beauteprivee.fr

Calculé à partir de 2901 avis obtenus sur les 12 derniers mois

29307 avis depuis le 16/09/2017

Informations beauteprivee.fr

beauté privée

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

684 avenue du Club Hippique Immeuble Le Patio 13100 AIX EN PROVENCE

je suis satisfaite jusqu a présent

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Martine, Votre satisfaction est notre priorité. Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'excellence qui vous ont valu cette expérience positive. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Livraison en parfaite condition, et produit correspondant aux attentes

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Martine, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre commande soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Je recommande ce site de beauté pour la qualité et tarifs de leurs produits de soins, de parfumerie, de bijoux etc.. ainsi que la rapidité de prise en charge des commandes.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre retour d’expérience ! Votre avis nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Les produits correspondent à mon attente et le temps d’attente de la livraison est très correct. Donc je suis satisfaite et ravie.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Mick, Merci pour votre retour d’expérience ! Votre avis nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très contente, les prix sont attractifs, expédition rapide.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marina, Merci pour votre retour d’expérience ! Votre avis nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Commande respectée mais délai de livraison un peu long

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Martine, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Depiis que je commandd chez Beaute privee je n ai eu aucun probleme. Tout bien.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Michèle, Votre satisfaction est notre priorité. Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'excellence qui vous ont valu cette expérience positive. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très bien je n’ai eu aucun soucis ni avec les produits ni avec les livraisons

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Tout est ok

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Martine, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Encore des produits manquants

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Cathy, Merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et nous vous présentons nos excuses. Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors du contrôle de la commande, il arrive qu'il y'ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de Cathy T

Bonjour Ce n’est pas si exceptionnel que cela… 2 ère fois pour moi !!!!

Site toujours aussi sérieux et fiable simplement un petit peu long pour recevoir la commande

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Beatrix, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Produits de qualité , aucun problème de livraison . Parfait à tout point de vue . Je recommande ce site

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Bernadette, Merci pour votre retour d’expérience ! Votre avis nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

pas de problémes

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Maryse, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Mare, Merci beaucoup pour votre évaluation et nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Vos commentaires sont importants pour nous et nous aident à améliorer nos offres. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Article conforme pleinement satisfaite de ma commande

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Carole, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre commande soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très bien toujours très satisfaite

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Céline, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de Céline S

Bonjour, Merci à vous aussi à très bientôt Belle journée Mme Suzac Céline

J’ai passé plusieurs commandes sur ce site et je n’ai jamais été déçu. Il y a du choix et des bons rapports qualité prix. Les délais sont respectés, les produits bien emballés, rien à redire !

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité. Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'excellence qui vous ont valu cette expérience positive. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Je n'ai pas reçu les bâtonnets prévu pour la bouteille Goa, Et pas de mails ni SMS pour me prévenir que mon colis était arrivé, je suis déçue car je suis une cliente assidue

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Cecile, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Site très bien avec des prix et un grand choix , je le recommande.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Martine, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Audrey, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

contente de ma commande.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Martine, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

aucun souci

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marjorie, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Commande facile et sécurisée. Envoi très rapide et conforme. Tout est ok.

Réponse de beauteprivee.fr

Manque de photos et de dimensions sur les produits De nouveau produits mis en ligne très régulièrement

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre évaluation, nous sommes sincèrement désolés et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

site facile d'accès livraison un peu longue

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marilyn, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Pas de problème concernant les articles mais les délais de livraison sont longs

Réponse de beauteprivee.fr

Le tarif des articles Goa était compétitif. Le colis bien emballe avis le délai de livraison un peu long pour des produits qui sont en France 25 jours !

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Beatrice, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Un très bon site. Grand choix de produits aux prix compétitifs. Je recommande ce site.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Bernadette, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Produits et expédition au top

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Commande bien reçu rien à dire

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Ayaba , Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

La livraison esr extrêmement longue (1 mois) pour recevoir ses produits. On n'a aucunes nouvelles de nos articles sauf quelques jours avant la livraison, c'est vraiment dommage car les produits semblent être de qualité et à prix très compétitifs.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

top!!!!

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Carine, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Tout est parfait ! Mis à part les délais de livraison qui sont de quasiment un mois !!

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Mariam, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

délai un peu long

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Livraison conforme à ma commande. Parfait délais respecté Super

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marie-renee, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Sérieux, respecte les délai de livraison,

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Melanie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Arrivé à l'avance, mon colis était bien rangé, les parfums commandés sont de très bonnes senteurs. Prix : accessible à tous. Merci Beauté privé.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Martial, Merci pour votre retour d’expérience ! Votre avis nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Rien à redire c'est un site qui me convient. Facile d accès..avec de bon produits

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marie, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Une remise de 10€ promise n'a pas été appliquée sur ma commande 😡 Publicité trompeuse et ce malgré un gros montant de commande. La livraison à domicile n'est pas gratuite au delà d'un certain montant comme précisé mais déposée dans un relais proche sinon payante. Mis à part ces problèmes, la marchandise est arrivée à la date indiquée.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Catherine, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous vous informons que les remises promotionnelles sont assujetties à des conditions que vous devez respecter lors de la validation de votre panier. En ce qui concerne la livraison, elle reste toujours gratuite à partir de 39 euros mais uniquement en point relais; si vous optez pour une livraison à domicile, les frais sont de 2 euros. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très bon choix et prix intéressants mais délais de livraison beaucoup trop longs 1 mois c'est exhaustif!!

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Chantal, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Envoie et produit top comme toujours

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marion, Merci pour votre retour d’expérience ! Votre avis nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

dans les 2 dernières commandes il y avait un contenant ouvert ! 1 gel de soie et dans le 2e un champoing , je vous conseillerais de mettre plus de papier de séparation entre les produits , car c'est une galère de nettoyer tous les autres produits sans compter la perte , mais bon il y a pire , je voulais vous le signaler . Cordialement a vous

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Metzger, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

2 flaçon goya ont coulé dans le carton

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Michèle, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que le service client vous a apporté une solution adaptée à la situation. D’ailleurs, un mail vous a été envoyé à ce sujet en la date du 01/02. Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà pris des dispositions pour éviter que l’inconvénient se reproduise. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt ! Cordialement, L’équipe de Beauté Privée

Je bien reçu mon colis

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Melie, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Vos commentaires sont importants pour nous et nous aident à améliorer nos offres. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Parfait, colis arrivé en bon état. Je recommande Beauté Privée pour ses prix attractifs. Dommage que le monsieur de la station ENI à Strasbourg ne soit pas des plus aimables... La prochaine fois, je choisirai un autre point relais.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Maryse, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous informons avoir remonté vos observations auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services pour mieux vous servir. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Site bien fait, un grand choix de produits, des prix très intéressants. Le seul hic, c’est le délai avant la livraison qui est très très long ! Deux semaines pour préparer un colis ? Je ne comprends pas trop…

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nadia, Merci infiniment pour votre appréciation sur notre site. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de Nadia C

Re bonjour, ce n’est pas forcément grave un long délai, du moment qu’on anticipe. C’était la première fois que je commandais chez vous, j’étais donc surprise. Maintenant que je le sais, il n’y aura plus de problème. Les prix sont tellement bien négociés que ça vaut le coup quand même !

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de Honoré E

Soui, bien sûr...

Très beau miroir

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Michèle, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Je suis très satisfaite de beauté privée, mes différentes expériences ont toutes été positive sur tous les points, navigation site, communication et livraison top!

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Cathy, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! Votre avis nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

bonjour ; je suis très contente des thés "terre d 'oc" j'ai déja gouté ,c'est très bon.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Laure, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Site fiable proposant de bons produits a prix compétitfs. Delais de livraison plutot longs en revanche.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Magali, Merci infiniment pour votre appréciation et pour votre confiance. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très bien pour les prix et la diversité des produits.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Lucie, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Tout est parfait et les prix que vous pratiquez, très agréables. La seule chose qui me manque est une marque qui proposerait un rouge à lèvre "fushia", vraiment de cette couleur. Pas un rouge très foncé ou un orangé, qu'ils nomment fushia d'ailleurs !

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre appréciation. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi, vos avis sont importants car ils nous permettent d'améliorer nos offres et services. Nous avons pris bonne note de vos observations et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

À part un soucis de livraison j’ai tt recu et c’est génial

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà pris des dispositions pour éviter que l’inconvénient se reproduise. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt ! Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

Erreurs dans la commande et livraison plus longue que prévu, cependant service client réactif et qui apporte des solutions

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Manon, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà pris des dispositions pour éviter que l’inconvénient se reproduise. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt ! Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Martine , Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Il faut vraiment améliorer le conditionnement des produits qui ne sont pas assez protégés. Lors de la réception de ma dernière commande, toutes les bombes aérosols pour les cheveux étaient toutes cabossées. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, et je vous l'avais déjà signalé. D'ailleurs, j'ai fait une réclamation, mais je n'ai reçu aucune réponse de votre part.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Myriam, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Ayant à cœur votre satisfaction, nous vous informons qu'un e-mail vous a été adressé en privé en date du 18/01/2024 afin de vous proposer une solution adaptée à la situation. Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de votre part. Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Colis arrivé en bon état et avant la date prévue.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Pascale, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Vos commentaires sont importants pour nous et nous aident à améliorer nos offres. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Un très grand choix de marques à des prix abordables

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Excellent site avec un choix immense de produits de grande qualité.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Monique, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Dommage de recevoir sa commande un peu long.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nathalie, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très bien juste un problème avec le service client dommage

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

toujours aussi satisfaite

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Carmen, Votre satisfaction est notre priorité. Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'excellence qui vous ont valu cette expérience positive. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Cliente depuis quelque temps j ai été surprise du colis reçu par un autre site sinon aucun problème sur ma commande

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Fernande, Merci pour votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous tenons à vous rassurer pour vous donner plus d'informations à ce sujet. D'ailleurs, nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de Fernande B

Bonjour Je ne faisais pas de réclamation c était juste une interrogation de ma part Merci pour le suivi Sincères salutations

Jamais de mauvaise surprise, tant sur la qualité des produits que sur les délais de livraison.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Contente de la commande, arrivée à la date prévue, comme d'habitude 😊

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Olivia , Merci pour votre retour d’expérience ! Votre avis nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Commande reçue complète et dans les temps mais un des produits a fuit .

Réponse de beauteprivee.fr

Plusieurs articles cassés notamment le maquillage

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que le service client vous a apporté une solution adaptée à la situation. D’ailleurs, un mail vous a été envoyé à ce sujet en la date du 29/01/2024. Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà pris des dispositions pour éviter que l’inconvénient se reproduise. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt ! Cordialement, L’équipe de Beauté Privée.

Réponse de beauteprivee.fr

Rien à redire sur le rapport qualité/prix. Pour une fois le colis n'est pas ouvert mais encore une fois des produits à l'intérieur oui. A chaque fois, plus d'un mois pour recevoir le colis pour quelques produits, c'est trop long!!!!

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Carole, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Satisfaite des produits commandés et livraison rapide

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Produits de qualités mais le carton est arrivé ouvert dommage !!! Heureusement rien de manquait

Réponse de beauteprivee.fr

Ma commande ci me convient, malheureusement, la précédente ne contenait que la moitié de mes achats, mauvaise gestion des stocks

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Celine, Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre expérience sur votre nouvelle commande ait été positive Nous sommes navrés pour votre précédente commande qui n'a pas été complète et nous vous présentons nos excuses. Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors du contrôle de la commande, il arrive qu'il y'ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

LIVRAISON RAPIDE PRODUIT CONFORME AU WITD

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Chantal, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre commande soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Tes satisfaite , commande livrée dans les délais. Prix des produits très attractif.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nicole, Merci pour votre retour d’expérience ! Votre avis nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Commande livrée. Livraison très aimable

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Monique, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Très bien Commande conforme et livraison très rapide.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nicole, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre commande soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Du choix et des bons prix : parfait !

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Muriel, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Application top 👌🏼 livraison dans les délais

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Cde passée sans soucis. Colis reçu ds les temps annoncés. J'ai apprécié les tarifs très intéressants de mes articles cdés. Je recommande ce site, pour le moment, rien à redire. 👍

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Laurence, Merci pour votre retour d’expérience ! Votre avis nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Je suis satisfaite de ce site , commande , livraison .

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nelly, Votre satisfaction est notre priorité. Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'excellence qui vous ont valu cette expérience positive. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Site parfait. On trouve tout ce que l'on souhaite et à des prix intéressants.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

D'habitude, je mets 5 étoiles car le service était parfait. Cette fois je n'en mets que 3 car le paquet est arrivé avec les articles qui se "promenaient" dans le colis alors qu'aucun papier n'avait été mis pour caler le tout. Le parfum a eu beaucoup de chance d'arriver à bon port en bon état. D'habitude, les articles sont calés avec du papier, ce qui permet au contenu de ne pas bouger.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nicole, Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, c'est pourquoi, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà pris des dispositions pour éviter que l’inconvénient se reproduise. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt ! Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

Récupérer à L épicerie Metz Vallieres Tout est ok

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nicole, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Ceux qu'on voit en photo n'est pas pareil ceux son des grosses montres

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés que nos montres ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

Je suis satisfaite de mes commandes merci

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Michelle, Votre satisfaction est notre priorité. Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'excellence qui vous ont valu une expérience positive. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Livraison rapide. Produits parfait. Correspond à ma commande

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Maryse, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Navigation simple et fluide, belle présentation du site.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Melissa, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très bien ,service impeccable ,soigneux et attentif je recommande

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Aubierge, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Toujours satisfaite du site. Petit bémol les délais sont souvent long

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Orégane, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

La fiche produit est utile et assez bien definie

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nadine, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que le produit vous a apporté entière satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Je recommande a 100%juste le délais de livraison qui est un petit peut long 8 jours pour une commande de parfum

Réponse de Manon M

Merci beaucoup pour votre retour Bien cordialement belle journée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Ophélie, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Commande recue dans les délais et produits conformes (bijoux)

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Prix compétitifs, dommage un article indisponible sur ma commande (bougie) et livraison avec 2 jours de retard.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nadine, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour le retard accusé dans la livraison de votre commande. Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors du contrôle de la commande, il arrive qu'il y'ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de Nadine L

Très bien, merci pour votre réponse. Cordialement

rien a dire tres serieux

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Murielle, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Parfait. Beaux choix de produits, prix intéressants et livraison impeccable. Merci

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nelly, Merci pour votre retour d’expérience ! Votre avis nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de Nelly B

Merci, c’est parfait, ne changez rien! A bientôt

Prix défiants toute concurrence. Envoi rapide et bon suivi de commande. Je recommande

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nadège, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Produits fidèles à la description . Prix intéressants et livraison au top !

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Odile, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre commande soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Super site