Livraison trop lente délai d’attente de 1 mois

suite à une expérience du 05/03/2021

Bonjour Estelle,

Dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée.

Il faut alors compter un délai de 4 à 10 jours ouvrés pour la livraison, une fois la vente en ligne terminée.

L’équipe Beauteprivee

Catastrophique , j'ai reçu mon colis complètement exploser mon pot de gel pour les cheuveu étais ouvert je vous laisse donc imaginer l'état de mon colis , en plus de sa j'ai recu mon colis avec 1 semaine de retard . Bref je ne commanderais plus sur se site.( Je met une étoile juste pour la qualité des autre produits )

suite à une expérience du 03/03/2021

Bonjour Clara,

Nous sommes navrés du souci que vous rencontrez avec votre commande.

Notre service client vous a répondu par mail afin de vous apporter une solution.

L’équipe Beauteprivee

Liveraison après un mois. Le délai n'était pas respecté.

suite à une expérience du 02/03/2021

Bonjour Zareen,

L’équipe Beauteprivee

Colis cassé et trempé d'huile mal protégé et aucune excuse ni remboursement pour le moment

suite à une expérience du 02/03/2021

Bonjour Léa,

Nous sommes navrés du souci que vous rencontrez avec votre commande.

Notre service client reviendra vers vous d'ici 72 heures par mail afin de vous apporter une solution.

L’équipe Beauteprivee

Je trouve que le temps de livraison est long et qu'il n'y a pas suffisamment de photo des produits

suite à une expérience du 03/03/2021

Bonjour Julie,

Concernant le nombre de photo sur nos fiches produits, je vais faire remonter votre remarque au service concerné.

L’équipe Beauteprivee

J’ai commandé en février j’ai reçu en avril sans suivi du colis

suite à une expérience du 28/02/2021

Bonjour Belinda,

Le numéro de suivi du colis vous est envoyé par mail, il est également disponible dans votre espace client, dans la rubrique "mes commandes".

L’équipe Beauteprivee

Délai de livraison trop long : un mois d’attente !!

suite à une expérience du 01/03/2021

Bonjour Nadia,

L’équipe Beauteprivee

Difficile de suivre une commande, pas de communication, réception de la commande plus d’un mois après la commande... très déçue par le site de Beauté privée

suite à une expérience du 27/02/2021

L’équipe Beauteprivee

je ne commanderais plus de ce site. Je n'ai pas reçu ma commande. Colis privé marque que la livraison a été faite sans élément de preuve et m'envoie balader. Je ferai une réclamation pour beauté privée.

suite à une expérience du 21/02/2021

Bonjour Mallem,

L’équipe Beauteprivee

J'avais commandé en étant impatiente mais malheureusement j'ai recu la commande avec la moitié des bouteilles renverser dans le carton

suite à une expérience du 01/03/2021

Bonjour Aylin,

Nous sommes navrés du souci que vous rencontrez avec votre commande.

Notre service client vient de vous répondre par mail afin de vous apporter une solution.

L’équipe Beauteprivee

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique