Calculé à partir de 8133 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27536 avis depuis le 24/09/2012

Très bien pour certaines choses,assez bien pour d’autres. Super contente de ma commande dommage que le colis fut endommagé et un produit renversé..sinon rien à dire. Merci

suite à une commande du 28/11/2017

Ce site est de loin ma meilleure trouvaille !

suite à une commande du 26/11/2017

Super comme d'habitude ....

suite à une commande du 28/11/2017

commande erronée j'ai reçu un produit que je n avais pas commandé et il me manquait un

super

suite à une commande du 26/11/2017

Sérieux et compétent

suite à une commande du 28/11/2017

super mais livraison un peu longue

suite à une commande du 27/11/2017

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique