Calculé à partir de 32011 avis

J'ai eu toute satisfaction jusqu'à ce jour.

suite à une expérience du 11/09/2012
Informations anonymisées

Très satisfaite car les produits sont de bonnes qualité et les prix très attractifs !

tres bon site

suite à une expérience du 14/09/2012
Informations anonymisées

très bien mais vous m'envoyez beaucoup trop de mails ! du coup je les à la corbeille presqu'automatiquement...

Informations anonymisées

C'est super! Bons produits, efficacité, rapidité!

Très bien !

très satisfaite

suite à une expérience du 13/09/2012
Informations anonymisées

Intuitif, bonne remise et expédition rapide parfait. Plus de grande marque

Site de qualité

Informations anonymisées

je n ai jamais été déçue et j ai grande confiance

suite à une expérience du 13/09/2012
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique