Excellent site à noté 8/10 pour la qualité de livraison est les petits rappel pour suivre la livraison en cours

suite à une commande du 11/04/2019

Produit de mauvaise qualité

Bonjour Marina,

Croyez bien que nous sommes navrés de savoir que vous êtes déçue par la qualité de vos produits.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez avoir plus d'informations (service-client@beauteprivee.fr) .

Je vous remercie et vous souhaite une agréable après-midi.

Responsable Service Clients

suite à une non réponse et un non remboursement de produit renversé dans mon colis

Bonjour Wassila,

Une réponse vous a été apporté concernant votre commande FR3825986.
Je vous invite à consulter votre boîte mail, l'email date du 15 Janvier.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable après-midi.

Très décevant

Bonjour Kaoutar,

Pouvez-vous écrire à notre service client (service-client@beauteprivee.fr) en précisant votre numéro de commande commençant par FR ?

Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,

Responsable Service Clients

J'ai commandé plusieurs produits qui m'ont déçus .au niveau de crèmes pour la peau et de produits de maquillage Cela ne m'étonne pas qu'ils soient bradés sur ce site ..

suite à une commande du 11/04/2019

Bonjour Eliane,

Croyez bien que nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant vos produits.

Nous allons de ce pas contacter la marque.
Rassurez-vous, nous allons revenir très rapidement vers vous avec une solution.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Bien cordialement.

Responsable du Service Clients

Pour tout dire je reçois mes commandes une fois sur 2. Quand je les reçois je suis super satisfait de les avoir au complet, mais quand je ne les reçois pas c'est autre chose... Malgré les enquêtes, ils n'ont jamais été retrouvés, et je n'ai jamais été remboursé de quoi que ce soit. Beaucoup de mon argent s'est envolé avec les colis. Donc au final je pense que je n'utiliserai plus ce site à regret.
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 04/01/2019

Commentaire de beauté privée
Nous sommes navrés de lire que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Nous n'avons pas reçu de mail à ce sujet.
Vous pouvez nous écrire (service-client@beauteprivee.fr) afin que nous trouvions une solution avec vous.

Nul 👎
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 07/03/2019

Bonjour Fadila,

Nous sommes navrés de lire que notre site ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Nous n'avons pas reçu de mail de votre part.

Responsable du Service Clients

Je n'est jamais reçu ma commande et aucune réponse du service après vente après plusieurs messages... Ce n'est pas la première fois...
le 26/04/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

Bonjour Prescillia,
Nos derniers échanges date d'août 2018.
Nous n'avons donc pas reçu de mail au sujet de cette commande.
N'hésitez pas à nous écrire (service-client@beauteprivee.fr) afin que nous trouvions une solution avec vous.
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.

commande arrivée incomplète , et pas de nouvelles pour récupérer les produits manquants malgré plusieurs relances , je ne recommande pas du tout ce site , A FUIR!!!!
le 23/04/2019 par .

suite à une commande du 09/03/2019

Bonjour Rose-Marie,

Nous sommes navrés pour cet incident.
Une réponse à votre réclamation vous a été apporté Lundi.
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.

Je vous invite à consulter notre message afin qu'une solution vous soit proposée.

En vous souhaitant une belle fin de journée.

Responsable clientèle

Bonjour je suis dessus j'ai commandé des shampoings qui étaient plus en vente depuis 2017 , je comprends pas pourquoi nous pouvons toujours les trouvés
le 22/04/2019 par .

suite à une commande du 08/03/2019

Bonjour Peggy,

Nous sommes navrés.
Nous n'avons pas reçu de mail nous mentionnant ce problème.
Pour informations nous travaillons en direct avec les marques et les fournisseurs afin de vous proposer des produits authentiques et de qualité.

Pouvez-vous nous envoyer un mail à notre SAV (service-client@beauteprivee.fr) ?
Une réponse vous sera apportée.
Je reste à votre disposition.

Alice Mathurin

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique