Calculé à partir de 6281 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29365 avis depuis le 24/09/2012

Produits conformes à ceux présentés sur le site .. livraison rapide

suite à une commande du 20/03/2018

Je n'ai jamais eu aucun souci les colis ont toujours été livré en date très bon site je recommande

suite à une commande du 23/03/2018

Première commande chez beauteprivee, certes les prix sont attractifs, cependant je déplore le temps beaucoup beaucoup beaucoup trop long entre la commande et la livraison

suite à une commande du 23/03/2018

Très bien pour une première !

Delai respecté. Je recommande

suite à une commande du 23/03/2018

Je trouve toujours mon bohneur dessus. Est les produits sont conformes pas de mauvaises surprise.

suite à une commande du 23/03/2018

J’ai reçu tout mes produits parfaitement mais j’ai juste été dessus par un produit pour les cheveux de frisés à bouclé, c’est une crème sans rinçage et malheureusement ça assèche les cheveux donc c’est pas bon pour les cheveux et un kit de coloration noisette que j’ai voulu tester sur cheveux châtain foncé et ça ne m’a pas fait de grand changement c’est dommage.

Très satisfaite

suite à une commande du 22/03/2018

Un site sérieux, des produits authentiques à des prix très intéressants, livraison rapide.

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique