Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 121 avis depuis le 28/05/2015

Il est dommage de devoir faire un nombre de mail important pour finaliser un dossier. Le temps de réponse et de traitement est donc relativement long. On manque parfois d'informations si on ne relance pas.
Dans le cadre d'un prêt bancaire où on vous impose une dommage ouvrage, il convient d'anticiper longtemps à l'avance car vous n'aurez pas d'attestation de souscription avant la signature d'un contrat qui a pris plus de 3 mois...
Bon point pour eux, l'offre est intéressante.
le 13/01/2019 par .

suite à une commande du 07/01/2019

Dommage que la mise en place prenne autant de temps, ce fut long et les informations données ne sont pas toujours correctes.
le 08/01/2019 par .

suite à une commande du 24/12/2018

Site agréable à consulter
le 16/12/2018 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Réponse trop longue de la part de la compagnie
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 05/12/2018

Je ne suis pas passez par le site Batiassure.fr car je suis passé par Meilleurtaux.com pour souscrire cette dommage ouvrage mais je suis très satisfaite de la proposition et du traitement de mon dossier.
le 27/11/2018 par .

suite à une commande du 19/11/2018

Réactifs et traitement rapide du dossier
le 20/11/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2018

Un site clair
le 04/11/2018 par .

suite à une commande du 29/10/2018

Efficace et compétitif
le 30/10/2018 par .

suite à une commande du 24/10/2018

Équipe accueillante et sympathique qui sait expliquer et rassurer tout au long de l établissement du dossier rapidité et efficacité je recommande BATIASSURE
le 23/10/2018 par .

suite à une commande du 17/10/2018

Réponse rapide par téléphone, quelques couacs comme non prise en compte d'éléments par mail ou personne non formé entièrement
le 09/10/2018 par .

suite à une commande du 26/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Batiassure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Batiassure.fr

Remplissez votre demande de devis dommages-ouvrage directement en ligne et obtenez votre tarif sous 24 heures !

Batiassure
25 rue Michaël Faraday