Calculé à partir de 6512 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27538 avis depuis le 24/09/2012

Application clair et répond à nos recherches.

suite à une commande du 21/01/2018

Commande très bien reçu
Produit au top

suite à une commande du 01/02/2018

Bons produits, livraison conforme et rapide, excellent !

suite à une commande du 26/01/2018

RAS.
Produits conformes et délais de livraison respecte

suite à une commande du 29/01/2018

Super

suite à une commande du 29/01/2018

Produits conformes à la description. Très contente de ma qualité et du délais d envoi qui a été respecté.

suite à une commande du 21/01/2018

suite à une commande du 24/01/2018

très bon produit

suite à une commande du 09/01/2018

Site clair, beaucoup de choix, sérieux. Je recommande vivement.

suite à une commande du 10/01/2018

J ai le soucis a chaque fois et c est bien dommage car je commande pour beaucoup ,je donne beaucoup d argent a votre site et de recevoir a chaque fois mes fard a paupieres et un parfum cassez franchement ,j etais vraiment pas contente .de l argent jetée a la poupelle .alors faîte le minimum pour emballez et protége au mieux.les articles .me dîtes pas.pourquoi vous renvoyez pas .c est une vraie galére ....et vous avez mon compte j espere que ma.prochaine commande sera propre et que tout sera en bonne état car la je laisserai pas passez je met la note de moyen c est deja pas mal yaurai paz eu tout ca j aurai bien .car c est tres long a recevoir .a voir .car je recommande et j ai pas envie de recommandez en tout les cas je leur est bien precisez attention au fard a paupieres .ne les commandez pas .et le parfum .la j etait tres en colere ..voila cordialement bouzidi louisa

suite à une commande du 11/01/2018

Commentaire de beauté privée
Bonjour Louisa,

Je tiens à vous remercier de votre fidélité :)
Concernant les produits que vous avez reçu endommagé, je vous prie de nous en excuser.
Toutefois nous n'avons pas reçu de mail à ce sujet.
N'hésitez pas a nous écrire (service-client@beauteprivee.fr) afin que nous trouvions une solution avec vous.
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique