batiassure.fr

Avis clients de batiassure.fr

Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois

264 avis depuis le 05/10/2017

Informations batiassure.fr

Remplissez votre demande de devis dommages-ouvrage directement en ligne et obtenez votre tarif sous 24 heures !

20 avenue André Ampère 37540 Saint-Cyr sur Loire

Banque et assurance

Un immense merci à Soha, qui s'est montré d'une réactivité incroyable pour notre projet. Bravo et merci !

Dossier suivi avec sérieux et constance , relances pertinentes , un bémol coûts annexes de la prestation élevés .

Je suis satisfait de la personne qui a effectué le suivi de dossier.

Bonjour très bon contact avec ma conseillère Marie Christine je suis très satisfaite de l instruction de mon dossier. cordialement Mme borg.

Lenteur dans le traitement, avec des pièces complémentaires demandées en plus pendant plusieurs semaines

Tarif competitifs

Satisfait par l’offre et le support téléphonique.

Efficacité et rapidité

Quelques difficultés à les joindre et beaucoup de difficultés pour les documents. Bonne expérience avec la ou le conseiller

- Je n'ai pas de souvenir du site en particulier. - Processus très fastidieux pour souscrire ! Il faut VRAIMENT être motivé !! - Enormément de documents, devis et justificatifs en tous genres, pas optimisé, nombreux allers-retours nécessaires. - Termes assurantiels souvent peu compréhensibles et très compliqué d'avoir des explications simples par les personnes au téléphone ou par mail... - Plusieurs mois nécessaires entre le début du dossier et la fin de souscription pour une simple rénovation énergétique dans notre cas (en attendant tous les justificatifs après le chantier...).

Dès la navigation sur le site, les informations fournies sont claires et complètes ce qui permet d'avoir une vision précise sur les garanties et leur coût. Les délais de réponse sont très court. En cas de question complémentaire, il est facile de joindre un interlocuteur par téléphone.

Bonjour, Super au début, mais depuis que j'ai payé plus de nouvelles. Plusieurs appels, plusieurs mails pour recevoir l attestation pour la banque pour démarer les déblocages de fonds et commencer le chantier. Cordialement.

En 2 semaine j’ai eu l’attestation DO

disponible réactif et à l'écoute même si parfois les règles sont un peu rigides.

Dossier déja complexe qui nécessite un suivi un peu plus réactif de la part de Batiassure. Sinon c'est bien.

Échanges fluides, devis le moins cher parmi ceux que j’ai pu voir

Une dommage ouvrage que les établissements bancaires exigent.

Service professionnel, à l'écoute de la moindre sollicitation. Très satisfait de la prestation obtenue.

Il a été très compliqué d'avoir un dossier complet. D'autre part le montant du devis a évolué à la hausse sans que le dossier n'ait fait l'objet de modification.

Réponse de batiassure.fr

Cher client, Vous nous faite part d'une constitution de dossier technique plus complexe que vous ne le pensiez et nous vous en remercions de votre avis. Votre remarque nous a particulièrement interpellée et BATI ASSURE attache beaucoup d’importance aux remarques et suggestions de sa clientèle. La souscription d’une garantie d'assurance Dommages ouvrage est nécessaire dès le démarrage des travaux. Votre première proposition d'assurance DO était valable pendant 3 mois à partir du 24/02/2022 jusqu'au 23/05/2022. Mi-juillet la compagnie d'assurance décide l'arrêt de toute souscription d'assurance Construction à compter du 1er octobre, malgré nos relances auprès de vous, nous sommes restés sans nouvelle de votre part jusqu'à fin octobre 2022. Nous sommes tributaires des décisions prises dans l'année par les compagnies d'assurances tant dans leurs conditions de souscription que de leurs conditions tarifaires. En remplacement, nous vous avons donc établi mi-novembre une nouvelle proposition d'assurance DO auprès d'une nouvelle compagnie certes plus onéreuse et le regrettons vivement. Vous remerciant de l'intérêt que vous avez porté à notre enseigne, veuillez accepter, Monsieur, nos salutations distinguées. Le service gestion

Réponse de Charles L

Bonjour, J'entends vos arguments. C'est au Maître d'Œuvre que j'avais confié la responsabilité d'avoir un dossier complet et de me le soumettre pour signature une fois complet. Lui me dit qu'il n'a cessé d'être en contact avec vous pour faire avancer le dossier. Je ne vais aller chercher plus loin pour savoir si c'est vous ou lui qui êtes responsable. Je vous remercie d'avoir répondu. Bien cordialement.

Très compliqué pour joindre quelqu’un. Le temps de réaction de prise en compte du dossier a été long. Après c’était un peu mieux.

Tres bon contact avec le service malgré une incompréhension sur le statut du constructeur. Très bien et très appréciable pour l'ensemble du dossier.

Réponse de batiassure.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Veuillez agréer, Cher Client, nos sincères salutations. Le service gestion

La communication avec Batiassure est catastrophique. Je recommande très fortement d'appeler au téléphone dans les 48h après chaque envoi par mail, c'est la seule manière de faire avancer le dossier. Il m'a fallu plusieurs semaines avant de recevoir une réponse à mes mails. À plusieurs reprises je n'ai reçu de réponse que suite à une relance téléphonique, ce qui montre qu'ils attendent qu'on les contacte avant de traiter un dossier ! Après chaque mail envoyé, j'ai eu un accusé de réception mais lors d'un appel téléphonique on m'a dit qu'un de mes mails n'avait jamais été reçu (bien que j'ai eu l'accusé de réception). N'ayant aucun moyen de le savoir, j'ai perdu plusieurs semaines à attendre une réponse. Lors d'un autre appel, la personne au téléphone m'a dit ne pas pouvoir regarder mon dossier, ni même les dates des mails reçus ou envoyés, alors que lors de l'appel précédent la personne avait été tout à fait capable de me donner la date des derniers mails envoyé/reçus. Enfin, quelques jours après avoir payé j'ai reçu un SMS m'indiquant que mon paiement n'avait pas été reçu. Au téléphone il m'a été confirmé que ça n'était pas le cas et que ce SMS était une erreur (une de plus...). J'espère ne jamais avoir besoin de leur assurance parce que je n'ai plus aucune confiance dans leur service.

Réponse de batiassure.fr

Cher Client, Vous nous avez fait part de votre mécontentement concernant les difficultés à joindre certains de nos gestionnaires et réception de vos emails. Votre remarque nous a particulièrement interpellée et nous vous en remercions. BATI ASSURE attache beaucoup d’importance aux remarques et suggestions de sa clientèle et nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Afin de nous améliorer et de vous rendre le service que vous êtes en droit d’attendre, nous avons fait remonter vos remarques à l’ensemble des équipes de gestion pour que chacun prenne conscience de l’image qu’il véhicule. Egalement, nous avons programmé une réunion de travail sur le savoir vivre et le savoir être des personnels en contact avec la clientèle. Vous remerciant pour votre fidélité et l’intérêt que vous portez à notre enseigne, veuillez accepter, Monsieur, nos salutations distinguées.

Prix raisonnable et service assez rapide pour la mise en place de là DO . A voir maintenant sur la durée

Réponse et échanges rapides.

Satisfaite de Batiassure

bonne réactivité mais un peu trop de lourdeur administrative dans les documents à fournir, sur des dossiers on n'a aucunes remarques et sur d'autres , avec les mêmes éléments, on nous dit que ça va pas ....

Très réactif

Dans l'ensemble, c'est satisfaisant. L'équipe est attentive aux demandes et les conseillers au téléphone sont aimables et à l'écoute. Ils sont joignables facilement. C'est très bien. Mais les délais de traitement peuvent être très longs, faute de personnels. C'est dommage !

Des délais très long pour le traitement des dossiers. Chaque pièce complémentaire à ajouter c'est deux semaine de traitement. A cause de cela mais maison a commencer deux avec mois en retard. Un service téléphonique incompétent qui ne peut joindre le service qui traite vraiment les dossiers. Heureusement que le rapport prix/couverture est intéressant .

Très insatisfait du service dans sa globalité.

Si vous envisagez de vivre un enfer bureaucratique et n'espérez aucun contact avec des humains, à votre service tout au long d'un processus épouvantable alors vous devez souscrire votre dommages-ovrrage chez Batoassure. A mon pire ennemi, je ne recommande PAS ce courtier.

Strictement injoignable au téléphone. Par conséquent tout prends un temps infini. Demande des documents envoyés plusieurs fois. Des erreurs en pagaille. J'espère ne pas avoir besoin de ma Dommage Ouvrage...je pense que les choses se corseraient ! Point positif, la moins chère que j'ai trouvé...on en a pour son argent !

Réponse de batiassure.fr

Bonjour La constitution d'un dossier dommages ouvrage est longue et cela peut parfois mettre un certain temps pour constituer un dossier. Cela a été peut-être votre cas. Cependant, maintenant que vous êtes client, je vous confirme que nous vous accompagnerons pendant les 10 ans de garantie de votre contrat. Bien à vous, Philippe Service qualité Bati Assure

Aucun suivi. Relances constantes. Aucune visibilité sur les délais et les étapes

Réponse de batiassure.fr

Nous suivons les dossiers, mais du fait d'un nombre significatif d'éléments propre au contrat dommages ouvrage cela prend un certain temps pour l'émission de votre contrat. Fort de votre remarque nous avons mis en place un système pour que les clients puissent suivre l'état de leurs dossiers. Restant à votre écoute, Bien à vous Philippe service qualité

Le dossier traîne depuis le mois de février... J'ai du le remplir une deuxième fois tellement le réactivité est faible. Depuis le versement des 4000€, j'attends toujours le contrat d'assurance mais je dois déjà donner mon avis... Sinon le personnel au téléphone est agréable et répond facilement aux différentes questions.

il est un peu difficile de ne pas avoir dès le début un référent avec lequel on puisse bâtir son dossier.

Au départ très bien mais au moment de la remise de papier très loin obligé de faire plusieurs rappels

on vous dit un devis en 48h mais au final c'était 1 semaine. et puis pour avoir une attestation, c'est 3 semaines minimum.

Oui très bien

Réponse et personnel qualifié et professionnel

Cette procédure est beaucoup trop compliquée pour les particuliers, les justificatifs demandés sont exorbitants pour une assurance censée être obligatoire. Les délais de traitement de Batiassure ont été très souvent anormalement longs plusieurs semaines à plusieurs mois entre 2 échanges de mails, quasi impossibilité de les joindre au téléphone. Mon dossier a fini par aboutir mais il m'a fallu une bonne dose de persévérance alors que les assureurs sur le marché font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas apporter ou limiter leurs garanties. Il faudra que le législateur s'empare de ce sujet car cette couverture est censée aider les particuliers et l'impression est qu'elle est presque inaccessible et limitée pour un coût global asse élevé.

Alors deux choses: alors que ma banque acceptait une DO, surprise, le prix du devis est le même entre 85 000 assurés et 155 000 assurés donc grosse déception. Et du coup j'ai essayé d'appeler et j'ai cru que je parlais à un robot qui répétait le texte qu'il avait appris sans même écouter mes doléances et explications. Heureusement que nous étions obligé de souscrire cette assurance sinon je ne l'aurai pas pris chez vous.

Site clair et fonctionnel. Interlocuteurs disponibles et réactifs.

Je suis satisfait ces bien expliquer même moi qui est pas une pro avec ordinateur

Souscription simple et rapide

Service correct, pas facile d'adapter l'offre au besoin réel : obligé de prendre l'assurance TRC , alors que je n'en voulais pas ! Les contacts téléphonique se passent bien, mais quelques problèmes dans les échanges de mail (mail non reçus...) A part çà les tarifs sont très intéressants ! ! !

Prix très compétitif, mais les délais de traitement sont très long par manque de personnel… L’accueil téléphonique est rapidement joignable mais sert uniquement à la prise de messages . Aucun contact possible avec votre gestionnaire. A utiliser si vous n’êtes pas pressé…

Manque une liste de tous les documents nécessaires à la constitution du dossier pour éviter de nous les demander un par un.

Réponse de batiassure.fr

Bonjour, La liste des documents est présente à plusieurs endroits : sur la page 3 du devis ainsi que dans un email envoyé avec les explications des pièces à nous fournir. Bien à vous, Le service qualité Bâti Assure

Après avoir lu les avis sur le site j'ai eu peur c'est vrai que le commencement était un peu long mais en fin de compte après que le dossier était complet et le virement fais j'ai eu mon assurance 2 jours après. Donc je suis assez contente je recommande quand même cette assurance pour les personnes qui sont pressés.

Dommage que nous n'ayons pas d'interlocuteur privilégié pour suivre notre dossier... Quand on appelle on tombe sur une plateforme téléphonique avec des gens qui ont un fort accent étranglé qui ne connaissent pas votre dossier donc il faut réexpliquer a chaque fois... Le dossier est complexe à remplir, là aussi, un peu d'aide aurait été la bienvenue.

Offre intéressante, service relativement réactif mais très compliqué d'avoir un contact téléphonique.

Le devis a été reçu rapidement suite aux informations données. Après lors du remplissage du questionnaire cela a été plus compliqué. On m'a retourné le devis pour le modifier. Et ne comprenant j'ai appelé et on n'a pas su m'aiguiller correctement car j'ai du modifier a plusieurs reprises le questionnaire qui m'était systématiquement retourné par mail alors que je demandais à être rappelé si cela n'allait pas. Cela m'a donc fait perdre pas mal de temps au final, ce que je trouve dommageable. Sinon le prix était compétitif par rapport aux autres assurance.

Bonne couverture chez assureurs de notoriété.

Juste qq difficultés à les joindre

Très bonne réactivité du service souscritpion, capable de fournir des solutions. Très bonne force de proposition de ce service. Bravo !

Très professionnel et pas prise de tête réponse aux mails rapide je recommande fortement

Tres reactif.Attestation recu le jour du règlement.Merci

Très bon tarif, bonne réactivité et efficacité

La mise en place de la police d'assurance est plutôt simple et rapide. Les réponses de Batiassure sont claires et réactives.

Site facile d'accès, ergonomique. En ce qui concerne le remplissage du formulaire c'est assez long et fastidieux, voir à des moments pénible car on nous demande sans arrêt d'y apporter des modifications à plusieurs reprises, un par un ,au lieu de faire toutes les modifications en une seule fois. A part ce seul bémol, la réactivité des interlocuteurs sont favorables.

Rapidité pour obtenir le devis

Tarif competitif

Réactif dans la proposition du devis Pas facile à joindre au téléphone

Incroyablement inefficace dans la communication. C’est incroyable de ne pas avoir de possibilité d’échanger pas téléphone avec un conseiller, uniquement par e-mail ! Par ailleurs, XX’’est pour le moins cavalier de demander d’envoyer le virement de la prime avant de recevoir le contrat signé. Je ne recommanderai pas

J’ai finalement réussi à signer mon assurance dommages ouvrage mais cela a été un combat qui a duré quasiment 8 mois Entre absence de mon gestionnaire répété, les délais de réponse pouvant dépasser 15 jours, des incompréhensions, quelque fois de la mauvaise fois… cette expérience de souscription a été un calvaire ! Surtout qu’il s’agit d’une assurance obligatoire que l’on paye un bras et un rein en plus du temps consacré. J’ai même dû provoqué une conférence entre mon gestionnaire et le directeur de l’assurance de l’un de nos artisans !!!! Le pire : les contacter par téléphone est tout simplement mission impossible. Les gestionnaires ne sont disponibles que le matin et je n’ai jamais passé moins de 20 coups de tel juste pour réussir à échanger avec mon gestionnaire Bref un cauchemard, mais une étoile car j’ai finalement réussi à avoir gain de cause et à signer ce contrat

Mise en place rapide - coût optimisé

Téléphone jamais accessible, demandes mal traités, ou réponse incohérente.

Il est bien dommage de devoir attendre des heures voir des jours pour pouvoir vous joindre par téléphone. Ont a aussi besoin d avoir un interlocuteur pour des questions où renseignements. Même s il y a une adresse mail.c est un Gros problème si toutefois ont devait avoir besoin pour un soucis sur la construction. J'ai souscrit mais sa reste une crainte de devoir attendre pour vous joindre.

Satisfaite jusqu après avoir tour réglé. L attestation reçue est pleine d erreur..... Soit disant un pb informatique !!!

Réponse de batiassure.fr

Bonjour, Désolé pour ce désagrément Notre équipe est intervenue afin de solutionner ce bug et vous avez reçu les documents conformes, Merci de votre retour si cela vous a apporté satisfaction. Cordialement, Philippe Service qualité Bati Assure

Réponse de Richard B

Difficile à joindre mais une fois prise en charge, ma réclamation a aboutie et est désormais réglée dans les engagements et délais annoncés. Merci à toute l'équipe. Bon courage à tous

Équipe très réactive et compétente.

Démarches particulièrement longues… conseillés souvent injoignables… et aller/retour de mails incessants..

Des professionnels à l'écoute et réactifs. Dommage qu'il est difficile de les avoir au téléphone parfois.

J’étais très hésitante car c’est difficile de mettre autant d’argent d’un coup. Mais ils ont répondu assez rapidement. Après il faut quand même les appeler certaine fois mais sinon tres réactif.

J’ai eu à faire à Marie christine, conseillère remarquable et super disponible. Rapide et efficace Marie Christine a été à l’écoute de mes besoin et m’a trouvé des solutions aux problèmes rencontrés avec ma banque. Un grand Merci

Je recommande BâtiAssure, j'ai obtenu tous les conseils dont j'avais besoin par téléphone. Merci à l'équipe pour sa compétence.

Les délais de traitement sont un peu longs. Sinon pas de problème particulier.

Rigoureux et professionnel. Il serait bon d'avoir un espace en ligne pour l'échange de documents.

Je déplore 2 choses - la difficulté à vous joindre - les demandes de documents que nous ne pouvons pas fournir (garantie décennale pour une étude thermique.

Délais un peu longs mais tout est ok.

Réactivité de ma conseillère

Très proche du client

Tres peu de réactivité. Difficulté a avoir des retours

Le service est assez long surtout au niveau de reponse

Site précis en rapport au projet. Réponse devis rapide. J'ai toujours eu la même interlocutrice au téléphone. Très pointilleuse et réactive. Après comparaisons, le rapport tarif prestations m'a paru correcte.

Démarches rapides et efficaces.

J' ai passé mon temps à les relancer et me suis battu pour avoir des informations. Presque un an et demi pour conclure alors qu'ils ont eu la totalité des documents dés le début.

Équipe compétente et réactive

Très correct

Tres bonne communication avec uniquement la messagerie

Dans le cadre d'une demande d'assurance dommage-ouvrage, j'ai été obligé de décaler de plus de 2 mois le démarrage de mon chantier à cause du délai de réponse de votre équipe bien trop long après chaque envoi de pièces justificatives. Il est urgent de renforcer votre effectif pour raccourcir le délai de réponse.

Il manque l'accompagnement du client dans sa démarche, en tant que particulier. En effet, les échanges étant souhaités par mail, il serait utile d'apporter un peu d'explication dans les échanges. Les traitements des demandes sont très longs (2 semaines) et il n'y a jamais de réponse apportée aux questionnement légitimes que l'on peut avoir en tant que particulier. Les rares explications qui m'ont permis d'avancer m'ont été transmises par téléphone lorsque j'ai pris sur moi d’appeler au secours. Politique client à revoir.

L’équipe bâti Assure ai très à l’écoute et le site est simple ai efficace

C’est parfait ! Compétence, suivi, tarifs... et confiance ! Je recommande vivement

Reactive, disponible, efficace

Presque impossible d'avoir quelqu'un au telephone. Tres long delai pour finalement avoir un contrat signe. Tres stressant.

Site très clair. Équipe sérieuse et réactive.

Envoi devis rapide mais une fois que l’on souhaite valider le devis l’équipe est injoignable, pas professionnelle, et pas du tout réactive. Je ne recommande pas

Ce fut laborieux, très laborieux. Il a fallu 4 mois pour recevoir la dommage. Naturellement le prix final était plus cher que le devis fait en ligne. Il a fallu supprimer des couvertures comme la piscine qui avait été accepté sur le devis en ligne. Il a fallu faire tellement de modifications sur l’application que c’en devenait dérisoire, car les changements demandés venaient au compte goutte et non pas en seule fois naturellement. Le seul positif est le prix, 40 à 50 % moins cher que la concurrence. Maintenant au vu de la lenteur de la procédure je demande si ce sera la même chose en cas de sinistre. Enfin la seule raison je me suis accroché était l’obligation d’avoir une dommage pour obtenir mon prêt travaux et le prix beaucoup moins cher que toute la concurrence.

Délais de réponse trop longs, surtout dans le cadre d'un projet qui était prêt à démarrer. Beaucoup de documents demandés et d'étapes multiples avant de parvenir au contrat.

Delais de réponses tres tres longs...

Bon retour

Très facile pour le début de la souscription, après lorsqu'il faut remplir les documents, c'est déjà plus compliqué, avec toujours de nouveaux documents à donner. On y arrive quand même et une fois le paiement réalisé et le contrat signé vous avez immédiatement l'attestation d'assurance. Ils sont par contre vraiment intéressant au niveau des prix, 2 fois moins cher que les autres. Je recommande leur service.

Très contente de mon expérience avec Batiassure ! Les dossiers de demande d'assurance dommage ouvrage sont toujours longs et compliqués à monter (changements d'entreprise en cours de constitution de dossier, problèmes avec certaines attestations décennales, délais ultra courts avant l'ouverture de chantier etc.) et mon interlocutrice Soha a toujours été très réactive et constructive pour essayer de faire avancer au mieux et au plus vite mon dossier alors même que nous étions en plein durant la période des fêtes de fin d'année !!! Franchement je recommande d'autant plus que les tarifs sont compétitifs... Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à avoir une assurance française (et pas située à Gibraltar qui est l'option proposée par défaut). Ce n'est pas bcp plus cher et un peu plus rassurant mais chacun fait ce qu'il veut !

on su répondre à ma demande

Bonne écoute et très bonne réactivité

c'est que du bla-bla la, vos équipes ne sont pas a la hauteur, aucun service client, très mauvais expérience avec vous.

un dossier d.o compliqué a remplir pour un particulier mais une équipe toujours prete a aider. je vous remercie

Réponses précises et rapides, merci

Interlocutrice serviable et aimable. Délais et tarifs de l'assurance un peu longs.

La personne que nous avons eu en contact était parfaite mais le délai d’en traitement des dossiers est beaucoup trop long