Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 241 avis depuis le 28/05/2015

Satisfaite de Batiassure
le 18/09/2022 par .

suite à une expérience du 06/09/2022

bonne réactivité mais un peu trop de lourdeur administrative dans les documents à fournir, sur des dossiers on n'a aucunes remarques et sur d'autres , avec les mêmes éléments, on nous dit que ça va pas ....
le 10/09/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2022

Très réactif
le 28/08/2022

suite à une expérience du 22/08/2022

Dans l'ensemble, c'est satisfaisant. L'équipe est attentive aux demandes et les conseillers au téléphone sont aimables et à l'écoute. Ils sont joignables facilement. C'est très bien. Mais les délais de traitement peuvent être très longs, faute de personnels. C'est dommage !
le 25/08/2022 par .

suite à une expérience du 19/08/2022

Des délais très long pour le traitement des dossiers. Chaque pièce complémentaire à ajouter c'est deux semaine de traitement. A cause de cela mais maison a commencer deux avec mois en retard. Un service téléphonique incompétent qui ne peut joindre le service qui traite vraiment les dossiers. Heureusement que le rapport prix/couverture est intéressant .
le 11/08/2022

suite à une expérience du 29/07/2022

Très insatisfait du service dans sa globalité.
le 10/08/2022

suite à une expérience du 28/07/2022

Si vous envisagez de vivre un enfer bureaucratique et n'espérez aucun contact avec des humains, à votre service tout au long d'un processus épouvantable alors vous devez souscrire votre dommages-ovrrage chez Batoassure. A mon pire ennemi, je ne recommande PAS ce courtier.
le 13/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/06/2022

Strictement injoignable au téléphone. Par conséquent tout prends un temps infini. Demande des documents envoyés plusieurs fois. Des erreurs en pagaille. J'espère ne pas avoir besoin de ma Dommage Ouvrage...je pense que les choses se corseraient ! Point positif, la moins chère que j'ai trouvé...on en a pour son argent !
le 06/07/2022

suite à une expérience du 24/06/2022

Commentaire de GLOBALE ASSURE
Bonjour

La constitution d'un dossier dommages ouvrage est longue et cela peut parfois mettre un certain temps pour constituer un dossier. Cela a été peut-être votre cas.

Cependant, maintenant que vous êtes client, je vous confirme que nous vous accompagnerons pendant les 10 ans de garantie de votre contrat.

Bien à vous,

Philippe
Service qualité Bati Assure

Aucun suivi. Relances constantes. Aucune visibilité sur les délais et les étapes
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Commentaire de GLOBALE ASSURE
Nous suivons les dossiers, mais du fait d'un nombre significatif d'éléments propre au contrat dommages ouvrage cela prend un certain temps pour l'émission de votre contrat.

Fort de votre remarque nous avons mis en place un système pour que les clients puissent suivre l'état de leurs dossiers.

Restant à votre écoute,

Bien à vous

Philippe
service qualité

Le dossier traîne depuis le mois de février... J'ai du le remplir une deuxième fois tellement le réactivité est faible. Depuis le versement des 4000€, j'attends toujours le contrat d'assurance mais je dois déjà donner mon avis... Sinon le personnel au téléphone est agréable et répond facilement aux différentes questions.
le 19/06/2022

suite à une expérience du 06/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Batiassure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Batiassure.fr

Remplissez votre demande de devis dommages-ouvrage directement en ligne et obtenez votre tarif sous 24 heures !

GLOBALE ASSURE
20 avenue André Ampère