Les prix avant le rabais ne correspond pas aux prix de commerce
le 10/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

La livraison est cette bien arrivée au bon point relais.

suite à une expérience du 17/10/2019

Je suis très satisfaite du site .pas toujours mais quand on rate un produit on peut le retrouver dans les dernières quantités et ça c'est bien le petit hic c'est que parfois le délai est un peu long mais question des produits toujours satisfaite sincèrement très bon site

suite à une expérience du 02/10/2019

bien , bons produits, mais les délais de livraison sont parfois longs 3 à 4 semaines d'attente

suite à une expérience du 03/10/2019

le délai entre la commande et la réception est trop long

suite à une expérience du 12/10/2019

Alors Franchement très déçu j’ai commander une poudre qui est arrivé en miette, un blush a moitié casser. Le service de livraison a Nikhil Alimentation etais desastreuse le gérant parle très mal raccroche au nez et regarde tres mal une fois arriver. J’ai l’habitude de prendre commande ici mais cette livraison etait juste horrible et je me suis dis que je vais pas m’embarquer a tout renvoyer par apport a la poudre et au blush perte de temps. Plus jamais

suite à une expérience du 10/10/2019

Commentaire de beauté privée

Je suis navrée pour le désagrément rencontré lors de la livraison de votre commande.
Avez vous envoyé des photos des produits endommagés à notre service client ? (service-client@beauteprivee.fr).
Notre équipe vous trouvera une solution au plus vite.
Bien cordialement

Il manquait deux produits dans le colis sur les 5, si je ne l'avais pas signalé personne ne l'aurait vu. Les produits ballotent dans le carton, pas de papiers bulle ou autre pour les caler.
Points positifs, le service client rapide qui m'a remboursé les produits car impossible à renvoyer... et le prix des articles achetés.

suite à une expérience du 04/10/2019

Bon site, les commandes arrivent avec les produits protégés et corrects. Les livraisons arrivent avec un long délais mais c'est prévu dès le début. Par contre, ils n'envoient pas d'information quand le colis est envoyé et arrivé en point relais ! Il faut être igilent et consulter le site régulièrement, ce que je ne trouve pas normal.

suite à une expérience du 04/10/2019

Il manque un produit et les produits commandés ne sont pas les bons.

suite à une expérience du 16/10/2019

Commentaire de beauté privée
Bonjour Laurène,
Je vous prie de nous excuser pour cette erreur émanant de notre entrepôt.
Notre service client va traiter votre demande et vous trouver une solution.
Je reste à votre disposition,

Livraison un peu longue mais bon produit !

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique