Calculé à partir de 7891 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27537 avis depuis le 24/09/2012

J'ai demandé à ce que le produits soit livré chez moi et contre mon attente on me l'a livré dans un relais colis loin de chez moi alors que je suis pas disponible et que il sera très difficile pour moi de me déplacer
le 15/01/2019 par .

suite à une commande du 18/12/2018

Le colis n’a jamais arrivée! Pas de tout contente de service. Beaucoup de cadeaux de noel j’ai du replacer en urgence
le 10/01/2019 par .

suite à une commande du 04/11/2018

Commande reçue 13 jours après avoir été débitée de mon compte (colissimo) et surprise il manquait un produit sur les deux commandés! Résultat très mauvaise expérience surtout pour une première commande j irai voir ailleurs la prochaine fois.
le 08/01/2019 par .

suite à une commande du 09/12/2018

très déçue pour la première fois de beautée privée, j'ai reçue mon colis avec 2 produits de maquillage en très mauvaise état (un anti-cerne et un mascara), j'ai tenté de faire une réclamation via l'application mais ça ne fonctionne pas, je me retrouve avec 2 produits payés sans pouvoir les utiliser, c'est ce qu'on appelle jeter l'argent par les fenêtres! je suis très déçue et j'espère que l'on répondra à mon message. merci
le 09/12/2018 par .

suite à une commande du 12/10/2018

Commentaire de beauté privée
Nous sommes navrés de lire que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Nous n'avons pas reçu de mail à ce sujet.
Vous pouvez nous écrire (service-client@beauteprivee.fr) afin que nous trouvions une solution avec vous.
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.

Produit capillaire qui a abîmé mes mêches brésiliennes. Complètement bousillé même. Très déçue et énervée. En plus d'avoir une livraison très longue. Bref j'ai desinstallé l'application et ne rachaiterais jamais chez vous. Trop dégoutée pour mes mèches.

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.

Service client incompétent , colis dans un triste état
Plus jamais je ne commanderai chez eux

Commentaire de beauté privée
Avez vous reçu un colis endommagé car nous n'avons pas reçu de mail à ce sujet :s
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.

Ne respecte pas la prise de commande ...livre un produit se rapprochant pas celui que vous voulez....expérience sur 2 commandes...

Bonjour
Je vous prie de nous excuser pour cette mauvaise expérience.
Une étiquette de retour prépayée vous permettra de nous renvoyer ce produit
Je reste à votre entière disposition,

Pour cette commande j'ai été déçue, non seulement il me manquait un article dans mon colis, cette article a été encaissé mais pas remboursé jusqu'à ce jour. Pourtant je l'ai signalé.

suite à une commande du 01/11/2018

Commentaire de beauté privée
Le remboursement a été enregistré en date du 29/11.
Je reste à votre disposition,

Pour la 2eme fois en 7 mois j'ai reçu 1 commande de coffrets Rem de Réminiscence et ce n était pas celle que j'avais commandée!!!!

Bonjour Martine,
Je vous prie de nous excuser pour cette erreur de visuel.
Nous avons remonté l'anomalie à notre entrepôt
Je reste à votre disposition,

Je suis très déçue des produits commandés

Bonjour Sara,

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique