Délai de livraison beaucoup beaucoup beaucoup trop long !!!
le 02/08/2019 par .

suite à une commande du 23/06/2019

Ça me donne des boutons je suis dégoûtée
le 29/07/2019 par .

suite à une commande du 20/06/2019

Bonjour Samira,

Pouvez-vous écrire à notre service client (service-client@beauteprivee.fr) ? Une réponse vous sera apportée.

Médiocre
le 29/07/2019 par .

suite à une commande du 19/06/2019

Bonjour Spéciose,

Je vous invite à consulter votre boîte mail, une réponse vous a été apporté concernant votre commande FR4565784.

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne fin de journée.

Je n'est jamais reçu ma commande ! Et j attend d ailleur toujours après eu...

suite à une commande du 30/06/2019

Bonjour Clarisse,

Croyez bien que nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Je vous invite à consulter votre boîte mail, une réponse vous a été apporté concernant votre commande non livrée.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Commande jamais recu, remboursement long et compliqué.
J hesite a recommandé sur beauté privé...

suite à une commande du 04/05/2019

Bonjour Céline,

Croyez bien que nous sommes navrés de cet incident logistique ainsi que la gêne occasionnée.

Nous faisons notre maximum afin d'améliorer notre service de livraison avec nos transporteurs partenaires.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Le produit que j'ai reçu ne respecte en aucun cas sa promesse. Un épilateur qui n'épile pas, c'est problématique...

suite à une commande du 03/06/2019

Commentaire de beauté privée

Croyez bien que nous sommes désolés de cet incident logistique.

Produits mal emballés
Un produit était ouvert dans la boite

suite à une commande du 19/06/2019

Bonjour Mélissa,

Croyez bien que nous sommes désolés de cet incident logistique.

Belle journée à vous !

Les vernis que j ai commandé ne correspondent en aucun cas à la photo sur leur site. Le dissolvant a l'air cependant correct. Pour la livraison je n ai reçu aucun mail me disant que c'était livré même après vérification des mails indésirables. Du coup devoir aller exprès sur le site pour en vérifier l'état n'est pas pratique.

suite à une commande du 18/06/2019

Bonjour Elsa,

Belle journée à vous !

Je n’ai pas reçu le bon colis, j’ai dû le renvoyer et d’ailleurs JE N’AI TOUJOURS PAS REÇU MON COLIS. Merci...

suite à une commande du 18/06/2019

Bonjour Valentine,

Croyez bien que nous sommes navrés de cet incident logistique.

Je vous invite à vous consulter votre boîte mail, une réponse vous a été apporté à ce jour.

En vous remerciant et vous souhaitant une agréable journée.

Je n’ai pas reçu tous les bon produits

suite à une commande du 11/06/2019

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique