Calculé à partir de 32011 avis

Decu de ma dernière commande maquillage arrivé dans un triste état poudre retrouvé en morceaux renverser dans le carton je ne vous explique pas ma réaction quand j ai vu ça je suis encore gentille t avoir mis 2 étoiles
le 08/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Commentaire de beauté privée
Bonjour Murielle,

Nous sommes navrés du souci que vous rencontrez avec votre commande.

Après vérification, notre service client vous a déjà apporté une solution.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

aucune réponse du service client pour un remboursement, cela fait plus de 2 mois...
le 08/08/2020 par .

Commentaire de beauté privée
Bonjour Thibaut,

Après vérification, notre service client vous a déjà apporté une solution.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

j’avais annulé la commande le lendemain de mon achat. l’annulation avait été validée. j’ai reçu la commande que j’ai dû renvoyer. mon compte a été débité. je n’ai toujours pas été remboursée, commande date du 1er juin

suite à une expérience du 01/06/2020

L'emballage était médiocre, au tout au moins insuffisant, le produit s'était ouvert à l'intérieur du carton, il y avait la moitié du produit dispersé dans l'emballage. Le produit en question étant en poudre, la moitié est perdue ! Je suis déçue et vexée d'avoir finalement acheté à perte !!

suite à une expérience du 02/06/2020

Nul! J’ai commander du maquillage j’ai tout reçu casser

suite à une expérience du 02/06/2020

je n'ai pas reçu la bonne commande, j'ai renvoyé les produits reçus par erreur et je n'ai toujours pas de nouvelles de mon remboursement. Il y a plus de 70€!

suite à une expérience du 02/06/2020

A priori, les prix peuvent paraître alléchants mais il faut aller vérifier le prix réel de la marque et on se rend compte que ce prix de départ est gonflé par beauté privé si bien que leurs remises paraissent astronomiques. De plus de nombreux produits (même de marques françaises) sont en langue étrangère, après il faut se débrouiller pour le protocole d'application du produit.

suite à une expérience du 20/05/2020

Commande faites depuis début Mai et toujours pas reçu. Le service client me balade et me fait croire que ma commande est en route dans 2 jours ça fera 3 mois que ma fille attend ses produits pour les cheveux. Très déçu pour ma part

suite à une expérience du 02/05/2020

Colis reçu en très mauvais état heureusement je me suis fait rembourser le produit endommagé
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

-Le délai entre la commande et la réception des produits excessif. -J'ai passé commande pour écouler le montant restant et cela est impossible car on me déduit un soin visage annulé du mois d'avril (cause covid). -Interlocuteurs différents -Il m'a été répondu que l'on ne retrouvait pas de bon cadeau à mon nom alors que j'avais joint le numéro de mon bon cadeau dans mon courriel. - Je suis toujours en attente pour pouvoir écouler le montant restant disponible sur mon bon cadeau. Je déconseille absolument .
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique