Calculé à partir de 9178 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27412 avis depuis le 24/09/2012

Le temps de livraison et trop long

suite à une commande du 13/10/2018

Commentaire de beauté privée
Le site beauté privée vous fait profiter de ventes flash et nous passons commande au fournisseur une fois la vente finalisée en fonction du nombre de commandes. Cela peut donc rallonger les délais de livraison.
Vous souhaitant une agréable journée,
Bien cordialement,

Déçu

suite à une commande du 14/10/2018

Commentaire de beauté privée
Nous sommes navrés de lire que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Nous n'avons pas reçu de mail à ce sujet.
Vous pouvez nous écrire (service-client@beauteprivee.fr) afin que nous trouvions une solution avec vous.

Tellement décevant

Bonjour Sonia,
Je vous prie de nous excuser pour ce produit reçu endommagé.
Le remboursement a été déclenché et nous avons alerté notre entrepôt.
Je reste à votre disposition
Cordialelement

J'ai envoyé un mail pour expliquer l'état de mon colis j'attends toujours une réponse... J'ai également la photo qui prouve mes dires...

Bonjour Sarah,
Nous n'avons reçu aucun mail de votre part.
N'hésitez pas à joindre les photos.
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.

Vous vendez des produits sans les avoir...et vous prévenez tard qu'en fait ce ne sera pas possible...

Bonjour Marion,
Nous sommes navrés de lire que vous êtes déçu.
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.

Ils sont mal honnête des produis Israël ils cache ça avec une étiquette produit reçu défectueux service après vente injoignable . A évité

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.

Extrêmement déçue. Je commande depuis quelques années et depuis 2 commande les produits arrivent en vracs. De plus les cires que j'ai commandé sur ma dernière commande sont de très mauvaises qualités à tel point que j'ai dû les jeter du fait de leurs manque d'efficacité.

Commentaire de beauté privée
Je vous prie de nous excuser pour la réception de ces produits dans un mauvais état.
Nous avons transmis les photos à notre entrepôt afin qu'une prise de conscience.
Le remboursement a été fait sur votre compte bancaire.
Je vous prie de nous en excuser
Bien cordialement

Mon colis doit être livré en 48h mais j'attends toujours !

Commentaire de beauté privée
Cette commande sera livrée entre le 20-11-2018 -> 26-11-2018.
Le code BONUSX2 vous offre la livraison pendant 48h et non une livraison en 48h.
Je reste à votre disposition,

La livraison n à pas été livrée à l endroits prevu

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.

J'ai reçu mon colis dans un mauvais état devant la porte d'entrée de la maison, un moment où il n'y avait personne et ceci pendant 4 jours. Je trouve ça inadmissibles et c'est pourquoi, je ne pense pas refaire une commande chez beautéprivée si c'est pour avoir le même service...

suite à une commande du 10/05/2018

Commentaire de beauté privée
Nous remontons votre réclamation au transporteur car effectivement vous auriez du recevoir le colis dans votre boîte aux lettres,
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique