Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 144 avis depuis le 28/05/2015

La personne que nous avons eu en contact était parfaite mais le délai d’en traitement des dossiers est beaucoup trop long
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Bon service commercial à l'écoute, en revanche il est compliqué de constituer un dossier. Et même une fois complet très très long.
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 30/08/2019

bien dans l'ensemble, parfois beaucoup d'aller-retour par manque de clarté des demandes ; questionnaire de souscription pas évident à comprendre et à remplir correctement
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Dans l'ensemble, l'équipe est assez compétente et réactif à vos demandes. Néanmoins, je trouve qu'elle est trop pointilleuse sur la demande des justificatifs.
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 12/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Batiassure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Batiassure.fr

Remplissez votre demande de devis dommages-ouvrage directement en ligne et obtenez votre tarif sous 24 heures !

Batiassure
25 rue Michaël Faraday
37170, CHAMBRAY LES TOURS
Batiassure
Pas d'avis depuis trois mois