plus intime teinte dorée (ambiance chaude)

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Bruno, Vos ampoules sont en 2200K, vous souhaitez une ampoule encore plus chaude ? N'hésitez pas à nous contacter par email : commercial@barcelonaled.com pour toute demande/question ! Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Satisfaite

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Marie Claire Merci pour ce retour positif ! À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Super, très bien. Après correspondance ,voyant que mon appareil était défectueux, j en ai reçu un autre.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour ce commentaire positif et encourageant :) À bientôt L'équipe de Barcelona LED France

Magnifique, les finitions sont superbes, impossible de distinguer la différence avec un modèle historique.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour François Merci pour ce retour positif ! À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Bonjour Denis, Merci pour cet avis! À bientôt L'équipe de Barcelona LED France

Une équipe réactive et des conseils avisés. Belle qualité de produits.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Emilie, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur cet achat. Nous sommes ravis d'aprendre que vous êtes satisfait de cet achat chez Barcelona LED. À bientôt !! :) L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Yann, Un grand merci pour cet avis positif ! Nous sommes contents de voir que tout s'est passé comme prévu. À très vite, L'équipe de Barcelona LED France

Délai livraison un peu long

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Claudine, Nous vous remercions pour ce retour rapide. Vous avez raison, le mois dernier nous avons eu un soucis en logistique. Les délais d'envoi s'y sont vu affectés. Ce problème est désormais régler. À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

vendeur serieux a recommander

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour cet avis positif ! Nous sommes contents de voir que tout s'est passé comme prévu. À très vite, L'équipe de Barcelona LED France

Rapide et sans problème

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bien à vous L'équipe de Barcelona LED France

Livraison conforme à mes attentes et dans le respect de ma commande

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Gérard, Merci beaucoup pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bien à vous L'équipe de Barcelona LED France

livré rapidement, néons bien protégés par l'emballage.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Guillaume. Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur cet achat. Nous sommes ravis d'aprendre que vous êtes satisfait de cet achat chez Barcelona LED. À bientôt !! :) L'équipe de Barcelona LED France

Produit de qualité, expédition rapide, aucun problème à signaler

Réponse de barcelonaled.fr

Un grand merci pour cet avis positif ! À très vite.

yyyy

Merci !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Erwan, Merci pour ce retour positif ! À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Livraison rapide, livreur très sérieux et arrangeant. Marchandise conforme, pas encore installée mais semble etrede très bonne qualité pour le prix plus que raisonnable. Je recommande.Merci

Réponse de barcelonaled.fr

Merci beaucoup pour ce retour positif, Vivien!

RAS Très bien

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jacques, Merci pour ce retour positif ! À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

très bien, dommage il n'y avait plus de rail de 2m

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jean-Pierre Un grand merci pour cet avis positif ! Les rails sont désormais disponibles, si beosoin :) À très vite, L'équipe de Barcelona LED France

Très profressionnel. Colis reçu rapidement.

Réponse de barcelonaled.fr

Un grand merci pour cet avis positif, Viviane :)

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jean Pierre Nous vous remercions pour ces 5 étoiles :) Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat. À très vite ! L'équipe de Barcelona LED France

Bon site clair et précis

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Bryan, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles :) Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat. À très vite ! L'équipe de Barcelona LED France

Troisième commande sur le site Barcelona LED et toujours ravie. Choix. Livraison. Qualité.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Adeline Merci beaucoup pour ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Nickel ! pas de problème à signaler pour cette première commande.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Claudine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous espérons vous revoir vite sur notre site. Bien à vous L'équipe de Barcelona LED France

Produit correspondent à mes attentes Petit problème de dèfaut du sujet. Rèsolu parfaitement avec le service clients très compètent.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Yves, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

le service clientele a été tres rapide et efficace suite a la casse et manque d'un article.

Réponse de barcelonaled.fr

Merci beaucoup pour cet avis, Olivier :)

Réponse de barcelonaled.fr

Un grand merci pour cet avis positif, Philippe :)

Colis (baguette support led) reçu tordu. Colis pas du tout adapté pour ce genre de matériel. C'est dommage car le produit est très correct.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour André, Nous accusons réception de votre mail et vous en remercions. Nous n'avons reçu aucun mail de votre part concernant ce problème. Nous sommes disponible sur commercial@barcelonaled.fr afin de pouvoir résoudre cet incident. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de André B

Bonjour, Les aléas de transport arrivent parfois. Mon commentaire avait pour vocation de vous sensibiliser sur l'emballage mal adapté. Le paquet était plié d'environ 30° J'ai redressé au mieux et ces baguettes et j'ai pu récupérer une sur les deux qui sera encastrée. Je dois vous acheter des néons. J'espère qu'ils seront bien emballés car pas possible de les redresser eux...

Prix compétitifs et livraison rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Patrick, Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire. À bientôt sur barcelonaled.fr ! Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Prix compétitifs - Envoi rapide - Produit conforme à la description - Mandat administratif accepté: indispensable pour une commande par une mairie.

Réponse de barcelonaled.fr

Un grand merci pour votre fidélité. Nous sommes contents de savoir que vous êtes toujours aussi satisfait :)

Commande bien reçue, manque plus qu'à installer

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Robert, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur cet achat. Nous sommes ravis d'aprendre que vous êtes satisfait de cet achat chez Barcelona LED. À bientôt !! :) L'équipe de Barcelona LED France

tout est net

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Mohamed, Nous vous remercions pour ce commentaire positif et encourageant :) À bientôt L'équipe de Barcelona LED France

Livraison rapide , bien embalé

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bien à vous L'équipe de Barcelona LED France

Très bon matériel, il manque cependant deux points de fixations provisoires lors de la mise en place définitive servant à assurer la sécurité du matériel.

,Produit de qualité, mis malheuresement le produit est arrivé en retard et nous avons du installer une autre liseuses (envoie maigré le paiement d'un UPS)

parfait execution conforme à la comande et livraison dans les delais annoncés

Livraison en 2 jours en Belgique avec GLS, c'est super.

Parfait. Les appliques étaient bien emballées io

Rien a dire bravo

Parfait jusqu a l emballage et livraison Fonctionne à merveille

Matériel de qualité. Expédition rapide

Satisfait du rapport qualité/prix, facilité d'utilisation du site. Livraison du colis en bon état. Respect des délais.

A well done website

Envoie rapide, bon prix.

Excellent produit, très bon rapport qualité prix. Je recommande

Produit reçu dans les délais, de qualité. Satisfait. :)

site facile à consulter, délais tenus pour la livraison et produits correspondant à la description du site

Matériel conforme a ma commande, livraison rapide

RAS tout s'est bien passé

TRES BIEN CEQUE JE VOULAIS

Traitement rapide de la commande. Colis d'expédition bien dimensionné et de qualité

Il ne reste plus qu'a les essayer

Très bon service après vente.

Site marchand sérieux. Je recommande.

Efficace rapide produit conforme mais pas encore monté

site clair

Produit conforme au descriptif et livré dans les temps

Très bonne réactivité suite a un produit présentant un défaut. Je suis très satisfait.

Le site est très bien.

Pas assez de description sur les guirlandes (ampoules non interchangeables non précisé), il est précisé 8 m alors qu’il n’y a que 4,50 m d’ampoules)

Concernant Barcelonaled, pas de PB, produit correspondant à notre souhait, par contre, concernant la livraison, nous sommes insatisfait du prestataire qui a déposé le colis en notre absence, sans autorisation ni signature et laisse le carton sous la pluie pendant 3 heures; nous leur avons manifeste notre insatisfaction

Site sérieux avec de bons produits

Commande livrée rapidement. Produit conforme.

Site facile à utiliser, livraison rapide et conforme

livraison rapide Tres satisfait

Excellent site, très clair, filtres de recherche efficaces

L'article est arrivé endommagé à plusieurs endroits.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Angie ! Notre service client s'est mis en contact avec vous par email afin de résoudre cet incident au plus vite. Bien à vous L'équipe de Barcelona LED France

très content bien emballé , bon produit , je recommande !!!!

Très bon

Site clair, commande facile, livraison fluide.

Bon service client . Livraison rapide.

Livraison rapide, produits conformes,prix raisonnables.

site très clair

Sérieux

Large choix de produits et livraison très rapide

Suivi satisfaisant

2de commande. Parfait

Il y a un large choix sur le site et la livraison est rapide !

Parfait ! Livraison rapide et bien emballé.

Plutôt simple et clair

PROBLEME D EMBALLAGE DES TUBES UN TUBE ETAIT CASSE SUR LES PICOTS J AI PU RECOLLER

Commande non reçue