Trop longue attente

suite à une expérience du 11/08/2020

Les produits ne sont pas caler dans le colis et certains ne résiste pas au trajet. Beaucoup de casse. Les produits liquide ne sont pas scotcher au niveau du bouchon et parfois se renverse dans le colis.
le 19/09/2020

suite à une expérience du 09/08/2020
Informations anonymisées

J'aime beaucoup beauté privée mais les délais de livraison sont toujours très longs

suite à une expérience du 02/08/2020

La livraison est longue

suite à une expérience du 13/08/2020

Prix intéressant mais produit de très basse qualité
le 19/09/2020

suite à une expérience du 13/08/2020
Informations anonymisées

Le délai de livraison n’a pas été respecté

suite à une expérience du 11/08/2020

Beaucoup de choix dans les produits mais délais de livraison beaucoup trop longs ! C'est cela qui me freine dans le passage de mes commandes...

suite à une expérience du 12/08/2020

lesproduits sont trés bien c'est la livraison qui est long surtout que le débit de la facture est prélevé le lendemain par contre la livraison est dans 3 semaines

suite à une expérience du 11/08/2020

Délai de livraison trop long. Le colis est arrivé très abîmé. Heureusement sans conséquence pour le contenu.

suite à une expérience du 11/08/2020

Globalement satisfait, car 2 flacons ouverts dans ma commande. Le conditionnement pourrait être mieux soigné, ce n'est qu'une suggestion. Sinon le site est clair et fiable, les produits faciles à trouver.

suite à une expérience du 09/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique