Super site très bien expliqué..bonnes marques..prix très corrects

suite à une expérience du 12/06/2019

Très bien pour la qualité et prix des produit .par contre livraison un peu longue

suite à une expérience du 15/06/2019

Rapide et efficace et pas cher

suite à une expérience du 19/06/2019

Une vraie routine capillaire!!!! Les cheveux sont bien hydratés et brillants au top !!!!

À recommander !

suite à une expérience du 14/06/2019

Très bon site avec de très bon produits à prix très corrects

Arrivé rapidement

suite à une expérience du 25/06/2019

Commande super bien déroulée livraison dans les delais

suite à une expérience du 10/06/2019

Le temps de livraison est toujours trop long. Produits conformes au descriptif

suite à une expérience du 10/06/2019

C'est vraiment très bien Beauteprivee mais franchement moi qui suis une bonne cliente j'aimerais avoir plus de réduction des bons d achat de réduction sur mes commandes merci

suite à une expérience du 11/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique