beblue.fr

Calculé à partir de 178 avis obtenus sur les 12 derniers mois

550 avis depuis le 19/01/2021

Informations beblue.fr

BeBlue

BeBlue.fr, le premier site de vente privée de produits et services reconnus écoresponsables, permet, enfin, à tous les publics de trouver et de faire le bon achat responsable en mode promotionnel.

16 Avenue Victor Segoffin 31400 Toulouse

Livraison très rapide, produit conforme et très bien emballé. Seul problème : le prix de l'article n'apparait pas sur la facture.

Réponse de beblue.fr

Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance, et merci d'avoir pris de le temps de nous laisser ce commentaire. Effectivement, le factures en lien sur les comptes clients ne sont pas complètes, nous y travaillons. En attendant, je vous fais parvenir la facture par mail. Je reste à votre disposition. Bien à vous Tiphaine de BeBlue

Réponse de Mathilde B

Merci beaucoup. Car comme c’est pour un usage professionnel, j’en ai besoin pour la déclaration de mes frais réels. Bonne journée.

Service rapide et bien emballé. Bons produits.

bien reçu ma commande

Prix très intéressants mais l'emballage des articles commandés est à perfectionné.

Problème lors de la première livraison, mais SAV au top personne compétente et gentille

Très Bonne prestation !

R..A.S Livraison rapide et article parfaite emballé.

Malgré une erreur de commande le retour a été fait et remplacé par un produit plus adapté à mes besoins Encore bravo a l'equipe pour leur efficacité

Très réactif à peine commandé que le produit est livré

Emballage un peu léger, tout était en vrac dans un carton dans un grannnd carton. Mais tout de même bien protégé. La livraison aurait pu être un peu plus rapide également. Le reste est nickel.

Réponse de beblue.fr

Merci Fabrice pour votre message. C'est grace à vos remarques que l'on s'améliore. Je vous souhaite de bien profiter de votre achat. Toute l'équipe reste à votre disposition. Bien à vous, Tiphaine d BeBlue

Rien à reprocher au site, simple, efficace. Manque un peu de choix mais compréhensible

Service et produit très bon. Par contre, prix équivalent à du neuf sur d'autres sites et manque de mode d'emploi.

Réponse de beblue.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre message. Juste deux questions : > Pourquoi ne pas m'avoir contacter sur l'adresse mail du service client : relation-clients@beblue.fr pour nous faire part de l'oubli du manuel, souhaitez-vous que je vous l'envoie en PDF par mail ? > Pourquoi avoir acheter une montre recoditionnée chez nous, si vous l'avez trouvé au même prix ou à un meilleur prix en neuf ailleurs ? Sachez que notre pôle achat fait sont possible pour vous trouver les meilleures offres, mais il arrive, notement en période de fêtes et de soldes, que des vendeurs cassent les prix du neuf sur une période limitée. Bien à vous, Tiphaine de BeBlue

Sérieux, qualité des produits. Je recommanderais et je recommande ce site. NICKEL

RAS, Livraison dans les délais

rien à dire pour le prestataire, en espérant que le sav soit autant compétent.

site simple et clair

bel article comme précisé, arrivé dans les temps. un grand merci à tiphaine

Un bon site colis reçu .site sérieux

Produit commandé impeccable (souris d'occasion). Contact facile avec le site.

Livré dans les délais et emballage respectueux de la marchandise

Quelques problèmes avec Mondial Relay…vraiment pas au niveau, ni en terme de communication ni en délais! Pour BeBlue bonne relation client et produit qui répond à l’attente (je fais pas la différence à l’œil par rapport à du neuf), à voir à l’usage…

Le site est clair et bien fait, mis a part quelques affichage non nécessaire, mais qui sont de ce que j'ai compris en cours de résolution (notamment les produits en rupture qui apparaissent...). Colis reçu dans des temps acceptable, par contre description du produit pas tout a fait exact, concernant l'emballage (annoncé emballage d'origine alors qu'il s'agit d'un emballage carton tout ce qui a de plus basique, loin des standard RAZER)

Très contente de ma commande respect des délais je recommande !

Très belle achat, pour un prix raisonnable. L’état est comme neuf, je recommande vivement 👍🏻😁😁😁

super ,rien a dire

Écouteurs arrivés en parfait état dans les délais le service était au top

Super. Article reçu rapidement, en très bel état comme neuf. Et j'adhère totalement au concept du seconde main donc je suis ravie.

Bonne réponse par mail. Suivi de commande approximatif.

Réponse de beblue.fr

Bonjour Thomas, Je suis navrée de lire cela. Vous avez acheté le 12 nov. 2021, un produit annoncé sur notre site en "expédié sous 10 à 15 jours". Le jour même vous avez reçu un mail de confirmation de commande, et le jour où votre commande a été remise au transporteur, le 23 nov 2021, un mail d'avis d'expédition vous a été aussi envoyé, avec votre numéro de colis Mondial Relay qui permet de suivre son acheminement sur leur site, et Mondial Relay vous envoie un sms à la livraison du colis au point de retrait. Que suggérez vous comme communication de suivi supplémentaire que nous puissions nous améliorer ? Dans l'attentre de vous lire Tiphaine de BeBlue

Prix pas très intéressant, finalement j'ai trouvé le même article en neuf moins cher ailleurs, je n'ai eu droit qu'à un reconditionné sans boîte, très moyen

Réponse de beblue.fr

Bonjour David, Je suis navrée de constater ici votre déception. Pourquoi ne pas nous avoir retrouné votre commande et acheté vos écouteurs "ailleurs" et moins chers puisque près de 50% de remise entre le reconditionné à neuf, que nous proposons, et le neuf (prix affichés sur le de la marque) ne sont pas suffisants. De plus, comme expliqué dans nos fiches produits reconditionné, ils sont "ré-emballés dans des boîtes neuves (Samsung ou Neutre)". Je reste à votre disposition. Bien à vous, Tiphaine de BeBlue

Commande bien reçue, site super avec des prix de ouf. Et surtout, je tiens à spécifier que le service après vente est au top et rapide.

Réponse de beblue.fr

Merci Jean-Luc pour ce bel avis ! L'équipe BeBlue reste à votre disposition. Nous vous souhaitons de bien profiter de cette belle montre Garmin Bien à vous, Tiphaine de BeBlue

Malgré un tout-petit contretemps, grâce à une excellente écoute et une bonne réactivité, tout s'est très bien déroulé. Merci.

Réponse de beblue.fr

Bonjur Guillaume ! Merci d'avoir pris le temps de laisser ce bel avis. Toute l'équipe BeBlue est à votre disposition. Bien à vous, Tiphaine

Pourquoi les produits en ruptures apparaissent??

Réponse de beblue.fr

Bonjour, Votre remarque est pertinente, et nous travaillons dessus. Notre site est jeune et n'est qu'à sa première version. La V2 est prévue pour 2022. Je reste à votre disposition. Bien à vous, Tiphaine de BeBlue

Réponse de Xavier C

ok bon courage. cdt

Je suis super content de ma montre connecté elle est comme neuve, livraisonrrapide suivie de la commande étape par étape et le prix ,tous est parfait Merci beaucoup

Site fiable mais lorsque j’ai voulue demander le retour lors d’une commande je n’ai eu aucune réponse de leur part

Réponse de beblue.fr

Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et une jolie note. Le support technique sur les comptes clients rencontrent des soucis techniques, nos équipes sont le sur ponts pour réparer tout ça. Merci de m'envoyer un mail à l'adresse : relation-clients@beblue.fr, je prendrai votre réclamation en charge. Dans l'attente de vous lire. Bien à vous, Tiphaine de BeBlue

Super service de livraison, simple et rapide ! Montre Vivoactive 3 géniale !

Livraison rapide et conforme à la commande

retard de livraison du au fournisseur. Le service client Beblue m'en a informé rapidement et m'a proposé le remboursement du produit ou l'envoie par chronopost pour diminuer ce retard.

peu de renseignement quand a l'avancée de la livraison, mais la montre est arrivée dans les temps et sans problème

Après plus de 17 jours après envoi du colis je le reçois nickel... Sauf que la montre se ballade dans le carton aussi gros qu'une boîte à chaussure pour enfant... A se prix là je trouve qu'un minimum de soins devrait être apporté au colis...

Réponse de beblue.fr

Bonjour Jimmy, Nous prennons note de vos remarques, cependant il s'agit du reconditionnement Garmin dans les usines Garmin. Votre montre est-elle endommagée ? Si c'est le cas, merci d'ouvrir une réclamation à l'adresse suivante : relation-clients@bebelue.fr Votre commentaires portant sur le produit et non sur le site, pouvez-vous renoter votre expédrience sur notre site s'il vous plait ? Dans l'attente de vous lire, Tiphaine de BeBlue

Tout était parfait de la commande à la livraison.

Encore une fois, je suis ravie du service proposé par BeBlue ! J'ai été livrée extrêmement rapidement et tout était NI-CKEL ! Je recommande vivement ce site.

Produit non vérifier avant envoi, pour éviter un renvoi et un dérangement il serait utile de vérifier les produit comme on le fait en magasin.

Réponse de beblue.fr

Bonjour Joffrey, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec votre commande, mais j'avoue ne pas comprendre, vous n'avez ouvert aucune réclamation auprès de notre service clients ? Quel est le problème avec vos chaussures ? merci de m'envoyer un mail avec des photos à relation-clients@beblue.fr. Cependant, votre note et votre avis concerne le produit (il y a un onglet pour cela sur Avis Vérifiés) et non sur votre expérience sur le site BeBlue, merci d'avance de bien vouloir nous dire et noter ce que vous pensez du site BeBlue. Je reste à votre disposition. Bien à vous, Tiphaine de BeBlue

une très bonne découverte ce site , merci l equipe beblue.fr

La montre se promène dans la boîte sortie du plastique de protection

Réponse de beblue.fr

Bonjour Denis, Merci pour ce retour et cette remarque, nous la ferons remonter à notre fournisseur. Est-ce qu votre montre est abîmée ou dysfonctionnelle ? si c'est le cas, merci de m'envoyer un mail avec des photos à relation-clients@beblue.fr. Cependant, votre note et votre avis concerne le produit (il y a un onglet pour cela sur Avis Vérifiés) et non sur votre expérience sur le site BeBlue, merci d'avance de bien vouloir nous dire et noter ce que vous pensez du site BeBlue et de ses services. Je reste à votre disposition. Bien à vous, Tiphainede BeBlue

Réponse de Thérèse L

Bonjour Mr, Oui j’ai eu un petit soucis avec cette montre 2 ou 3 jours après l’avoir recharge elle est restée bloquée à 100% recharge et je n’avais plus accès aux fonctions de la montre je l’ai signalé au service client elle fonctionne mais j’ai des doutes sur son bon fonctionnement cordialement

site intéressant

Je suis très contente, ma commande est arrivée très rapidement.

Première fois achat en reconditionné d'une Fenix 5X plus sapphire et aucun souci. Service client qui répond aux questions et aux attentes.

Délais respecté et

Rapide et efficace. Suivi régulier. Pas de soucis !

Très bon produit. Délai expédition conforme. Service clients au top.

Respect des délais annoncé. Produit suffisamment emballé

Je suis très content, envoie rapide

Le site n est pas mauvais mais il ne prévient pas que le matériel vendu n est un pas testé par leur soin

Réponse de beblue.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Pour répondre à votre remarque sur le fait qu'on ne mentionne pas qu'on ne teste pas personnellement les produits, c'est parce qu'il est clairement dit sur les fiches produits que ce sont des produits certifiés Garmin, reconditionnés dans les usines Garmin, avec une garantie fabricant. Malheureusement, comme sur des produits neufs, il arrive, rarement, que des produits passent à travers les lignes de tests et se rertrouvent à la vente. Je ne pense pas que tout les sites ou magasins qui vendent des produits neufs ou reconditionnés certifiés par la marques recontrolent chaque produit avant de les mettre en vente. Suite au retour de votre produit défectueux, souhaitez-vous un échange ou bien un remboursement ? Bien à vous, Tiphaine de beBlue

Réponse de Louis L

Je le comprend tout à fait et c est pour cela que je vous ai répondu par mail que je souhaitais un échange car je reste confiant envers votre société Bonne journée Cordialement

Je suis très content de mon achat pour l 'instant tous vas bien merci

Site interactif - bonne présentation

Tout était parfait!

Article conforme à la description, emballage solide et protecteur, livraison rapide ! Je recommande !

Commande reçue à temps, le SAV est performant et au petit soin.

Sur le site les informations sont claires à propos des produits. J’ai été livré rapidement, avant la date prévue. Je suis très contente de ma montre et de ses fonctionnalités, il me reste juste à me familiariser avec l’application Garmin

commande bien reçue merci !

Produit qui a l'air neuf, livraison rapide. Pour l'instant rien de négatif. Merci

La montre et vraiment comme neuve ,seul l’emballage et différent . La montre et vraiment comme neuve ,seul l’emballage et différent .juste un léger manque de communication sur l manque de communication sur le suivie de colis et le bouchon de protection de l’orifice de charge n’est pas fournit mais le boîtier et le bracelet sont neuf et la montre fonctionne parfaitement ! Je recommande !

Très satisfait de ma cde. Une réponse rapide par le service client pour un mail et un coup de fil dans le 1/4 d'heure et une livraison dans les délais . Je recommande ce site

colis bien reçut manquait juste de précisons sur le site quand aux délais de 10 jours environ

Très content de mon achat, seul le délais d'acheminement fut un peu long, pas prestataire point relais, pas beblue qui eux ont été très réactif à envoyer le colis.

Simple trouver les produits

Rupture de stock sur le modèle que j’avais commandé, un mail m’a alors été envoyé pour me proposer une solution. J’ai pris contact avec Beblue par téléphone, je les aient eu sans problème et j’ai pu valider la proposition de passer sur un autre modèle. Bref très pro, n’hésitez pas.

Boutique sérieuse déjà 2 montres achetées. A recommander

Suite à une rupture d'approvisionnement du produit commandé, j'ai eu rapidement des informations. Différentes solutions m'ont été proposées dont le remboursement ou le remplacement par un produit supérieur. J'ai opté pour la 2ème solution et j'ai reçu mon produit très rapidement.

Nickel, sérieux, bonne communication. Produit comme neuf.

Navigation sur le Mac et très bien mais sur le portable (iPhone) l’a pub Vérif et toujours présente ses agaçants Si non je recommande Bebleu

Navigation simple et efficace

Très contente du produit...merci beblue

Article conforme à la description.

ras très satisfait du produit

Le service client a l air au top

Service client très réactif et compétent

Produit livré dans les temps malgré un petit manque de communication au début du a des congés du personnel. Seul petit bémol montre reçu juste dans un papier bulle un peu juste pas de boîte Garmin de livré.

Très beau produit. Comme Neuf

livraison tres rapide pour cet article

J'ai trouvé facilement sur le site, le modèle de montre que je cherchais. J'ai su tout de suite si elle était disponible. J'ai passé la commande facilement et le délai de livraison a été très rapide. Je suis contente du service !

rapide et impeccable

Site à recommander. Produit, livraison tip top.

Produit conforme, expédié en avance et service client à la hauteur.

Rien à redire sur l'enchainement des différentes opérations entre le passage de la commande et la réception du colis.

- délais de livraison un tout petit peu dépassé ( mais on est prévenu du cheminement du produit).

Je suis vraiment satisfait de cette montre umprunter 235 La prise en main est très rapide Elle est comme neuves pourtant reconditionnee Vraiment ce site tiens ses promesses

Très bon site, le produit comporte des marques visibles, j'aurais aimé d'être informé dans l'annonce, si no les reste nickel.

Délai extrêmement long. J'avais commandé dans les délai par rapport à une vrai contrainte. Un cadeau pour mon amie qui ne vit pas en France. J'ai depuis reçu la commande, mais je n'ai pu donner le cadeau à mon ami, et le produit reste chez moi

Réponse de beblue.fr

Bonjour Mikaël. Nous sommes sincèrement désolés du délai de livraison inhabituellement long et de votre déception, malgré tous nos efforts pour vous apporter satisfaction (Remboursement, livraison express offerte à une autre adresse, coupon réduction...). Nous espérons toutefois que la qualité du reconditionnement Garmin vous apporte totale satisfaction.👍 Maxime, de l'équipe BeBlue

Super, montre conforme !

Très bien, produits conforme à mes attentes Délais respectés Disponibilités au telephone

Excellent site

Très bien. Les délais sont un peu long mais annoncés. L'idée de donner une seconde vie à tous ces appareils est une belle idée.

Sur site, commande reçu et conforme à la description.

Parfait, réponse rapide et site sérieux. Je recommande