Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169 avis depuis le 28/05/2015

Envoi devis rapide mais une fois que l’on souhaite valider le devis l’équipe est injoignable, pas professionnelle, et pas du tout réactive. Je ne recommande pas
le 13/04/2021

suite à une expérience du 31/03/2021

Ce fut laborieux, très laborieux. Il a fallu 4 mois pour recevoir la dommage. Naturellement le prix final était plus cher que le devis fait en ligne. Il a fallu supprimer des couvertures comme la piscine qui avait été accepté sur le devis en ligne. Il a fallu faire tellement de modifications sur l’application que c’en devenait dérisoire, car les changements demandés venaient au compte goutte et non pas en seule fois naturellement. Le seul positif est le prix, 40 à 50 % moins cher que la concurrence. Maintenant au vu de la lenteur de la procédure je demande si ce sera la même chose en cas de sinistre. Enfin la seule raison je me suis accroché était l’obligation d’avoir une dommage pour obtenir mon prêt travaux et le prix beaucoup moins cher que toute la concurrence.
le 04/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

Delais de réponses tres tres longs...
le 30/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

c'est que du bla-bla la, vos équipes ne sont pas a la hauteur, aucun service client, très mauvais expérience avec vous.
le 11/11/2020 par .

suite à une expérience du 29/10/2020

Souscription rapide et efficace mais clôture du dossier c'est incroyablement long ...... demandes de pièces + demandes de pièces.... a chaque fois une virgule ou 1 centimes qui ne vont pas .... cela fait 9 mois que j'attends encore l'attestation d'assurance....
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Batiassure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Batiassure.fr

Remplissez votre demande de devis dommages-ouvrage directement en ligne et obtenez votre tarif sous 24 heures !

Bati Assure
20 Avenue André Ampère