Je recommande ce site

Très bon site!!!

délais de livraisons assez long +3 semaines
Dommage car les produits et les prix son très interessant

suite à une expérience du 05/03/2020

Le site est très bien. Seul petit bémol. C'est l'attente entre la commande et la livraison. Un peu trop long. Plusieurs semaines avant l'arrivée. Ça serait bien de modifier ça.

suite à une expérience du 04/03/2020

Bon site, satisfaite dans l'ensemble.
Parfois quelques soucis lors de la réception du colis (carton en mauvais état trouvant mon colis avec un trou dessus... )

suite à une expérience du 05/03/2020

je suis déjà accrochée, j'achète régulièrement. t bien!

suite à une expérience du 05/03/2020

Il est assez aisé de trouver les produits , le délai et la livraison sont conformes et les colis arrivent en bon état!

suite à une expérience du 04/03/2020

Bons produits et bonn marque que j’aime

suite à une expérience du 05/03/2020

Les prix de base des produits ou prestations institut affichés sont bien souvent gonflés pour faire croire à une « super promo » sur beauté privé. Merci d’arrêter de nous prendre pour des abrutis, on connaît le prix de ce qu’on achète et on vérifie

suite à une expérience du 05/03/2020

Les livraisons sont un peu longues, mais les produits de qualité.

suite à une expérience du 05/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

<p>Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.</p>

beauté privée
684 avenue du Club Hippique