Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 192 avis depuis le 28/05/2015

Dans le cadre d'une demande d'assurance dommage-ouvrage, j'ai été obligé de décaler de plus de 2 mois le démarrage de mon chantier à cause du délai de réponse de votre équipe bien trop long après chaque envoi de pièces justificatives. Il est urgent de renforcer votre effectif pour raccourcir le délai de réponse.
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 21/04/2021

Il manque l'accompagnement du client dans sa démarche, en tant que particulier. En effet, les échanges étant souhaités par mail, il serait utile d'apporter un peu d'explication dans les échanges. Les traitements des demandes sont très longs (2 semaines) et il n'y a jamais de réponse apportée aux questionnement légitimes que l'on peut avoir en tant que particulier. Les rares explications qui m'ont permis d'avancer m'ont été transmises par téléphone lorsque j'ai pris sur moi d’appeler au secours. Politique client à revoir.
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

L’équipe bâti Assure ai très à l’écoute et le site est simple ai efficace
le 26/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

C’est parfait ! Compétence, suivi, tarifs... et confiance ! Je recommande vivement
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

Reactive, disponible, efficace
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Site très clair. Équipe sérieuse et réactive.
le 16/04/2021

suite à une expérience du 09/04/2021

Presque impossible d'avoir quelqu'un au telephone. Tres long delai pour finalement avoir un contrat signe. Tres stressant.
le 16/04/2021

suite à une expérience du 09/04/2021

Envoi devis rapide mais une fois que l’on souhaite valider le devis l’équipe est injoignable, pas professionnelle, et pas du tout réactive. Je ne recommande pas
le 13/04/2021

suite à une expérience du 31/03/2021

Ce fut laborieux, très laborieux. Il a fallu 4 mois pour recevoir la dommage. Naturellement le prix final était plus cher que le devis fait en ligne. Il a fallu supprimer des couvertures comme la piscine qui avait été accepté sur le devis en ligne. Il a fallu faire tellement de modifications sur l’application que c’en devenait dérisoire, car les changements demandés venaient au compte goutte et non pas en seule fois naturellement. Le seul positif est le prix, 40 à 50 % moins cher que la concurrence. Maintenant au vu de la lenteur de la procédure je demande si ce sera la même chose en cas de sinistre. Enfin la seule raison je me suis accroché était l’obligation d’avoir une dommage pour obtenir mon prêt travaux et le prix beaucoup moins cher que toute la concurrence.
le 04/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

Délais de réponse trop longs, surtout dans le cadre d'un projet qui était prêt à démarrer. Beaucoup de documents demandés et d'étapes multiples avant de parvenir au contrat.
le 30/03/2021 par .

suite à une expérience du 16/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Batiassure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Batiassure.fr

Remplissez votre demande de devis dommages-ouvrage directement en ligne et obtenez votre tarif sous 24 heures !

GLOBALE ASSURE
20 avenue André Ampère