bebe9.com

Calculé à partir de 2985 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5733 avis depuis le 08/06/2022

Informations bebe9.com

France Maternité

Site officiel de Bébé 9, le spécialiste de la puériculture sur Internet : mobilier enfant, textile, cadeaux de naissance, poussettes, décoration pour chambre de bébé.

8 RUE APOLLO 33700 Merignac

Bébés & enfants

Contacter France Maternité

livraison hyper rapide et avec un livreur top de top de la Sté GLS FRANCE très bien

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. A très bientôt ! Le Service client Bébé 9

Impecable

Réponse de bebe9.com

Produit : RAS, à voir sur la durée. Le plus gros problème c'est la livraison. Plus d'une semaine de retard alors que le site promettait une livraison en moins de 48h. Colis perdu par GLS, transporteur impossible à contacter. Au final quand on finit par les avoirs; ils nous expliquent que le colis à mal été étiquette, qu'ils ne le trouvent pas et qu'il ne peuvent rien faire, ils nous faut voir avec l'expéditeur pour être remboursé… Bébé 9 impossible à avoir par téléphone seulement par mail. avec un délai de plus de 48h pour une réponses. Pour un produit à ce prix c'est un peu embêtant. Au final après plusieurs Appel à GLS, le produit finit par être retrouvé. Reçus mardi soit 8 jours après avoir passé commande. Le livraison nous appelle même pas pour nous signaler son arrivé et partait sons même sonnait. Heureusement que je l’ai vu. A ce jour aucune nouvelle de Bébé 9 sur le mail envoyé. Résultat: Je ne passerai plus aucune commande chez quelconque site marchand dont le transporteur est GLS…

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Vous pouvez toujours nous transmettre votre réclamation via : service-clients@bebe9.com Le Service Client Bébé 9

Réponse de Théophile N

C’est déjà fait mais depuis mardi j’ai toujours pas de réponse

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Nous n'avons pas reçus vos mails. Pouvez vous les renvoyer à service-clients@bebe9.com . Le Service Client Bébé 9

Réponse de Théophile N

Le mail a été envoyé merci d’en accuser bonne réception

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre réclamation et nous traitons votre demande. Cordialement. Le Service Client Bébé 9

Réponse de bebe9.com

Parfait de l achat à la livraison.Produit disponible.Variete de couleurs.

Réponse de Isabelle I

Merci d avoir pris le temps de lire mon commentaire.Cela montre l intérêt que vous portez à vos clients et aux produits que vous vendez.Cordialement.

Réponse de bebe9.com

Je n’ai pas reçu mon colis à la date convenue !

Réponse de bebe9.com

Rapidité, coli impeccable et produit de bonne qualité.

Réponse de bebe9.com

Rapidité de livraison en 24h !

Réponse de bebe9.com

Parfois, le produit que l’on souhaite n’est pas disponible du tout

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos équipes mettent tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions Le Service Client Bébé 9

Bonne qualité, choix, livraison rapide

Réponse de bebe9.com

Commande très facile par internet, livraison rapide.

Réponse de bebe9.com

Siège auto reçu 2 jours après.

Bien arrivé et rapidement

Réponse de bebe9.com

Carton arrivé complètement moisis. Le siège auto sent fort la moisissure également. Le produit n'est pas abîmé et n'empêche en rien son utilisation, j'espère que l'odeur partira avec le temps. Ma fille ne veux pas l'utiliser tant que l'odeur n'est pas partis

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous transmettons votre réclamation auprès du transporteur. Cordialement Le Service Client Bébé 9

Réponse de Marion O

Bonjour Je ne pense pas que cela vienne du transporteur, le colis est arrivé très vite ! Ça viens de votre entrepôt Cordialement

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos équipes mettent tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Le Service Client Bébé 9

Commande rapide, informations efficaces.

Réponse de bebe9.com

J'ai trouvé que tout était parfait.

Réponse de bebe9.com

Tous les articles commandés sont conformes à la description sur le site. Je suis très satisfaite de mes achats. La livraison a été rapide.

Réponse de bebe9.com

Facilité à trouver le produit recherché. Description et explications claires

Réponse de bebe9.com

Le personnel du magasin de Domus à Rosny Sous Bois est aimable, serviable et très professionnel. Un vrai bonheur car cela devient de plus en plus rare dans le commerce donc à souligner de surcroît !

Navigation facile , livraison rapide

Problème sur livraison

Réponse de Laurent D

Bonjour, A ce jour, je ne sais toujours pas si le changement de l'adresse de livraison, pour les articles manquants a bien été pris en compte.

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Nous avons transmis votre demande au magasin expéditeur, il prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Le Service Client Bébé 9

Site très rapide et facile d'utilisation , complémentaire des magasins pour trouver les produits

Réponse de bebe9.com

Beaucoup de choix et facilité pour passer la commande

Livré rapidement

Envoi rapide

Réponse de bebe9.com

je ne sais pas c'est un cadeau

Réponse de bebe9.com

Très bon site bien organisé qui a souvent des promotions. Envoie très rapide !

Très bonne expérience

Réponse de bebe9.com

Très content du processus pour choisir mes articles et passer commande.

Réponse de bebe9.com

Le site indique une expédition dans les 24h après commande et une livraison en 5 jours maximum. Le lien de suivi ne fonctionne pas (!!!) et 7 jours plus tard j’apprends après avoir contacté le service client que la livraison ne sera finalement expédiée que 8 jours plus tard et non dans les 24h suivants la commande. Personne n’a jugé bon de me prévenir. Merci beaucoup, il s’agissait de cadeaux pour une babyshower !!! Aucun geste commercial n’a été proposé non plus. Alors non je ne recommanderai pas ce site.

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons transmis votre demande au magasin expéditeur, il prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Le Service Client Bébé 9

Site très facile d accès et de compréhension

Réponse de bebe9.com

Site très intuitif et simple néanmoins j'ai reçu ma commande d'une valeur de 500euros et ce que j'ai reçu est un siège auto déjà utilisé je pense même que c'est un model d'exposition que j'ai reçu je suis extrêmement déçu et choqué qu'on puisse mettre la vie de bébés en danger pour une vente ce que je trouve très grave au vu du prix j'ai donc renvoyé le siège auto et j'espère recevoir un remboursement rapidement afin d'acheter un produit conforme et fiable en ce qui concerne la sécurité de mon bébé.

Réponse de bebe9.com

très pratique et livraison très rapide

Service impeccable

Réponse de bebe9.com

Site intuitif, agréable Système fidélité au top Cheque cadeau utilisable de suite

Réponse de bebe9.com

Je suis assez satisfaite mais pour la poussette j’ai trouvé le frein de la roue devant cassé j’peux monter le frein d’un seul roue dommage

Réponse de bebe9.com

Sur une liste de naissance, ducoyp pas vraiment d'avis d'expérience du site ...

Réponse de bebe9.com

Le choix des articles est varié. La qualité est très bonne.

Réponse de bebe9.com

Produit très bien adapté pour les petits

Réponse de bebe9.com

Suivi du colis efficace. Envoi rapide. Très bon site.

Réponse de bebe9.com

Manque d'intuitivite dans la progression de la commande. Manœuvre trop longue

Réponse de bebe9.com

Commande faite le samedi soir et reçue le mercredi matin. Parfait ☺️

Site facile à utiliser

Navigation simple et efficace

Réponse de bebe9.com

Livraison bien plus rapide que prévue. Par contre je ne m'attendais pas à ce que ce soit livré sur une palette.

sans problème

Réponse de bebe9.com

Très gros problème de livraison sans aucune compensation(erreur de colis, reprise très très compliquée), très déçue.

livraison rapide produit conforme

Super achat

Réponse de bebe9.com

Bon site même si quelques produits son assez rapidement en rupture de stock ce qui peut être un désavantage pour les listes de naissance car par remis en stock donc obligé de changer certains articles.

Ggg

attention car je recevais des mails pour me dire ou était le colis et la date de réception alors que j'en étais pas le destinataire mais juste l' acheteur

//////

Pas de possibilité de voir l'article en détail sur liste de naissance

Réponse de bebe9.com

J'enleve 2 étoiles pour le service client et commercial. Les prix de deux produits ont baissé 2 jours apres notre achat, et aucun geste commercial n'a été fait. Que ce soit en ligne ou les magasins physiques. Cela represente 30€. On ne demandait pas de remboursement, mais une carte cadeau, ou un cheque fidélité. Mais rien. Obligé de rendre les articles, de se faire rembourser, et de les reprendre derriere. Donc, autant les prduits sont bien et les prix attractifs. Autant le service client, le service commercial et l'experience client au global est plus que bof pour ne pas dire nul. Dommage, quand les concurrents eux savent fideliser leurs clients.

Réponse de jerome p

Exemple parfait de mon message. Une réponse préfaîte, et sans considération aucune pour le client, ni remise en question.

La livraison a été rapide mais nous avons réceptionné le carton très endommagé et humide

Réponse de bebe9.com

Service irréprochable, très professionnel, rien à redire

Site interactif

Réponse de bebe9.com

Aucun service client. J ai payé pour une livraison express en 24h. Ils ont encaissé les fonds mais la livraison est arrivée hors délai et aucun recours possible. Ils ne répondent pas aux e-mails et leur numéro de téléphone ne fonctionne pas. A fuir!

Réponse de Amel D

J ai déjà transmis ma réclamation sur l adresse du service client indiqué sur votre site. Visiblement, comme le téléphone, elle ne doit pas fonctionner.

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Nous n'avons pas reçu votre réclamation. Essayez de la renvoyer. Le service Client Bébé 9

C'est un cadeau de naissance, mais c'est la future maman qui a passe la commande

Réponse de bebe9.com

Une belle expérience d'achat dans le cadre d'une liste de naissance ! Accessibilité de la liste, facilité de sélectionner les produits, possibilité d'ajouter un mot et faire livrer au domicile des parents. Seul point négatif : l'impossibilité de cliquer sur le produit pour en savoir davantage, obligeant à faire une recherche en parallèle. Je recommande :)

Réponse de bebe9.com

Première commande et je suis satisfaite de l achat

Réponse de bebe9.com

Produit commandé qui ne correspond pas au produit reçu.

Réponse de bebe9.com

Très bien Frais de livraison un peu cher

Réponse de bebe9.com

Les articles sont décrits succinctement il manque parfois les mesures pour se faire une idée précise c’est utile.

Livraison très rapide

Réponse de bebe9.com

Facile à chercher un article

Réponse de bebe9.com

Commande reçue le lendemain de mon achat

Réponse de Anabelle L

Avec plaisir ! En plus le matelas convient très bien, ma fille dort très bien dessus

Pas assez fluide

facile d'utilisation

Réponse de bebe9.com

Le transporteur indique que mon colis est arrivé le 28 février en magasin arrivé en magasin pas de colis jusqu'à ce jour

Réponse de bebe9.com

Matériel parfait et livraison rapide.

Réponse de bebe9.com

Site très sérieux ! Soucieux de la satisfaction clients ; le service est tout simplement au top !

Grand choix

Facile d'utilisation

Livraisons très rapide en magasin

Envoi ultra rapide et conforme

Réponse de bebe9.com

Rapide, le top du cosy. Merci