Calculé à partir de 8453 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27532 avis depuis le 24/09/2012

Très bon site
Facilité pour trouver des produits de grande marque à prix accessibles
Je suis devenue accro à ce site
le 24/12/2017 par .

suite à une commande du 04/11/2017

Descriptif de produit erronė et remboursement des frais de retour non effectués dans ces conditions
le 20/12/2017 par .

suite à une commande du 02/11/2017

Rapide, efficace, économique, produits de qualité...je suis ravie
le 20/12/2017 par .

suite à une commande du 02/11/2017

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique