Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 158 avis depuis le 28/05/2015

c'est que du bla-bla la, vos équipes ne sont pas a la hauteur, aucun service client, très mauvais expérience avec vous.
le 05/11/2020 par .

suite à une expérience du 29/10/2020

Souscription rapide et efficace mais clôture du dossier c'est incroyablement long ...... demandes de pièces + demandes de pièces.... a chaque fois une virgule ou 1 centimes qui ne vont pas .... cela fait 9 mois que j'attends encore l'attestation d'assurance....
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Batiassure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Batiassure.fr

Remplissez votre demande de devis dommages-ouvrage directement en ligne et obtenez votre tarif sous 24 heures !

Batiassure
25 rue Michaël Faraday