barrierepiscinedemontable.fr

Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois

509 avis depuis le 13/08/2017

Informations barrierepiscinedemontable.fr

SECURITE PISCINE

Barrière Piscine Démontable le spécialiste de la vente de barrière piscine Beethoven pour piscines privées et collectives. Site Officiel Beethoven !

429 RUE ISAAC NEWTON 83700 ST RAPHAEL

Très bien, juste quelques détails sur le site ne sont pas toujours très clairs

😍très satisfaite de mon achat très bonne qualité et produit plus que fiable et très bien conseillé merci encore pour tous

Excellent contact avec M. Chauvet, très pro, très bons conseils, très clair...

Excellent commercial. Il a très bien su me conseillé sur le modèle

Site clair .pour finaliser notre commande, nous avons appelé un technicien qui nous a donné des conseils. Barriere et portillon bien emballé pour le transport.

de très bonnes explications par téléphone, sûr les points techniques .

Bonne réception et bon matériel, cependant un surplus de 25 € en plus des frais de livraison sont demandés pour un retour de commande ( quelques manchons) que j'avais commandé en trop.

Réponse de barrierepiscinedemontable.fr

Cher client, Les frais de retour sont calculés en fonction des grilles de transport et autres frais à notre disposition. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Le Service Client

Très belles barrières, joli rendu

Site riche en information; bonne prise en compte de mon projet; livraison rapide.

tout est au top

produit à améliorer, les capuchons impossible de les rentrer dans les manchons, obliger de les reprendre et l'appel téléphonique pour remonter ce pb n'a servit à rien, réponse c'est normal. la fixation des crochets devrait se faire dans l'axe et non sur le coté car la tension des clôtures fait tourner les tubes. Lorsqu'il a fallut recouper le filet pour s'adapter à la longueur, certaines vis étaient impossible à dévisser, passé bcp de tps pour y arriver. notice à revoir

Tres bons conseils et aide avant de passer la commande. On fait leur maximum pour livrer avant l'arrivée de nos petits enfants .Livraison une semaine plus tôt que prévue!!!

Aucun problème avec ce fournisseur, produits conformes et livraison rapide

Pas de problème particulier. Cela pourrait peut-être être un peu plus didactique.

La pose paraît tellement facile sur le site La réalité l’est un peu moins Je ne suis pas sûr que le côté amovible soit un si bon critère Mon espace plage n’est pas très grand , pour poser ma bâche hiver il faudra que je démonte la barrière mais je ne pourrais pas le faire seule … En fait j’attendais avec hâte la pose mais je ne vous cache pas que je suis un peu déçue

Réponse de barrierepiscinedemontable.fr

Chère cliente, Vous avez acheté uniquement un portillon EASY sur notre site qui s'enlève en quelques instants puisqu'amovible. Tous nos clients installent leur barrière ou portillon avec des résultats similaires ou supérieurs à ceux d'un piscinier. Vous pouvez trouver sur notre site de nombreuses aides au montage, la notice est également disponible en PDF et nos services sont à votre disposition par téléphone si besoin. Ne vous inquiétez pas, le portillon beethoven est très simple d'usage. Merci de votre confiance Cordialement Le Service Client

Tout est OK comme toujours. Site facile d'utilisation. Continuez de cette façon. Matériel top livraison rapide.

Parfait ; super pratique, discrète .

Rappel rapide et bons conseils pour le devis

Le matériel est conforme aux descriptions qui sont sur internet. Le problème c'est les trous de 30 mm à faire, soi-disant avec une carotteuse; mais on ne trouve pas de cloche de 30 mm et donc il faut utiliser un perforateur avec une mèche de 30mm; en plus vous indiquez une marque de carotteuse qui semble très bien . Mais le souci , c'est pour la louer!! Il n'y a pas beaucoup de loueurs qui ont la marque Husqvarna... Bon le perforateur fait bien le travail, mais il faut être très attentif à l'axe.

Réponse de barrierepiscinedemontable.fr

Cher client, Effectivement nous recommandons cette marque lorsqu'il faut percer en 30mm mais il y également d'autres marques sur le marché comme HILTI par exemple. Chaque loueur dispose de ses marques. Merci de votre confiance A bientôt sur notre site le service client

Réactif à notre demande. Devis bien réalisé

Super !

parfait.

Équipe qui se rend très disponible ! En effet, mon projet a été réalisé avec l’aide d’un membre de l’équipe barrière piscines et cela est très rassurant de savoir qu’un professionnel à vérifier le métrage de l’an barrière. L’expédition a été rapide. Aucun problème de réception. Je n’ai pas encore posée les barrières mais le produit semble vraiment de bonne qualité !

Réponse de barrierepiscinedemontable.fr

Cher client, Merci de votre confiance, nous espérons que la barrière Beethoven vous donnera entière satisfaction comme c'est le cas auprès des clients depuis plus de 25 ans. A bientôt sur notre site. Cordialement Le Service client

Pas assez de détail pour le montage en dehors des trous autre que le béton

Réponse de barrierepiscinedemontable.fr

Cher client, Vous disposez en plus de la notice livrée avec la barrière, des conseils à la poste pour notre service client, un guide de pose disponible sur notre site et de nombreuses informations relatives à la pose en fonction du type de sol. Aussi nous vous invitons à les consulter et nous contacter si vous n'avez pas encore effectué la pose de votre barrière. Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site. Cordialement Le Service Client

très bien, service impeccable, attentif. je recommande

Livraison rapide. Qualité très satisfaisante.

super produit finition au rendez vous préparation et conditionnement au top un minimum bricoleur lancez vous sans arrières pensées de plus assistance téléphonique avec technicien au bout du fil

Je dirai juste un peut trop de jeu dans les tubes Pvc , Très facile à mettre e. Oeuvre

Le matériel est de qualité mais l'installation pas si simple que cela. Le rendu est moyen..je le conseille à des bricoleurs agguerris pas à des débutants

Réponse de barrierepiscinedemontable.fr

Cher client, Vous disposez en plus de la notice livrée avec la barrière, des conseils à la pose par notre service client, un guide de pose disponible sur notre site et de nombreuses informations relatives à la pose en fonction du type de sol. Comme vous pourrez le constater sur nos avis, une grande majorité de nos clients qui sont des particuliers ont installé avec succès leur barrière bien qu'il s'agisse de leur 1ère installation. L'important est bien de bien suivre les recommandations et d'installer la barrière au fur et à mesure afin d'assurer la bonne tension du filet et avoir un excellent rendu d'installation. Vous pouvez également faire appel à un professionnel si vous estimez que la pose est trop complexe. Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site. Cordialement Le Service Client

Service client très bon dès le devis

Sérieux,produits de qualité homologués, livraison au top ! Manuel de conseils au montage précis et clair.

Bien conseillé avant l'achat, livraison rapide, matériel conforme

merci

site clair

Très bien. Reçu dans les temps.

Parfait, du devis à la réception de la commande. Jérôme est disponible, de bon conseil, et très réactif (j'ai reçu mon devis un dimanche, après une demande le samedi). La commande est très simple suite au devis. Le délai de réception est très raisonnable en cette période haute. Le prix est attractif et le matériel a l'air fiable et de bonne qualité. Nous ne l'avons pas encore montée, donc je ne saurai parler de la facilité de montage. Mais je suis contente d'être passé par ce fournisseur. Je recommande

Excellente qualité de produit Bon effet de transparence de la toile

Très bonne prise en compte du besoin, de bons conseils et livraison reçue en temps et en heure sans écart par rapport à la commande.

Produit de bonne qualité.

Barrière efficace et rapide à monter

Bon matériel, relativement facile à monter. Quelques précautions à prendre néanmoins. très bon conseils d'un technicien au téléphone, dans des délais très courts. Le kit scellement chimique, assez cher, et imposé dans la commande ne s"avère pas indispensable pour une installation sur une dalle.

Prix bien placés, rapidité de livraison, explications pour le montage par téléphone. Très satisfait

Devis rapide, livraison rapide, barrière esthétique et secure. Je suis ravie de mon achat et tellement plus sereine quand mon petit fils est là. Rapport qualité prix excellent.

Très bon suivi et conseils de la part du commercial qui vous renseigne au téléphone. Très bon produit une fois posée.

Conforme et pratique d’utilisation.

Très bien suivie et le technicien m' bien expliqué le montage car j'avais une marche et un peu de terrain terre.

Colis arrivé en parfait état , très rapidement. Produit conforme à la description

De bons conseils et une livraison rapide. La mise en oeuvre sur un terrain en terre n'est pas des plus évidente et il manque des informations à la notice il me semble...

Produit correspondant au descriptif

qualité et délais attendu pas de soucis

Temps respecté de livraison

Réponse de barrierepiscinedemontable.fr

Cher client, Vous semblez satisfait par notre prestation ainsi que nos délais de livraison, pourquoi ne pas nous attribuer une note de 5/5 :) Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site. Cordialement Le Service Client

Réponse de Noémi M

Car lors de la livraison nous n'étions pas totalement satisfaits. Merci

Bien, et bon contact et conseils avec le responsable.

Rien à dire Tout parfait

Très bon interlocuteur qui saisit vite votre problématique et y répond. L’envoie est rapide et conforme. Le montage se fait sans soucis dans de la terre avec une mèche de 25 sur perforateur. Enfoncement des tuyaux de 30 au marteau jusqu’à la garde. Sans béton jusqu’à ce jour, ça semble tenir. Il sera toujours temps de bétonner ensuite. Le point important est de bien tendre la base des filets tous les 1mètre. Pour cela placez le premier poteau dans le premier trou et TENDEZ BIEN le filet pour faire la marque du trou suivant que vous percez immédiatement. Ainsi de suite.... Notez bien les poteaux au feutre indélébile pour les replacer la saison suivante. Regret 1: la tension est limitée aux extrémités sans mur. Le 2 ème poteau final n’apporte qu’un peu de rigidité à l’ensemble. L’idéal est de haubanner le dernier poteau. Regret 2: le système de loquet est fastidieux voire impossible à enlever d’une main. Mais c’est sécurité. Regret 3: l’ouverture filet autre qu’une porte rigide n’est pas pratique à ouvrir et fermer (Cf regret 2) Sinon bon rapport qualité prix.

Les produits sont conformes et les délais de livraison respectés. Le site Web de prise de commande est clair et les informations techniques fournies sont de bonnes qualités. J'aurais pu donner une note de 5 si nous avions trouvé une solution au problème suivant. Dans la phase d'avant vente, le commercial, Jérôme, m'a confirmé oralement que les manchons standard de 9 CM (Pour installation sur dalles) sont livrés avec les barrières. J'ai ajouté dans ma commande des manchons 50 Cm (Pour installation en pleine terre) car je dois adapter mon installation l'année prochaine. Les manchons de 9 cm ne m'ont pas été livrés avec les barrières. Il m'a été répondu oralement que la commande supplémentaire de manchons supprime de facto les manchons de 9 CM. (En résumé, l'ajout d'un article supprime du matériel du pack de base). Comme argument supplémentaire, il m'a été précisé que je pouvais couper les manchons de 50 CM, la seule différence sera esthétique. De plus, la plupart des clients font une installation en pleine terre pour ne pas abîmer leur dalle. J'ai tenté à plusieurs reprises de communiquer avec le SAV de mon désaccord de principe, mes messages ont été clôturés avec une réponse générique. Le dernier en date me propose de commander les manchons en ligne. Je trouve regrettable que nous n'ayons pas pu trouver un terrain d'entente pour 29 manchons à 2€90 prix publics sur une commande à 1360 €

Réponse de barrierepiscinedemontable.fr

Cher client, Les sections arrivent toujours avec leurs manchons standards + caches pour le dallage bois ou béton. Sauf si on choisit en supplément l’option « manchons terre » qui remplace de fait les manchons standards. Les manchons sont des manchons standards plus long, 50cm au lieu de 9cm car nécessite de faire des plots béton dans lesquels les manchons plus longs seront positionnés. Si on décide de faire une pose sur dallage au lieu de la terre comme prévu, il suffit simplement de couper à 9cm les manchons de 50cm pour revenir à la taille standard pour dallage. La collerette des manchons dallage est effectivement purement esthétique, et aucunement technique. Dans tous les cas, les caches manchons recouvrent le tout une fois l'installation terminée. Et nous vous confirmons que la plupart des clients font une installation sur leur dalle et non en terre, les poses en terre sont plus rares car nécessitent de la maçonnerie avec les plots en béton. Merci de votre compréhension et nous espérons que la barrière vous donne pleine satisfaction malgré tout. Cordialement Le Service client

Très pro, parfait !

Très bon produit de qualité qui sécurise la piscine et l'accès aux enfants. Facilité d'installation, rien à redire, très bien, 2eme piscine équipée

Produit très sécurisant de bonne facture. Un grand merci a Jérôme pour ses précieux conseils et son professionnalisme, il a répondu à toutes mes attentes malgré les nombreuses modifications. Bravo !

Parfait, livraison rapide, facile pour commander

Aucun service client malgré tentatives au téléphone et mails. Je souhaitais simplement modifier ma commande. Il faudrait, comme pour la plupart des sites de commande, pouvoir modifier la commande en ligne et que vous puissiez être joints.

Réponse de barrierepiscinedemontable.fr

Bonjour, Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre commande. Après vérification, nous n’avons malheureusement pas trouvé de dossier SAV à votre Nom, dans le cas contraire, vous auriez été rappelé sous 24h ouvrées. La période Covid-19 étant exceptionnelle, nos services travaillent énormément et sont conscients d’être difficilement joignables par téléphone actuellement. Néanmoins, notre barrière est un produit personnalisé fabriqué à la commande. Elle ne peut donc pas être modifiée lorsqu’elle est en court de fabrication, c’est pour cette raison que nous ne proposons pas de modification de commande sur notre site une fois la commande validée et envoyée à l’atelier de fabrication. Vous avez la possibilité d’obtenir un devis 100% gratuit, notre service commercial est disponible du lundi ou vendredi pour vous conseiller sur l’implantation et la pose de votre barrière piscine Beethoven. Cordialement

Nous avons été bien recu lors de notre premier contact téléphonique,cde effectuées ,et livraison avec un délai court.

Reçu ma commande rapidement

Accueil et conseils de bonne qualité

artcle de qualité

Correspond au descriptif

Délai impeccable. Matériel de très bonne qualité. Au niveau sécurité, le top pour protéger la piscine des enfants.

Parfait, commande bien gérée, expedition ultra rapide.

Toujours un excellent accueil téléphonique, une grande réactivité et une expédition immédiate. Très pro et sécurisant. Parfait !

Matériel impeccable, livraison rapide malgré le confinement. Aucun regret , tres content.

Pas pratique

SUPER CONSEIL MEME EN CONFINEMENT 2EME COMMANDE ET TOUJOURS LE MEME SERIEUX

Parfait, rien à dire

Le conseiller a été très efficace et indispensable car ma commande sur le site internet était incomplète. livraison en Un temps record malgré le contexte ! Merci

Pas de sav

Très sérieux, bon contact téléphonique, très à l'écoute, parfait

J’avais indiqué que deux enfants de 5 ans avaient pu passer au-dessus de la barrière en moins de 5 secondes, vidéo à l’appui, ceci dans l’intérêt du fournisseur qui a mal réagi !!

Livraison très rapide, conforme. parfait

Très bonne communication, renseigné et guidé ( Jérôme ). Pas encore installé mais convaincu par la qualité du produit. impeccable, merci

Site très bien fait clair explications précises et très compréhensibles

Site très clair, délai de réponse rapide pour devis

Rien à dire. La livraison a été très rapide et les filets commandés sont conformes. Notre piscine est parfaitement sécurisée sans gâcher l'esthétisme.

L'ensemble du matériel commandé a été livré dans les délais et tous les éléments étaient au complet et en parfait état. La barrière est désormais en place et donne toute satisfaction. Je tiens à souligner la compétence et l'exceptionnel sens du service de Jérome qui répond rapidement à toutes les questions et rappelle ses clients lorsqu'il n'est pas disponible sur le moment. Un must !

Aucun problème à signaler. La livraison a été un peu retardée mais ce n'était pas "vital"pour nous.

Produit conforme à la description et facile à poser pour quelqu'un qui bricole

super service commercial

Très pro, bon conseils, la barrière est magnifique !

Devis et livraison rapide avec de très bon conseil par téléphone.