Il manquait un article dans la commande.

suite à une expérience du 13/10/2019

Je suis globalement satisfaite de mes commandes sur votre site mais Je trouve dommage d'attendre autant de temps entre la commande et la livraison. Parfois j'aimerai commander mais les délais de livraison sont trop long. D'ailleurs il n'y a qu'au moment de la validation de la commande que l'on peut voir quand on sera livré et c'est vraiment genant.

suite à une expérience du 03/10/2019

Très bon produit et prix intéressant. Cependant la livraison est beaucoup trop longue, j'ai du attendre 1 mois pour 4 petits produits. C'est décevant

suite à une expérience du 08/10/2019

Emballage moyen, les articles ne sont pas protégés des chocs, résultat palette de fard à paupières avec un élément cassé.

suite à une expérience du 04/10/2019

Les produits sont vraiment top. J’en ai jamais été déçu - le respect de la description est la.
Cependant le délai de livraison est tellement long et les frais encore bien élevés. Ce qui m’mpeche de faire des commandes plus souvent. J’attends d’avoir plusieurs produits à acheter. C dommage.

suite à une expérience du 05/10/2019

Ça va dans l'ensemble

suite à une expérience du 17/10/2019

Beauté privée est très bien dans l'ensemble le seul point négatif est le délai de livraison qui est assez long. Sinon le colis arrive en très bon état et la commande est complète !

suite à une expérience du 02/10/2019

délais d attente trop longs

suite à une expérience du 03/10/2019

J'ai déjà effectué quelques commandes qui ce sont bien passées mais cette fois ci mauvaise expérience car il manque les 4 produits sur 8 à ma commande et sur les 4 produits reçu il y en a un qui n'est pas le bon...de plus la réclamation est compliqué car il faut imprimer, signer et renvoyer des papiers

suite à une expérience du 07/10/2019

Les produit son bien mais mon shampoing et mon soin sont arriver ouvert

suite à une expérience du 20/10/2019

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique