Calculé à partir de 6508 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27538 avis depuis le 24/09/2012

Délai de livraison longs

suite à une commande du 22/01/2019

Mes amies commande pas sur votre service simple rapide est efficace
Vous avez tt les qualités requises qu'un client recherche

suite à une commande du 21/01/2019

Efficace, très bon site avec plein de bonnes affaires !

suite à une commande du 09/01/2019

Site très sympa, proposant une large gamme de produits de qualité à des prix très intéressants! Seul petit bémol, le délai de livraison... Souvent quelques semaines... quand on est pressée de recevoir ses supers produits ça semble long! 😉

suite à une commande du 06/01/2019

Comme à chaque commande je suis contente

suite à une commande du 03/01/2019

Bien

suite à une commande du 23/01/2019

Super 👌

suite à une commande du 06/01/2019

Topissime

suite à une commande du 04/01/2019

Commande reçu rapidement, en très bon état, bien protégée !

suite à une commande du 27/01/2019

Satisfaite et s’y y’a un soucie dans la commande cet rembourser ou on trouve toujours une solution donc je reste fidèle à ce site par compte pour les clients fidèles sa serais bien d’envoyer des bon de réduction personnalisée pour les clientes qui commande souvent et Fidel merci à vous

suite à une commande du 23/01/2019

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique