batinea.com

Calculé à partir de 137 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1217 avis depuis le 17/01/2018

Informations batinea.com

OGS Distribution

Batinea.com est le site français de référence pour équiper sa salle de bain ou sa cuisine. Partenaire des plus grandes marques de robinetterie et sanitaire, Batinea compte plus de 50 000 clients satisfaits et dispose d'un catalogue de plus de 10 000 références.

24 chemin de la violette 31240 L'union

Contacter OGS Distribution

Ras les produits ont été livrés rapidement

Produits de qualité à un prix attractif. Livraison rapide correspondant aux délais annoncés sur le site.

rapide

Site sérieux. Pas de probleme

Rapide, efficace.

Le dite devrait tester les produits avant de les mettre en vente, ainsi on ne serait pas obligé de faire intervenir le sav aussitôt après l’installation du robinet.

Envoi rapide et bien protégé.

très sérieux, commande le lundi, reçue le jeudi, bien emballée

Très bon service après vente. J'ai acheté un WC qui est arrivé cassé (ça arrive) j'ai signé la réception sans ouvrir le colis, et m'en suis rendu compte plus tard. Batinea a quand même envoyé un autre WC alors qu'ils n'y étaient pas obligés. Moralité toujours ouvrir les colis avant réception ! Sur le produit lui même, c'est un WC quoi...

Envoi rapide, bac de douche reçu en bon état

J'ai commandé un receveur de douche villeroy et bosh lifetime. Je suis très satisfaite du produit et du déroulement de ma commande. Je l'ai reçu rapidement et le livreur était adorable. J'ai pu vérifier la marchandise tranquillement et il a déposé le produit où je le souhaitais.

Rien à dire j’ai commandé 2 fois, une fois via Cdiscount et une fois sur leur site et c’est super! Emballage soigné, expédition ultra rapide c’est un site sérieux je recommande

envoie rapide et soigné . site très sérieux

Produit conforme et Respect des délais

Envoie rapide et bon matériel

Deux livraisons de programmer pour les articles achetés. Dans la seconde, il manquait un receveur de douche. Après plusieurs relances, j’ai reçu le receveur 15 jours après sans être prévenue de la date de livraison. J’ai demandé un geste commercial, je suis toujours dans l’attente d un retour. Dommage que le service client ne soit pas réactif…

Produit conforme à ma commande, livraison rapide

Produit de qualité et prix imbattable très compétitif Commande qui s'est bien déroulée Delais de livraison moyennement bien mis en avant. Impact sur le produit en ceramique mais je le garde car cela ne se verra pas à la pose. Un peu déçu. Impact ds le lieu de stockage ou a la livraison impossible de savoir.

Grand choix, prix corrects et livraison rapide et soignée. Je recommande

Receveur Wedi et ses accessoires reçus 5 jours après avoir passé la commande sur le site. J'avais un peu peur pour la livraison mais les articles étaient très bien emballés sur une palette filmée. Transporteur très professionnel. Je recommande vivement.

Tout s'est déroulé parfaitement

Un service tres efficace merci

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif à mes demandes par écrit comme par téléphone. Je recommande !

Très bien mais le livreur était mal poli à sonner plus de 6 fois suite car il avait l’aire pressé et en plus après avoir déposer un colis il a vue un chariot dans mon jardin et m’a demandé si je pouvais lui donner.livreur pas du tout professionnel

Le receveur est arrivé avec une face non émaillée et a mon grand désespoir il ne s’agissait pas de la face du côté de la bonde mais sur le côté gauche. Très déçue du produit car le côté esthétique est complètement gâché. Le descriptif mériterait d’être plus explicite

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que le receveur que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes. Après vérification sur notre site, il est bien indiqué sur la fiche technique du produit quel côté n'est pas émaillé ; à savoir le côté gauche. Notre service client se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe Batinea

Livraison sur palette Emballage surprotégée. Je recommande ce site.

Nickel !

Livraison très rapide ,colis soigné ,absolument parfait !

Simple et clair. Large choix également.

RAS. Produit conforme. Délais respecté. Transporteur Heppner toujours fiable.

Site sérieux. Envoi rapide.

Produit bien emballé conforme à la commande

Ponctualité de la livraison au top

Batinea est un site de confiance, avec, en général, un choix d'articles de bonne qualité et souvent au bon prix. Les envois sont faits dans les délais annoncés et bien emballés.

la qualité du service

site ractive et rapide

Livraison rapide et de qualité !! Article sur palette et bien emballé !!

commande recu dans les delais annonces. colis tres bien emballe. livreur competent.

Site agréable

Le site est bien fait et les prix sont corrects mais - il faut attendre 24 heures pour qu'un devis soit transférable dans le panier - il n'y a pas de case indiquant qu'une livraison doit être globale ou partielle en fonction des disponibilités en fonction des besoins - il n'apparait pas clairement les articles qui sont en "back order" ni sur le bon de livraison ni sur la confirmation - le transporteur spécialisé choisi est parfois une catastrophe ( je conseille de lire les avis sur google) -un numéro de mobile international ne peut pas être introduit - ces petites améliorations pourraient rendre votre site beaucoup plus professionnel

Commande très simple, livraison rapide . C est parfait

Mon avis est en 2 parties : La 1e sur la relation avec les collaborateurs Batinea. La 2nde sur la livraison. Tout d’abord les collaborateurs Batinea que j’ai eu au téléphone ou bien ceux qui m’ont envoyé un devis ont été très efficaces et courtois. Merci. Par contre la livraison ça a été un cauchemar. Il a toujours fallu que ce soit moi qui les contacte et non l’inverse. Les transporteurs reçoivent un colis et ensuite il s’en occupe qu’ils veulent. Le 1e colis a été envoyé début décembre et finalement il a fallu que je les contacté pour avoir des nouvelles. En plus elle est arrivée cassée. Pour la 2nde, nous sommes carrément allés chercher le colis chez le transporteur sinon nous n’aurions pas été livrés avant des jours (tjs moi qui les ai contacté). Donc 5 étoiles pour les collaborateurs Batinea, et 1 pour la livraison. Moyenne : 3

Réponse de batinea.com

Bonjour Nous avons bien pris en compte votre message. L'équipe BATINEA vous remercie pour votre commentaire car nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients Nous ne manquerons pas de remonter la problématique du transport à nos prestataires Bien qu'indépendant , de notre volonté, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée Nous restons à votre disposition pour toutes nouvelles demandes Le Service clients BATINEA

Je recommande!

Matériel expédié relativement rapidement mais livraison reporté 3 fois....

Pour la livraison,2 fois de suite,le nom de mon villqge pas noté sur le colis,donc,appel téléphonique, et livraison ultérieurement. 2 journée de perdu a attendre. Sinon,quand on appelle sur le site,hotesse charmante et performante a chaque fois

Nous avons commandé un évier Villeroy et Bosch assez cher. Pour cette raison nous n'avons pas pris l'option "vidange automatique" pour cet évier "architectura 80", laquelle coutait 50 € de plus. Au moment d'installer l'évier nous nous rendons compte de la difficulté à trouver un système de vidange compatible, pour cet évier dont les orifices de vidage sont à 40 cm l'un de l'autre, et les orifices "robinet" et "dipositif de manœuvre" déjà percés, contrairement à ce qu'indique la notice d'installation. Nous n'avons pas de choix autre qu'utiliser le disoositif de vidange "Villeroy & Bosch". Nous contactons Batinea qui nous envoi un devis "port offert" de plus de 100 € ??? Pourquoi le double du prix "bundle: évier + vidange" ?? Nous aurions admis 50 € + frais de port... Politique Batinea ou politique Villeroy et Bosch ??? Nous avons eu la désagréable impression d'être piégé, et par Villeroy et Bosch et par Batinea. !

Les photos des bac à douche ne représentent pas exactement ce qui est livré. Les bac à douche sont livrés sans cache bondé alors que la photo représente clairement le cache bonde.

Commande bien reçu emballage propre livraison rapide rien à dire

très bien, réception rapide de la commande

Site bien conçu, navigation aisée

PAS DE SOIUCI - RECEPTION RAPIDE ET COLIS EN BON ETAT

article conforme, reçu dans les délais bien emballé,

Je suis super satisfaite du soin apporter à l'emballage de l'évier.

Prix compétitif expédition rapide Parfait

Un des seuls sites à proposer le bon battant pour nos toilettes patio. Livraison rapide, mais compliquée concernant les points relais

Bon site sérieux.

Toutefois la commande est programmé un jour,mais n'ayant pas livraison ce jour là.Après appel téléphonique de ma part,il s'avère que la livraison est programmé un autre jour.??????

Réponse de batinea.com

Bonjour Nous avons bien pris en compte votre message, cependant, nous ne comprenons pas lors du passage de votre commande un délai de 20/30 jours ouvrés vous avez été annoncé, vous auriez dû être livré vers le 18/11. Nous avons reçu le produit en date du 03/11 et la livraison selon le suivi a été effectuée ce jour à 12h03 SI vous n'avez pas reçu celui-ci, merci de revenir vers nous par mail à l'adresse suivante : contact@batinea.com Bien qu'indépendant de notre volonté, nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée Le Service clients BATINEA

la commande est arrivée le jour annoncé, et dans de très bonnes conditions. Rien à signaler. Très satisfait.

Je recommande - site agréable

Choix et prix TOP. Livraison très très rapide et emballage nickel. Je recommande ce site

Quelle efficacité! Produit en stock, annoncé livré sous 5 à 7 jours, arrivé sur RDV avec le livreur 2 jours après la commande. Expérience PARFAITE! Merci Batinea.com!!!

Bravo pour le délai qui a été réduit.

Livraison rapide, produit conforme. Une étoile en moins car l’emballage était fortement détérioré et re-scotché, heureusement le receveur de douche n’était pas abîmé !

Réponse de batinea.com

Bonjour Merci pour votre commentaire et votre retour Nous avons remonter l'information à nos prestataires afin que les produits soient présentés à nos clients dans leur conditionnement de départ Bien qu'indépendant de notre volonté, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée Bien à vous Le Service clients BATINEA

livraison rapide, mais produit livré dans son emballage d'origine, carton très léger et arrivé en très mauvais état, que l'on aurait pu renforcer au regard du prix du produit au lieu de se défausser sur les livreurs. miraculeusement, pas de casse.

Réponse de batinea.com

Bonjour Comme indiqué dans nos échanges, Nous avons remonter l'information à notre service logistique afin que notre prestataire applique nos préconisations quant à la livraison des colis confiés ca nous vous confirmons que ceux ci partent en très bon état de notre stock et que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients Bien qu'indépendant de notre volonté, nous tenons toutefois à nous excuser pour la gêne occasionnée Le Service Clients BATINEA

Délai de 30 jours respecté

Toutes questions envoyées par mail sont répondues par mail en moins de 24h et de plus les livraisons sont hyper rapide avec leur livreur GLS

Très bon service, et livraison organisée rapidement.

Manque d'information sur l'avancement de la commande. Délai long (plus d'un mois) entre la commande et la livraison.

Très bien, livraison rapide et bien protégée, sav très réactive. Je recommande.

Baignoire arrivée abîmée le livreur repart en nous disant qu’il faut contacter l’expéditeur !!

Réponse de batinea.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Afin de pouvoir soumettre la prise en charge de ce SAV au fabricant, nous vous invitons à nous faire parvenir des photos de la partie abîmée. Nous restons disponible par mail ou téléphone pou répondre à vos questions. Le Service clients BATINEA

Livraison impeccable. Produits (baignoire Neo avec accessoires) très bien emballés. Très bon positionnement niveau prix.

La commande s'est révélée facile et la transaction idéale

Site très sérieux, expédition rapide de la commande

Photo du site ne correspond pas à la commande reçue. Baignoire Bonde Latérale recue au lieu de bonde centrale sur photo. Pas clair. Attention

Réponse de batinea.com

Bonjour Nous avons bien pris en compte votre remarque, cependant, toutes les informations sont bien communiquées dans nos fiches descriptives , ainsi que sur les photos ( exemple : sur la 2ème photo, il est bien listé le type de vidage selon les modèles ) Toutefois, si la baignoire e vous convenez pas, nous avons transmis la procédure de retour Bien qu'indépendant de notre volonté , nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée Le Service clients BATINEA

Bon site, produit commandé le lundi 18/07 et livré le vendredi 22/07. Satisfait de l'article commandé et suivi et livraison excellent.

2e commande livraison rapide et produit conforme.

gros soucis de livraison .Article commandé en mars et annoncé a la livraison entre 20 et 30 jours de delais . après mainte relance, l'article a finalement été livré avec pratiquement 3 mois de retard . j'attend que le service commercial me contacte afin de voir de qu'elle façon etre dedomagé pour ce retard

Produit et livraison impeccable.

Tout impeccable

Très bien, conforme à mes attentes, livraison rapide et produit bien protégé. Je vous recommande ce site.

Livraison rapide et receveur de douche bien protégé

Site parfait mais attention à la livraison ... les livreurs voulaient me laisser la baignoire au pied de mon immeuble .. j'ai du insister pour qu'il la livre dans mon appartement ... pas top pour un achat à près de 3000€

J'ai apprécié le respect des délais de livraison ainsi que la rapidité. Bonne réactivité du service et des contacts clients.

Tres bonne réactivité , commande reçue tres rapidement .

Très bien, rapide et conforme

livraison rapide, emballage soigné; Aucun problème.

Facile d'accès.

Livraison rapide, produit très bien emballé

transaction sans probleme, expédition très rapide, prix compétitif ...A RECOMMANDER

La baignoire était emballée de façon trop légère pour ne pas être abîmée à l’arrivée. Du coup cela provoque des retards et désorganisation regrettable.

Établissement sérieux, à l'écoute de ses clients, et assurant des livraisons millimétrées.

Le site est très bien fait, la navigation est facile. Concernant ma commande, elle m'a été envoyée très rapidement (et gratuitement) ; je regrette de ne pas avoir commandé le receveur ici (beaucoup moins cher) par peur d'un emballage insuffisant et qu'il arrive cassé ce qui a été un mauvais choix car même en le commandant dans ma ville il est arrivé cassé. Je recommande ce site

site excellent livraison au top , dans les délias, et le prix le moins cher

Parfait! Réactifs et serviables!

RAS satisfait

RAS et très pratique A recommander