Déçue car je ai payé pour ne pas ajouter de frais de livraison à mes commandes et cela ne fonctionne pas. Je me sens un peu volée. J aimerais que ce soit réglé cette affaire. J attends des nouvelles. D ROCA

suite à une commande du 02/02/2018

Commentaire de beauté privée
Bonjour Danielle,
L'abonnement à notre service Livraison unlimited vous permet de profiter de la livraison gratuite* pendant un an, quel que soit le nombre de vos commandes.
Voici les conditions d'utilisation
- Livraison Relais Colis GRATUITE*
- Livraison Colissimo*
* Pour toute commande de 20€ minimum.
Bien cordialement,

Site avec de bonnes références en terme de marque, des remises intéressantes, produits bien protégés dans le paquet. Pour ma part, je n’ai jamais reçu de produits abîmés donc top! Et pas de retard de livraison ! J’adore !

suite à une commande du 02/03/2018

Toujours satisfaite de mes achats

suite à une commande du 02/05/2018

J'adore meilleure site de beauté a des prix très intéressants et résonable 👌

suite à une commande du 02/06/2018

simple d utilisation,tout est affiché correctement,les prix les produits.

suite à une commande du 02/04/2018

Commande reçue dans les délais

suite à une commande du 02/06/2018

Une livraison très rapide

suite à une commande du 02/03/2018

On n'y trouve pas tous les produits mais il y a de super ventes à des prix mini, perso j'adhère, livraison un peu lente mais c'est annoncé, j'y passe fréquemment et craque souvent pour une nouvelle commande

suite à une commande du 02/05/2018

j'ai toujours été satisfaite de beautéprivée malgré le petit soucis de livraison que j'ai eu lors d'une de mes commandes mais sinon très satisfaite

suite à une commande du 02/08/2018

Parfait !

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique