Calculé à partir de 8453 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27532 avis depuis le 24/09/2012

tout était parfait. Merci
le 16/12/2018 par .

suite à une commande du 16/11/2018

Des bons plans réguliers mais jetez un oeil sur les prix du marché
le 16/12/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2018

Je suis une grande fan de votre site pour le tres large choix de produits insolites a des prix attractifs
le 15/12/2018 par .

suite à une commande du 04/11/2018

livraison rapide et prix attractif
le 15/12/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2018

Beaucoup de choix de marques à des prix très intéressants
Variés et pour tous types de peaux ou cheveux
le 10/12/2018 par .

suite à une commande du 04/11/2018

tres serieux tout le suivi se fait sur ma messagerie et tout les produits son conforme a mes attentes voir plus , c est avec impatience que j attend le mois qui suit pour decouvir la prochaine box.
le 10/12/2018 par .

suite à une commande du 15/11/2018

Ce site propose une quantité de maquillages, "produits" pour le visage et le corps, énorme. Beaucoup de parfums, aussi, même si certaines marques me font défaut...

suite à une commande du 03/11/2018

très déçue pour la première fois de beautée privée, j'ai reçue mon colis avec 2 produits de maquillage en très mauvaise état (un anti-cerne et un mascara), j'ai tenté de faire une réclamation via l'application mais ça ne fonctionne pas, je me retrouve avec 2 produits payés sans pouvoir les utiliser, c'est ce qu'on appelle jeter l'argent par les fenêtres! je suis très déçue et j'espère que l'on répondra à mon message. merci

suite à une commande du 12/10/2018

Commentaire de beauté privée
Nous sommes navrés de lire que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Nous n'avons pas reçu de mail à ce sujet.
Vous pouvez nous écrire (service-client@beauteprivee.fr) afin que nous trouvions une solution avec vous.
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.

Produits de qualité et livraison rapide 👍🏾

suite à une commande du 10/11/2018

tres bien

suite à une commande du 05/11/2018

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique