Calculé à partir de 6525 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29096 avis depuis le 24/09/2012

Aucun problème ! Livraison reçue avant la date prévu !

suite à une commande du 02/04/2018

Livraison trop longue

suite à une commande du 17/02/2018

Site fiable et produits au top !

suite à une commande du 01/02/2018

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une commande du 12/12/2017

Extraordinaire, du beau boulot. Seul bémol, un autre choix de marque dans les ventes privées ? Ex - marque de sport, culinaire etc...

suite à une commande du 03/09/2018

Délai respecté

suite à une commande du 03/10/2018

Prix très attractifs

suite à une commande du 07/02/2018

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique