Calculé à partir de 7895 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27537 avis depuis le 24/09/2012

le 16/01/2019 par .

suite à une commande du 10/05/2018

Parfait ! Prix compétitifs, envois soignés et rapides !
le 15/01/2019 par .

suite à une commande du 10/08/2018

J'ai demandé à ce que le produits soit livré chez moi et contre mon attente on me l'a livré dans un relais colis loin de chez moi alors que je suis pas disponible et que il sera très difficile pour moi de me déplacer
le 15/01/2019 par .

suite à une commande du 18/12/2018

Le colis n’a jamais arrivée! Pas de tout contente de service. Beaucoup de cadeaux de noel j’ai du replacer en urgence
le 10/01/2019 par .

suite à une commande du 04/11/2018

Commande reçue 13 jours après avoir été débitée de mon compte (colissimo) et surprise il manquait un produit sur les deux commandés! Résultat très mauvaise expérience surtout pour une première commande j irai voir ailleurs la prochaine fois.
le 08/01/2019 par .

suite à une commande du 09/12/2018

tout était parfait. Merci
le 16/12/2018 par .

suite à une commande du 16/11/2018

Des bons plans réguliers mais jetez un oeil sur les prix du marché
le 16/12/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2018

Je suis une grande fan de votre site pour le tres large choix de produits insolites a des prix attractifs
le 15/12/2018 par .

suite à une commande du 04/11/2018

livraison rapide et prix attractif
le 15/12/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2018

Beaucoup de choix de marques à des prix très intéressants
Variés et pour tous types de peaux ou cheveux
le 10/12/2018 par .

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique