beastybike.com

Avis clients de beastybike.com

Calculé à partir de 1670 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9723 avis depuis le 23/08/2017

Informations beastybike.com

BeastyBike est spécialisé dans la vente de vélos urbains, éclairage et pièces détachées pour vélo. Avec BeastyBike, alliez design et sécurité sur la route.

655 Chemin du Roguez 06670 Castagniers

Sport

Choix en pièces peu courantes

Livraison longue

Un site de confiance qui fait son travail sérieusement. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprise...

Livraison efficace, emballage impeccable.

Bonne promotion sur la sacoche que je cherchais

Tout c'est bien passé, commande reçue rapidement et colis en bon état. Merci

Ps de soucis particulier. Livraison ok.

Le produit correspondait bien à l'annonce et a l'air de très bonne qualité.

Aucune info lors de la commande pour savoir quand arrivera le produit. Aucune info aucun mail de suivi. Il a fallu que j écrive au service client . .. et encore pour la première relance m envoyer un mail type qui ne donne pas d infos. Bref c était ma deuxième experience, la première c était pareil. Je ne veux plus commander sur ce site. Pour encaisser et dès le lendemain ils sont rapides ! Vous n aurez plus de commande de ma part.

Réponse de beastybike.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Vous avez passé commande sur notre site le 15 Mars et nous vous en remercions vivement. La chaîne que vous avez commandée était notifiée comme expédiée sous 5 à 7 jours ouvrés sur la fiche article, juste au dessus de la mention "ajouter au panier". Votre commande a été expédiée le 22 Mars, c'est-à-dire le 6ème jour ouvré. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir très prochainement, De la part de toute l'équipe BeastyBike.com A bientôt!

Réponse de Thierry J

Plus jamais je passe commande chez vous. Et inutile de repondre

Top !! Je recommande

Commande simple et rapide

Délais non respectés

Réponse de beastybike.com

Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Vous avez passé commande sur notre site le 18 Mars au soir et nous vous en remercions vivement. L'outil que vous avez commandé était notifié comme expédiée sous 5 à 7 jours ouvrés sur la fiche article, juste au dessus de la mention "ajouter au panier". Votre commande a été expédiée le 27 Mars, c'est-à-dire le 7ème jour ouvré. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir très prochainement, De la part de toute l'équipe BeastyBike.com A bientôt!

Délai annoncé lors de la commande non respecté. J’ai attendu le casque 3 mois et demi

La cinquième étoile est perdue sur le délai de traitement de la commande. Je ne sais pas pourquoi ma commande a été traitée au bout d'une semaine. Peut-être une rupture de stock ...

colis reçu conforme

La préparation de l’achat est trop long et le message préparation en cours trop succinct.

Délai d'envoi et de livraison non respectés, total manque d'informations et non prise en compte d'annulation de commande, voici mon expérience chez BeastyBike. Un mail d'excuse ne suffit pas à gérer le respect clientèle et une soit disant incompréhension, la limite est atteinte. En effet, signifier par mail de ne pas retirer le colis qui leur sera automatiquement retourné et donc remboursé de l'explication donnée, ne met pas du tout en confiance au regard des soucis de compréhension d'annulation de commande quant au remboursement, de même que le délai d'attente qui découlerait et les éventuels autres problèmes qui pouraient venir se greffer à ce genre de comportement. J'ai donc pris la décision de retirer le colis, mais cela sera bien ma première et dernière expérience chez BeastyBike ! À fuir catégoriquement pour qui recherche du service et du sérieux ! Une étoile car impossible d'en mettre zéro et mécontentement total !..

Très simple et bonne communication.

le site est intuitif et rapide, par contre la commande a vraiment mis du temps à partir, j'ai même reçu une demande de feedback sur le produit avant que la commande n'arrive..

Livraison conforme et délai rapide.

Bien reçu semble de qualité

Je n' ai eu aucun problème de navigation, très bon site bien explicite.

Un mois de délai pour expédier l'article, alors que le site annonçait 8 à 12j En revanche ma carte a été débitée immédiatement après l'achat Pas très sérieux..

Réponse de beastybike.com

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site ne vous ait pas totalement satisfait. Nous nous efforçons de proposer les meilleurs produits, au meilleur prix et dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir très prochainement malgré cela,

Satisfait de la livraison Et du matériel

Super site pour le vélo, avec un très bon SAV

Seul petit reproche, le délais avant envoi de la commande…. Une semaine….

site tres intuitif et facile a comprendre

3 semaines d attente pour que notre commande soit traitée. Sur le site impossible de trouver un numéro de tel pour joindre quelqu'un alors que des horaires sont notés sur le site. Le colis est arrivé à temps avant notre voyage. Ouf...

Réponse de beastybike.com

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site ne vous ait pas totalement satisfait. Nous nous efforçons de proposer les meilleurs produits, au meilleur prix et dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir très prochainement malgré cela,

Réponse de emmanuel b

Améliorez vous sur les délais ou informez correctement les clients sur les délais de réception. A aucun moment je ne pouvais avoir des informations.. le robot donne des réponses toutes faites !!! Dommage que ce produit ne soit dispo dans un commerce de proximité

Le casque est arrivé en 15 jours, il est conforme à ce que j'ai vu sur le site. Très léger et adapté à la tête de ma fille de 9 mois. La finition extérieur avec les baleines est très sympa. Je recommande !

Sérieux

top produit

Le prix est correct, bonne communication entre la commande et la livraison. J'enlève une étoile pour le délai de livraison 15j pour un simple casque enfant... Mais sinon je recommande le site.

Très bien au niveau matériel, correspond bien à celui attendu. Dommage que les délais de livraison soient si longs

Livraison rapide, Merci

Reçue dans les temps, bon produit

Clair et professionnel

bonjour .délai de livraison un peu long cdtl

Un peu lent mais la commande est arrivé en bon état et l’assistance répond

Manque de visibilité vis-à-vis des delai de livraison.

Commande conforme au détail de l'article du site et délais annoncés respectés. Parfait.

Dans l’ensemble tout est ok. Une petite parenthèse sur le fait qu’il était indiqué stock disponible pour le casque et j’ai du attendre pour recevoir ma commande n’est était destinée au cadeau d’anniversaire d’un enfant ….. un peu dommage et même pas une attention de leur part. Aussi je ne peux pas mettre la note de 5 mais un 3.

service après vente excellent je n avais pas reçu mon colis , ils ont répondu dans l 'heure

Belles pièces, pas trop chères, juste pas être pressé.

Produit affiché en stock à la commande qui ne l’est pas vraiment. Arrivé 3 semaines plus tard. Ras sinon

La taille etait beaucoup trop petite alors que j’avais pris les mesures (un premier achat où la taille etait trop grande) Les frais de retours sont excessivement chers.

La livraison est plus longue que ce qui est indiqué, par contre le service client est réactif.

Envoi un peu long, plus long que prévu. Ensuite livraison impeccable. Beau matériel

Tres bonne qualité

Très bonne expérience pour ma première commande de sacoches de porte bagages. J’ai eu un souci par mon propre fait : j’ai mal rentré mon adresse mail, donc impossible de suivre ma commande. Le SAV a rétabli mon erreur et a été très réactif. Je commanderai de nouveau chez BB !! Et produits au top !

tres bien sauf que pendant qqes jours je ne savais pas si mon produit était en stock ou en cours d 'envoi . c'était pas clair dans le suivi mais finalement c'est arrivé à peu prés dans les temps.J 'aurai préférai avoir un contact téléphonique mais je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone

réactif et bon suivi

A pris beaucoup de temps a arriver car un de mes articles n'étais plus disponible. Au bout de 3 semaines on me propose d'envoyer séparément, pourquoi ne pas l'avoir fait directement ?

L'expédition a pris son temps...

Rapidité et facilité

délais de livraison très long

rien à dire hormis peut-être, un délai de livraison un peu long

Très professionnel et service commercial avec un bon suivi des commandes.

Expédition relativement longue malgré des éléments disponibles en stock.

Livraison dans le temps , produit parfait

Tarifs corrects mais les délais de livraison sont plus longs que ceux de la concurrence

Parfait , juste dommage que sa a mis du temps pour être expédié car c'était pour un cadeau

Pas de problème, le casque vélo commandé correspond tout à fait à mes attentes...

DPD a livré 2 fois mon colis en relais pick-up, DANS LA VILLE D'À CÔTÉ ALORS QUE J'ÉTAIS CHEZ MOI ! ON PAYE LA LIVRAISON POUR QUOI ??????

important retard de livraison ; 3 relances nécessaires avant d'obtenir une date précise

Colis jamais reçu aucune nouvelle....

Délai respecté, pièce conforme. Bon descriptif de la pièce sur le site qui permet de s'assurer que la commande répond au besoin. Parfait au cas d'espèce.

Le produit finit pas arriver et est bien conforme à la commande mais j’ai bien eu deux semaines sans nouvelles après avoir commandé/payé Je reprocherais un peu ce manque de transparence vis à vis des délais tout de même…

bon produit .. conforme aux attentes !

Produit annoncé dispo sur le stock et livré sous 48h , en réalité livré 10 jours plus tard, Communication avec le site pratiquement impossible, je ne recommanderais pas sur ce site .

Très bien, toutefois, je n'ai pas réussi à rediriger mon Colissimo vers un point relais.

Bons produits

livré dans les temps

Tout est bon, commande reçue dans les délais mentionnés de 12 jours telle que mentionnée pour ce type de commande.

Envoi très rapide. Article pas encore utilisé. Semble être de bonne facture. Conforme à la description. Rien à redire ou à ajouter, je recommanderai votre site.

Site très sérieux. Je recommande.

Commande conforme aux descriptions et rapide.

Le produit correspond à mes attentes. Délai d'expédition un peu long. Presque trois semaines.

Bonjour, pour faire retourner un article avec Collissimo le prix est exorbitant...

Perfect !

Délai d'attente un peu long

Pratique. Choix divers

Entreprise sérieuse. Envoi rapide je recommande !

Produit conforme, mais livraison un peu longue.

R.A.S. Bon service client.

site facile d’accès

Site très clair, informations suffisantes, livraison effectuée sans problème, possibilité de choisir son point de retrait, et bien sûr produit conforme !

Quelques difficultés sur les délais. Mais sérieux dans les échanges.

Si je ne contacte pas le site ( problème de stock) l’aurai t-il fait ?

facile et rapide

Super site ! La navigation est vraiment bien pensée. On voit qu'il a ete conçu par et pour des passionnés. Livraison très rapide comme d'habitude !

Livraison conforme à la commande et livrée dans les délais.

J'ai reçu un jeu de direction qui doit être un retour client, l'emballage était abîmé et j'espère que la personne n'a pas essayé de le monté et de le démonter.

Très bon service, pas mal de retard en livraison, mais service réactif

Bonjour content du produit super pneus bons prix livraison rapide 👍👍👍

Bonne prestation et délai annoncé respecté. Reste plus qu'à essayer les sacoches reçues sur le vélo.

Efficace, rapide et pas cher

Complet, rapide, top

Satisfait de la commande conforme à ce que j’ai vu

Mauvaise communication, expédition longue

Très bon produit, par contre la livraison très lente, presque 2 semaines d’attente, en tout cas merci beaucoup

Très bon produit. 👌

livraison rapide et conforme

Livraison dans un point relais que je n'avais pas demandé... C'est toujours le client qui en fais les frais

Tres bien et conforme

Nickel 😀

Produit conforme à l’attendu

Réactifs, et efficaces, nous sommes très contents.

Produits arrivés dans les temps 👍🏼

Casque vélo conforme à mon attente. La livraison s’est faite dans les temps. Super.