Sur le site vous marquez que la livraison est offert en point relais pour toutes commandes dépassant 65 e, cela fait deux que je commande et impossible enlever les frais de livraison. Je trouve cela dommage sachant que je suis une client qui passe pas mal de commande . J’en ai une d’ailleurs en attente ou j’ai encore payer alors que je n’aurai pas du. Merci.

suite à une expérience du 10/05/2015

Commentaire de beauté privée

Pour bénéficier des frais de port offerts via un relais, vous devez valider 65€ de produits (hors frais de port).
Le montant de votre dernière commande est de 63.10€ (hors frais de port), de ce fait la remise n'a pas pu s'appliquer.

Responsable relation client

Jusqu'à aujourd'hui pas de soucis, mais lors de ma dernière commande je me suis trompée en m'en suis rendue compte tout de suite après avoir validé.Je vous ai envoyé un mail afin de retirer un produit de ma liste de commande et la réponse (message tout fait) indiquait que la commande était déjà en cours de préparation et que vous ne pouviez plus la changer. pas cool, surtout que je suis cliente chez vous depuis des années.

suite à une expérience du 10/05/2015

Commentaire de beauté privée
Lorsqu'une commande est en préparation, nous ne pouvons plus modifier la commande. Il ne s'agit pas de mauvaise volonté de notre part. Cette information est également renseignée dans la partie "Votre question concerne / modifier ou annuler votre commande". Si vous souhaitez nous retourner le produit, je vous invite à me contacter via le service client, afin de vous envoyer un bon de retour.

Responsable relation client

bien, dommage que la livraison à domicile soit chèr

suite à une expérience du 11/05/2015

Parfais sauf les fraic de port sont un peu chers si on veut prendre qu'un seul produit on paye quand même les fraix de port qui peuvent être plus chers que certain produit

suite à une expérience du 11/05/2015

commande adressée trop tot
facture jointe alors qu'il s'agit d'un cadeau

suite à une expérience du 06/05/2015

Commentaire de beauté privée
Nous n'ajoutons aucune facture à nos commandes. Seul le bon de livraison (sans prix) est ajouté au colis.

Responsable relation client

Couleur ne correspond pas a mes attentes

suite à une expérience du 15/05/2015

Commentaire de beauté privée
Je vous invite à contacter notre service client afin d'effectuer un retour (service-client@beauteprivee.fr).
Responsable relation client

Erreur dans la commande 1013132, 2 messages envoyés au service client et jamais de réponse !
Bien dommage.

suite à une expérience du 14/05/2015

Commentaire de beauté privée

Je n'ai reçu aucun mail à ce sujet de votre part.

Pouvez vous me communiquer le code EAN du produit reçu?

Il s'agit d'une série de 13 chiffres renseignée sous le code barre du produit.

Bien

suite à une expérience du 13/05/2015

Avis moyen car j'ai trouvé la livraison assez longue... A revoir

suite à une expérience du 14/05/2015

Commentaire de beauté privée

Votre commande a été expédiée en 48H et vous a été livrée au relais en 4 jours ouvrés.

Je prends néanmoins votre remarque en compte.

Belle journée!

Responsable relation client

De bonnes promotions cependant les marques proposées ne sont pas toujours très connues..
Pour les parfums cela ne se renouvelle pas assez souvent à mon goût
le 31/05/2015 par .

suite à une expérience du 06/04/2015

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique