les produits proposés ne sont pas forcément moins chers ! et on doute de leur fraicheur ! c'est mon avis !

suite à une expérience du 20/08/2012

Commentaire de beauté privée

Nous nous garantissons le meilleur prix et testons toutes les marques proposées. Si vous avez un doute sur la "fraicheur" d'un produit, il faut vraiment en informer notre service client pour que nous puissions le cas échéant avertir la marque concernée. Avec plus de 99% de clientes satisfaites, c'est bien évidement un point très important pour nous.

Très belle journée

Commande bien recu et rapide. Satisfait

suite à une expérience du 28/08/2012

Lors de ma dernière commande, j'ai acheté 2 parfums identiques, mais ces 2 parfums ne sentaient pas pareil! L'un sentait très bon et l'autre beaucoup moins. Cependant, livraison rapide et colis bien emballé.

suite à une expérience du 29/07/2012

Je suis decue.
Je viens de contacter le palais de l'extension pour une vente BP bp1634734 faite le 23 sept et j'ai un delai de 15 jours avant un RDV !!! a priori ils sont complets ...je ne commande plus ce genre de prestation avec beaute privee

suite à une expérience du 17/05/2012

Après avoir passé une commande, il a fallu me batailler pour avoir un malheureux cadeau qui m'était destiné alors je ne sais pas si à l'avenir je commanderai à nouveau.
Pour le moment je fais une pose sur une éventuelle commande.

suite à une expérience du 05/08/2012

le site est moyen, passe partout, il n'a rien d'exceptionnel.
Mais la suite du traitement des commandes est franchement désastreux.

suite à une expérience du 28/07/2012

les produits sont toujours livrés en mauvais états et la livraison et longue ....

suite à une expérience du 25/07/2012

la livraison de deux produits ne correspondait à ma commande, j'ai demandé l'échange ou le remboursement beauté.privé, rien n'a été effectué

suite à une expérience du 19/08/2012

Commentaire de beauté privée

Nous vous avons répondu en date du 17/09/2012.

Vous avez bien reçu les bons produits. En effet, il s'agissait d'une astuce beauté : les shampooings argent permettent de conserver le blond vacances durablement.

Vous souhaitant une agréable journée,

Bien cordialement.

Alice Mathurin
Responsable relation client

Délai de livraison beaucoup trop long... J'ai dû attendre une vingtaine de jours avant de recevoir mes produits. Dommage...

suite à une expérience du 02/08/2012

SITE PROPOSANT DES OFFRES VARIEES ET INTERESSANTES; dELAI DE LIVRAISON PAR CONTRE UN PEU LONG

suite à une expérience du 05/07/2012

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique