Il serait bien de pouvoir annuler une commande dans la demie heure car parfois je me suis trompé ou j'ai oublié un produit. Merci

suite à une commande du 14/05/2019

Délais respectés et produits impeccables

suite à une commande du 13/05/2019

Toujours aussi contente de ce site sérieux

suite à une commande du 15/05/2019

SUPER

Très bon produits

Produits au top

suite à une commande du 13/05/2019

La commande est arrivée et le contenu était conforme à la commande et les délais ont été respectés
Cependant je ne comprends comment il est possible que les délais de livraisons soient si long... plus de trois semaines pour attendre une commande alors que quand on ajoute les articles dans l’a panier ils sont notés comme « disponible en 48h ». Cette on est prévenu du délai de livraison quand on passe la commande mais à revoir car 3 semaines pour recevoir du shampoing ça fait long!!

suite à une commande du 07/05/2019

Tout était parfait comme d'habitude très bien emballé commande reçue dans les délais je recommande.

Excellent

suite à une commande du 06/05/2019

Produits mal emballés et gel douche renversé dans colis et sur autres produits achetés. Le délai entre la commande et l'envoi est trop long 1 mois en moyenne et le relais n'est pas celui demandé alors que ce dernier est ouvert.
le 10/06/2019 par .

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique