Jai jamais eu d problème avec le site mais pour ma dernière commande il manque des produit
le 06/04/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Commentaire de beauté privée

Navrée pour cet incident.

Je vous invite à nous contacter par mail à service-client@beauteprivee.fr afin que l'on fasse un point.

Belle journée à vous

Très mauvaise expérience. J'ai reçu une commande incomplète. Un des produits sélectionnés et payé a été oublié. Après deux emails envoyés, aucune réponse de beate privée. Après cette expérience, je ne commanderai plus chez eux.
le 21/03/2020 par .

Livraison très longue
Colis mal emballé, bouteilles en vrac
le 20/03/2020 par .

Bonjour Karine,

Navrée que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à contacter notre service client à service-client@beauteprivee.fr afin que l'on fasse un point.

Lauriane

Aucune possibilité d’annuler ma commande. Même quelques heures après l’achat car le colis était soit disant déjà préparé.
La communication est déplorable.
2 mails envoyés et une réponse apportée qu’au premier.
Aucun téléphone pour les joindre ne direct.
Je ne recommanderai plus jamais sur ce site. Que je qualifie d’arnaque.

Bonjour Magali,

Lauriane

J ai reçu ma commande après 3 semaines et en plus un shampooing s est complètement renversé dans le colis!! Une fois précédente, c est mon highligter qui s est brisé !

Bonjour Assia,

Navrée que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à contacter notre service client à service-client@beauteprivee.fr afin que l'on fasse un point sur vos commandes.

Lauriane

le colis est très abîmes et produits endommages, photos a appui

Bonjour Valérie,

Navrée que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

N'oubliez pas de joindre vos photo et de renseigner le numéro de la commande concernée.

Lauriane

Reçu le colis abîmée et meoduts manquant...

suite à une expérience du 06/02/2020

Bonjour Ophélie,

Trop long a livrer.....

suite à une expérience du 08/02/2020

Produit reçu renversé ds le carton ts es parti à la poubelle

Bonjour Sophie,

Lauriane

J'ai mis 1 étoile car ce n'est pas possible d'en mettre 0. Commande passée pour 2 produits d'une marque, livraison à effectué avec une semaine de retard et le colis qui était incomplet. J'ai eu 9 unités d'un produits, ils m'ont envoyé qu'une seul!. Après avoir poursuivi le processus du retour, ils m'ont demandé de faire une déclaration sur l'honneur en rajoutant la pièce d'identité. Tout cela pour quelques euros !. En fin, après 1 mois de communication avec le transporteur et le service client, ils m'ont remboursé en réduisant le frais de porte.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

<p>Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.</p>

beauté privée
684 avenue du Club Hippique