bazile.fr

Avis clients de bazile.fr

Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2376 avis depuis le 11/02/2020

Informations bazile.fr

Plus qu'un simple opérateur, Bazile est un véritable allié au quotidien avec une palette de services 24h/24 dédiés aux séniors et à leurs proches : Téléphonie, Téléassistance, Assistant Personnel

11 bis Avenue J R G GAUTIER DE LA LAUZIERE 13290 Aix-en-Provence

Téléphonie & communication

Très satisfait.

Très satisfait de service client et l?envoi de mon colis a été très rapide

Très satisfaite Le site est simple La livraison est rapide

Envoi rapide et soigne

Téléphone conforme à la description du site. Livraison rapide. Rien à redire.

service correcte mais le délais de livraison de 72 heures n est pas respecté.

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre experience avec Bazile Telecom soit satisfaisante. Quant à la livraison, nous sommes navrés pour le léger retard. Nous travaillons chaque jour pour rendre votre expérience encore meilleure. Théa Votre équipe bazile.fr

Commande conforme - délai de livraison impeccable parfait continuer comme ça mon mari très content merci

Satisfaite du suivi de la commande et du produit

un peu difficile de demander un nouveau mot de passe, pour le reste tout est O K

Satisfait de l achat

Produit conforme livré rapidement.

Parfait livraison en temps et livreur très pro et sympathique.

appareil conforme à la commande

Répond à mon attente

Commande d' une housse pour mobile. Réception rapide. Je suis très satisfait.

rien à signaler tant pour la livraison, assez rapide ,que pour le fonctionnement du téléphone.

satisfait au plan des délais et du produit reçu, mais la prochaine fois évitez d'envoyer le même produit deux fois. J'ai mentionné ce fait auprès de vos services qui doit me faire parvenir, par courrier postal, une étiquette prépayée pour le renvoi. ***

Livraison dans les temps, produit conforme.-Tout est OK

bonjour, je n est qu un mot a dire: mamadou super ... depannage en 5 minutes, des explications tres claires. merci

Bonne expérience pour ma part

Communication, expédition et délais : tout a été parfait pour moi.

Description détaillée des articles, commande facile à réaliser, transport rapide, communication parfaite.

Livraison rapide ! Contente de mon article

smartphone commandé et reçu chez Bazile.. impossible de le mettre en route. il semblerait simlocké par un autre fournisseur d'accès que le mien. SAV incompétent. . Mail de réclamation envoyé. en attente de réponse.

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Tous nos téléphones mobiles sont débloqués tous opérateurs. Notre service après-vente va vous aider à régler la situation. Vous serez recontacté dans les meilleurs délais. Théa Votre équipe bazile.fr

Continuer comme ça Bon Matériel en espérant ne pas être déçu dans l'avenir.

vous me certifiez que je recevrais mon portable sous 72 h...hélas déjà 7 jours et toujours rien à la boite aux lettres.j'ai reçu la facture il y a 2 jours et le montant a été encaissé le jour de la commande..je suis très très déçue!!pouvez vous vérifier que mon colis est bien parti de votre entrepôt

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Notre priorité est votre satisfaction. 98% de nos colis sont livrés sous 72h. Malheureusement, nous avons subi un problème logistique qui nous a empêché de vous livrer à temps. Nous espérons néanmoins que votre matériel vous donne entière satisfaction. Théa Votre équipe bazile.fr

Le colis est bien arrivé Mais le blister entourant le téléphone est ouvert

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et pour votre achat du Konrow Coolsense Simply. Effectivement, comme indiqué sur notre site web sur la page du téléphone, nous ouvrons le blister pour installer l'interface simplifiée Simply sur le smartphone. Cette opération est opérée par nos équipes avec soin, puis votre téléphone est nettoyé et replacé dans son emballage d'origine pour vous être expédié. Nous sommes navrés si ce point n'était pas clair pour vous. Nous vous souhaitons du plaisir dans l'utilisation du produit et restons à disposition pour toute question. Théa Votre équipe bazile.fr

Nous avons offert le téléphone commandé à une personne de 93 ans. Touches accessibles et surtout sonnerie très adaptée à son âge. Elle est très satisfaite de ce cadeau

Bonjour, je suis tres déçue du service car il m'avait été confirmé lors de ma commande que le smartphone choisi était disponible et serait livré sous 72h. Hors j'ai reçu 5 jours après (120h) une couleur différente. J'ai demandé un geste commercial, à ce jour RIEN.!!!!!??????

Réponse de bazile.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Après vérification, il est exact que votre commande a eu un léger retard, un jour pour être exact. Malheureusement, notre partenaire postal a subi des perturbations en cette période de mouvements sociaux. Quant à la couleur du smartphone, nous avons pourtant pris le soin de vous prévenir que la couleur noire était indisponible et vous avons envoyé le même modèle en blanc uniquement avec votre accord. Nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de votre Doro 8080 et vous souhaitons de très bonnes fêtes. Théa Votre équipe bazile.fr

Colis reçu dans les temps et bien emballé.

Tout s'est déroulé parfaitement. Merci

Livraison ultra rapide prix très compétitifs site sérieux je recommande !

livraison rapide Colis en bon état et dans les délais. Problème les téléphones sont en langue allemande et les passer en français à nécessité de faire appel parlant allemand

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le choix de la langue du téléphone est proposé dans le menu au niveau des réglages du téléphone. Pour toutes informations supplémentaires, nous vous invitons à contacter notre service client au 04.42.12.64.63. A bientôt chez Bazile Telecom. Théa Votre équipe bazile.fr

Bonne livraison . R.A.S.

Commandé le 9/12/2019, aujourd'hui j'attends toujours la livraison, donc délai de livraison beaucoup trop long.

Réponse de bazile.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Malheureusement, notre transporteur n'a pu nous offrir le délai de livraison habituel en raison des mouvements sociaux de cette fin d'année. Votre colis est arrivé aujourd'hui dans votre centre de livraison. Il va vous être remis sous peu. Nous sommes navrés pour cette expérience et espérons que vous serez entièrement satisfait par votre produit. Théa Votre équipe bazile.fr

Super rapide comme envoi

livraison rapide merci

Très bon site.

Mettre des vidéos avec les sonneries des téléphones afin de mieux se rendre compte

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et votre suggestion. Nous en tiendrons compte à l'avenir. Théa Votre équipe bazile.fr

Téléphone et accessoire commandés conformes aux attentes et livrés rapidement. Les informations présentées sur le site sont bien détaillées.

Ayant acquis un portable Doro 6050 , et trés satisfait par ce modéle à clapet qui rempli essentiellement sa fonction qui est de télephoner idéal pour un sénior , j'ai acheté un ' fixe' de la méme marque , un Doro PhoneEasy 100w duo qui malgrés un manuel trés explicite est un peu plus compliqué .

Réponse de bazile.fr

Bonjour, et merci pour votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide dans la manipulation de votre Doro PhonoEasy 100W duo, n'hésitez pas à appeler notre service client au 04 42 12 64 63. Nos conseillers se feront un plaisir de vous aider. Théa Votre équipe bazile.fr

Je ne comprend pas pourquoi je commande sur Bazile et je reçois un colis ***. Si j'avais voulu payer moins cher et si je je me fichais de savoir que bientôt nous n'aurons plus le choix qu'entre *** et ***, j'aurais commandé directement sur ce site. Cordialement

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre évaluation. Pour des raisons logistiques, et pour vous livrer au plus vite, une partie de nos stocks sont situés chez ce partenaire, qui prend en charge une partie des envois de colis. Nous sommes navrés que cela vous ait posé problème et restons disponibles pour toute question. Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Arrivé une journée après la date prévue dans le mail mais je pense que c'est normal débordement en ce moment. Le mail réapparaissait encore le lendemain prévu et toujours avec la date réelle prévue

Réponse de bazile.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nos partenaires transporteurs ont quelque peu souffert des mouvements sociaux de fin d'année et certaines livraisons ont pu se faire avec un jour de retard. Veuillez nous en excuser. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre produit. Théa Votre équipe bazile.fr

Livraison respectée et le produit est super

Très facile à utiliser

Service rapide et facile. Envoie rapide Je recommande

Aucun problème particulier tout c?est très bien passé

Le colis arrivé dans les temps. Mais pas d'email de confirmation de commande et téléphone Connecto 300 sans prise de téléphone murale sans que ce soit précisé dans le descriptif sur le site donc inutilisable en l'état. Cadeau pour une personne âgée pour Noël qu'on ne peut lui offrir...

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Effectivement Thomson ne fourni pas pour son téléphone fixe Conecto 300 de prise téléphonique. Suite à votre commentaire, nous allons le préciser sur notre site, afin d'apporter la meilleure information possible à nos internaute. Théa Votre équipe bazile.fr

Très efficace

Colis bien conditionné. Délai respecté et suivi fiable. Produit conforme à la commande.

délai de livraison respecté.l' appareil correspond a l'attente.merci

Produit conforme et livraison gratuite hyper rapide 2 ou 3 jours

Produit livré dans les délais ( le carton *** n'était pas fermé...) en bon état malgré tout.Le Conecto après essai fonctionne reste à le faire utiliser par la personne agée à laquelle il est destiné...

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que notre service client est joignable 7j/7 au 04 42 12 64 63 pour toutes demandes et accompagnement des seniors dans la prise en main du téléphone. N'hésitez pas à nous contacter. Théa Votre équipe bazile.fr

Rapidité et efficacité

Service rapide merci

Complètement incompétents, batterie commandée, obliger d'appeler 4 fois en un mois, ils me disent que la batterie a bien été envoyée par leur sous traitant (***), pour qu'au final je ne reçoive pas du tout cette commande !!!! A fuir.

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Après enquête, nous avons découvert que l'expéditeur avait du faire face à des perturbations liées aux mouvements sociaux de fin d'année, ce qui a retardé les délais de livraison. Nous sommes navré et espérons vous revoir sur bazile.fr pour une meilleure expérience. Théa Votre équipe bazile.fr

commande bien prise en compte puis livrée rapidement

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience chez Bazile Telecom vous ait satisfait. Théa Votre équipe bazile.fr

Batterie d'origine. Livraison rapide. R.A.S.

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience chez Bazile Telecom soit satisfaisante. Théa Votre équipe bazile.fr

J'ai passé ma commande le 20 Décembre et, à ma grande surprise, elle a été livrée le 23 Décembre. J'ai posé des questions en Chat concernant le produit commandé, j'ai reçu des réponses précises très rapidement . Je suis très satisfaite de la prestation de ce site.

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Nous nous efforçons de livrer toutes vos commandes en 72h et essayons de répondre du mieux possible à vos demandes. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Théa Votre équipe bazile.fr

Article très bien,et bien adapté au téléphone,très bon produit

bonjour jai eu besoin des renseignement pour cela a ete parfaitement respecte personnes serieures et efficaces '

Réponse de bazile.fr

le téléphone choisi correspond à mon besoin

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous sommes ravis de savoir que le produit commandé correspond à vos attentes. Théa Votre équipe bazile.fr

envoi rapide / délai respecté

Réponse de bazile.fr

Bonjour, nous nous efforçons de livrer toutes vos commandes en 72h et essayons de répondre du mieux possible à vos demandes. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Théa Votre équipe bazile.fr

Nous avons acheté un téléphone avant la date du 18 décembre pour l'avoir avant Noël et nous nous sommes aperçu en consultant notre compte Bazille qu'il te était en réappro fournisseur malgré que le site nous marquait disponible. Lors de la livraison nous avons seulement reçu un mail de la poste.

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Nous sommes navrés des problèmes rencontrés. Avec la période de Noël nos stocks ont subi des perturbations. Sachez que nous nous efforçons de livrer toutes les commandes en 72h pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous espérons que votre produit correspond à vos attentes. Théa Votre équipe bazile.fr

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de livrer toutes nos commandes en 72h pour garantir la satisfaction de nos clients.Théa Votre équipe bazile.fr

envoi rapide. probleme :le mode d emploi en anglais uniquement. mise en route ultra simple apres appel au service technique .

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que notre service client est à votre disposition 7j/7 et 24h/24 pour toutes vos demandes. Nous avons contacté le constructeur pour que les modes d'emplois livrés soient tous en français. Nous sommes ravis de savoir que le produit correspond à vos attentes. Théa Votre équipe bazile.fr

Livraison très rapide

à part une petite erreur de commande équipe très réactive et cpmpétente

Délai de livraison respecté, produits conformes.

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction. A très bientôt sur bazile.fr. Théa Votre équipe bazile.fr

Rapide et efficace autant dans la livraison que dans le service.

Je cherchais ce type de téléphone depuis longtemps (avec amplificateur) pour ma mère. Il est facile, ergonomique et assez simple. Je conseille aux fabriquants de développer ce type d?appareil qui a, c?est certain un avenir sur le marche

1ère commande sur ce site. Aucun problème : simple, rapide, efficace.

commande livrée comme prévu . matériel ok facile d'utilisation

Service livraison rapide et bien suivi, Bon produit

satisfait de trouver chez vous des portables pour senior

Très bon service tant à l'expédition qu'au téléphone

Site sérieux, livraison rapide.

Service rapide et serieux ,je recommande..

rapidité

délais respectés, produit conforme

Livraison rapide. Produit tout a fait conforme. Bon rapport qualité/prix. Je suis vraiment satisfait. Je recommande.

produit conforme à ma commande , livraison rapide ,emballage parfait .Aucun soucis.

Très satisfait, j'avais fait une réclamation au sujet d'un manque dans le colis, cela a été traité rapidement. Je recommande ce site.

Très bon service , livraison comme prévue Super .je recommande ce site

Attention vous croyez acheter à un site indépendant en fait vous êtes livré par *** !! Ce n'est pas indiqué clairement sur le site Bazile telecom donc il y a ***!

Pas encore offert à mon épouse pour la Saint Valentin, mais je pense que ce téléphone va parfaitement lui convenir. Téléphone idéal pour une personne âgée.

Très bien ,service rapide ,personnel sérieux et à l écoute.

Très bon appareil pour les non voyants. Facile à utiliser. Je recommande.

Service très rapide, produit conforme, rien à dire...parfait

Bon état du matériel et rapidité de l'envoi.

Je suis très satisfaite de mon nouveau téléphone , mais un seul bémol pas assez d 'explication pour une novice comme moi à 80 ans le cerveau marche au ralenti , sinon merci ! je verrais dans le temps à l'utilisation journalière il est très beau et fait de magnifique photo je pense m'y faire.et je

Aussitôt commandé aussitôt servi et expedie

Bien, envoi rapide, produit qui correspond aux attentes