beauteprivee.fr

Calculé à partir de 2896 avis obtenus sur les 12 derniers mois

29135 avis depuis le 16/09/2017

Informations beauteprivee.fr

beauté privée

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

684 avenue du Club Hippique Immeuble Le Patio 13100 AIX EN PROVENCE

Tout est parfait: grand choix de produits , prix très intéressants, rapidité de livraison, emballage soigné

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions du fond du cœur pour votre évaluation et vos excellents commentaires ! Votre confiance compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci de nous donner l'opportunité de vous faire plaisir ! Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L’équipe Beauté Privée

Commande reçue rapidement. Produits de qualité

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nadia, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Dommage qu'à chaque fois que l'on bénéficie d'un code réduction ça ne fonctionne pas et qu'il faille contacter le service clientèle. Perte de temps qui agace à la longue.. sinon prix et produits top !

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Valerie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous avons pris bonne note de vos retours et le service concerné sera sensibilisé. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt ! Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

très bon site mais délais de livraison très longs, dommage

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nicole, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

A chaque commande j’ai un produit qui fuit dans mon colis gel douche dernièrement et commande trop long à recevoir (1 mois )

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Louise, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Aucun soucis

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Toujours satisfaite des produits commandés, petit bémol pour les délais de livraison qui sont relativement longs

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nathalie, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Livraison et produit conforme à mes attentes.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marie, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre commande soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nathalie, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

le fait de pouvoir commander plusieurs marques en une seule commande est un vrai plus et la livraison est rapide.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sabrina, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Délai de livraison très long pour obtenir une livraison partielle Totalement déçue j'ai retrouvé les mêmes produits moins chers ailleurs

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Charlene, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

parfait a part 1 kg de savon dont l'emballage etait déchiré mais sans conséquence pour le produit

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Muriel, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà pris des dispositions pour éviter que l’inconvénient se reproduise. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt ! Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marie, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Livraison rapide et produit au top comme d'habitude.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Océane, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. Vos commentaires sont importants pour nous et nous aident à améliorer nos offres. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L’équipe Beauté Privée Pr

Bon site, de belles promo où l'on peut commander en toute confiance !! Je conseille !!

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Christine, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Parfait, beaucoup de choix et de prix attractifs.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Chantal, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Tout s'est très bien passé. Top.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Cihem, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Trés bien trés bons produits et prix intéressants je recommande

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marie, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Bon produits délai de livraison très correct

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Livraison avec du retard, service client incompétent, produit manquant, creme recu mais le packaging destine a l italie !!!

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Gisele, Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous regrettons donc vos commentaires qui ne reflètent pas du tout notre exigence en termes de qualité de prestation. Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà pris des dispositions pour éviter que l’inconvénient se reproduise. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt ! Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

J'adore les produits beauté privée la navigation sur le site est simple les marques que je recherchent sont bcp moins chers sur ce site. Je suis ravie. Je recommande

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Odile, Nous vous remercions du fond du cœur pour votre évaluation et vos excellents commentaires ! Votre confiance compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci de nous donner l'opportunité de vous faire plaisir ! Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L’équipe Beauté Privée

C’est la deuxième fois que je commande sur ce site, et les deux fois j’ai reçu des produits liquides ouverts, les couvercles/ bouchons étaient mal fermé. J’ai reçu mes produits à moitié vide !

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Envoi rapide mais comme d habitude les produits ne sont pas protégé dans le carton qui est souvent trop grand donc les produits se balade et sont souvent un peu abîmer

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Séverine, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Qualité des produits, envoi rapide

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Stephanie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Ce site est agréable, j'apprécie la variété des produits vendus, juste un bémol : le délai entre la commande et la livraison...

Réponse de beauteprivee.fr

Très bon site avec des produits de marques à prix très intéressants. Dommage que le panier soit limité dans le temps au bout de 30 min il me semble le panier expire et il faut tout recommencer … mais sinon je recommande à 100%

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Alexandra, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous informons avoir remonté vos observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

Très bien en général Mais parfois la livraison est très longue

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Adriana, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Temp Livraison trop long

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Cathy, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de Cathy Q

Merci pour votre message ,je vous félicite pour votre reactivite.mais l avant dernière commande faite chez vous avait presque mis un mois ,je prend note de votre remonté et vous en remercie

J'adore vos crèmes et sérum, ma peau les supporte très bien malgré ma maladie qui touche le collagène

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Catherine, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que le produit vous a apporté entière satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Bonne réception et bon produit de qualité.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Laura, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Tout est arrivé bien et soigneusement emballé. Mais livraison assez lente.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Maria, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Site bien clair avec une navigation fluide. Les produits sont conformes et les marques de cosmétiques et de parfums sont bien représentés. Même les bijoux. Seul bémol les délais de livraison et les produits qui ne sont pas dans des emballages pour les protéger

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Clarence, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

bon produits

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Beatrice, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très satisfaite de ma commande

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Bernadette, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Je suis très satisfaite de Beauté privée d'ailleurs ce n'est pas ma première commande c'est un site fiable.On y trouve des produits de qualité ainsi que des prix attractifs. Commande reçue avant la date prévue. Cependant mon colis était endommagé par le transporteur mais ma commande était intacte ce qui ne m'empêchera pas de commander à nouveau Merci à Beauteprivee 👍

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Béatrice, Nous vous remercions du fond du cœur pour votre évaluation et vos excellents commentaires ! Votre confiance compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci de nous donner l'opportunité de vous faire plaisir ! Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L’équipe Beauté Privée

Réponse de Béatrice C

Merci pour votre retour ne changeait rien continuait à satisfaire vos clients A bientôt sur votre site

Rapide cette fois et attentif

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Blanchart, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Ludivine, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très déçu alors que c'était un site que j'aimais beaucoup mais voilà bientôt deux mois que j'attends un remboursement ou qui envoie la carte cadeau sur la bonne adresse mail car j'avais fait une erreur ils ont bien encaissé et j'ai envoyé toutes les preuves Cordialement

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Fathia, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir relancé le service client et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

J'ai reçu se que j ai commandé à l'heure

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Bouchra, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Produits de qualité Livraison rapide

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Beatrice, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

J’aime bien ce site, on y fais de bonnes affaires. Mais le délais de livraison est beaucoup trop long

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Mathilde, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

j'ai reçu mon colis d'une commande 2paires de boucle d'oreille en bon état mais à l'intérieur il y avait qu'une boucle de chaque j'ai essayé de vous joindre pas moyen d'y arrivé je suis terriblement déçu

Réponse de beauteprivee.fr

bon produits, par contre délais de livraison long

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Christelle, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Service impeccable et livraison très rapide, une cliente ravie 🤩

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Bénédicte, Nous vous remercions du fond du cœur pour votre évaluation et vos excellents commentaires ! Votre confiance compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci de nous donner l'opportunité de vous faire plaisir ! Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L’équipe Beauté Privée

Colis bien emballé. Livraison rapide

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Aurore, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Produits livrés sans problème et conformes à la description. Je suis satisfaite !

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Christèle, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre commande soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Envoi rapide. Réception conforme à la commande

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Benedicte, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre commande soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Super comme toujours

Réponse de beauteprivee.fr

Pas de problème avec la commande mais le temps est un peu long avant la livraison à améliorer les produits sont très satisfaisants

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Patrick, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de Patrick R

Merci pour la réponse qui me renseigne sur le système

Je suis déçu que ma commande n’était pas au point relais prévu, surtout que c’était ouvert et j’ai du demander à quelqu’un d’aller le chercher car l’autre était trop loin pour moi . Aucun geste commercial

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Luc, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très contente

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Margaux , Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Produit parfait.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Patricia, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Trés satisfaite de ma commande.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

RAS, sauf délais de livraison trop longs.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Laetitia, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Toujours satisfaite de mes achats sur beauté privée. Des marques variées et des prix attractifs.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Magali, Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre produit Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'excellence qui vous ont valu cette expérience positive. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Produits bien, colis trop vite fait qui arrive en mauvais état à cause des gels douche mal emballés. 10€ avec un code promo qui ne fonctionne jamais. Même en cours c’est dit « expiré » c’est écœurant

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Bernadette, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Un pot de soin kératine était ouvert dans le carton il s’est pratiquement vidé en entier !

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Manoëlle, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Bonne réception bien emballé tout est arrivé nickel

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Natacha, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Déçue de mes deux dernières commandes car les produits attendus étaient toujours proposés à la vente alors qu'ils m'ont été remboursés car épuisés. Allez comprendre

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Patricia, Merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et nous vous présentons nos excuses. Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors du contrôle de la commande, il arrive qu'il y'ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Tout parfait !

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Magali, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Commande reçue rapidement suis satisfaite

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Malaury , Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Laetitia, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Manque de photos avec angle différent Manque les dimensions de certaines produits

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous informons avoir remonté vos observations auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

Depuis quelques temps je commande sur beauté privée et je suis satisfaite aussi bien des produits que du site ou de la livraison. Bon parfois je souhaiterais que cela soit plus rapide 😉

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marie thérèse, Merci infiniment pour votre appréciation sur nos services, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Produits conformes à mon attente et livrés rapidement.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Prise en charge rapide de ma demande

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Laly, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Leila, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Site au top, livraison juste un peu longue. Mais produits et marques au top!

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sandra, Merci infiniment pour votre appréciation sur nos offres et services. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

J’ai à de nombreuses reprises commander sur ce site et n’ai jamais eu de problème. Les produits étaient conformes et j’en suis satisfaite même si le temps de livraison est assez long. Cependant, je viens de recevoir la dernière commande que j’ai faite et mon colis en plus d’arrivé en retard, est arrivé endommagé. Deux produits étaient ouverts et se sont déversé dans le carton sur tout mes autres achats. Je suis donc un peu déçu. Je ne peut accuser personne car le colis s’est arrêté plusieurs fois avant d’être livré d’où le retard. Le site a été très réactif mais m’a seulement demander de mettre un avis, ce que je fais. J’espère une autre réponse face à la situation de leur part.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, c'est pourquoi, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà pris des dispositions pour éviter que l’inconvénient se reproduise. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt ! Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

tres bien a tous les niveaux,manque peut etre un petit geste genre livraison gratuite a domicile au dessus d un certain montant ou une remise commande suivante

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et tenons à vous rassurer que nous avons plusieurs offres promotionnelles que nous proposons régulièrement sur notre site. Pour en bénéficier, nous vous invitons à vous abonner à nos Newsletters et de suivre régulièrement nos offres promotionnelles en cours et à venir. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Très bien comme toujours

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sandrine, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

J’ai commander un shampoing il y’a 1 mois et on ne me l’a pas livrer on me la rembourser or que j’attendais impatiemment cette commande

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sabrina, Merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et nous vous présentons nos excuses. Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors du contrôle de la commande, il arrive qu'il y'ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Je commande 3 produits j’en reçois que 2

Site sérieux, prix avantageux

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Facile pour commander, livraison rapide, très bon produits .

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Pasquet, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Bonne expérience

Réponse de beauteprivee.fr

Tout était parfait comme d'habitude jamais de problème avec temu

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Pascale, Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'excellence qui vous ont valu cette expérience positive. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

delai de livraison trop long:(

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Oria, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Rapide et fiable

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Manuela, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Produits de qualité à des prix très intéressant, dommage la livraison est très longue

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Ouazene, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de Ouazene C

Bonjour merci pour les explications 😉 Cordialement

Livraison rapide, produits conformes et proposition très variées. Je recommande

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Cathie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

J’ai découvert ce site il y’a quelques années mais je n’avais jamais commandé , depuis quelques mois j’ai passé plusieurs commandes et je suis entièrement satisfaite de mes produits qui sont de très bonnes qualités il y a une multitude de marques et surtout les prix sont très attractifs . Le seul bémol c’est les délais de livraisons qui sont très longs mais je mets tout de même 5 étoiles car désormais j’achèterais mes cosmétiques et autres uniquement sur ce site . Et ils ont un club génial , on peut partager nos coups de cœurs , nos achats , nos envies etccc

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Ludivine, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Colis arrivé parfaitement à l heure, bien protégé. Je suis surprise que le baume à lèvres n ait pas de film mais il semble neuf. Je n ai pas encore utilisé les produits

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Lydie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous tenons à vous rassurer que même sans film de protection, nos produits sont neufs et intacts. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Ludivine, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Un produit annulé juste avant envoi alors qu'il est toujours note comme dispo et achetable sur le site

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Ludivine, Merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et nous vous présentons nos excuses. Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors du contrôle de la commande, il arrive qu'il y'ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Les offres sur le site concernent une nouvelle vente et les articles ne sont pas encore en stock d'où l'impossibilité de vous renvoyer votre article. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

J'ai commandé plusieurs fois sur Beauté Privée et comme d'habitude je suis très satisfaite. On est parfaitement tenu au courant du déroulé de la livraison et j'ai reçu ma commande à la date prévue

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Site toujours aussi fiable. Emballage soigné.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sandra, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Tout est parfait, cependant j'enlève une étoile car la livraison est trop longue par rapport à d'autres sites de vente privées.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Latifa, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Commande arrivée en avance et produits de qualité.. Merci

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Sur 3 produits commandés seulement 2 m'ont été livrer. Alors que je lattendais depuis un bon moment et que cetais pour offrir. Et sur les 2 produits recus l'un etait cassé endommagé.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Saliha, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que le service client vous a apporté une solution adaptée à la situation. D’ailleurs, un mail vous a été envoyé à ce sujet en la date du 14/03/2024. Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà pris des dispositions pour éviter que l’inconvénient se reproduise. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt ! Cordialement, L’équipe de Beauté Privée.

Bonjour, Quelle déception en ouvrant le carton commandé de produits l'Oréal. Aucune protection entre les divers flacons, mis en vrac. Un flacon d'ailleurs abimé lors du transport. J'hésite vraiment à recommander;

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Laurence, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

C'est la 1ère fois que ça m'arrive. Mais commande passée le 26 janvier arrivée le 13 mars. Avec 4 produits en rupture et 1 manquant dans le colis (j'ai envoyé un message, j'attend le retour) ! Beauté Privée m'a offert 5€ sur ma prochaine commande. Merci.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sandra, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que le service client vous a apporté une solution adaptée à la situation. D’ailleurs, un mail vous a été envoyé à ce sujet en la date du 16/03/2024. Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà pris des dispositions pour améliorer nos services. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt ! Cordialement, L’équipe de Beauté Privée.

Les délais de livraison sont parfois trop longs

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Lara, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

J’adore, un large choix de produits à des prix très intéressants

Réponse de beauteprivee.fr

Commande reçue en avance, au top

Réponse de beauteprivee.fr

Du choix, des marques et de bons produits. La commande est facile a réaliser, l'envoi est rapide et les produits sont bien emballés.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Rose-marie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée