Notifications d'envoi du colis reçu en décalé par rapport au transporteur.
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Livraison longue
le 24/06/2021

suite à une expérience du 20/05/2021

Délais de livraison respectés, facilité de commande. Seul la recherche de produits pourrait être améliorée.
le 24/06/2021

suite à une expérience du 10/05/2021

Un grand choix de produits de marque à prix cassés
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Très bon site avec tarif avantageux, juste un petit souci à la livraison, le carton était abîmé et un produit ouvert

suite à une expérience du 09/05/2021

Gommage et crème ouvert, tout le colis était gluant. Envoie photos et effectué une réclamation. Je n'ai toujours pas de réponse

suite à une expérience du 26/04/2021

Bonjour Diana,

Nous sommes navrés du souci que vous rencontrez avec votre commande.

Notre service client vous a répondu par mail en date du 18/06 afin de vous apporter une solution.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe Beauté Privée

Seul bémol Délais de réception très long

suite à une expérience du 09/05/2021

Des délais d’attentes abusivement long d’ailleurs je ne commanderais plus à l’avenir merci

suite à une expérience du 07/05/2021

Bonjour Sonia,

Dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée.

Il faut alors compter un délai de 4 à 10 jours ouvrés pour la livraison, une fois la vente en ligne terminée.

L’équipe Beauté Privée

Toujours des soucis dans les commandes !!
le 23/06/2021

suite à une expérience du 08/05/2021

Bonjour Ludivine,

Nous sommes navrés du souci que vous rencontrez avec votre commande.

Notre service client vous a répondu par mail afin de vous apporter une solution.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe Beauté Privée

Très contente produits arrivés en bon état
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/05/2021

Bonjour Kinty,

Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

L´équipe Beautéprivée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique