Je regrette le manque d'informations concernant les produits.
Pour le coiffeur,il n'était mentionné nulle part qu'il s'agissait d'un coiffeur ethnique.

suite à une commande du 06/09/2012

offre interressante et correspondante au service rendu

suite à une commande du 01/08/2012

Cette commande m'a permise de découvrir un formidable institut à prix réduit.
Le massage était un délice, avec au préalable un bon hammam pour se détendre.
Bien situé dans Paris, très bon accueil, rien à redire.

suite à une commande du 27/07/2012

le top!
le 24/09/2012 par .

suite à une commande du 12/09/2012

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique