que du bien

suite à une expérience du 26/01/2013

Voir à l'usage

suite à une expérience du 20/01/2013
Informations anonymisées

il n'est pas précisé sur le site Beauteprivée, qu'aucun des produits vendus sur le site ne possèdent de notice d'utilisation, de conseils rien, donc à l'avenir sauf si je connais le produit pour l'avoir déjà essayé ailleurs je n'achèterai sur Beautéprivée !!

suite à une expérience du 30/12/2012
Informations anonymisées

J'ai malheureusement été très déçue par les couleurs des baumes à lèvres commandés.

suite à une expérience du 11/01/2013

bien

suite à une expérience du 20/01/2013
Informations anonymisées

Produits très intéressants,les prix aussi, mais site avec lequel il est très difficile de communiquer...

suite à une expérience du 17/01/2013
Informations anonymisées

Le site est un peu trop blanc

suite à une expérience du 03/02/2013
Informations anonymisées

Dommage : jamais d'échantillons dans les colis. J'aimerais que le parfum Soir de Lune de SISLEY soit en promo. Pourquoi y a t il plein d'offres de soins, massages, coiffures, etc à Paris et pas à Orléans.Cependant je n'ai jamais été déçue soit par les produits reçus ou par les séjours effectués par l'intermédiaire de BP. Bravo

suite à une expérience du 24/01/2013

bien

suite à une expérience du 27/01/2013
Informations anonymisées

le panier n est pas gardé assez longtemps

suite à une expérience du 26/01/2013
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique