Je suis deçue car les produits que j'ai commandé sont "made in china" et cela n'était pas du tout ecrit dans le descriptif.
le 09/10/2012

suite à une expérience du 02/08/2012

Commentaire de beauté privée

Merci pour votre retour. La marque Colour Coutur que vous avez acheté est une marque de qualité d'origine américaine. Les test qui ont été fait par les équipes de beauteprivee ont été très positif en particulier sur la BB cream qui est très appréciée. Pour en savoir plus sur la marque, nous vous invitons a consulter le site officiel de la marque : http://colour-couture.com

Nous espérons qu'à l'usage les produits ont répondu à vos attentes.

Très belle journée

Je suis très déçus l accueil la boutique Archypel Bastille
le 05/10/2012 par .

suite à une expérience du 27/08/2012

Des produits parfois bas de gamme à un prix élevé. Dommage que les retours ne soit pas gratuit.
le 05/10/2012

suite à une expérience du 24/08/2012
Informations anonymisées

le site est bien, ça devient moins intéressant lorsqu'il s'agit de se faire livrer un produit...
le 05/10/2012 par .

suite à une expérience du 16/07/2012

le service client n'est pas très efficace, l'adresse postale pour les retours n'est pas bonne, on m'a renvoyé mon colis de retour avec l'indication "npai"
le 03/10/2012

suite à une expérience du 20/08/2012

Commentaire de beauté privée

Lorsque vous souhaitez nous retourner un produit, nous vous invitons à nous contacter via notre service client (service-client@beauteprivee.fr). Un bon de retour vous sera envoyé, comportant notre adresse.

Veuillez trouver ci dessous notre adresse pour les retours :

Beauté Privée

Service client

22 rue de la pépinière

75008 Paris

Bien cordialement.

Responsable relation client

J ai changé mon adresse lors de ma dernière commande et celle ci n'a pas été prise en compte. Je n'ai pas été livrée et j'ai du demandé a nouveau l'envoi de mon coli a ma nouvelle adresse. J'ai également du payer les frais d' envoi.
le 02/10/2012 par .

suite à une expérience du 07/02/2012

Commentaire de beauté privée

Lorsque la commande a été préparée ou a déjà été remise au transporteur, il n'est plus possible de modifier l'adresse de livraison. Nous devons alors demander au transporteur de nous retourner le colis pour le réadresser en prenant en compte la modification d'adresse. Dans ce cas, nous demandons une participation aux frais de réexpeditions qui ne couvre d'ailleurs que partiellement les coûts de traitement et de retour des commandes.

Bonne journée

Alice Mathurin

Délais de livraison beaucoup trop longs.
le 01/10/2012

suite à une expérience du 27/08/2012

Commentaire de beauté privée

Dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. Il faut alors compter un délai de 4 à 10 jours ouvrés pour la livraison. Il arrive que certaines marques nous livrent beaucoup plus rapidement et dans certains cas exceptionnels, les livraisons des marques ou de certaines références prennent un peu plus de temps. Sur certaines ventes, nous commandons avant le début de la vente ce qui permet une expédition en 72h.

Alice Mathurin

je déplore le délai de livraison... alors que le paiement a été débité à la commande...
le 30/09/2012 par .

suite à une expérience du 26/08/2012

ils n'ont pas voulu me rembourser un objet alors que cela ne faisait pas 7 jours que je l'avais reçu et qu'il se revelait totalement inefficace (masque de massage des yeux) pas tres commerçant
le 30/09/2012

suite à une expérience du 29/05/2012
Informations anonymisées

le délai de livraison est trop long
le 30/09/2012

suite à une expérience du 23/07/2012
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

<p>Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.</p>

beauté privée
684 avenue du Club Hippique