Délais de livraison un peu long cependant.
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 10/04/2019

Je fais régulièrement mes achats beauté chez eux j’ai rarement eu de mauvaises surprises .

suite à une expérience du 06/10/2019

Service après ventes compétent.

suite à une expérience du 06/10/2019

j'ai acheté le 30 septembre 2019 une journée beauté et soin du corps en duo. Après plusieurs appels infructueux pour réserver le soin je me suis rendue directement à l'adresse indiquée. Que ne fut pas ma surprise de voir que ce centre est fermé par arrêté préfectoral depuis le 4 Octobre. J'ai donc demandé un remboursement. Depuis le 31 Octobre le service client doit me rembourser sous 8 jours ouvrés. Surtout ne me répondez pas qu'il faut contacter le service client, chose déjà faite par 3 mails, et toujours pas de remboursement.

suite à une expérience du 10/08/2012

Facile de naviguer sur le site très compréhensif avec beaucoup d'articles beaucoup de choix de très bon prix délai de livraison correcte j'en commande
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

Colis jamais arrivé
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Délai de livraison énorme. Envoi incomplet. Nombreuses réclamations.
Je ne suis pas rancunière, j'ai passé d'autres commandes.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

Aucun point négatif. C'est parfait
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Je suis très contente de mon colis et de mes achats. Je recommande Beauté Privée :)
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Très mauvaise communication pour lors de la modification de lieu de livraison faite par vous soin. Et l'utilisation de mensonge pour justifier l'erreur (sachant que ça m'a coûté un déplacement pour rien et donc de la perte de temps) Et merci de mettre à jour les lieux de livraison sur votre site (le lieu que j'avais choisi n'étant plus un relais colis)
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Commentaire de beauté privée
Bonjour Hanane,
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Nous allons remonter cette information au transporteur afin que la liste des points relais actifs nous soit communiqué au plus vite.
Je reste à votre entière disposition,

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique