Calculé à partir de 41 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 20/05/2021

Très correct
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Tres bonne communication avec uniquement la messagerie
le 17/05/2021 par .

suite à une expérience du 11/05/2021

Dans le cadre d'une demande d'assurance dommage-ouvrage, j'ai été obligé de décaler de plus de 2 mois le démarrage de mon chantier à cause du délai de réponse de votre équipe bien trop long après chaque envoi de pièces justificatives. Il est urgent de renforcer votre effectif pour raccourcir le délai de réponse.
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 21/04/2021

Il manque l'accompagnement du client dans sa démarche, en tant que particulier. En effet, les échanges étant souhaités par mail, il serait utile d'apporter un peu d'explication dans les échanges. Les traitements des demandes sont très longs (2 semaines) et il n'y a jamais de réponse apportée aux questionnement légitimes que l'on peut avoir en tant que particulier. Les rares explications qui m'ont permis d'avancer m'ont été transmises par téléphone lorsque j'ai pris sur moi d’appeler au secours. Politique client à revoir.
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

L’équipe bâti Assure ai très à l’écoute et le site est simple ai efficace
le 26/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

C’est parfait ! Compétence, suivi, tarifs... et confiance ! Je recommande vivement
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

Reactive, disponible, efficace
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Site très clair. Équipe sérieuse et réactive.
le 16/04/2021

suite à une expérience du 09/04/2021

Presque impossible d'avoir quelqu'un au telephone. Tres long delai pour finalement avoir un contrat signe. Tres stressant.
le 16/04/2021

suite à une expérience du 09/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Batiassure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Batiassure.fr

Remplissez votre demande de devis dommages-ouvrage directement en ligne et obtenez votre tarif sous 24 heures !

GLOBALE ASSURE
20 avenue André Ampère