Très mauvaise communication pour lors de la modification de lieu de livraison faite par vous soin. Et l'utilisation de mensonge pour justifier l'erreur (sachant que ça m'a coûté un déplacement pour rien et donc de la perte de temps) Et merci de mettre à jour les lieux de livraison sur votre site (le lieu que j'avais choisi n'étant plus un relais colis)

suite à une expérience du 21/10/2019

Bonjour Hanane,
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Nous allons remonter cette information au transporteur afin que la liste des points relais actifs nous soit communiqué au plus vite.
Je reste à votre entière disposition,

temps de livraison très long, avec des produits non livrés car plus en stock

suite à une expérience du 05/10/2019

Bonjour Carine,
Veuillez nous excuser pour cette commande incomplète.
Sachez que notre service client est à votre disposition, n'hésitez pas à nous écrire (service-client@beauteprivee.fr);
Bien cordialement

Des commandes annulées plus d un mois après et j attends toujours mon remboursement

suite à une expérience du 02/10/2019

Bonjour Sandrine
Le remboursement a été enregistré en date du 8 novembre.
Le service client reste à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter (service-client@beauteprivee.fr).
Bien cordialement

Alors Franchement très déçu j’ai commander une poudre qui est arrivé en miette, un blush a moitié casser. Le service de livraison a Nikhil Alimentation etais desastreuse le gérant parle très mal raccroche au nez et regarde tres mal une fois arriver. J’ai l’habitude de prendre commande ici mais cette livraison etait juste horrible et je me suis dis que je vais pas m’embarquer a tout renvoyer par apport a la poudre et au blush perte de temps. Plus jamais

suite à une expérience du 10/10/2019

Commentaire de beauté privée

Je suis navrée pour le désagrément rencontré lors de la livraison de votre commande.
Avez vous envoyé des photos des produits endommagés à notre service client ? (service-client@beauteprivee.fr).
Notre équipe vous trouvera une solution au plus vite.
Bien cordialement

Il manque un produit et les produits commandés ne sont pas les bons.

suite à une expérience du 16/10/2019

Bonjour Laurène,
Je vous prie de nous excuser pour cette erreur émanant de notre entrepôt.
Notre service client va traiter votre demande et vous trouver une solution.
Je reste à votre disposition,

j'ai pas reçu tout ce que j'ai commandé mais ça n arrive pas plusieurs fois

suite à une expérience du 17/10/2019

Bonjour Imane,
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.
Notre équipe a crédité un bon d'achat afin de nous faire pardonner de cette erreur.
Bien cordialement

Bonjour, j'ai reçu mon colis complètement ouvert donc très déçu de plus je pensais n'avoir commander que des produits avril mais visiblement plusieurs marques étaient mélangées alors que j'avais bien cliqué sur la vente avril.

suite à une expérience du 03/10/2019

Bonjour Pauline,
Nous n'avons pas reçu de mail à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client (service-client@beauteprivee.fr) afin que nous puissions vous trouver une solution.
Bien cordialement

1ère et dernière commande.
Transporteur pas sérieux et malhonnête : prétend que vous étiez absent alors qu'il ne s'est pas présenté, doit proposer un autre rdv mais ne rappelle jamais et renvoie le colis.
Le vendeur Beauté Privée reconnaît la défaillance du transporteur mais ne s'excuse même pas et est incapable de faire livrer le colis.
Après un mois d'attente (délai que j'avais toutefois accepté), un jour perdu à attendre un livreur qui se moque littéralement de vous, pas une excuse, pas une solution, vous ne verrez jamais les produits dont vous aviez besoin... On vous rembourse (encore heureux...) et on vous offre généreusement les frais d'envoi d'une prochaine commande...
Et bien pour ma part, merci mais non merci.
Cette société n'a pas plus le sens du service client que son transporteur... FUYEZ !

suite à une expérience du 03/10/2019

Bonjour Carine,
Nous vous prions de nous excuser pour cette livraison décevante.
Toutefois nous aimerions pouvoir nous excuser, raison pour laquelle nous vous offrirons les frais de livraison lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement

Commande très lente à arriver et 4 articles reçus cassés, je n’ai pas réussi à joindre le service après vente donc très déçue de mon achat !
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Commentaire de beauté privée
Je suis navrée pour ces produits reçu endommagés.
Je vous invite à joindre le service client beauté privée en envoyant un mail à l'adresse service-client@beauteprive.fr.
Notre équipe vous apportera une réponse au plus vite.
Bien cordialement

Les articles reçus sont conformes.
J'avais choisi la livraison en point relais pour me faciliter la tâche. J'ai évidemment choisi le point relais le plus proche de chez moi. Ils ont changé le point relais sans me demander mon avis et ont laissé mon colis dans un point très éloigné de mon domicile ! Merci beaucoup !
le 07/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/10/2019

Bonjour Housna,

Je vous prie de nous excuser pour ce changement de point relais.
En effet, il arrive que le transporteur décide de déposer votre colis dans un commerce différent de celui que vous aviez sélectionné (quota de livraison atteint).
Nous n'avons pas la main mise sur ces décisions, toutefois je transmets votre réclamation au transporteur.
Je reste à votre disposition,

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique