Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 180 avis depuis le 28/05/2015

Le service est assez long surtout au niveau de reponse
le 12/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Site précis en rapport au projet. Réponse devis rapide. J'ai toujours eu la même interlocutrice au téléphone. Très pointilleuse et réactive. Après comparaisons, le rapport tarif prestations m'a paru correcte.
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

Démarches rapides et efficaces.
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

J' ai passé mon temps à les relancer et me suis battu pour avoir des informations. Presque un an et demi pour conclure alors qu'ils ont eu la totalité des documents dés le début.
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Très correct
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Tres bonne communication avec uniquement la messagerie
le 17/05/2021 par .

suite à une expérience du 11/05/2021

Dans le cadre d'une demande d'assurance dommage-ouvrage, j'ai été obligé de décaler de plus de 2 mois le démarrage de mon chantier à cause du délai de réponse de votre équipe bien trop long après chaque envoi de pièces justificatives. Il est urgent de renforcer votre effectif pour raccourcir le délai de réponse.
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 21/04/2021

Il manque l'accompagnement du client dans sa démarche, en tant que particulier. En effet, les échanges étant souhaités par mail, il serait utile d'apporter un peu d'explication dans les échanges. Les traitements des demandes sont très longs (2 semaines) et il n'y a jamais de réponse apportée aux questionnement légitimes que l'on peut avoir en tant que particulier. Les rares explications qui m'ont permis d'avancer m'ont été transmises par téléphone lorsque j'ai pris sur moi d’appeler au secours. Politique client à revoir.
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Batiassure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Batiassure.fr

Remplissez votre demande de devis dommages-ouvrage directement en ligne et obtenez votre tarif sous 24 heures !

GLOBALE ASSURE
20 avenue André Ampère