Calculé à partir de 32011 avis

Moyen j'ai du relancé plusieurs fois pour au final avoir un remboursement car mon colis a été perdu par le transporteur dommage

suite à une expérience du 26/05/2020

les produits sont de la marque affichée, à des prix très intéressants. Je suis très satisfaite de ce site et cliente depuis plus de 10 ans

suite à une expérience du 24/05/2020

suite à une expérience du 14/06/2020

Impeccable pour cette commande / livraison. Toutefois, comme les emballages ont changé (carton plus léger, pas de film plastique à l'intérieur du carton pour empêcher les articles de bouger, pas de "sangles" plastique de sécurité autour du carton), mes derniers colis sont arrivés ouverts avec manquant(s).

suite à une expérience du 03/06/2020

les bouteilles en verre etaient bien protégées, mais le parfum d'ambiance emballé dans un support en carton à souffert et il m'est difficile de l'offrir en l'état!! Dans un colis précédent j'ai bien reçu la montre commandée mais dès le déballage la pile ne fonctionne pas!!! Idem avant de l'offrir il me faut assumer le remplacement de la pile ; pas top!!! Mon dernier colis était volumineux mais le livreur l'a qd même mis dans la boite aux lettres en forçant j'ai eu bcp de mal à le rettirer

suite à une expérience du 03/05/2020

navigation facile sur le site, prix attractifs, mais par contre l'étoile en moins correspond à un délai de livraison bien trop long ( que je n'ai jamais vu sur d'autres sites de ventes en ligne!) et c'est dommage.

suite à une expérience du 01/06/2020

Très bons produits et livraison arrivée avant la date indiquée. Je ne suis pas déçue de commander sur ce site.

suite à une expérience du 19/05/2020

Je trouve toujours des produits interessants et à des prix plus bas qu ailleurs;

suite à une expérience du 01/05/2020

très bien conforme à mes attentes

suite à une expérience du 13/04/2020

Tout était très bien Dommage que l’attente de la livraison est longue

suite à une expérience du 16/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique