J'aurai aimé avoir des échantillon de produits, en lien avec ma commande (donc bio). Tout en sachant que je commande régulièrement chez beautéprivée

suite à une commande du 26/01/2018

TRES BON SITE

suite à une commande du 28/01/2018

Très bien mais un mois d’attente

suite à une commande du 25/01/2018

Très bien mais un « chiche « en ce qui concerne les échantillons !

suite à une commande du 27/01/2018

Livraison conforme à ma commande.
Très bien. Merci

suite à une commande du 28/01/2018

Prix toujours intéressant mais j'ai trouver la livraison longue et ayant voulu recommander je n'ai pas pu bénéficier de mes frais de port gratuit étant donner que j ai payé 19 euros pour avoir les frais de port gratuit pour 1an je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas arriver à les avoirs lorsque j'ai voulu refaire une commande du coup je n ais pas recommander

Bien

suite à une commande du 28/01/2018

Site claire , facild'acces et le gros point fort c que l'on peut grouper les commandes chez les différents fournisseur en 1 seule fois

suite à une commande du 29/01/2018

Délai respecté. Bon prix

suite à une commande du 28/01/2018

Très bon site, produits de qualité. Délai de livraison un peu long. Seul bémol, lorsqu'il y un souci, impossible de joindre le service clientèle.

suite à une commande du 27/01/2018

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique