Je suis satisfaite de ma commande livrée dans des délais rapides. J’ai par contre fait une allergie à un produit Christian Lenard ( crème visage) dont je me suis débarrassé. Sinon, les autres produits me conviennent. Je suis un peu surprise par le petit format de mes fards a paupières Revlon.

satisfaite

suite à une expérience du 29/12/2020

Fidèle cliente et toujours très satisafaite

suite à une expérience du 29/12/2020

produits de qualité à des prix bas ! je recommande

suite à une expérience du 29/12/2020

Prix attractifs, large choix, je suis très satisfaite

Livraison rapide, produits conformes
le 14/01/2021

Informations anonymisées

Très contente de la commande, livraison correcte et rapide

suite à une expérience du 28/12/2020

Tres bien commande reçu vite

suite à une expérience du 28/12/2020

Objet impeccable et livraison rapide !

suite à une expérience du 29/12/2020

Très bon site livraison rapide

suite à une expérience du 07/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique