Erreur entre la commande initiale et la commande livrée. Propose des solutions et se ravise par la suite. Remboursement long, obligé de les recontacter au bout d'un mois.
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

Bonjour Elise,

Nous sommes navrés du souci que vous rencontrez avec votre commande.

Notre service client vous a répondu par mail afin de vous apporter une solution.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’aspirateur à points noire n’est pas de bonne qualité il n’aspire rien très déçu du produit.
le 14/01/2021

suite à une expérience du 06/12/2020

Bonjour Rahmouna,

Nous sommes navrés du souci que vous rencontrez avec votre commande.

Afin de vous apporter une solution adaptée, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse : service-client@beauteprivee.fr

Je ne suis pas satisfaite des produits
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Bonjour Salwa,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande.

Délais de livraison constamment rallongés. Produits systématiquement endommagés dans le colis (ouverts, abimés). Ils ne sont jamais protégés.

suite à une expérience du 14/11/2020

Bonjour Marylou,

Nous sommes navrés du souci que vous rencontrez avec votre commande.

Commande arrivée avec du retard je suis partie en voyage et je n’ai jamais pu la récupérer.

suite à une expérience du 11/11/2020

Bonjour Ines,

Nous sommes navrés du souci que vous rencontrez avec votre commande.

Nous venons de procéder au remboursement de votre commande. Celui-ci sera visible sous 8 jours sur votre compte.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Très mauvais a mis plus d’un moi a arriver à destination mauvais produit déçu
le 08/01/2021

suite à une expérience du 22/11/2020

Bonjour Alissia,

Nous sommes navrés du souci que vous rencontrez avec votre commande.

J'ai commandé des montres pour les offrir et malheureusement j'ai toujours pas reçu le colis .

suite à une expérience du 11/11/2020

Bonjour Imane,

Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Commande arrivé avec un mois de retards ( colis perdue)... Aucun geste commercial en dédommagement, mais réactif sur un nouvel envoi

suite à une expérience du 04/11/2020

Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

A mis 1 mois pour arriver...
le 08/01/2021

suite à une expérience du 17/11/2020

Bonjour Aurélie,

Dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée.

Il faut alors compter un délai de 4 à 10 jours ouvrés pour la livraison, une fois la vente en ligne terminée.

Temps de préparation et réception du colis trop long

suite à une expérience du 09/11/2020

Bonjour Marie,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique