Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 153 avis depuis le 28/05/2015

Réponses précises et rapides, merci
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 22/10/2020

Interlocutrice serviable et aimable. Délais et tarifs de l'assurance un peu longs.
le 18/10/2020 par .

suite à une expérience du 09/10/2020

RAS, tout c'est bien passé. Une différence signalée entre le document signé et souscrit et la clarté de ce qui est souscrit sur l'attestation.
le 18/10/2020 par .

suite à une expérience du 08/10/2020

Je recommande tres bonne ecuipe Marie Christine tres a lecoute.

suite à une expérience du 04/10/2019

Dossier complexe mais contact efficace

suite à une expérience du 02/10/2020

Complique

suite à une expérience du 24/02/2020

Dommage que la réunion de tout les documents ai été aussi fastidieuse et parfois inutile ou impossible pour certain.(ex: RDC géomètre par exemple) Le fait de devoir attendre que tout soit réuni pour avoir les assurances de chantier (RCMO et TRC) a fait prendre du retard dans le démarrage des travaux. Cela a également engendré des frais auprès de la banque. Le fait de devoir fournir la déclaration d’ouverture de chantier sans être encore assuré engendre un risque pour le maitre d’ouvrage si on commence les travaux sans être assuré. C’est un bug dans processus qu’il faut corriger. Si on n’y prends garde on est obligé de rajouter une attestation de non sinistralité ce qui engendre plus de difficulté. Cela fait prendre obligatoirement du retard dans les travaux. Point positif: prix attractif par rapport à la concurrence.

suite à une expérience du 28/09/2020

Souscription rapide et efficace mais clôture du dossier c'est incroyablement long ...... demandes de pièces + demandes de pièces.... a chaque fois une virgule ou 1 centimes qui ne vont pas .... cela fait 9 mois que j'attends encore l'attestation d'assurance....

suite à une expérience du 21/10/2019

la prise en charge de mon dossier s'est bien déroulé. Equipe réactive pour le suivi et le montage du dossier.
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 14/08/2020

Ma démarche a été simple et j'ai eu assez rapidement les réponses à mes questions. Il y a un bon accompagnement pour la constitution du dossier.
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Batiassure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Batiassure.fr

Remplissez votre demande de devis dommages-ouvrage directement en ligne et obtenez votre tarif sous 24 heures !

Batiassure
25 rue Michaël Faraday