Calculé à partir de 1435 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 2978 avis depuis le 02/11/2018

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

J ai eu peur que ce soit une arnaque, au vu des prix assez bas Cartable arrivé rapidement, conforme à la description, donc ras! C est un bon site avec des bons plans
le 02/09/2021

suite à une expérience du 26/08/2021
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

3 / 5

J'ai mis 3 car c'etait pour un cadeau pour mon père, adresse différente de celle de la facturation, Or ma mère a trouvé la facture dans le carton...et comme ça ne devait pas suffire, ma mère a intercepté l'etiquette d'achat avec le prix dans une des poches du portefeuille lui même. Très mécontente de ce manque de vigilance de votre service. Sinon, livraison rapide parfaite, produit bien protégé.
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Commentaire de Tarka Maroquinerie
Bonjour,

Nos commandes sont en effet expédiées par défaut avec leur facture à l'intérieur du colis sauf lors d'une demande explicite du client. Dans votre cas nous regrettons n'avoir reçu aucune notification par mail ou message lors de la commande que cela était un cadeau livré directement chez la personne concernée. Cela aurait été un manque de vigilance de la part de notre équipe dans le cas où vous nous auriez demandé de retirer toutes mentions de prix, mais dans ce cas précis nos équipes ne pouvaient malheureusement pas l'anticiper.
Nous espérons tout de même que le cadeau a plu.

En vous souhaitant une agréable journée,

Bien cordialement,

L'équipe Beausoleil Maroquinerie.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Beau sac mais je l imaginais plus grand. Les mesures étaient notés dans la description, j ai pas dû faire attention.
le 26/06/2021

suite à une expérience du 12/06/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Tarka Maroquinerie
Bonjour Madame,

Nous vous confirmons que les dimensions sont affichées sur la fiche du produit. Si l'article ne vous convient pas nous vous rappelons que vous bénéficiez du retour offert sous 30 jours avec l'envoi d'une étiquette prépayée en vue d'un échange ou bien d'un remboursement.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Bien cordialement,

L'équipe Beausoleil Maroquinerie

Avis client

 

3 / 5

Pas satisfaite de l'emballage
le 01/06/2021

suite à une expérience du 21/05/2021
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

3 / 5

J'ai commandé pour faire un cadeau. Quand j'ai reçu le colis, j'ai fait un paquet direct. Quelle déception, quand ma compagne a ouvert celui-ci de voir pendre l'étiquète du prix en grand. Je peux comprend le bon de livraison, facture mais là bof bof!!! Cadeau fête des mères 😒😔
le 31/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2021

Avis client

 

3 / 5

Emballage à revoir car boîte abîmée à la livraison. Dommage lorsqu’il s’agit d’une belle boîte LE TANNEUR qui pourrait avoir une autre utilisation...
le 12/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

Avis client

 

3 / 5

J'ai reçu ma commande avec le paquet ouvert un peu déçu de cela
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

Commentaire de Tarka Maroquinerie
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu votre colis endommagé. Malgré toutes les précautions prises lors de la préparation de votre commande il peut malheureusement arriver que les colis soient abîmés lors de l'acheminement dans les réseaux de la Poste.
Nous espérons cependant que votre portefeuille vous apportera entière satisfaction.

Bien cordialement,

L'équipe Beausoleil Maroquinerie.

Avis client

 

3 / 5

Pas d étiquettes de la marque à l intérieur du portefeuille boîte ne correspondant pas à la référence de l article décevant au vu du prix de l article
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

Avis client

 

3 / 5

dimension du foulard 47x47 au lieu de 50x50
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

Avis client

 

3 / 5

Après avoir payé la livraison sur internet pour récupérer mon colis en point relais, on m'annonce que je devrais payer une taxe suite à la réception du colis au point relais. Le paquet n'était pas un "sous collisimo" alors qu'il aurai dû l'être. Mis à part ce détail, la commande était intacte et l'article en super état. Attention toutefois, si vous voulez faire un cadeau, vérifiez bien l'intérieur de la boîte. Pour moi, il y avait une étiquette avec le prix. Je recommande malgré tout.
le 29/12/2020

suite à une expérience du 20/12/2020
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Tarka Maroquinerie
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes extrêmement surpris d'apprendre que l'on vous a demandé de payer une taxe pour une livraison en France métropolitaine.
Nos colis sont déjà payés et affranchis par nos soins et ne nécessitent donc aucun paiement supplémentaire lors du retrait, nous allons transmettre cet incident à notre référant chez colissimo afin d'obtenir des éclaircissements. Nous sommes tout de même ravis d'apprendre que votre colis a pu être retiré sans avoir à payer cette étrange "taxe".
Dans le même temps nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous envoyer par email le détail de votre conversation avec la personne du bureau de Poste, nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons une explication de la part de notre référant Colissimo. Nous vous invitons à toujours refuser ce genre de demande si cela devait se reproduire à l'avenir pour une commande sur notre boutique en ligne, nos colis sont déjà payés.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.

Bien cordialement,

L'équipe Beausoleil Maroquinerie.
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beausoleilmaroquinerie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beausoleilmaroquinerie.fr

Description :

2000 sacs, valises, petite maroquinerie pas cher : Sacs Lancaster, Samsonite, Guess, Mac Douglas... Livraison et retour gratuits*

Adresse :
Tarka Maroquinerie
13 ALL ANDRE MALLEMOUCHE
33710, GRADIGNAN
Recommander :
Contact :
Représentant autorisé :
Tarka Maroquinerie
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
1435

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU