batiplus.ch

Avis clients de batiplus.ch

726 avis depuis le 24/09/2017

Informations batiplus.ch

Batiplus SA

Au quotidien et partout en Suisse Romande, nous aidons nos clients à aménager leurs espaces intérieurs/extérieurs de travail, de vie et d’échanges.

Route du Verney 7 1070 Puidoux

Tout était parfait.

Super service, super produits ;)

Très bonne réactivité, délai bien respecté, bonne information au client. MERCI

Produits bien choisis, site lisible, délais acceptable, livraison parfaite (l'intégration des frais au prix de l'objet fait que La Poste livre au domicile)

Tout était parfait, le colis est même arrivé avant la notification d'envoi !

Facile et clair

J’ai effectué plusieurs commandes et la marchandise était conforme à mes attentes. Serviabilité, disponibilité et service de qualité ! A recommander.

Service clients aux petits soins!

très bon suivi, et bon accueil

Tres long 8 semaines

Réponse de batiplus.ch

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité pour l'ensemble des commandes traitées par Batiplus. Pour cela nous sommes toujours à l'écoute des remarques de nos clients. Pour certains fournisseur tel que celui de votre commande, nous comptons entre 25-40 jours ouvrables (5 à 8 semaines) pour les délais de livraison et faisons notre possible afin d’accélérer les processus. Cependant, nous dépendons entièrement de nos fournisseurs qui subissent encore des difficultés liées au COVID19 ce qui explique cette situation inhabituelle. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément causé et vous remercions d'avoir patienté et de votre compréhension. Meilleures salutations Batiplus SA

Je suis contente.

Très bon service et livraison plus rapide que prévu ! Une bonne surprise !!

De la première personne à la dernière avec lesquelles nous avons eu contact (vendeurs en magasin et une personne des expéditions), nous avons reçu un accueil de qualité et très professionnel. Merci

Après une première approche très positive (équipe au téléphone, correspondance aimable et efficace par courriels), nous avons été surpris de devoir vous revenir lorsque la table, dont la venue était enfin annoncée "dans la semaine", ne nous a pas été livrée. Dès l'arrivée de celle-ci, nous avons eu une deuxième surprise, la table avait été abîmée à deux endroits (le dos de la planche avait été arraché lors de la pose hâtive de vices...). Peut-être que l'équipe de Batiplus n'est pas directement impliquée mais sentiment mitigé pour cette première expérience.

Réponse de batiplus.ch

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité pour l'ensemble des commandes traitées par Batiplus. Pour cela nous sommes toujours à l'écoute des remarques de nos clients. Nous vous informons avoir maintenant ouvert un cas de service après-vente. Il y a vraisemblablement eu un dégât lors de l'acheminement avec le transporteur. Nous sommes navrés de cette situation et allons revenir à vous en privé afin de régler le cas. Cordiales salutations Batiplus SA

Commande au top mais délai de livraison très long. C'est pas grave mais j'aurai aimé le savoir au moment de la commande

le délai a été relativement long et surtout j'avais demandé et compris que la poste livrerait le colis dans l'entrée de mon immeuble.Or j'ai dû aller le chercher au bureau de Thônex donc réquisitionner un ami pour venir avec une camionnette et porter ce colis volumineux. Le produit est parfait et après de la patience je suis enfin en mesure d'en profiter.

Excellent service et suivi de commande.

Livraison en juillet de coussins commandés en avril. Délai beaucoup trop long.

Réponse de batiplus.ch

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité pour l'ensemble des commandes traitées par Batiplus. Pour cela nous sommes toujours à l'écoute des remarques de nos clients. Dans votre cas, je constate que votre commande a été conclue le 18 mai et est partie de notre dépôt le 13 juillet. Il est vrai que deux mois d'attente ne correspond pas à un délai dit habituel/standard. En période d'été, nous sommes plutôt entre 1 mois et 1 mois et demi. La crise COVID19 n'a dans tous les cas pas aidé au bon fonctionnement chez notre fournisseur. Nos partenaires ont subi plus ou moins d'importantes perturbations dernièrement et ceci encore actuellement. Nous sommes navrés de cette attente et espérons toutefois que votre commande vous satisfait. Cordiales salutations Batiplus SA

Tout était parfait.

Sehr professioneller E-Mail Verkehr - ich war immer informiert über den Status der Bestellung, schnelle Lieferung.

J'ai apprécié les mails m'informant de l'état de ma commande, qui a cependant été beaucoup retardée. Elle a été finalement livrée avec 2 semaines d'avance sur ce qui avait été annoncé, plutôt bien! Livraison aisée, j'ai pu demander le dépôt dans la cage d'escalier, et le livreur l'a posé devant ma porte. Merci!

Efficace et rapode, comment toujours

Vraiment top

Parfait merci

Parfait produit

Parfait, merci !

Service client : les personnes sont à l’écoute du client, arrangeants et compréhensifs.

Points négatifs: Livraison via La Poste. Il faut donc prévoir une grande voiture, car si le colis est livré quand vous n’êtes pas à la maison, vous devez aller récupérer votre colis à La Poste. Ce qui a été notre cas. En plus, notre commande a été livrée en 3 fois... donc nous avons été à La Poste 3 fois. Pièce défectueuse sur la table Fermob, en attente d’une réponse de votre part.

Réponse de batiplus.ch

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité pour l'ensemble des commandes traitées par Batiplus. Pour cela nous sommes toujours à l'écoute des remarques de nos clients. Dans votre cas et comme pour toute autre vente, nous avons volontairement livré les colis suite à chaque réception. Notre objectif étant de faire profiter le client dès que possible de chaque article de sa commande. Nous avons entre autre informé des différents arrivages des fournisseurs dans notre email du 8 juin 12h01. Concernant la pièce défectueuse dont vous mentionnez, nous vous informons avoir maintenant ouvert un cas de service après-vente. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne causée et allons régler au plus vite la situation. Cordiales salutations Batiplus SA

Je suis très satisfaite ! Je recommande !

je recommanderais sûrement chez batiplus l inconvénient c est un manque de communication j ai reçu mes chaises en 2 fois à 10 jours environ d’intervalle ! et personne ne vous prévient

Réponse de batiplus.ch

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité pour l'ensemble des commandes traitées par Batiplus. Pour cela nous sommes toujours à l'écoute des remarques de nos clients. Dans votre cas, vous avez commandé plusieurs chaises ; certaines disponibles de stock et certaines en commande chez notre fournisseur. Nous souhaitions vous faire profiter des chaises disponibles dès votre passation de commande. Sur demande, nous pouvons sans autre et avec plaisir programmer un seul envoi. Concernant l'avis de livraison, deux mails vous sont parvenus lors de chaque envoi postal, le premier le 8 juillet à 16h30 et le second le 20 juillet à 14h04. Il est possible que nos mails se soient malencontreusement glissés dans vos courriers indésirables. Meilleures salutations Batiplus SA

Réponse de Denis T

merci pour votre réponse :) encore une fois cela ne m’empêchera pas de recommander chez vous. le mail de l’envoie postal oui je l ai bien reçu je dit juste que sur 6 chaises je n’en recois que 4 il est logique que je me pose des questions car rien ne me disait que les autres chaises seraient livrées après car non disponible sur le moment, et puis lors de ma commande il y avait effectivement des chaises qui n’étaient pas disponibles de suite sauf que ces chaises la je les aient reçu, donc cela à amplifier le doute .... mais pas grave elles sont arrivées et sont très bien :) par contre juste une chose, vous devriez rajouter des protections ( papier bulles ou autres...) car la poste.... je sais comment ils travaillent et honnêtement les chaises auraient tres bien pu être abîmés vu que rien dans le carton ne l est protégeaient . merci beaucoup et sûrement à bientôt

Réponse de Denis T

Super les brands et la recherche sur le site

J'ai fait 2 commandes par le site, j'ai reçu mes commandes bien avant la date estimée et cela malgré le COVID. J'ai eu des réponses rapides à mes questions à chaque fois! Un grand merci à toute l'équipe.

L'article est conforme à la description. La livraison a été effectuée dans les délais. Au showroom à Puidoux, les conseils sont toujours de bonne qualité

Excellent service

Service impeccable et rapide, a recommander!!

trés satisfait

L'article est arrivé bien emballé et en parfait état. La livraison a été longue mais c'est certainement à cause de la situation actuelle.

Très Moyen

Tres satisfaite du produit commandé et du service .

Délai aussi long que chez un marchand de meubles de proximité.

Facile. Excellent service après-vente.

Parfait de plus livrée à domicile quoi de mieux?

Service excellent et rapide !

Une gamme de très beaux produits et un service impeccable !

Beautiful product

Livraison parfaite, produits conforment aux attentes. Le petit plus.......pas de frais de livraison ! ;)

Tout était très bien !

Dommage que le délai ait été si long juste pour une simple table de jardin ! Autrement service impeccable.

Le service client etait tres reatif et serviable durant le confinement. Ils m'ont tenu au courant des delais de livraison et m.ont envoye un email de confirmation d'envoi pour chacun des mes articles.

Très satisfaite livreur très sympa 👍 Meilleur salutation

Tres satisfaite du service rapide et efficace

Mobilier conforme à ma commande

Déçue du délai de livraison sachant que j’ai vu mon modèle au coloris choisi au magasin après sa réouverture et que ma commande n’a été livrée Que 3 semaines après (malgré le paiement fait en avril dernier). Lorsque je me suis adressée au vendeur du magasin celui m’a assuré que je recevrai l’article au plus tard deux jours après ma visite, ceci n’a pas du tout été le cas...

Réponse de batiplus.ch

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité pour l'ensemble des commandes traitées par Batiplus. Pour cela nous sommes toujours à l'écoute des remarques de nos clients. Dans votre cas, nous supposons une mauvaise communication lors de votre visite à notre showroom. En effet, l'article n'était pas disponible de stock lors de votre commande. Le délai chez notre fournisseur est de 19 à 25 jours. Il se peut que le conseiller en question vous ai donné l'information pour un autre modèle ou un autre coloris. Nous sommes navrés de cette information erronée et espérons toutefois que les lampes vous plaisent. Meilleures salutations Batiplus SA

Réponse de Daniel C

Madame, Monsieur, je vous remercie de votre réponse. Il ne s’agit cependant pas une erreur de votre conseiller au showroom car la lampe était bel est bien en stock au showroom. Il restait un carton du bon coloris. Avec mes meilleures salutations. Evelyne Savary

Livraison rapide et marchandise parfaite

Entièrement satisfaite, livraison très rapide et gratuite.

Très bon service après-vente

Table et fauteuils de bar Costa de Fermob reçus plutôt en avance par rapport à la date prévue. Articles d'excellente qualité, état impeccable car super bien emballés. Merci Batiplus

plutôt bonne ergonomie, un peu lent, mais simple d'emploi

Alles bestens

Excellent service

Tout s’est bien passé... un petit couac sur le suivi de l’envoi mais sans gravité... ce n’est pas facile pour tous avec le Covid...

Livraison rapide .

Petite commande mais grande attention Merci!

Très bien!

Tout etait nickel, de la commande à la livraison. Merci

commande facile et livraison à domicile à temps respectant le délai préalable.

Impeccable, RAS

J’ai beaucoup apprécié d’être informé par e-mail du délai de livraison prévue, au moment où j’ai fait la commande. J’aurais encore plus apprécié être informé lorsque ce délai a été dépassé d’environ un mois. Sinon tout OK

Rien à redire malgré cette période Difficile ! Sauf bravo !

Services parfaits

Ces 5 étoiles vont à Mme Keller du service clientèle.

Service au top disponibilité et équipe sympathique , nous sommes déjà client et nous restons fidèle à Batiplus

Reçu très rapidement. Très agréable quand on est assis dedans

Mis à part la recherche sur le site internet, également des filtres de recherche qui manquent, rien à dire, surtout en cette période de covid-19, tout s’est très bien passé.

Excellent produits. Correspond parfaitement à ma commande.

Produit conforme à la commande

Tres bonne qualité mais peut être un leger manque de communication pendant cette période de crise pour simplement nous dire que les ateliers ou l'on s'approvisionne sont arrêté par exemple

satisfaite en tous points.

Facile à utiliser.

Site pas très clair. Conseils téléphoniques excellents. Grande rapidité dans les réponses à mes mails. Livraison parfaite

Bonne qualité, mais un produit ne correspondait pas à la commande.

juste parfait

Je suis très content: livraison vite, service très efficace et agréable. Merci beaucoup.

Magnifique site et magnifiques produits. Très bon services renseignements.

Bonne navigation et bien de pouvoir voir les quantités en stock

Ravie de ma commande

2 commandes - 2 livraisons distinctes. Une par la poste ok. L'autre par UPS qui n'avait pas le code d'entrée de la maison. Donc complications, téléphone, finalement livraison lundi au lieu de vendredi. Sinon très bien

Réponse de batiplus.ch

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, les articles Fatboy sont expédiés directement par notre partenaire et par DHL, ce qui explique les deux méthodes d'expédition différentes de vos deux commandes. Vous auriez dû recevoir un email vous en informant, si ce n'est pas le cas, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce manquement. Cordialement.

Livraison rapid. Prix fair.

2ème livraison de Batiplus. Absolument satisfaite. Je recommande.