Pas assez d info sur l origine des marques
le 02/06/2016 par .

suite à une expérience du 25/05/2016

Les produits sont super, la reponse aussi. Contente de mes achats. Trop dommage qu'ils aies oublie un produit et qu'il ne soit plus dispo pour me l'envoyer même après. Un peu dessue parce que j'y tenais, mais bon je reviendrais. Ca le vaut!
le 02/06/2016

Informations anonymisées

Bien mais photo pas toujours conforme au descriptif d ou erreur de commande
le 02/06/2016

Informations anonymisées

Je n'avais que 2 produits et j'ai reçu un carton énorme avec pleins de papier à l'intérieur. J'achète s produit naturel c'est pas pour recevoir une tonne de carton. C'est du gaspillage. Après la commande reste fidèle et rapide.
le 30/05/2016 par .

suite à une expérience du 14/05/2016

colis envoyé à un autre relais s'en m'en avoir averti avant que celui ci y soit déposé
le 25/05/2016

Informations anonymisées

bonjour, Les produits et tarifs proposés par beauté privée sont irréprochables. Il en est de même pour le traitement de la commande et la livraison. Un axe d'amélioration : n'étant pas systématiquement sur ma boite mail, j'aimerai être informée par SMS de l'état de livraison de ma commande. Bien à vous,
le 24/05/2016 par .

suite à une expérience du 14/05/2016

Le site est bien mais les livraisons un désastre
le 24/05/2016

Informations anonymisées

les vernis achetés chez vous sont très beaux mais un peu déçue parce que je les ai trouvé moins chers dans un bazar
le 18/05/2016

suite à une expérience du 04/05/2016
Informations anonymisées

Toujours des problèmes pour les livraisons en relais
le 01/05/2016 par .

suite à une expérience du 09/04/2016

J'ai eu des soucis sur 2 livraisons
le 27/04/2016 par .

suite à une expérience du 10/04/2016

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique