beauteprivee.fr

Calculé à partir de 2932 avis obtenus sur les 12 derniers mois

29240 avis depuis le 16/09/2017

Informations beauteprivee.fr

beauté privée

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

684 avenue du Club Hippique Immeuble Le Patio 13100 AIX EN PROVENCE

Livraison trop longue

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Mélanie, Merci infiniment pour votre avis. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Sur des parfums de marque leur prix sont très compétitif.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Corinne, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Respect de la date livraison Parfait état du colis Parfait Cordialement

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

En général toujours satisfait, mais là j'avais commandé un parfum Georges Recherche Silver, et j'ai reçu la version Gold, avant de m'en apercevoir je l'avais déjà déballé, donc trop tard pour le renvoyer ....Ce serait peut être bien d'engager des préparateurs de commandes qui ne sont pas daltoniens...... :)

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Eric, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très satisfaite de mes commandes, de la navigation également.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Diane, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Délai de livraison respecté, bon suivi de la commande

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Mireille, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Yasmine, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très satisfaite... Très bon produit.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Corinne, Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre produit. Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'excellence qui vous ont valu cette expérience positive. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Excellente expérience , produits conformes à des prix compétitifs , je suis enchantée et je recommande

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marie, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Je trouve que le site est très bien mais la livraison trop longue

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marjorie, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Tout était top

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Meite, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

prix très intéressants -envoi rapide

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Yveline, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Pas encore essayé mais les articles ont l'air bien

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Vasutharani, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Je suis ravie 😁 livraisonrapide en plus

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Claudine, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

bonjour,dans ma commande j'ai eu 1 mascara tout vide sec c'est mascara de chez L'Oréal, et un rouge à lèvres mauvais état et vieux, mais au moins la personne du service client m'avait répondu tout de suite et rembourser les 2 produits.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Zohra, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà pris des dispositions pour éviter que l’inconvénient se reproduise. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt ! Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

les produits sont de qualité. Un objet cassé dans le lot de ma première commande mais le service après vente a été très réactif et m'a donné entière satisfaction. A tel point que je viens de repasser commande.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Christiane, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Très facile d'accès avec l'appli. Livraison assez rapide.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Colette, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

j' aime la présentation et souhaite que cela plaise à la personne à qui je vais l' offrir

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Claudine, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous souhaitons que votre cadeau apporte entière satisfaction à la personne qui la recevra. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Je donne la note de 3 étoiles, parce que les les produits sont bien mais la livraison est interminable.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Renée, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Rien à dire sur le site. Stisfaite.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Christine, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Un seul de mes achats le lot de pinces a epiler n est pas terrible Et le delais est tres long Sinon le reste super

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente et pour votre lot de pinces qui ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Globalement satisfaite. Il y a juste eu un article en rupture de stock.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Zehoua, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et nous vous présentons nos excuses. Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors du contrôle de la commande, il arrive qu'il y'ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Bonjour, bien reçu le colis comme prévue dans les temps. Merci

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions du fond du cœur pour votre évaluation et vos excellents commentaires ! Votre confiance compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci de nous donner l'opportunité de vous faire plaisir ! À bientôt! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

la date de livraison est toujours respecté

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Chaharzad, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

J ai été déçue pas de la qualité des produits mais j'ai eu l'impression de m'être faite avoir sur les produits olaplex que j ai acheté le prix d'origine annoncé ne correspond pas à ce qui se fait dans le commerce et donc en fait réduction j'ai à peine fait une économie de 1 ou 2 euros par rapport au prix pratiqué à l'année chez sephora par exemple.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Caroline, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour votre déception relatives à nos prix et souhaitons vous apporter quelques précisions sur ce sujet. Les prix proposés sur notre site sont au cœur de nos préoccupations. Un important travail de vérification est d’ailleurs effectué afin de vous offrir des réductions avantageuses. Comme précisé dans nos Conditions Générales de Vente, le prix barré (que nous appelons « Prix constaté ») qui vous permet d'identifier la réduction dont vous bénéficiez, correspond en général au prix recommandé par notre partenaire, une marque ou son représentant, qui a été vérifié au moyen d'un échantillonnage représentatif afin de s'assurer qu'il est effectivement pratiqué par la marque ou par un ou plusieurs commerçants/partenaires notoires. Parfois il s'agit du prix obtenu en appliquant à ce prix recommandé l'écart moyen que nous avons observé sur cet échantillon en le comparant avec le prix de vente effectivement pratiqué. Il arrive enfin que certains produits que nous vous proposons ne soient plus en vente chez d'autres commerçants/partenaires, ce qui rend plus difficile la vérification de ce prix barré. Nous pouvons alors utiliser comme prix barré le prix habituellement pratiqué par ces commerçants/partenaires pour un produit de qualité et de composition comparable. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous essayons autant que possible de vous offrir les meilleurs prix, cependant, nous ne pouvons garantir les prix les plus bas du marché. C’est en effet le jeu de la libre concurrence. A bientôt ! Cordialement, L’équipe de Beauté Privée.

Je vous recommande à 100%

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Christelle, Merci pour votre avis ! Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux que vous ayez été satisfait de nos services. Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Packaging grand mais format petit vraiment dommage Livraison assez rapide Dehus que mon code promo anniversaire n’a pas voulu être pris en compte

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Rezig, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente et vous présentons nos excuses pour votre code promotionnel qui n'a pas été pris en charge. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Je commande régulièrement sur beauté privée et suis complètement satisfaite. Produits et livraisons conformes.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Bien reçu et dans les temps

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Christelle, Merci de nous avoir fait confiance ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de nos services et espérons que vous continuerez à trouver votre bonheur sur notre site. A bientôt ! Cordialement, L’équipe de Beauté Privée.

J'ai déjà donné les raisons pour lesquelles je suis et reste fidèle à "beauté privée" ce sont les prix imbattables et la grande variété des produits. Quand il y a de belles ventes qui m'intéressent, je fais quelques réserves qui me serviront à faire des cadeaux, il y a des dates à fêter toute l'année ...

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Viviane, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Site très bien fait. Par contre commande volée j'ai eu une ramette de papiers au lieu de mes rouges à lèvres.... mais.service clients parfait reactif

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Vanessa, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Bon rapport qualité prix. Top !

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Wendy, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Super produits! Livraison assez rapide.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Waleidys, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Mascaras de très mauvaises qualités Totalement secs !! Et tous !!

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Eve, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Commande plusieus fois jamais eu de soucis . Très contente

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Wendy, Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis de savoir que nos services vous ont toujours apporté satisfaction. Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'excellence qui vous ont valu cette expérience positive. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

J aime bien passer des commandes mais c est dommage que vous ne mettez pas des échantillons de parfum dans les colis

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Rim, Merci infiniment pour votre avis. En fonction des marques, il est fréquent que des échantillons soient ajoutés aux commandes, mais cela reste sans garantie. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

Les produits étaient conformes par contre le temps de livraison est assez long.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Whitney, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Virginie, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très belle commande mais je n'ai pas fait attention les brumes sont petites. Mais je suis assez contente de ma commande.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Rachelle, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre message. Nous sommes vraiment navrés que vos brumes soient petites et nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Parfait nickel excellent site service client très professionnel je recommande sans hésiter

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Valerie, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Produits conformes et de belle qualité

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Valerie, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre commande soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Virginie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

J'ai reçu mon colis,il correspond à ce que j'ai commandé.Le seul souci est que la livraison a été longue.Je devais recevoir mon colis vers le 05/02 et je l'ai reçu le 10/02

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Vasiliki, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre commande soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous tenons à vous informer que votre commande a été livrée à la date indiquée lors de la validation. La date du 05/02 correspond à la date d'expédition de votre colis qui est différente de celle de livraison. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

bon site livraison rapide

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Catherine, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Commande conforme et délai de livraison très court

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Véronique, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Parfait 👍

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très bon produits

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sylvie, Merci infiniment pour votre appréciation sur la qualité de nos produits, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

rien à redire, livraison, état du colis et produits...parfait!

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Cédrine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Site vraiment bien. Je commande régulièrement et les produits sont très intéressants. Merci beaucoup à Salima . Sandie

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sandie, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marilena, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Produits conformes et bien protégés.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Cecile, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Zamówienie przyszło w terminie. Produkty dobrze zabezpieczone.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Renata, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Site agréable et beaucoup de marques très intéressantes

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Les produits sont très très bien. Par contre les délais de livraison … très très longs. C’est dommage

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Ramona, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Je commande régulièrement et je n'ai à ce jour eu aucun problème.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Christiane, Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'excellence qui vous ont valu une expérience positive. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Toujours beaucoup de choix de marque au meilleur prix, les colis sont soignés

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Je ne suis jamais déçu de mes commandes chez beauté privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Catherine, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Tout c est bien passé.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Maryline, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Parfait et rapide

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Moretti, Merci pour votre avis ! Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux que vous ayez été satisfaite de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Auphelie, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Facile à utiliser, commande rapide. Le panier ne se conserve pas assez longtemps.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

Il y a de plus en plus souvent des produits en rupture de stock. C'est très agaçant. Sinon les produits proposés sont conformes et à prix intéressant. Les délais de livraison peuvent être très( trop ) longs

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Les délais de livraison sont liés au fait que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. En ce qui concerne les ruptures de stock, ce sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors de la réception de la commande, il arrive qu'il y'ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Cependant, nous vous remercions pour votre retour et nous vous informons avoir remonté vos observations auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services pour mieux vous servir. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Site très bien fait, alerte produit phare pour ne rien rater, choix importants et variés à la maison nous adorons

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nadia, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Site super facile du début à la fin .envoi rapide je recommande

Rapidité efficacité

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Monique, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Livraison très longue c’est le point négatif sinon produits vraiment pas chère .

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nora, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Trop bien,c'est la vie, j'adore et recommande

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nahawa, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

L'application au top comme toujours et des produits top top je recommande encore et encore. Merci merci

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Tout s'est bien passé à tout point de vue

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Odette, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Livraison correcte Colis bien emballé. Je recommande

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Mathia, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Très bien comme toujours. Excellents produits, beaucoup de choix dans les marques. Envoi rapide et bien emballé.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Yasmina, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

très bon rapport qualité prix,livraison rapide et au jour prêt,super

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Myriam, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Plus d'un mois pour recevoir ma commande et aucune info.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nadine, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nassera, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

ma commande a été livrée plus tôt que prévue. Merci

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Maryse, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Maryline, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Large gamme de choix

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

J’ai reçu une commande qui n’est pas là mienne. Aucun de mes articles ne s’y retrouve et ce sont des acrticles peu coûteux par rapport à la commande. De plus impossible depuis 2 jours de contacter via le formulaire de contacter.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Erika, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

J’ai attendu un mois pour recevoir mon colis, et un des produits de ma commande ne correspondait pas à ce que j’avais commandé

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

J'ai l'habitude de commander chez beauteprivee mais la livraison, cette fois, a été vraiment très retardée - trois semaines - et malgré mes demandes au service client, ils n'ont pas voulu modifier la livraison dans la mesure où je n'étais plus présente à l'adresse au moment de la livraison. J'ai donc dû demander à un proche d'aller le récupérer pour moi, avec les inconvénients que cela comporte.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Virginie, Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, c'est pourquoi nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous avons déjà pris des dispositions pour éviter que l’inconvénient se reproduise. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt ! Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

J’adore mes crèmes,

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

je suis très satisfaite de ma commande. je recommande

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Fatima, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

J’achète tous mes parfums sur ce site , c’est rapide, un bon rapport qualité prix.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Francoise, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Délais de livraison respectes

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Produits conformes . Délai de réception un peu long

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Florence, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Je suis très satisfaite

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Brigitte, Votre satisfaction est notre priorité. Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'excellence qui vous ont valu cette expérience positive. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Lamia, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Site fiable et agréable. SAV de qualité et à l'écoute.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marylène, Merci pour votre retour d’expérience ! Votre avis nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Livraison rapide. Produits reçus : ok

Réponse de beauteprivee.fr

Très bon rapport qualité prix et choix multiple.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre retour d’expérience ! Votre avis nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Livraison dans le délai prévu ,colis bien emballé

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Réponse de Muriel J

Bonjour , je n avais pas déballé tout mes produits car certains éte pour ma maman ,dont la crème de jour SLA pot de 50g ,quelle déception lorsque elle l a ouvert il n y avait qu un quart du produit et surtout pas de capsule alu justifiant un produit neuf sous le couvercle plastique.je suis d autant plus deçue car c était un cadeau pour son anniversaire. Je vous remercie d un geste commercial afin de réparer cette déception . Cordialement

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Martine, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

La commande est arrivée détériorée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Mfrance, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très bien, achat d'articles en soldes et hormis les délais de livraison plus longs que d'habitude (compréhensible en période de forte activité), que du positif. Beauteprivee.fr est un site fiable sur lequel j'ai effectué plusieurs commandes avec des prix attractifs

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience ! Votre avis nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Commande conforme à mes achats

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Catherine, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre commande soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Navigation claire

Réponse de beauteprivee.fr

Le colis est arrivé ouvert et un flacon était partiellement dévissé

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que le service client vous a apporté une solution adaptée à la situation. D’ailleurs, un mail vous a été envoyé à ce sujet en la date du,,,,, Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà pris des dispositions pour éviter que l’inconvénient se reproduise. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt ! Cordialement, L’équipe de Beauté Privée.

Réponse de Emmanuel N

Bonjour oui je suis en attente du remboursement .Je suis une cliente de longue date et j ai bien l'intention de le rester . Les accidents arrivent ........... Cordialement