bebe9.com

Calculé à partir de 2958 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5654 avis depuis le 08/06/2022

Informations bebe9.com

France Maternité

Site officiel de Bébé 9, le spécialiste de la puériculture sur Internet : mobilier enfant, textile, cadeaux de naissance, poussettes, décoration pour chambre de bébé.

8 RUE APOLLO 33700 Merignac

Bébés & enfants

Contacter France Maternité

Très simple, rapide expédition

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. A très bientôt ! Le Service client Bébé 9

Beaucoup de choix, navigation facile sur le site !

Réponse de bebe9.com

Site facile d’utilisation livraison rapide

Réponse de bebe9.com

Je ne suis pas contente de produit en plus il accepte pas les retours

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos équipes mettent tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Le Service Client Bébé 9

Réponse de Sabrina S

Je ne vais plus acheter de votre boutique

J’ai pas réussi a utiliser mon bon de 10€ sur le site

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Vous pouvez toujours nous transmettre votre réclamation via : service-clients@bebe9.com Le Service Client Bébé 9

Je mets 3 étoiles car je trouve que si l’on veut commander un seul article les frais de livraisons sont excessivement élevés (9€ 😳😳😳)

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Comme indiqué sur notre site internet toute commande inférieure à 59,99€ est sujette a des frais de port. Le Service Client Bébé 9

Aucune réaction ou réponse du service après vente malgré des messages concernant un produit non conforme.

Réponse de bebe9.com

Actuellement je n'ai toujours pas reçue ma commande donc impossible d'évaluer le produit. A priori problème avec le livreur GLS. Ce n'est pourtant pas mon premier achat chez bebe9 et habituellement cela se passe avec satisfaction.

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous transmettons votre réclamation auprès du transporteur. Cordialement Le Service Client Bébé 9

Réponse de Christelle H

Je vous remercie.

Liste de naissance effectuée sur bb9

Réponse de michel V

Bonjour non je ne suis pas satisfait du dernier produit acheté l arc de ciel de lit ..très instable voire dangereux

Réponse de michel V

Certes mais je demande un remboursement ou une aide participative

Réponse de bebe9.com

Je pense qu’un onglet pour les mois serait bien pour vraiment isolé en fonction du mois de notre enfant.

Réponse de bebe9.com

J'aime beaucoup ce magasin, il y a du choix de matériel et de qualité. Le site internet est facile de navigation et livraison rapide .

Super et rapide

Bon rapport qualité/prix.

Réponse de bebe9.com

Première commande et extrêmement déçue. Aucune réponse du service client ! Livraison express 24h qui est juste un effet de pub, car j’ai reçu ma commande plus d’une semaine après.

Réponse de Amandine D

Déjà fait, sans suite.

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Nous n'avons pas reçu de réclamations de votre part, veuillez réessayer. Cordialement. Le Service Client Bébé 9

Bon site dans l’ensemble.

Conforme

Réponse de bebe9.com

Rapide bon rapport qualité prix et programme de fidélité … Clairement mon site préféré

Bien !

Réponse de bebe9.com

Très bel article envoyé ultra-rapidement. Merci.

Réponse de bebe9.com

Site très facile d’utilisation, prix vraiment attractifs et livraison rapide. Plusieurs fois que je commande et je suis toujours ravie

Réponse de bebe9.com

Une chasse au trésor même avec la notice pour comprendre sont fonctionnement mais elle est super !

Réponse de bebe9.com

Toujours en attente du service client pour une erreur sur ma commande ... impossible de les joindres et ce depuis presque 15 jours !

Article de bonne qualité

Pas d'avis particulier

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. A très bientôt ! Le Service client Bébé 9

Réponse de bebe9.com

Trop chère pour une mauvaise qualité

Normal

Réponse de bebe9.com

Je n'ai aucune nouvelle de la livraison ou non du cadeau il n'y a pas de suivi de commande !

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Ces produits ont déjà été récupérés. Cordialement. Le Service Client Bébé 9

Beaucoup de références, beaucoup de produits puériculture, pratique pour faire son choix et comparer. Livraison rapide à domicile Top!

Réponse de bebe9.com

Parfait que ça soit pour la livraison ou pour les conseils donnés

Réponse de bebe9.com

Expédition rapide, cumul de points Changé de transporteur s’ils ne veulent pas faire leur travail correctement

Réponse de bebe9.com

Je n'ai rien a reprocher au site bébé9 mais au magasin d'Onet le château où mon achat a transité. Et pour cette raison je ne pourrai recommander sur votre site si ça doit profitez à ce magasin. Je suis en réflexion sur le fait de.donner mon avis publiquement il l'ai fait il reste plus qu'à cliquer mais j'ai l'impression que en faisant ça c'est me rabaisser à leur niveau et ça me déplaît.

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Nous avons transmis votre demande au magasin expéditeur, il prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Le Service Client Bébé 9

Réponse de BENEDICTE L

Je n'ai rien a dire de plus au magasin expéditeur je veux juste plus rien avoir à faire à ce magasin en particulier. J'ai payé mes frais de livraison j'ai jugé bon de récupérer mon colis a rodez et pensez qu'ils étaient de bonne foi vu que je suis une très bonne cliente ça n'a pas été le cas en plus d'avoir été désagréable c'est comme ça ça m'apprendra mais ce que je vous demande c'est que quand je veux une livraison à domicile et pas de transit à Rodez

Réponse de BENEDICTE L

Je n'attendais pas à mieux de votre part mais j'avais juste besoin de vider mon sac j'en ai marre on est bon qu'à payer. J'ai beaucoup de regrets...bref ça ne sert a rien que je continue à déblatérer. Bonne journée

Livraison rapide. Tres beaux produits

Réponse de bebe9.com

Navigation facile, les informations sur les produits sont claires.

très satisfaite

Réponse de bebe9.com

J'ai fait mon achat sans problème, tout est très bien expliqué

Réponse de bebe9.com

Très bon produit. Dommage que dans le carton une petite pièce en plastique de cassé ne change en rien dans son fonctionnement.

Réponse de bebe9.com

Le cododo est arrivé déchiré

Réponse de Jeremy L

Je souhaiterais que vous me renvoyer un nouveau cododo pour remplacer celui qui est déchiré

Réponse de bebe9.com

Vous ne méritez aucune étoile. J'ai contacter le service client sans réponse. J'ai fait une erreur et ne pas aidé

Réponse de Franck B

la réclamation a déjà été faite sans retour de votre part

Simple et rapide

Large choix

Trs satisfait

Réponse de bebe9.com

SAV catastrophique. Ils ont fait une erreur dans ma commande je me suis retrouvé avec un article à payer plus cher car le prix avait augmenter et un délais de remboursement de plus de 1 mois et demi tout ça sans aucun geste commercial ! Honteux!

Tout était parfait. RAS.

Réponse de bebe9.com

Faciliter pour commander sur le site,bonne information De bébé 9 pour le délai et la livraison, colis bien emballer,par contre le prestataire livraison peu fiable .GLS m'envoie un SMS pour dire qu'il me livre les 2 colis le 20 Mars et ce jour là personne n'est venue. Le J 21 Mars au matin nouveau message pour me dire qu'un seule colis arrive,effectivement il arrive,le livreur très gentil regarde plusieurs fois s'il n'aurais pas mon 2e colis dans son camion.rien il m'oriente pour la réclamation, je leur envois un mail rester sans réponse et le V22 mars nouveau message au matin pour dire que le 2e colis arrive sans possibilité de reprogrammer la livraison( car je travaille aussi moi) heureusement j'ai mis un message sur ma porte pour que mes voisins puisse le réceptionner car eux étaient chez eux ce jour là.,et ce 2e colis est bien arrivée, heureusement. Je connaisser les transports GLS que je trouver très bien avant,hors la gestion des colis et les sms laisse a désirer .Heureusement que leurs livreurs sont d'une très grande gentillesse est à notre écoute car celui ci a pris son temps pour chercher où était mon colis et m'a très bien renseigné .Mes voisins ont dit la même choses du livreur qui leur a laisser mon colis.

Réponse de bebe9.com

Site très agréable et facile

Très simple d’utilisation.

Livraison rapide. C'était un cadeau. Les personnes sont satisfaites

Parfait. Livraison rapide et soignée

Réponse de bebe9.com

Livré le jour même de la commande ! Je recommande. Rapide, efficace, sympathique.

Hyper rapide et conforme

Réponse de Léa S

Bonjour vous êtes très professionnel continuer dans ce sens cordialement Lea.

Réponse de bebe9.com

Un grand merci a Lionel bébé 9 Claye Souilly.

Réponse de bebe9.com

C’était pas le bon article mais bon j’y gagne sur le prix donc je le garde tant pis pour vous

Parfait et rapide

Réponse de bebe9.com

L’application ne se met pas en français !! Il y a pas l’option pour acheter la taille au dessus sur votre site pour faire perdurer l’achat

Réponse de bebe9.com

À fuir totalement ! Commande de 2 chaises hautes en livraison express, une seule reçue.. service client qui ne répond pas aux mails ! Obligé d'attendre plus de 2 semaines pour avoir mon remboursement ! Et les 9.99€ de la livraison n'ont bien sûr pas été remboursés, c'est honteux !!!

Réponse de bebe9.com

Envoi ultra rapide. Prix attractif. Site sérieux.

Réponse de bebe9.com

On paye un supplément de 9 euro pour une livraison 24h et le colis arrive au bout de 4 jours! Une arnaque je vais le signaler sur le site

Commande reçue très rapidement

Site bien structuré

Réponse de bebe9.com

Facilité pour trouver les articles et prix attractifs

Bien agencé, navigation agréable

Réponse de bebe9.com

le modèle est très bien, ainsi que le délai de livraison. Mais un très mauvais point pour le livreur qui a déposé le gros colis sur le seuil sans même attendre que j'ouvre. Inacceptable alors qu'l faut vérifier l'état

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous transmettons votre réclamation auprès du transporteur. Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. A très bientôt ! Cordialement Le Service Client Bébé 9

Réponse de Ph T

Merci pour votre suivi rapide. Puis-je aussi suggérer de corriger un aspect très agaçant - que je n'ai pas souhaité mentionner dans mon avis -: j'ai eu 10 mails (oui, dix !) relatifs à cette commande. 6 de votre part et 4 du transporteur. Excessif...

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Cordialement Le Service Client Bébé 9.

Article trouvé rapidement

Réponse de bebe9.com

Très déçu de la livraison ,colis réexpédié par le transporteur au bout de deux jours.

Réponse de Djamila i

Aujourd'hui j'ai bien reçu ma commande car une personne de bébé9 a reprogrammé une livraison avec un autre transporteur.

très fiable - produits de qualité - livraison rapide

Réponse de bebe9.com

Personnel très serviable dans le magasin où le matelas a été livré

Parfaits, livraisons rapide, Pousette efficace Et robuste

Réponse de bebe9.com

Livraison lamentable : lancement du paquet par dessus une grille (pluie, animal) A quoi sert le numéro de téléphone en cas de problème ?

Jamais déçus

Le site est bien fait

Parfait rien à re dire

Réponse de bebe9.com

pratique car le magasin n'avait pas l'objet en question

Réponse de bebe9.com

Très bon choix catalogue. Qualité très bonne . Livraison très bien amenée. Livreur sérieux Bonne expérience. Merci

Top rapide

Réponse de bebe9.com

Clarté, pas de frais cachés

Passable

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Pourquoi votre expérience au sein de Bébé 9 est "passable" selon vous ? Cordialement. Le Service Client Bébé 9

Envoi très rapide, seule la gestion des stocks sur le site internet est à améliorer

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Nos équipes mettent tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. A très bientôt ! Le Service client Bébé 9

Livraison rapide et de très bon choix sur le site.

Réponse de bebe9.com

Ayant été renseigné en magasin, j’ai passer commande en ligne et je ne suis pas déçu, la commande a été traitée et livré rapidement.

Réponse de bebe9.com

Livraison rapide Dommage que les livraisons soit pas extensible partout dans le monde (DOM TOM) Des articles qui n’hésite pas dans les magasins bébé 9 Guadeloupe

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos équipes mettent tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Le Service Client Bébé 9

Okej

Réponse de bebe9.com

Bon rapport qualité prix. Je suis satisfaite de mon achat

Réponse de bebe9.com

Très mauvais. Article mal emballé ou remballé devrais plutôt dire, carton abimé, pièces manquantes. Retour à notre charge sous condition. TRES TRES déçue

Réponse de Nikita B

Pouvez-vous faire un effort sur le retour de notre produit ?

Réponse de bebe9.com

Je ne connaissais pas dutout.facilite d'inscription , de commande.

Site 👍