1ère et dernière commande.
Transporteur pas sérieux et malhonnête : prétend que vous étiez absent alors qu'il ne s'est pas présenté, doit proposer un autre rdv mais ne rappelle jamais et renvoie le colis.
Le vendeur Beauté Privée reconnaît la défaillance du transporteur mais ne s'excuse même pas et est incapable de faire livrer le colis.
Après un mois d'attente (délai que j'avais toutefois accepté), un jour perdu à attendre un livreur qui se moque littéralement de vous, pas une excuse, pas une solution, vous ne verrez jamais les produits dont vous aviez besoin... On vous rembourse (encore heureux...) et on vous offre généreusement les frais d'envoi d'une prochaine commande...
Et bien pour ma part, merci mais non merci.
Cette société n'a pas plus le sens du service client que son transporteur... FUYEZ !
le 09/11/2019 par .

Bonjour Carine,
Nous vous prions de nous excuser pour cette livraison décevante.
Toutefois nous aimerions pouvoir nous excuser, raison pour laquelle nous vous offrirons les frais de livraison lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement

Commande très lente à arriver et 4 articles reçus cassés, je n’ai pas réussi à joindre le service après vente donc très déçue de mon achat !
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Commentaire de beauté privée
Je suis navrée pour ces produits reçu endommagés.
Je vous invite à joindre le service client beauté privée en envoyant un mail à l'adresse service-client@beauteprive.fr.
Notre équipe vous apportera une réponse au plus vite.
Bien cordialement

Les articles reçus sont conformes.
J'avais choisi la livraison en point relais pour me faciliter la tâche. J'ai évidemment choisi le point relais le plus proche de chez moi. Ils ont changé le point relais sans me demander mon avis et ont laissé mon colis dans un point très éloigné de mon domicile ! Merci beaucoup !

suite à une expérience du 13/10/2019

Bonjour Housna,

Je vous prie de nous excuser pour ce changement de point relais.
En effet, il arrive que le transporteur décide de déposer votre colis dans un commerce différent de celui que vous aviez sélectionné (quota de livraison atteint).
Nous n'avons pas la main mise sur ces décisions, toutefois je transmets votre réclamation au transporteur.
Je reste à votre disposition,

Commande avec un énorme retard!!! En ouvrant mon colis les articles étaient éparpillés sans protection..du coup certains emballages abimés et une lotion micellaire qui coulait .Je suis déçue .vous m'offrez un bon de 7 euros pour le retard mais je suis insatisfaite

suite à une expérience du 05/10/2019

Bonjour Sandrine,

Je vous prie de nous excuser pour ce colis reçu endommagé.
Avez vous envoyé des photos à notre service client ? Une solution vous sera proposé par notre équipe.

parfait

suite à une expérience du 18/10/2019

Bonjour Marie Cécile,
Nous vous remercions pour votre avis positif :)
Bien cordialement

Produit non conforme à la photo et à la description.

Très déçue....

suite à une expérience du 02/10/2019

Bonjour Karima,
Je ne retrouve aucun mail évoquant ce produit non conforme.
Je vous invite à écrire à notre sav à l'adresse service-client@beauteprivee.com
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement

La commande reçue n'était pas la mienne

suite à une expérience du 09/10/2019

Bonjour Chalène,
Je vous prie de nous excuser pour cette erreur de préparation et d'expédition de commande.
Une réponse a été apporté à votre demande par notre service client.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
Je reste à votre entière disposition,

Lorsque j'ai reçu ma commande les deux flacons de shampoing étaient mal fermés il y en avait de partout dans le carton y compris sur la ceinture que j ai commandée
Et les shampoings vidés de leur moitié environ donc pas trop persuadée de refaire une commande chez beauté privée

suite à une expérience du 18/10/2019

Bonjour Cécile,
Je vous prie de nous excuser pour ce colis reçu endommagé.
Je ne retrouve aucun mail évoquant ce désagrément.
Je vous invite à contacter notre service client (service-client@beauteprivee.com)
Notre équipe trouvera une solution :)
Bien cordialement

Jai reçu mon colis mais 1 des vernis était cassé . Pas de SAV dommage !!!!

Bonjour Naima,
Je vous prie de nous excuser pour ce produit reçu endommagé.
N'hésitez pas à envoyer un mail à notre service client (service-client@beauteprivee.com).
Notre équipe vous apportera une solution :)
Je reste à votre disposition,

Délai de livraison trop long, il manque un produit. Déçu

Commentaire de beauté privée
Je vous prie de nous excuser pour cette erreur de préparation de commande.
Le service client a déclenché le remboursement de ce produit.
Nous restons à votre disposition,

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique