Calculé à partir de 1198 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3827 avis depuis le 02/11/2018

La couleur de l article ( la photo couleur orange ) qui correspond à la référence n est pas juste et comme c étais pour un cadeau -:(
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/03/2022

Commentaire de Tarka Maroquinerie

Nous sommes navrés de constater la situation. Cet article était en effet illustré par les photos officielles de la marque Lancel sur notre site. Nous avons conscience que les photos de la marque sont parfois éloignées de la réalité en termes de couleurs, ce pourquoi nous essayons de prendre nos propres photos dès que nous en avons la possibilité. Nous avons bien pris en compte votre remarque et continuerons à redoubler d'efforts pour faire en sorte que les photos présentes sur notre site reflètent au mieux la réalité.

Nous vous rappelons cependant que les retours sont offerts pendant 30 jours si vous ne souhaitez pas conserver le produit.

Nous restons à votre entière disposition pour vous aider, vous pouvez nous recontacter par email ou par téléphone au 05 57 96 73 04.

Beausoleil Maroquinerie

je m'attendais a un article plus souple et mieux fini
le 05/02/2022 par .

suite à une expérience du 26/01/2022

Je suis satisfaite de la moitié de ma commande je ne m'attendais pas à recevoir un sac pour les cours en si petit format j'ai pas vue le descriptif car la photo me semblait suffire, le produit est représenté plus grand sur les photos. L'autre produit de ma commande me satisfait
le 17/01/2022

suite à une expérience du 07/01/2022

Commentaire de Tarka Maroquinerie
Bonjour Madame,

Le sac que vous avez choisi lors de la commande à savoir le "Petit sac à dos Orbit XS" est un petit sac dont les dimensions (Hauteur 23 cm, Longueur 33.5 cm, Profondeur15 cm) sont toutes clairement mentionnées sur la fiche produit, des photos avec mannequins sont également disponibles sur différents coloris pour rendre compte de la taille réelle du produit. Notre service client vous a donc proposé un échange gratuit contre le modèle de taille supérieur, il sera expédié dès aujourd'hui.

Bien cordialement,

L'équipe Beausoleil Maroquinerie.

Produit très mal emballer pour un cadeau
le 13/01/2022

suite à une expérience du 03/01/2022

Déçu par la grandeur du sac je les voulais plus petit le moins devant 60 cm n est pas lisible je l ai indiqué au tel mes petites filles sont déçues
le 06/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/12/2021

Livraison rapide, mais papier cadeau plié (donc un peu abimé au niveau des plis)
le 03/01/2022 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

pas trop inovation sur la petite maroquinerie
le 03/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

Dommage que le colis soit arrivé éventrer.... s'agissant d'un article Lacoste, je m'attendais à recevoir aussi l'emballage "Lacoste". Mais non...heureusement, l'article n'était pas abîmé. Pour le reste, RAS.

suite à une expérience du 12/12/2021

Livraison rapide, de ce côté là très bien, par contre je me suis bien renseigner au sujet d`un sac et contacter par téléphone, malheureusement je n`ai pas eu les dimensions exacts. Résultat j`ai fait commande et le sac étais petit par rapport à mes renseignements et je ne peux pas l`utiliser. Je conseille plutôt d`envoyer un mail pour des précisions et ensuite pouvoir faire commande.

suite à une expérience du 13/12/2021

J'avais demandé un paquet cadeau, ce qui s'appelle un paquet cadeau au moins un sac de la marque Gérard Darel ,J'ai reçu effectivement le sac que je dois offrir avec un papier plié dans le carton et je ne peux décemment offrir ce sac ,qui pour moi représente une forte somme, avec un tel emballage pour un cadeau de Noël.

suite à une expérience du 07/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beausoleilmaroquinerie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beausoleilmaroquinerie.fr

2000 sacs, valises, petite maroquinerie pas cher : Sacs Lancaster, Samsonite, Guess, Mac Douglas... Livraison et retour gratuits*

Tarka Maroquinerie
13 ALL ANDRE MALLEMOUCHE