très bien fait - produits et soins de marque disponible à bon prix - efficacité envoi

suite à une expérience du 25/08/2012

je suis plus que ravie merci

suite à une expérience du 17/09/2012

je trouve ce site vraiment très bien on peut trouver des produits que l'on ne peut pas forcément s'offrir habituellement à des prix abordable.

suite à une expérience du 07/08/2012

Site correcte et fiable commande envoyer généralement dans les délais. Service clients. Compétant

suite à une expérience du 04/09/2012

site clair ventes avantageuses

suite à une expérience du 02/08/2012

beaucoup de choix de produits a des prix tres interessants.

suite à une expérience du 22/08/2012

Ce sont des produits de bonne qualité et avec des prix très compétitifs

suite à une expérience du 22/08/2012

problèmes lors de la livraison, les produits sont restes au soleil 60 degres!!!très déçue par les produits et la livraison (15 jours de retard!)

suite à une expérience du 21/07/2012

pas de critique. bien

suite à une expérience du 19/08/2012

Service rapide et sérieux. Produits de bonne qualité.

suite à une expérience du 12/08/2012

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique