batinea.com

Calculé à partir de 137 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1218 avis depuis le 17/01/2018

Informations batinea.com

OGS Distribution

Batinea.com est le site français de référence pour équiper sa salle de bain ou sa cuisine. Partenaire des plus grandes marques de robinetterie et sanitaire, Batinea compte plus de 50 000 clients satisfaits et dispose d'un catalogue de plus de 10 000 références.

24 chemin de la violette 31240 L'union

Contacter OGS Distribution

Très bon site, rapide et fiable

Livraison rapide.

Ras...

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis. Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

Délai respecté rien à dire.

Réponse de batinea.com

Paroi de douche chargée au dépôt. Aide précieuse du magasinier (il se reconnaitra). Tout s'est bien passé.

Réponse de batinea.com

Bonjour, Un grand merci pour cet avis qui ravit l'équipe. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à notre équipe logistique. Bien cordialement, L'Equipe Batinea

Livreurs disponibles et attentionnés. Matériel en excellent état.

Réponse de batinea.com

Commande impeccable, du choix sur le site à la livraison ! Je recommande !!

Réponse de batinea.com

Bonjour, Un grand merci pour cet avis qui ravit toutes nos équipes ! A bientôt sur Batinea.com :) Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

Très bien. Rapidité d'envoi

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis :) A très bientôt sur Batinea.com ! Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

simple et efficace

Serieux. Envoi rapide

Commande passée avec indication de deux semaines de délai sur le site. Aucune nouvelle au bout des deux semaines, obligé d'appeler pour qu'on me dise qu'il y a un problème avec le fournisseur et que mon receveur n'arrivera qu'un mois après la date prévue de livraison. Quand on est en plein chantier et que le planning est fait, on perd une journée de travail des ouvriers sans compter une nouvelle planification du reste. Aucune proposition d'indemnisation... Il ne doit pas être bien difficile de régler des alertes pour ce genre de cas afin de prévenir les clients en amont. De plus, le produit est arrivé sans que rien ni personne ne prévienne de son envoi...un mail pour confirmer l'envoi ??? Cependant, il est arrivé en bon état sans accroc. Je ne pourrais éventuellement recommander ce site uniquement pour les produits indiqués "en stock", les délais étant complètement factices et le suivi inexistant.

Réponse de batinea.com

Bonjour, Tous nos clients sont normalement prévenus d'un éventuel retard sur leur commande. Il semblerait que cela n'ait pas été le cas pour vous et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Concernant la livraison, un mail de suivi livraison est systématiquement adressé à nos clients dès expédition de la marchandise. Il arrive néanmoins que certains mails tombent dans les spams. Nos vous prions à nouveau de bien vouloir nous excuser pour les désagréments. Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

Sérieux rapide

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. A bientôt sur Batinea.com ! Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

Bien, conforme à le commende.

Conforme à mes attentes. Transporteur aimable et serviable.

on m'annonçait 15 jours de délai de livraison et j'ai reçu mes colis en 3 jours

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis concernant les délais de livraison. Bien Cordialement, L'equipe Batinea

Bon site pour moi rapide et reactif

Réponse de batinea.com

Commande reçue rapidement et en parfait état. Je recommande vivement ce site pour ces prix très compétitifs. Merci Batinéa

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis qui ravit nos équipes. A très bientôt sur Batinea.com ! Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

Bon point : Commande livrée en 3 jours au lieu des 15 annoncés. Mauvais point : aucun mail reçu du jour de la commande a la livraison ( pas de confirmation de commande ni de message pour nous dire que le colis a été expédié).

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis. Néanmoins, un mail de confirmation de commande et de suivi livraison est adressé à chaque client. Il arrive parfois que ces mails tombent dans les spams. C'est ce qui a dû arriver pour votre commande. Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

Réponse de Louis R

Aucun message dans les spams non plus

Très mal emballé, aucune protection autours du lave main. Il a été placé dans un carton sans film, ni bulle, ni polystyrène. Inadmissible pour un professionnel

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous essayons chaque jour d'améliorer nos services de préparation de commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

service commercial réactif et agréable. Colis livré dans les délais annoncés. Prix intéressant.

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis. A bientôt sur Batinea.com :) Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

tres bon

Très bien, délais de livraison respectés et livreur professionnel.

Prix interessant, livraison rapide, mais aucun suivi par email (confirmation de commande, expédition) donc peut rassurant de prime abord. Colis livré sur le trottoir.

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis. Néanmoins, chaque client reçoit une confirmation par mail de sa commande ainsi que le suivi livraison. Il arrive cependant parfois que nos mails tombent dans les spams. Par ailleurs, concernant la livraison, comme mentionné dans nos conditions générales de vente, la livraison se fait au pas de porte. Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

Réponse de Marianne D

Bonjour, Effectivement, ils sont arrivés en spam sur GMail. Ça ne m'est jamais arrivé avec aucun site marchand, l'antispam de Google est plutôt efficace. Vous devriez étudier le problème si vous ça arrive à beaucoup de vos clients. Merci pour votre réponse.

Receveur reçu endommagé et pas de proposition pour le changer ou nous le rembourser de la part de Batinea. Ils nous demandent de nous retourner contre LEUR transporteur. Chacun se renvoie la balle, déplorable!

Réponse de batinea.com

Bonjour, La marchandise que nous expédions étant fragile, le risque zéro n’existe pas, il arrive en effet qu'il y ait de la casse lors du transport. C'est pourquoi nous demandons à tous nos clients de vérifier la totalité de la marchandise (intérieur de l’emballage inclus !) lors de la livraison et cas échéant, d'émettre des réserves sur le bon de livraison lorsque qu'une casse est constatée, l’idéal étant de refuser la marchandise. Une casse signalée en aval de la signature du bon de livraison n'est plus contestable auprès du vendeur. Bien cordialement, L'Equipe Batinea.

Le service commercial m'a tenu au courant du retard de livraison en me laissant le choix d'annuler Je recommande

TRES BEAU MATERIEL ET TRES BONNE RELATION TELEPHONIQUE TRES SATISFAITE

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour positif et nous vous en remercions. A bientôt sur Batinea.com Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

2eme commande et toujours satisfaite.

Réponse de batinea.com

Bonjour, Toute l'équipe est ravie de votre retour positif. A bientôt sur Batinea.com :) Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

livraison rapide et conforme à la commande. Parfait.

Réponse de batinea.com

Parfait, produit commandé et livré dans les délais avec tout le soins

Réponse de batinea.com

Bonjour, Toute l'équipe Batinea vous remercie pour cet avis ! A bientôt sur Batinea.com. Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

tres bien envoi tres rapide de la commande

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis. A bientôt sur Batinea.com. Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

très bien, service impeccable et attentif. Livraison parfaite et en avance merci beaucoup.

Réponse de batinea.com

Réactivité et suivi de la commande parfaits.?

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre expérience positive via notre site internet. A bientôt sur Batinea.com. Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

Très bien juste une incompréhension on m’appel pour le dire que l’expedition Vas prendre un peu de retard et au final je reçois un mail le jour même pour me dire que c est expédié Sinon Niquel

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. En effet, votre produit était arrivé en rupture de stock et nous l'avons reçu plus tôt que prévu par le fabricant. Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

Interessanr sur certains produit

Après un délai d'attente de deux semaines, j'ai reçu ma commande conforme.

bon site et correct .

Réponse de batinea.com

toujours à l’écoute comme d'habitude le service commercial est réceptif ,courtois ,compréhensif et agréable . Respect des délais de livraison et toujours tenu informé de l'avancement de la commande .

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis qui ravit nos équipes:) A bientôt sur Batinea.com. Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

Réponse de Rémy M

Bonjour à vous quand le travail est bien fait il faut le signaler ,nous savons nous plaindre quand cela ne vas pas ,alors sachons le dire quand une équipe a le sens commercial et l'esprit d'entreprise .Cordialement et merci à tous Bonne journée

Les délais de livraison affichés sont faux. Baignoire commandée le 16/05/19 livrée sous 3 à 5 jours, toujours pas livrée 12 jours après!

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis. Néanmoins, après recherches, il semblerait que vous ayez été livré comme indiqué dans votre suivi de commande. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@batinea.com. Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

Réponse de Thierry L

Bonjour, Effectivement, nous avons été livré mais 13 jours après la date de commande au lieu des 3 à 5 jours annoncé et après un nombre incalculable de coup de téléphone. Cordialement

Les produits sont mal protégés pour le transports. Les produits arrivent cassés ou endommagés

Réponse de batinea.com

Bonjour, La marchandise que nous expédions étant fragile, le risque zéro n’existe pas, il arrive en effet qu'il y ait de la casse lors du transport. C'est pourquoi nous demandons à tous nos clients de vérifier la totalité de la marchandise (intérieur de l’emballage inclus !) lors de la livraison et cas échéant, d'émettre des réserves sur le bon de livraison lorsque qu'une casse est constatée, l’idéal étant de refuser la marchandise. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail à contact@batinea.com dans le cas où vous ne l'auriez pas fait. Bien cordialement, L'Equipe Batinea.

Délai de livraison dépassé d'un mois cependant personnel joignable au téléphone et très aimable et réactif

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant le retard sur votre commande. Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

Livré en temps et en heure, colis intact, bon état.

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis :) A bientôt sur Batinea.com. Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

Produit conforme, prix très intéressant, rapidité de livraison et service après-vente disponible. Je recommande.

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience avec nos équipes ait été une réussite. A très bientôt sur Batinea.com. Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

Livraison tardive

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard sur votre commande. Nous essayons chaque jour d'améliorer nos délais de livraisons. Nos délais sont régulièrement mis à jour, mais il arrive que certaines références arrivent en rupture lorsque la demande est trop forte pour que le fabricant puisse nous livrer à temps comme cela a été le cas pour votre produit. Nous tentons néanmoins de prévenir chacun de nos clients des retards sur leurs produits. Nous vous renouvelons une nouvelle fois nos excuses. Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

OK parfait, j'ai eu peur quand on m'a dit que les produits n'étaient pas en stock, contrairement à ce qui était écrit sur le dire, mais j'ai bien tout reçu une semaine plus tard finalement.

Niquel

Le site et les produits sont très bien le sav aussi par contre il faut absolument changer de service de livraison c'est une catastrophe et encore je pèse mes mots Pour ma part c'était l'entreprise Henri Ducros pour une livraison sur marseille, le livreur est censé être passé chez moi: je ne l'ai jamais vu. J'étais toute la journée chez moi je n'ai reçu aucun appel ni personne qui a sonné chez moi. Et a partir de la il est IMPOSSIBLE de joindre l'entreprise, j'ai dû aller chercher ma commande au dépôt de Vitrolles sans que personne ne soit choqué qu'un client vienne chercher sa commande chez le transporteur.Regardez les avis sur Google ça confirmera mes dires.

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Nous tentons chaque jour d'améliorer nos services de livraison pour éviter les déconvenues à nos clients. Une nouvelle fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Bien cordialement, L'Equipe Batinea

site clair, bon rapport qualité prix

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis! Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

commande passée le 06 mai, j'appelle le lendemain car c'est une commande urgente. je contacte le service client le 13 car le suivi de colis n'a pas bougé depuis le 08 en regardant le lien qui dirige vers le transporteur, on me dit de patienter. Je recontacte le service client le 14 mai : on m'explique que l'entreprise de livraison est débordée et qu'il vont faire le maximum pour me livrer le lendemain. Je bloque ma journée. Je vérifie à nouveau le suivi et là je vois que ma livraison est partie le 14 à 20 heures du 31. Habitant en région parisienne je comprends que je ne serai pas livré le lendemain, j'ai donc bloqué ma journée pour rien !!! Moralité, j'ai perdu 1 journée de congé et ne peux toujours par prendre de douche. Il aurait été si simple de me donner la bonne information ...

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tentons chaque jour d'améliorer nos services de livraison. Il arrive cependant qu'à certaines périodes, de façon ponctuelle, nos prestataires soient surchargés voire saturés impliquant des délais de livraison rallongés. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis qui participe aux améliorations de nos services. Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

Produit conforme et livré dans les délais annoncés avec en plus un prix défiant toute concurence.

Réponse de batinea.com

Bonjour, Toute l'équipe Batinea vous remercie pour cet avis :) A bientôt sur Batinea.com :) Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

Bien et donne suite à toute demande

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis qui ravit nos équipes. A très vite sur Batinea.com ! Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

Très bien, expédition rapide.

Rien de particulier.

Site agréable avec navigation facile

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis qui ravit toute l'équipe :) Bien Cordialement, L'Equipe Batinea

Livraison rapide et produit correspondant à ma commande. Rien à redire.

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis. Cordialement, Sarah Batinea.com