beauteprivee.fr

Calculé à partir de 4873 avis obtenus sur les 12 derniers mois

28788 avis depuis le 16/09/2017

Informations beauteprivee.fr

beauté privée

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

684 avenue du Club Hippique Immeuble Le Patio 13100 AIX EN PROVENCE

Commande reçue en avance, au top

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

J’adore, un large choix de produits à des prix très intéressants

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Commande arrivée en avance et produits de qualité.. Merci

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Les délais de livraison sont parfois trop longs

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Lara, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

C'est la 1ère fois que ça m'arrive. Mais commande passée le 26 janvier arrivée le 13 mars. Avec 4 produits en rupture et 1 manquant dans le colis (j'ai envoyé un message, j'attend le retour) ! Beauté Privée m'a offert 5€ sur ma prochaine commande. Merci.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sandra, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que le service client vous a apporté une solution adaptée à la situation. D’ailleurs, un mail vous a été envoyé à ce sujet en la date du 16/03/2024. Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà pris des dispositions pour améliorer nos services. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt ! Cordialement, L’équipe de Beauté Privée.

Les délais sont trop longs

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Rayjane, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Sur 3 produits commandés seulement 2 m'ont été livrer. Alors que je lattendais depuis un bon moment et que cetais pour offrir. Et sur les 2 produits recus l'un etait cassé endommagé.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Saliha, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que le service client vous a apporté une solution adaptée à la situation. D’ailleurs, un mail vous a été envoyé à ce sujet en la date du 14/03/2024. Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà pris des dispositions pour éviter que l’inconvénient se reproduise. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt ! Cordialement, L’équipe de Beauté Privée.

Du choix, des marques et de bons produits. La commande est facile a réaliser, l'envoi est rapide et les produits sont bien emballés.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Rose-marie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Site toujours aussi fiable. Emballage soigné.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sandra, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Bonjour, Quelle déception en ouvrant le carton commandé de produits l'Oréal. Aucune protection entre les divers flacons, mis en vrac. Un flacon d'ailleurs abimé lors du transport. J'hésite vraiment à recommander;

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Laurence, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très bien, je trouve des produits de qualité a des prix accessibles. Merci

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Cathy, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Tout est parfait, cependant j'enlève une étoile car la livraison est trop longue par rapport à d'autres sites de vente privées.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Latifa, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Myriam , Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Le site beauté privé est très bien , on trouve beaucoup de produits de beauté.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marie-Françoise , Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Bien que proposés à un prix abordable : cela ne justifie le fait de recevoir des produits inutilisables. Les vernis à ongles sont tellement vieux qu’ils sont complètement inutilisables, bons pour la poubelle. C’est honteux d’envoyer une telle camelote aux clients. À l’avenir je continuerai à payer plus cher pour des vernis que je pourrais utiliser. Site que je vous conseille fortement d’éviter

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Soumia, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu des vernis défectueux dans votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Très bon site dans l'ensemble, attention aux prix parfois un peu gonflés !! Dommage que les articles ne restent dans le panier que 20mns…obligé de re sélectionner le produit en question ce qui est une perte de temps !! Quant à la livraison ça peut parfois être très long !!!

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Raja , Merci de partager avec nous votre avis. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la livraison, une fois la vente en ligne terminée. Concernant le panier, effectivement il expire au bout de 20 minutes. Pour les prix proposés sur notre site, ils sont au cœur de nos préoccupations. Un important travail de vérification est d’ailleurs effectué afin de vous offrir des réductions avantageuses. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous essayons autant que possible de vous offrir les meilleurs prix, cependant, nous ne pouvons garantir les prix les plus bas du marché. C’est en effet le jeu de la libre concurrence. En vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de Raja C

Merci pour votre réponse. En soit les delais de livraison ce n’est pas ce qui me dérange le plus, c’est plus le délai pour le panier, 20 mns c’est beaucoup trop court surtout si on veut explorer toutes les ventes !! Il m’est malheureusement arrivé d’abandonner surtout que maintenant j’ai ma fille qui commande en même temps que moi. Ça peut vite décourager ☺️

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Raja, Merci de votre retour et de l'intérêt que vous portez à notre site. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

Délai trop long

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marine, Merci de partager avec nous votre avis. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la livraison, une fois la vente en ligne terminée. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très contente du site

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Patricia, Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt, Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Délai de livraison trop long !!! Commande en janvier reçu en mars !

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Magali, Merci de partager avec nous votre avis. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la livraison, une fois la vente en ligne terminée. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de Agnès N

Bonjour d’accord je ferai attention la prochaine fois ! Merci

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Commandes incomplètes, pas de remboursement au bout d’un mois. Service client qui nous balade

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Corinne, Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai d'attente et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Après vérification, votre demande a bien été prise en charge par le service financier et votre dossier est en cours de traitement, un mail vous a été envoyé à ce sujet. Au moindre retour, nous nous engageons à vous recontacter afin de faire suite à votre demande. Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Odile, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Beauteprivee.fr Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Livraison partiellement livrée et ce n est pas la 1ere fois que cela arrive.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Peggy, Merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et nous vous présentons nos excuses. Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors de la réception de la commande, il arrive qu'il y ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Top impec

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Pascale, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Très satisfaite comme d’habitude

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Myra , Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt, L'équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marie, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Un emballage trop gros pour deux petits produits. Mais toujours de bons produits à bons prix

Réponse de beauteprivee.fr

offre de produits variés et offre promotionnelle intéressante

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Halima, Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt, Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Parfait l’envoie très rapide

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Hanaa , Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Très bien, bons produits livraison rapide. .

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Lucille , Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Beauteprivee.fr Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Livraison conforme à la commande.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marie-paule, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marine , Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt, L'équipe Beauté Privée

Toujours contente de mes commandes.le seul bémol,c est que des fois c est un peu long pour la recevoir

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sophie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Lors d un problème avec un produit RoseBaie le bouchon était devissé donc plus de produit la vente étant terminée ,je n'es pas pu en avoir un autre

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Muriel, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu un article dévissé dans votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous informons que votre réclamation est prise en compte par le service clients. Je tiens à vous rassurer, ce produit risque fortement de revenir prochainement. N’oubliez pas de suivre nos newsletters qui vous informent de nos prochaines ventes en avant-première. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marie, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Satisfaisant dans l'ensemble. Envoi assez long et peu protégé. Les produits sont souvent asséchés je trouve (invendus ?), dommage.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Morgane , Merci de partager avec nous votre avis. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la livraison, une fois la vente en ligne terminée. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Je trouve étrange qu'il n'y ait jamais d'échantillons.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sylviane, Merci de l'intérêt que vous portez à Beauté Privée. Nous ne pouvons malheureusement pas vous adresser des échantillons des produits proposés. En fonction des marques, il est fréquent que des échantillons soient ajoutés aux commandes. Je reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Toujours de bonnes affaires et la découverte de nouvelles marques

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Muriel, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Cela fait plusieurs fois que je commande chez beauté privée, tant pour les cosmétiques et les bijoux, je n'ai jamais été déçue.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Myriam, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Tout était parfait

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Carole, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Bon site marchand

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Stéphanie , Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Parfait et désormais rapide!!! Juste ce qui manquait!

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sophie, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

L expédition est un peu longue à mon goût mais sinon très bon site!

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Myriam, Merci de partager avec nous votre avis. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la livraison, une fois la vente en ligne terminée. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très bien je connaissais le produit Réception impeccable

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Michelle, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Très satisfaite des produits

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marie , Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sylvia , Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Suzanne, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

peut etre à ameliorer l'embalage un peu leger (un sachet)

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marie, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Beauteprivee.fr Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Prix et qualité des produits au top

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sylviane, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Les produits sont vite expédiés et très bons produits

Réponse de beauteprivee.fr

J'ai jamais reçu ma commande alors que le mail reçu était signalé comme livré

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Mohamed ali, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Après vérification, votre demande a bien été prise en charge par email en date du 04/03/2024. Votre dossier est en cours de traitement au niveau du service coordination. Au moindre retour, nous nous engageons à vous recontacter afin de faire suite à votre demande. Toutefois, nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Parfait , envoi rapide, bons produits

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Mylène, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

très bon produits

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Stephanie, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Réponse de Stephanie M

Ma fille et moi sommes allergique à beaucoup de produits et pour l instant chez beauté privée nous avons trouvé notre bonheur pour certains produits J espère que ça va continuer Bien à vous

Exactement comme on attend de recevoir ses produits

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Réponse de Stéphanie L

Jamais déçue. Prix toujours plus que acceptable

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Lili, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Site agréable avec beaucoup de choix et des réductions très attractives.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt, L'équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Les délais pour recevoir mon colis trop long et souvent certains produits non reçu

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sophie, Merci de partager avec nous votre avis. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la livraison, une fois la vente en ligne terminée. Concernant les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors de la réception de la commande, il arrive qu'il y ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Comme d'habitude bien emballé dans les délais pour la livraison Satisfaite

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt, Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Un site où vous trouvé de bons produits à prix imbattables ! Et jamais déçue ! Je recommande ! Un grand merci ❤️

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Michèle, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Très bien, enchantée par mon expérience d'achat sur le site.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nadine, Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt, L'équipe Beauté Privée

De très bon produit et livraison toujours au top

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Madeleine, Un grand merci pour votre avis ! Bonne fin de journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Prix correct.. Dommage, la crème visage n’hydrate pas vraiment

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Corinne, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Toujours des prix intéressants

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Clemence, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Beauteprivee.fr Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Produits conformes à la commande et livrés dans un délai tout à fait acceptable.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Stéphane, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Beauteprivee.fr Cordialement, L'équipe Beauté Privée

pas assez d offres interessantes. prix restent eleves

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Carton arrivé défoncé, très mal emballé, avec article manquant

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sophie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

je commande assez souvent sur le site surtotu quand il propose mes marques chouchous

Réponse de beauteprivee.fr

Produits conformes , suivi livraison efficace

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Stéphanie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

emballage défectueux aucune facture

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sylviane, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu l'emballage abimé. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

livraison trop longue

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Maelle, Merci de partager avec nous votre avis. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la livraison, une fois la vente en ligne terminée. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

bonjour très déçue par le bracelet , il est en plastique pas joli et de mauvaise qualité

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sylvie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le produit reçu ne vous a pas donné entière satisfaction.  Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Produits correspondants à ceux achetés Colis arrivé complètement détruit

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Lisa, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu votre colis un abimé. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Réponse de Lisa C

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Malgré ce désagrément, les produits sont arrivés intacte. Cordialement

delais de livraison trop longs

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Malika , Merci de partager avec nous votre avis. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la livraison, une fois la vente en ligne terminée. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Livraison conforme...

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Muriel, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Super bien très intéressant

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

De belles affaires :)

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nadège, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Prix bas et envoi rapide

Réponse de beauteprivee.fr

Juste la livraison qui était longue sinon c’était parfait 👍🏻

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Caroline, Merci de partager avec nous votre avis. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la livraison, une fois la vente en ligne terminée. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Très très satisfaite ! navigation sur le site simple , livraison rapide ! Parfait

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Michelle, Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt, L'équipe Beauté Privée

commande parfaite mais tellement longue a arriver et le bijoux n’est pas comme sur le site il n’est pas souple le bracelet or

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Myriam, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Beaucoup de produits proposés, commandes envoyées avec des délais très acceptables. Et surtout produits correspondants à mon attente. Très satisfaite

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Mick, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

TRES BIEN COMME D HABITUDE

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Myriam, Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt, L'équipe Beauté Privée

Excellent site avec un choix immense de produits de qualité. Envoi avec suivi en temps réel.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Monique, Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt, Cordialement, L'équipe Beauté Privée

++++

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nathalie, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Commande livrée avec plusieurs jours de retard, si je n'avais pas contacté beauté privé, je serai toujours en train de l'attendre...et en plus des articles manqués alors qu'ils étaient en stock lors de la commande et qu'ils avaient été payés à la commande. Cela fait plusieurs retards et plusieurs fois que des articles manquent , le sérieux n'y est plus du tout.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nathalie, Merci de partager avec nous votre avis. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la livraison, une fois la vente en ligne terminée. Concernant, les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors de la réception de la commande, il arrive qu'il y ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

satisfait de ma commande

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Michel, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Beauteprivee.fr Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Livraison un peu longue mais choix de produits très étendu

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Murielle, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Produit de bonne qualité et livraison se fait rapidement.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nadia, Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt, L'équipe Beauté Privée

Produits conformes Rapidité de livraison Très satisfaisant

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Myriam, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Livraison très rapide, produits conformes à l'attendu. Par contre il est souhaitable que vous mettiez à jour les adresses des points relais, j'avais choisi Auchan à Neuilly-sur-Marne hors l'envoi est parti dans un autre point-relais "Calipage".

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Je suis cliente chez Beauté Privée depuis plus de 10 ans, j'en étais très contente. Mais la dernière commande a été catastrophique! Premièrement, commande non livrée à la date prévue, le 15 février. J'appelle le service, on me dit qu'il s'agit d'un souci logistique. La personne fait une action pour un envoi rapide. Aucune nouvelle pendant quelques jours. Je les contacte via l'application (le robot ne sert absolument à rien). Je reçois un mail qui me donne la même information que 5 jours avant. La personne fait une relance à la logistique. Aucune raison de donnée, aucun geste commercial à ce stade. Je les relance, ils n'ont pas d'information sur une date de livraison. Après avoir insisté sur mon insatisfaction,, le lendemain, j'ai une notification d'envoi de mon colis, mais partiellement... je demande au service client, il y a des produits manquants (commande faite le 18 janvier, au fait). Donc envoi de ma commande mais avec le retard, mon point relay est fermé pour congé! Donc je change mon point relay (ils auraient pu vérifier). Je reçois ma commande partielle et un produit est cassé dans le carton car aucun emballage pour le protéger! C'est la pire commande/livraison que je n'ai jamais eue! Très déçue par leur prise en charge! J'avais déjà eu l'occasion de contacter le service client pour un produit manquant, tout s'était super bien passé! Mais là, catastrophique je me répète ! En insistant, j'ai eu un bon d'achat de 5€ .... c'était bien le minimum! Bien sûr ils m'ont remboursé les produits manquants et celui qui était cassé, délais d'environ 48h, ce qui est correct. Je réfléchirai à 2 fois avant de commander à nouveau chez eux.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Leila, Merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et nous vous présentons nos excuses. Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors de la réception de la commande, il arrive qu'il y ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Bien mais il faut attendre les fin de vente et le stock n'est pas garanti, dommage.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nadege, Merci pour votre évaluation. Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors de la réception de la commande, il arrive qu'il y ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Réponse de Christiane M

ça 2 fois que ça m'arrive !

Beauté Privée propose énormément de prix très compétitifs. Les ventes sont intéressantes. Quelques belles surprises en nouveautés. En revanche, les délais sont toujours aussi longs, ça peut même atteindre 4 semaines entre la commande et la livraison. L'emballage reste encore et toujours le point faible : les produits ne sont pas correctement calés et sont chahutés durant le transport. Certains emballages arrivent un peu mal en point..

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marie-Judith, Merci de partager avec nous votre avis. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la livraison, une fois la vente en ligne terminée. Concernant le transport nous allons sensibiliser le transporteur afin que ce souci ne se reproduise plus. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Produit annulé le jour de l'expédition pour rupture...hors je le vois en ligne le jour même mais plus au même prix ?????

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et nous vous présentons nos excuses. Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors de la réception de la commande, il arrive qu'il y ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Toujours parfait, envoi rapide, conforme à mon attente

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

45 jours pour être livré

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nicole, Merci de partager avec nous votre avis. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la livraison, une fois la vente en ligne terminée. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Livraison souvent un peu longue.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Claudie, Merci de partager avec nous votre avis. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la livraison, une fois la vente en ligne terminée. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nadine, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Bon produits bien emballés

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nawelle, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

De bonnes affaires sur ce site

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Elodie, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Top livraison commande rien a redire

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Corinne, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Beauteprivee.fr Cordialement, L'équipe Beauté Privée

très bien, très rapide

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Clémence, Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt, L'équipe Beauté Privée

Je ne reçois jamais l’intégralité de ma commande … cela me donne plus envie de commander sur ce site

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Myriam, Merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et nous vous présentons nos excuses. Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors de la réception de la commande, il arrive qu'il y ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Livraison rapide et colis conforme à la commande.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nadine, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Beauteprivee.fr Cordialement, L'équipe Beauté Privée

tt bon

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Natalie, Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt, L'équipe Beauté Privée

commande de produits manquants.Trés désagréable. cordialement.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Danielle, Merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et nous vous présentons nos excuses. Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors de la réception de la commande, il arrive qu'il y ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Beauté Privée

Réponse de Danielle c

A suivre cordialement

Contente des boucles d'oreilles

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Dalia, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Beauté Privée

J'avais commandé une 12ene d'articles, mais le colis a été expédié au bout de 10 jours avec une annulation de 10 articles. Je me retrouve donc avec un colis avec 2 articles sur 10 et un remboursement de ces articles, avec le mêmes frais de livraisons qu'au départ (environ 8€ pourtant petit colis léger)

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Lou, Merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et nous vous présentons nos excuses. Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors de la réception de la commande, il arrive qu'il y ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Beauté Privée