batiassure.fr

Avis clients de batiassure.fr

3.1 / 5 1

Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois

209 avis depuis le 05/10/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact GLOBALE ASSURE A propos d'Avis Vérifiés

Informations batiassure.fr

• Société

GLOBALE ASSURE

• Description

Remplissez votre demande de devis dommages-ouvrage directement en ligne et obtenez votre tarif sous 24 heures !

• Adresse

• 26
  • 12
  • 12

Modifier Signaler

Il a été très compliqué d'avoir un dossier complet. D'autre part le montant du devis a évolué à la hausse sans que le dossier n'ait fait l'objet de modification.

Réponse de batiassure.fr

Cher client, Vous nous faite part d'une constitution de dossier technique plus complexe que vous ne le pensiez et nous vous en remercions de votre avis. Votre remarque nous a particulièrement interpellée et BATI ASSURE attache beaucoup d’importance aux remarques et suggestions de sa clientèle. La souscription d’une garantie d'assurance Dommages ouvrage est nécessaire dès le démarrage des travaux. Votre première proposition d'assurance DO était valable pendant 3 mois à partir du 24/02/2022 jusqu'au 23/05/2022. Mi-juillet la compagnie d'assurance décide l'arrêt de toute souscription d'assurance Construction à compter du 1er octobre, malgré nos relances auprès de vous, nous sommes restés sans nouvelle de votre part jusqu'à fin octobre 2022. Nous sommes tributaires des décisions prises dans l'année par les compagnies d'assurances tant dans leurs conditions de souscription que de leurs conditions tarifaires. En remplacement, nous vous avons donc établi mi-novembre une nouvelle proposition d'assurance DO auprès d'une nouvelle compagnie certes plus onéreuse et le regrettons vivement. Vous remerciant de l'intérêt que vous avez porté à notre enseigne, veuillez accepter, Monsieur, nos salutations distinguées. Le service gestion

Réponse de Frédérique T

Bonjour, J'entends vos arguments. C'est au Maître d'Œuvre que j'avais confié la responsabilité d'avoir un dossier complet et de me le soumettre pour signature une fois complet. Lui me dit qu'il n'a cessé d'être en contact avec vous pour faire avancer le dossier. Je ne vais aller chercher plus loin pour savoir si c'est vous ou lui qui êtes responsable. Je vous remercie d'avoir répondu. Bien cordialement.

Modifier Signaler

Très compliqué pour joindre quelqu’un. Le temps de réaction de prise en compte du dossier a été long. Après c’était un peu mieux.

Modifier Signaler

Tres bon contact avec le service malgré une incompréhension sur le statut du constructeur. Très bien et très appréciable pour l'ensemble du dossier.

Réponse de batiassure.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Veuillez agréer, Cher Client, nos sincères salutations. Le service gestion

Modifier Signaler

La communication avec Batiassure est catastrophique. Je recommande très fortement d'appeler au téléphone dans les 48h après chaque envoi par mail, c'est la seule manière de faire avancer le dossier. Il m'a fallu plusieurs semaines avant de recevoir une réponse à mes mails. À plusieurs reprises je n'ai reçu de réponse que suite à une relance téléphonique, ce qui montre qu'ils attendent qu'on les contacte avant de traiter un dossier ! Après chaque mail envoyé, j'ai eu un accusé de réception mais lors d'un appel téléphonique on m'a dit qu'un de mes mails n'avait jamais été reçu (bien que j'ai eu l'accusé de réception). N'ayant aucun moyen de le savoir, j'ai perdu plusieurs semaines à attendre une réponse. Lors d'un autre appel, la personne au téléphone m'a dit ne pas pouvoir regarder mon dossier, ni même les dates des mails reçus ou envoyés, alors que lors de l'appel précédent la personne avait été tout à fait capable de me donner la date des derniers mails envoyé/reçus. Enfin, quelques jours après avoir payé j'ai reçu un SMS m'indiquant que mon paiement n'avait pas été reçu. Au téléphone il m'a été confirmé que ça n'était pas le cas et que ce SMS était une erreur (une de plus...). J'espère ne jamais avoir besoin de leur assurance parce que je n'ai plus aucune confiance dans leur service.

Réponse de batiassure.fr

Cher Client, Vous nous avez fait part de votre mécontentement concernant les difficultés à joindre certains de nos gestionnaires et réception de vos emails. Votre remarque nous a particulièrement interpellée et nous vous en remercions. BATI ASSURE attache beaucoup d’importance aux remarques et suggestions de sa clientèle et nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Afin de nous améliorer et de vous rendre le service que vous êtes en droit d’attendre, nous avons fait remonter vos remarques à l’ensemble des équipes de gestion pour que chacun prenne conscience de l’image qu’il véhicule. Egalement, nous avons programmé une réunion de travail sur le savoir vivre et le savoir être des personnels en contact avec la clientèle. Vous remerciant pour votre fidélité et l’intérêt que vous portez à notre enseigne, veuillez accepter, Monsieur, nos salutations distinguées.

Modifier Signaler

Prix raisonnable et service assez rapide pour la mise en place de là DO . A voir maintenant sur la durée

Modifier Signaler

Réponse et échanges rapides.

Satisfaite de Batiassure

Modifier Signaler

bonne réactivité mais un peu trop de lourdeur administrative dans les documents à fournir, sur des dossiers on n'a aucunes remarques et sur d'autres , avec les mêmes éléments, on nous dit que ça va pas ....

Très réactif

Modifier Signaler

Dans l'ensemble, c'est satisfaisant. L'équipe est attentive aux demandes et les conseillers au téléphone sont aimables et à l'écoute. Ils sont joignables facilement. C'est très bien. Mais les délais de traitement peuvent être très longs, faute de personnels. C'est dommage !

Modifier Signaler

Des délais très long pour le traitement des dossiers. Chaque pièce complémentaire à ajouter c'est deux semaine de traitement. A cause de cela mais maison a commencer deux avec mois en retard. Un service téléphonique incompétent qui ne peut joindre le service qui traite vraiment les dossiers. Heureusement que le rapport prix/couverture est intéressant .

Modifier Signaler

Très insatisfait du service dans sa globalité.

Modifier Signaler

Si vous envisagez de vivre un enfer bureaucratique et n'espérez aucun contact avec des humains, à votre service tout au long d'un processus épouvantable alors vous devez souscrire votre dommages-ovrrage chez Batoassure. A mon pire ennemi, je ne recommande PAS ce courtier.

Modifier Signaler

Strictement injoignable au téléphone. Par conséquent tout prends un temps infini. Demande des documents envoyés plusieurs fois. Des erreurs en pagaille. J'espère ne pas avoir besoin de ma Dommage Ouvrage...je pense que les choses se corseraient ! Point positif, la moins chère que j'ai trouvé...on en a pour son argent !

Réponse de batiassure.fr

Bonjour La constitution d'un dossier dommages ouvrage est longue et cela peut parfois mettre un certain temps pour constituer un dossier. Cela a été peut-être votre cas. Cependant, maintenant que vous êtes client, je vous confirme que nous vous accompagnerons pendant les 10 ans de garantie de votre contrat. Bien à vous, Philippe Service qualité Bati Assure

Modifier Signaler

Aucun suivi. Relances constantes. Aucune visibilité sur les délais et les étapes

Réponse de batiassure.fr

Nous suivons les dossiers, mais du fait d'un nombre significatif d'éléments propre au contrat dommages ouvrage cela prend un certain temps pour l'émission de votre contrat. Fort de votre remarque nous avons mis en place un système pour que les clients puissent suivre l'état de leurs dossiers. Restant à votre écoute, Bien à vous Philippe service qualité

Modifier Signaler

Le dossier traîne depuis le mois de février... J'ai du le remplir une deuxième fois tellement le réactivité est faible. Depuis le versement des 4000€, j'attends toujours le contrat d'assurance mais je dois déjà donner mon avis... Sinon le personnel au téléphone est agréable et répond facilement aux différentes questions.

Modifier Signaler

il est un peu difficile de ne pas avoir dès le début un référent avec lequel on puisse bâtir son dossier.

Modifier Signaler

Au départ très bien mais au moment de la remise de papier très loin obligé de faire plusieurs rappels

Modifier Signaler

on vous dit un devis en 48h mais au final c'était 1 semaine. et puis pour avoir une attestation, c'est 3 semaines minimum.

Oui très bien

Modifier Signaler

Réponse et personnel qualifié et professionnel

Modifier Signaler

Cette procédure est beaucoup trop compliquée pour les particuliers, les justificatifs demandés sont exorbitants pour une assurance censée être obligatoire. Les délais de traitement de Batiassure ont été très souvent anormalement longs plusieurs semaines à plusieurs mois entre 2 échanges de mails, quasi impossibilité de les joindre au téléphone. Mon dossier a fini par aboutir mais il m'a fallu une bonne dose de persévérance alors que les assureurs sur le marché font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas apporter ou limiter leurs garanties. Il faudra que le législateur s'empare de ce sujet car cette couverture est censée aider les particuliers et l'impression est qu'elle est presque inaccessible et limitée pour un coût global asse élevé.

Modifier Signaler

Alors deux choses: alors que ma banque acceptait une DO, surprise, le prix du devis est le même entre 85 000 assurés et 155 000 assurés donc grosse déception. Et du coup j'ai essayé d'appeler et j'ai cru que je parlais à un robot qui répétait le texte qu'il avait appris sans même écouter mes doléances et explications. Heureusement que nous étions obligé de souscrire cette assurance sinon je ne l'aurai pas pris chez vous.

Modifier Signaler

Site clair et fonctionnel. Interlocuteurs disponibles et réactifs.

Modifier Signaler

Je suis satisfait ces bien expliquer même moi qui est pas une pro avec ordinateur

Bien

Souscription simple et rapide

Modifier Signaler

Service correct, pas facile d'adapter l'offre au besoin réel : obligé de prendre l'assurance TRC , alors que je n'en voulais pas ! Les contacts téléphonique se passent bien, mais quelques problèmes dans les échanges de mail (mail non reçus...) A part çà les tarifs sont très intéressants ! ! !

Modifier Signaler

Après avoir lu les avis sur le site j'ai eu peur c'est vrai que le commencement était un peu long mais en fin de compte après que le dossier était complet et le virement fais j'ai eu mon assurance 2 jours après. Donc je suis assez contente je recommande quand même cette assurance pour les personnes qui sont pressés.

Modifier Signaler

Prix très compétitif, mais les délais de traitement sont très long par manque de personnel… L’accueil téléphonique est rapidement joignable mais sert uniquement à la prise de messages . Aucun contact possible avec votre gestionnaire. A utiliser si vous n’êtes pas pressé…

Modifier Signaler

Manque une liste de tous les documents nécessaires à la constitution du dossier pour éviter de nous les demander un par un.

Réponse de batiassure.fr

Bonjour, La liste des documents est présente à plusieurs endroits : sur la page 3 du devis ainsi que dans un email envoyé avec les explications des pièces à nous fournir. Bien à vous, Le service qualité Bâti Assure

Modifier Signaler

Dommage que nous n'ayons pas d'interlocuteur privilégié pour suivre notre dossier... Quand on appelle on tombe sur une plateforme téléphonique avec des gens qui ont un fort accent étranglé qui ne connaissent pas votre dossier donc il faut réexpliquer a chaque fois... Le dossier est complexe à remplir, là aussi, un peu d'aide aurait été la bienvenue.

Modifier Signaler

Offre intéressante, service relativement réactif mais très compliqué d'avoir un contact téléphonique.

Modifier Signaler

Le devis a été reçu rapidement suite aux informations données. Après lors du remplissage du questionnaire cela a été plus compliqué. On m'a retourné le devis pour le modifier. Et ne comprenant j'ai appelé et on n'a pas su m'aiguiller correctement car j'ai du modifier a plusieurs reprises le questionnaire qui m'était systématiquement retourné par mail alors que je demandais à être rappelé si cela n'allait pas. Cela m'a donc fait perdre pas mal de temps au final, ce que je trouve dommageable. Sinon le prix était compétitif par rapport aux autres assurance.

Modifier Signaler

Bonne couverture chez assureurs de notoriété.

Rapide

Modifier Signaler

Juste qq difficultés à les joindre

Modifier Signaler

Très bonne réactivité du service souscritpion, capable de fournir des solutions. Très bonne force de proposition de ce service. Bravo !

Modifier Signaler

Très professionnel et pas prise de tête réponse aux mails rapide je recommande fortement

Modifier Signaler

Tres reactif.Attestation recu le jour du règlement.Merci

Modifier Signaler

Très bon tarif, bonne réactivité et efficacité

Modifier Signaler

La mise en place de la police d'assurance est plutôt simple et rapide. Les réponses de Batiassure sont claires et réactives.

Modifier Signaler

Site facile d'accès, ergonomique. En ce qui concerne le remplissage du formulaire c'est assez long et fastidieux, voir à des moments pénible car on nous demande sans arrêt d'y apporter des modifications à plusieurs reprises, un par un ,au lieu de faire toutes les modifications en une seule fois. A part ce seul bémol, la réactivité des interlocuteurs sont favorables.

Modifier Signaler

Rapidité pour obtenir le devis

Tarif competitif

....

Modifier Signaler

Réactif dans la proposition du devis Pas facile à joindre au téléphone

Modifier Signaler

Incroyablement inefficace dans la communication. C’est incroyable de ne pas avoir de possibilité d’échanger pas téléphone avec un conseiller, uniquement par e-mail ! Par ailleurs, XX’’est pour le moins cavalier de demander d’envoyer le virement de la prime avant de recevoir le contrat signé. Je ne recommanderai pas

Modifier Signaler

J’ai finalement réussi à signer mon assurance dommages ouvrage mais cela a été un combat qui a duré quasiment 8 mois Entre absence de mon gestionnaire répété, les délais de réponse pouvant dépasser 15 jours, des incompréhensions, quelque fois de la mauvaise fois… cette expérience de souscription a été un calvaire ! Surtout qu’il s’agit d’une assurance obligatoire que l’on paye un bras et un rein en plus du temps consacré. J’ai même dû provoqué une conférence entre mon gestionnaire et le directeur de l’assurance de l’un de nos artisans !!!! Le pire : les contacter par téléphone est tout simplement mission impossible. Les gestionnaires ne sont disponibles que le matin et je n’ai jamais passé moins de 20 coups de tel juste pour réussir à échanger avec mon gestionnaire Bref un cauchemard, mais une étoile car j’ai finalement réussi à avoir gain de cause et à signer ce contrat

Modifier Signaler

Mise en place rapide - coût optimisé

Modifier Signaler

Téléphone jamais accessible, demandes mal traités, ou réponse incohérente.

Modifier Signaler

Il est bien dommage de devoir attendre des heures voir des jours pour pouvoir vous joindre par téléphone. Ont a aussi besoin d avoir un interlocuteur pour des questions où renseignements. Même s il y a une adresse mail.c est un Gros problème si toutefois ont devait avoir besoin pour un soucis sur la construction. J'ai souscrit mais sa reste une crainte de devoir attendre pour vous joindre.

Modifier Signaler

Satisfaite jusqu après avoir tour réglé. L attestation reçue est pleine d erreur..... Soit disant un pb informatique !!!

Réponse de batiassure.fr

Bonjour, Désolé pour ce désagrément Notre équipe est intervenue afin de solutionner ce bug et vous avez reçu les documents conformes, Merci de votre retour si cela vous a apporté satisfaction. Cordialement, Philippe Service qualité Bati Assure

Réponse de Berangere L

Difficile à joindre mais une fois prise en charge, ma réclamation a aboutie et est désormais réglée dans les engagements et délais annoncés. Merci à toute l'équipe. Bon courage à tous

Modifier Signaler

Équipe très réactive et compétente.

Modifier Signaler

Démarches particulièrement longues… conseillés souvent injoignables… et aller/retour de mails incessants..

Modifier Signaler

Des professionnels à l'écoute et réactifs. Dommage qu'il est difficile de les avoir au téléphone parfois.

Modifier Signaler

J’étais très hésitante car c’est difficile de mettre autant d’argent d’un coup. Mais ils ont répondu assez rapidement. Après il faut quand même les appeler certaine fois mais sinon tres réactif.

Modifier Signaler

J’ai eu à faire à Marie christine, conseillère remarquable et super disponible. Rapide et efficace Marie Christine a été à l’écoute de mes besoin et m’a trouvé des solutions aux problèmes rencontrés avec ma banque. Un grand Merci

Modifier Signaler

Je recommande BâtiAssure, j'ai obtenu tous les conseils dont j'avais besoin par téléphone. Merci à l'équipe pour sa compétence.

Rien à signaler

Modifier Signaler

Les délais de traitement sont un peu longs. Sinon pas de problème particulier.

Modifier Signaler

Rigoureux et professionnel. Il serait bon d'avoir un espace en ligne pour l'échange de documents.

Modifier Signaler

Je déplore 2 choses - la difficulté à vous joindre - les demandes de documents que nous ne pouvons pas fournir (garantie décennale pour une étude thermique.

Modifier Signaler

Délais un peu longs mais tout est ok.

Réactivité de ma conseillère

Très proche du client

Modifier Signaler

Tres peu de réactivité. Difficulté a avoir des retours

Modifier Signaler

Le service est assez long surtout au niveau de reponse

Modifier Signaler

Site précis en rapport au projet. Réponse devis rapide. J'ai toujours eu la même interlocutrice au téléphone. Très pointilleuse et réactive. Après comparaisons, le rapport tarif prestations m'a paru correcte.

Modifier Signaler

Démarches rapides et efficaces.

Modifier Signaler

J' ai passé mon temps à les relancer et me suis battu pour avoir des informations. Presque un an et demi pour conclure alors qu'ils ont eu la totalité des documents dés le début.

Équipe compétente et réactive

Très correct

Modifier Signaler

Tres bonne communication avec uniquement la messagerie

Modifier Signaler

Dans le cadre d'une demande d'assurance dommage-ouvrage, j'ai été obligé de décaler de plus de 2 mois le démarrage de mon chantier à cause du délai de réponse de votre équipe bien trop long après chaque envoi de pièces justificatives. Il est urgent de renforcer votre effectif pour raccourcir le délai de réponse.

Modifier Signaler

Il manque l'accompagnement du client dans sa démarche, en tant que particulier. En effet, les échanges étant souhaités par mail, il serait utile d'apporter un peu d'explication dans les échanges. Les traitements des demandes sont très longs (2 semaines) et il n'y a jamais de réponse apportée aux questionnement légitimes que l'on peut avoir en tant que particulier. Les rares explications qui m'ont permis d'avancer m'ont été transmises par téléphone lorsque j'ai pris sur moi d’appeler au secours. Politique client à revoir.

Modifier Signaler

L’équipe bâti Assure ai très à l’écoute et le site est simple ai efficace

Modifier Signaler

C’est parfait ! Compétence, suivi, tarifs... et confiance ! Je recommande vivement

Reactive, disponible, efficace

Modifier Signaler

Site très clair. Équipe sérieuse et réactive.

Modifier Signaler

Presque impossible d'avoir quelqu'un au telephone. Tres long delai pour finalement avoir un contrat signe. Tres stressant.

Modifier Signaler

Envoi devis rapide mais une fois que l’on souhaite valider le devis l’équipe est injoignable, pas professionnelle, et pas du tout réactive. Je ne recommande pas

Modifier Signaler

Ce fut laborieux, très laborieux. Il a fallu 4 mois pour recevoir la dommage. Naturellement le prix final était plus cher que le devis fait en ligne. Il a fallu supprimer des couvertures comme la piscine qui avait été accepté sur le devis en ligne. Il a fallu faire tellement de modifications sur l’application que c’en devenait dérisoire, car les changements demandés venaient au compte goutte et non pas en seule fois naturellement. Le seul positif est le prix, 40 à 50 % moins cher que la concurrence. Maintenant au vu de la lenteur de la procédure je demande si ce sera la même chose en cas de sinistre. Enfin la seule raison je me suis accroché était l’obligation d’avoir une dommage pour obtenir mon prêt travaux et le prix beaucoup moins cher que toute la concurrence.

Modifier Signaler

Delais de réponses tres tres longs...

Modifier Signaler

Délais de réponse trop longs, surtout dans le cadre d'un projet qui était prêt à démarrer. Beaucoup de documents demandés et d'étapes multiples avant de parvenir au contrat.

Modifier Signaler

Très facile pour le début de la souscription, après lorsqu'il faut remplir les documents, c'est déjà plus compliqué, avec toujours de nouveaux documents à donner. On y arrive quand même et une fois le paiement réalisé et le contrat signé vous avez immédiatement l'attestation d'assurance. Ils sont par contre vraiment intéressant au niveau des prix, 2 fois moins cher que les autres. Je recommande leur service.

Bon retour

Modifier Signaler

Très contente de mon expérience avec Batiassure ! Les dossiers de demande d'assurance dommage ouvrage sont toujours longs et compliqués à monter (changements d'entreprise en cours de constitution de dossier, problèmes avec certaines attestations décennales, délais ultra courts avant l'ouverture de chantier etc.) et mon interlocutrice Soha a toujours été très réactive et constructive pour essayer de faire avancer au mieux et au plus vite mon dossier alors même que nous étions en plein durant la période des fêtes de fin d'année !!! Franchement je recommande d'autant plus que les tarifs sont compétitifs... Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à avoir une assurance française (et pas située à Gibraltar qui est l'option proposée par défaut). Ce n'est pas bcp plus cher et un peu plus rassurant mais chacun fait ce qu'il veut !

Modifier Signaler

on su répondre à ma demande

Modifier Signaler

Bonne écoute et très bonne réactivité

Bien

Modifier Signaler

c'est que du bla-bla la, vos équipes ne sont pas a la hauteur, aucun service client, très mauvais expérience avec vous.

Modifier Signaler

un dossier d.o compliqué a remplir pour un particulier mais une équipe toujours prete a aider. je vous remercie

Modifier Signaler

Réponses précises et rapides, merci

Modifier Signaler

Interlocutrice serviable et aimable. Délais et tarifs de l'assurance un peu longs.

Modifier Signaler

RAS, tout c'est bien passé. Une différence signalée entre le document signé et souscrit et la clarté de ce qui est souscrit sur l'attestation.

Complique

Modifier Signaler

Dommage que la réunion de tout les documents ai été aussi fastidieuse et parfois inutile ou impossible pour certain.(ex: RDC géomètre par exemple) Le fait de devoir attendre que tout soit réuni pour avoir les assurances de chantier (RCMO et TRC) a fait prendre du retard dans le démarrage des travaux. Cela a également engendré des frais auprès de la banque. Le fait de devoir fournir la déclaration d’ouverture de chantier sans être encore assuré engendre un risque pour le maitre d’ouvrage si on commence les travaux sans être assuré. C’est un bug dans processus qu’il faut corriger. Si on n’y prends garde on est obligé de rajouter une attestation de non sinistralité ce qui engendre plus de difficulté. Cela fait prendre obligatoirement du retard dans les travaux. Point positif: prix attractif par rapport à la concurrence.

Modifier Signaler

Dossier complexe mais contact efficace

Modifier Signaler

Je recommande tres bonne ecuipe Marie Christine tres a lecoute.

Modifier Signaler

Souscription rapide et efficace mais clôture du dossier c'est incroyablement long ...... demandes de pièces + demandes de pièces.... a chaque fois une virgule ou 1 centimes qui ne vont pas .... cela fait 9 mois que j'attends encore l'attestation d'assurance....

Modifier Signaler

la prise en charge de mon dossier s'est bien déroulé. Equipe réactive pour le suivi et le montage du dossier.

Modifier Signaler

Ma démarche a été simple et j'ai eu assez rapidement les réponses à mes questions. Il y a un bon accompagnement pour la constitution du dossier.

Satisfaction totale

Modifier Signaler

L'Antenne de Tours très professionnelle, courtoisie, aimabilité, efficacité, rapidité … et un suivi continu du dossier traité; A recommander….

Modifier Signaler

rapide et efficace, notre interlocuteur a répondu rapidement à nos demande et le contrat a été mis en place dans les délais

bien

Modifier Signaler

Top réactif Merci julie !

Modifier Signaler

Suivi rapide et efficace. Excellente réactivité des interlocuteurs Énormément de parerasses afin de constituer le dossier.. Cependant nous avons été bien orientés

Modifier Signaler

Excellent accueil téléphonique des conseillers BatiAssure, en revanche le délai de traitement du dossier m'a fait perdre deux semaines sur le démarrage du chantier.

Modifier Signaler

Beaucoup trop de mauvaises informations communiquées par téléphone

Modifier Signaler

franchement une équipe qui travaille rapidement et efficace . toujours disponible est à l'écoute . Malgré leur prix un peut plus chere que les autres concurent . mais les services et là et il répond à tous les attentes . merci encore l equipe bati Assure

Modifier Signaler

Bon service commercial à l'écoute, en revanche il est compliqué de constituer un dossier. Et même une fois complet très très long.

Modifier Signaler

bien dans l'ensemble, parfois beaucoup d'aller-retour par manque de clarté des demandes ; questionnaire de souscription pas évident à comprendre et à remplir correctement

Modifier Signaler

Dans l'ensemble, l'équipe est assez compétente et réactif à vos demandes. Néanmoins, je trouve qu'elle est trop pointilleuse sur la demande des justificatifs.

intuitif

Modifier Signaler

Pas de problème avec Bâti Assure; Ils sont plutôt réactifs par mail et répondent vite et bien par téléphone.

RAS-

Modifier Signaler

Moyen parce que , en effet la prise en charge est très rapide mais l'obtention finale a été très longue pour moi (deux mois ) ! je pensais certainement très naïvement obtenir cette assurance conditionnant l'obtention d'un prêt bancaire, plus vite. J'ai trouvé le montage du dossier très fastidieux, il a fallut ensuite changer des mots à la virgule près dans certains documents demandés avec des allers retours et attentes de réponse dû à des niveaux de validation supérieurs. Enfin, j'ai tout de même apprécié la ténacité de la personne de BatiAssure qui a suivi mon dossier et l'en remercie.

Modifier Signaler

Bien , malgré un temps de réponse et d'analyse trop long et certaines demandes non justifiées suite à une mauvaise vérification.

Précis. Rapide. Efficace.

Modifier Signaler

Les réponses techniques au différentes du dossier sont trop longues et une explication initiale détaille serait utile .

Modifier Signaler

Prix correct, délai très long

Modifier Signaler

Réactifs mais ne font que passe plat vers d'autres courtiers

Modifier Signaler

très à l écoute et ils m ont bien informé et guidé

Modifier Signaler

Traitement du dossier trop long

Modifier Signaler

Très bien bon accueil téléphonique

Modifier Signaler

Temps de réponse un peu long et ne donne pas forcément de solution au problème rencontrée! Trop exigeants concernant les dossier qui a surpris plus d’un artisant

Modifier Signaler

Équipe très disponible et courtoise. Facilité de communication et de transmission des documents demandés. Je recommande

Modifier Signaler

Dossier long à établir, mais très grande réactivité site à toutes questions?

Modifier Signaler

Un peu procédurier mais très précis

C'est bien expliqué

Modifier Signaler

Buen mais il faut beaucoup papiers

Modifier Signaler

Fait ce pour quoi il est fait.

Modifier Signaler

Il est dommage de devoir faire un nombre de mail important pour finaliser un dossier. Le temps de réponse et de traitement est donc relativement long. On manque parfois d'informations si on ne relance pas. Dans le cadre d'un prêt bancaire où on vous impose une dommage ouvrage, il convient d'anticiper longtemps à l'avance car vous n'aurez pas d'attestation de souscription avant la signature d'un contrat qui a pris plus de 3 mois... Bon point pour eux, l'offre est intéressante.

Modifier Signaler

Dommage que la mise en place prenne autant de temps, ce fut long et les informations données ne sont pas toujours correctes.

Site agréable à consulter

Modifier Signaler

Réponse trop longue de la part de la compagnie

Modifier Signaler

Je ne suis pas passez par le site Batiassure.fr car je suis passé par Meilleurtaux.com pour souscrire cette dommage ouvrage mais je suis très satisfaite de la proposition et du traitement de mon dossier.

Modifier Signaler

Réactifs et traitement rapide du dossier

Un site clair

Efficace et compétitif

Modifier Signaler

Équipe accueillante et sympathique qui sait expliquer et rassurer tout au long de l établissement du dossier rapidité et efficacité je recommande BATIASSURE

Modifier Signaler

Réponse rapide par téléphone, quelques couacs comme non prise en compte d'éléments par mail ou personne non formé entièrement

Modifier Signaler

Très bon service, de qualité

Modifier Signaler

très réactif! je la conseille à ma grande famille...

Au top.

Modifier Signaler

Équipe à l'écoute et réactive.

Modifier Signaler

Très bien, en espérant n’en jamais m’en servir...

Modifier Signaler

des Professionnels - Qualité des demandes et réponses - Délais de réponse brefs - Prix maîtrisé

Modifier Signaler

Professionnel agréable et à l écoute.

Professionnels et compétents.

Modifier Signaler

Ass DO pas habitué à ce genre de contrat, l'administratif fait un peu peur et pour les scan, il faut être plutôt bien équipé. Mais la plateforme tél est hyper disponible, à l'écoute et compétente. Je vous recommande vivement auprès de mon banquier pour ses clients.

Modifier Signaler

Trés à l'écoute et équipe trés compétente et toujours disponible.

Modifier Signaler

Trés à l'écoute et disponible.

Modifier Signaler

prix attractif, a l'écoute du client, très bien

Modifier Signaler

Très bon accueil et conseil

Modifier Signaler

Simple rapide efficace et à l’ecoute

Rapide efficace et professionnel

Tres bien

Modifier Signaler

Bonne prestation mais domlage qu'il n'y ai pas la possibilité de payer la prime en plusieurs fois

Formidable,réactif,à l écoute....

Modifier Signaler

Le site est assez ergonomique, et donne les informations nécessaires pour un lancer une demande.

Modifier Signaler

Du personnels à l'écoute et vous conseille très bien par téléphone. Rapidité du devis et du dossier au top.

Modifier Signaler

Beaucoup de pièces à fournir pour constituer le dossier mais une grande réactivité de l'assureur. Rapidité à la souscription tarif intéressant suite à voir.

très efficace

Modifier Signaler

Site avec un suivi clientèle sérieux et qui répond au téléphone avec des conseils avisés.

Modifier Signaler

Les contacts téléphoniques et mails sont rapides et corrects. Les personnes au téléphone sont au courant du dossier et compétentes. Petit bémol : le dossier a été long et pas facile à monter, et il a fallu y revenir plusieurs fois avec les conseillers pour le finaliser.

Réponse de batiassure.fr

Bonjour, Notre but est de simplifier au maximum la souscription de l'assurance Dommages Ouvrage, mais pour ce type de contrat, toutes les compagnies d'assurance ont besoin de documents précis pour accepter le risque. C'est pour cela que l'équipe technique Bati Assure vous accompagne dans cette démarche et qui je l'espère à répondu à votre attente, même si cela a pris plus de temps que vous n'auriez souhaité. Cordialement, Bati Assure

Réponse de anonymous a

Merci pour votre réponse cordialement N. Petit

Modifier Signaler

Etude dossier très rapide, équipe compétente, demandes claires et précises.

Modifier Signaler

Parfais très à l’ecoute et réactif dans les réponses

Modifier Signaler

Suivi, rapidité de reponses aux clients, facile d'accessibilité téléphoniques. Peut importe le conseiller il sait repondre sur mon dossier.

Vous êtes très réactif

Modifier Signaler

Très réactif au téléphone, répond à toutes les questions. A voir dans le temps mais avis positif pour l'instant.

Modifier Signaler

Site ergonomique. Équipe à l'écoute et très réactive. Je suis satisfait

Modifier Signaler

Equipe très à l'écoute et disponible. Je n'ai pas mis très bien car je ne sais pas comment fonctionnerait l'assurance en cas de problème.

Modifier Signaler

rapidité (qui pourrais être encore amélioré si la trame des pièces à fournir était plus clair plus précise)

Super!!

Modifier Signaler

très efficace niveau réactivité Les tarifs sont des plus avantageux

Modifier Signaler

Très rapide efficace et un très bon suivi je recommande

Modifier Signaler

Service très réactif et écoute attentive des besoins du client

Simple

Modifier Signaler

Service parfait. Coût de la prestation compétitif et surtout excellent suivi des dossier. A conseiller les yeux fermés

......

Modifier Signaler

Simple et rapide. De bons tarifs

Modifier Signaler

Compétents, réactifs et disponibles également par téléphone.

Modifier Signaler

rapidité, à l’écoute, très professionnel.

Modifier Signaler

Très bonne réactivité et bons conseils

Rapide et réactif

Modifier Signaler

Hyper réactifs. J’ai reçu le devis de suite après ma demande. Meilleur tarif que j’ai trouvé pour ma recherche. Pas d’attente téléphonique, toujours très bien informée. La souscription d’une dommage ouvrage requiert un dossier très complet, c’est fastidieu mais Batiassure m’a parfaitement accompagné.

Modifier Signaler

Interlocuteur toujours à l écoute et prix abordable

Modifier Signaler

Un accueil personnalisé, et très professionnel

Très professionnel et réactif

TRES BIEN