J’ai changé l’adresse de livraison celle ci n’as pas était prise en compte.
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

J'ai été déçue pour la toute 1ére fois après diverses commandes. Je n'ai pas reçu l'un de mes produits en lot de 3 Oenobiol cure auto-bronzante, je n'ai eu que 2 boîtes, alors qu'il y avait encore les lots de 3 boîtes en vente sur la site et on ne m'a pas renvoyé la 3éme, juste un remboursement Heureusement.

suite à une commande du 04/06/2019

Service client zéro

suite à une commande du 18/06/2019

Colis non reçu, ni avis de passage. Demande de litige acceptée

suite à une commande du 05/06/2019

Produit non conforme déjà utilisé trace sur l etui et produit périmé odeur et aspect désagréables. Je ne recommande pas du tout.
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 14/05/2019

Bonjour Angélique,

Croyez bien que nous sommes désolés de cet incident.
Rassurez-vous, il s’agit d’un cas exceptionnel.

Je vous invite à consulter votre boîte mail, une réponse vous a été apporté en date du 29/05.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable après-midi.
Bien cordialement,

Le site est pas mal.
Mais je n'es pas reçu ma commande à l'adresse demandé.
C'est moyen 😑

suite à une commande du 15/05/2019

Bonjour Nathalie,

Tout d'abord, je vous présente nos excuses concernant la livraison de votre commande.

Pouvez-vous écrire à notre service client (service-client@beauteprivee.fr) ? Une réponse vous sera apportée.

Belle journée à vous !

Les articles commandés n’ont rien avoir avec ceux que j’ai reçu très déçue

suite à une commande du 16/05/2019

Bonjour Laetitia,

Croyez bien que nous sommes désolés de cet incident.

Belle journée à vous !

J'ai reçu la commande d'une autre personne et mes produits n'étaient plus disponibles.Mauvaise expérience donc.

suite à une commande du 19/05/2019

Bonjour Stéphanie,

Croyez bien que nous sommes désolés de cet incident logistique ainsi que pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à consulter votre boîte mail, une réponse vous a été apporté à ce jour.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement,

Bonjour, j’ai bien reçu les articles, que j’ai commandé. Par contre je suis déçu car une crème est déjà utilisé, une autre crème était très sale quand je l’ai ouvert il y avait du orange dessus on dirait de la sauce , Les odeurs du produit sont

suite à une commande du 18/05/2019

Bonjour Imene,

Belle journée à vous !

Jai recu la moitié de ma commande

suite à une commande du 19/05/2019

Bonjour Wassila,

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique