Calculé à partir de 6794 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29082 avis depuis le 24/09/2012

Mon parfum sentait pas comme -- d habitude ,la note a dû changé
Il sent plus l amande que la vanille
Je suis déçu.
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 07/02/2019

Commentaire de beauté privée
Nous sommes navrés pour cet incident.
Nous n'avons pas reçu de mail nous mentionnant ce problème.
Pouvez-vous nous envoyer un mail à notre SAV (service-client@beauteprivee.fr) ? Une réponse vous sera apportée.
Je reste à votre disposition.

Bien cordialement,
Alice Mathurin

Articles erronés, une vraie galère pour retourner les produits, un SAV qui s'en fiche.

suite à une commande du 17/02/2019

Bonjour Karine,
Nous sommes navrés de lire que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Nous accusons réception de votre retour.
Le remboursements des produits retournés a été déclenché.

Bien cordialement.

Bon site mais expédition des colis trop longue.

suite à une commande du 23/01/2019

Commentaire de beauté privée
Nous passons commandes auprès de nos fournisseurs à la vente de nos ventes flash.
Cela peut donc rallonger les délais de livraison d'un site fonctionnant sur le principe d'un stock réel.
Je reste à votre entière disposition,

Relation clientèle laisse à désirer colis perdus délais de livraison trop longs

suite à une commande du 03/02/2019

Commentaire de beauté privée
Le retour de l'enquête ouverte auprès du transporteur a conclu a la perte de votre colis.
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément et la déception de ne pas recevoir votre commande.
Je reste à votre disposition,

Manque des articles

suite à une commande du 04/02/2019

Bonjour Sabrina,
Notre service client vous a apporté une réponse.
Je suis navrée si notre mail se trouve dans vos SPAMS
Je reste à votre disposition,

Uniquement à cause de la livraison je baisse la note. Colis abîmé, non livré au bon lieu ni à la bonne date et seulement par fainéantise du livreur qui sonne chez les voisins pour rentrer dans l'immeuble et qui pose un papier dans la boîte aux lettres alors qu'en sonnant au bon nom, je descendait le chercher mon colis. Un gommange eclater dans le carton. Et aucun dédommagement... bref je ne recommanderais surement pas chez vous. C'est dommage j'aurais pu devenir bonne cliente en tant que masseuse esthéticienne...

suite à une commande du 04/02/2019

Commentaire de beauté privée
Nous sommes navrés de lire que votre colis n'a pas été correctement livré par le transporteur et qu'un produit a été endommagé.
Nous n'avons pas reçu de mail à ce sujet.
N'hésitez pas à nous écrire (service-client@beauteprivee.fr) afin que nous trouvions une solution avec vous.
Par ailleurs je viens de signaler le problème à notre transporteur afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.

Des produits top a petits prix !!!
Il faut juste être patiente pour la livraison !!

suite à une commande du 05/02/2019

Bonjour Marine,
Merci pour votre commentaire :)
Nous passons commande à nos fournisseurs une fois la vente finalisée, ce qui peut rallonger les délais de livraison en effet.
Je reste à votre disposition

Il manque mon dernier colis qui es dis livré

suite à une commande du 05/02/2019

Bonjour Sophie,
Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas reçu votre colis.
Nous n'avons pas reçu de mail à ce sujet.
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.

Ne respect pas du tout les delais de livraison... C'est abusé !!!!

suite à une commande du 03/02/2019

Bonjour Inès,
Je vous prie de nous excuser pour les délais de livraison
Votre commande est en cours de livraison et vous sera livré dans les meilleurs délais par notre transporteur.
Si vous avez une question, n'hésitez pas à contacter notre équipe SAV (service-client@beauteprivee.fr).
Bien cordialement

qualité mauvaise. contrefaçon
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 03/01/2019

Bonjour Lisa,
Après vérification, vous n'avez pas contacté notre SAV à ce sujet.
Quel le souci concernant votre commande reçue?
Beauté Privée est un site sérieux, depuis plus de 10 ans, et nous ne vendons en aucun cas des produits contrefaits.
Si vous avez un souci de qualité, n'hésitez pas à contacter notre équipe SAV (service-client@beauteprivee.fr), afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais.
Belle journée!

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique