Calculé à partir de 1192 avis

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

l absence de SAV me dissuade pour passer par vos services élargie une bonne volonté évidente et des prix competitifs.
le 01/10/2015 par .

suite à une commande du 02/10/2014

Commentaire de bedigital.fr
Bonsoir Monsieur, nous sommes navrés des problèmes rencontrés avec votre prodiut LG acheté le 2/10/14 expédié le 30 oct. Dès que nous avons été informé de votre problème le 13 oct, notre service sav vous a rappelé par mail la procédure à suivre conformément à nos conditions générales de vente publiées sur notre site.le 30/10 nous sommes de nouveau intervenu aurpès de la station technique mandatée par LG pour suivre votre dossier au plus près. Votre produit étant déclaré irréparable nous vous avons remboursé votre dépense le 5 mars. Nous sommes plus que désolés que vous ayez vécu une expérience malheureuse avec cet achat mais nous ne pouvons pas être responsables d'une panne éventuelle sur un produit. Notre énergie est canalisée aussi sur la gestion de l'après vente et sachez que tous nos collaborateurs oeuvrent pour obtenir satisfaction des clients dans des cas similaires au vôtre mais dans le respect de nos CGV clairement énoncées sur notre site. Cordialement.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Article non disponible, personne ne prévient, aucun serieux
le 01/10/2015 par .

suite à une commande du 10/02/2015

Commentaire de bedigital.fr
bonjour monsieur, nous ne comprenons pas bien vos propos car votre commande passée le 10 février vous a été expédiée le 13 février, pourquoi parlez vous de produit non disponible ??. Nous vous avons d'ailleurs envoyé un message par mail le 13/02 à 14h18 pour vous informer du départ de votre commande mais aussi pour vous indiquer la procédure de programmation de la livraison de votre colis par Géodis notre prestataire pour votre commande. Cordialement

Avis client

 

1 / 5

Quel intérêt d'afficher que le produit est en stock si ce dernier n'est pas disponible avant 3 semaines ? Expérience détestable sans aucun retour par mail avant 1 bonne semaine.
le 01/10/2015 par .

suite à une commande du 03/02/2015

Commentaire de bedigital.fr
Monsieur, pour une commande passée le 3 février nous vous informons malheureusement que le délai d'expédition de votre produit sera plus long que prévu en raison d'un problème de réapprovisionnement. Le 11 février, vous nous remercier dans un mail pour notre rapide retour et vous nous précisez que compte tenu de ce délai vous annulez votre commande et souhaitez son remboursement. Le même jour, nous vous confirmons par mail avoir pris note de votre demande et effectuons immédiatement le remboursement.Certes, en raison de quelques soucis informatiques sur cette période nous avons affiché quelques temps un stock "disponible" sur ce produit alors que nous étions en cours de réapprovisionnment mais sachez que nos équipes mettent tout en oeuvre au quotidien pour optimiser le service apporté à nos clients dans le respect de nos conditions générales de vente. Cordialement.

Avis client

 

1 / 5

Je le déconseille tout simplement car nous avons perdu tous les avantages que le magasin pouvait nous offrir. Nous ne le refairons plus jamais.
le 01/10/2015 par .

suite à une commande du 12/11/2014

Commentaire de bedigital.fr
Bonsoir Madame, notre site internet est un outil complémentaire à notre réseau de points de vente. Notre objectif est d'offrir un large choix de produits et un accès 24h/24 pour correspondre à toutes les attentes des clients en dehors des heures d'ouverture de nos boutiques. Le rapport humain et la proximité qu'offrent un magasin sont difficilement transposables sur la toile en virtuel. Nous essayons de couvrir toutes les attentes et demandes pour optimiser un service complémentaire à celui de très grande qualité que dispensent nos points de vente. Nous aimerions connaitre les avantages perdus que vous évoquez pour mieux saisir votre mécontentement et ce dans un objectif d'amélioration constante de notre qualité de services.
Cordialement.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

pas de suivi de commande , aucun renseignement !
commande recue au bout de 15 jours !
retour du produit pas pris en charge meme dans la periode des 7 jours
aucun contact , bref à deconseiller fortement
le 01/10/2015 par .

suite à une commande du 10/01/2015

Commentaire de bedigital.fr
Monsieur, nous vous avons informé le 15 janvier que votre commande du 10/01 allait être confiée à notre transporteur pour une livraison le 21/01. Vous nous confirmez d'ailleurs le 23/01 par écrit avoir bien réceptionné votre commande.Puis le 26/01 selon votre droit vous nous trabsmettez le formulaire de rétractation pour le retour du produit commandé car celui ci ne correspond pas à vos attentes, nous vous précisons par retour de mail que nous acceptons votre retour produit conformément à nos conditions générales de vente publiées sur notre site à savoir :" le produit est à retourner à vos frais et sous votre responsabilité, et devra impérativement être : Dans son emballage d'origine, totalement intact, en parfait état de revente et accompagné de tous les accessoires, notices d'emploi et autres documentations éventuelles ainsi que de la facture d'achat." A la suite de la réception de notre mail d'acceptation de retour, vous nous répondez ne plus souhaiter nous retourner le produit. Nous vous confirmons dans la même journée en prendre bonne note. Vous ne pouvez pas énoncer que nous n'apportons pas de suivi dans la traitement des commandes car nos équipes sont impliquées et réactives, elles doivent par contre appliquer et respecter les conditions générales de vente que tout client doit lire.
Cordialement.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Comande arrive tardivement même pas eu la politesse de nous prévenir qu il était en rupture de stock
le 01/10/2015 par .

suite à une commande du 23/06/2015

Commentaire de bedigital.fr
Sauf erreur de nos services, votre commande du 23/06 19h08 a été annulée par vos soins ce même jour à 19h16 ! Ferions nous une erreur dans la recherche de votre dossier pour lequel vous faites référence à une livraison tardive ? merci de vos précisions svp. Cordialement
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Comme d'habitude la vente est rapide! Le délai de livraison inadmissible !
le 01/10/2015 par .

suite à une commande du 15/01/2015

Commentaire de bedigital.fr
Bonjour monsieur, nous accusons réception de votre mécontentement quant à votre commande passée sur notre site le 15/01/2015. Nous indiquons en ligne la disponibilité des produits d'un point de vue national et non magasin par magasin. Au passage de votre commande, votre article était disponible sur un de nos centres d'approvisionnement mais en aucun cas nous vous avons signalé que l'article était disponible immédiatement à l'accueil du magasin d'Echirolles. Nos CGV indiquent qu'il faut se présenter en magasin dès lors que vous aurez réceptionné un sms/email de confirmation vous informant que celui ci est disponible et prêt au retrait en magasin. Nous regrettons que vous vous soyez déplacé avant de recevoir notre mail d'information du 28/01. Néanmoins, pour nous excuser du délai d'acheminement inhabituel vers un de nos point de vente, nous vous avons informé le 29 janvier par mail faire partir à votre domicile quelques douceurs pour accompagner vos pauses café. Très cordialement.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Comment les commandes précédentes, jamais expédié car rupture de stock .....
le 01/10/2015 par .

suite à une commande du 06/07/2015

Commentaire de bedigital.fr
Monsieur, nous vous informons le 6/07 à 18h que votre commande passée le 6/07 au matin ne pourra pas être traitée car les stocks sont épuisés sur cet article. Nous procédons au remboursement dans la foulée. Malheureusement, vous aviez eu la même expérience en décembre 2014 pour un article phare de noel : le 11/12 nous vous informions de la rupture de stock sur votre modèle commandée le 8 décembre.De la même manière, nous avions effectué le remboursement immédiatement. Nous ne trouvons pas trace de votre 3ème commande dans nos systèmes, pourriez vous nous en dire plus ? Votre cas est plus que rare mais effectivement votre expérience n'a pas été concluante mais nos services ont fait preuve à chaque fois de disponibilité et réactivité. Cordialement
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

pas sérieux.
comandeprise alors que le produit n'était pas en stock et impossibilté de savoir à quel moment il sera dispo.
commande annulée sans trop de problème
résultat: 10 jours perdus
le 01/10/2015 par .

suite à une commande du 15/02/2015

Commentaire de bedigital.fr
Monsieur, vous avez commandé le 15/02, nous vous informons le 17 que le magasin sur lequel vous souhaitez faire le retrait ne dispose pas du produit et que cet article est en cours d'acheminement. Nous vous assurons de toute notre mobilisation pour réduire au maximum ce délai dans un autre mail sur la journée du 17/02. Le 19 vous nous demandez le remboursement ne souhaitant pas patienter, nous vous confirmons le même jour par retour la prise en compte de votre demande et le remboursement immédiat de votre dépense soit 4 jours après le passage de votre commande et non 10.
Sachez que nos équipes impliquées et disponibles sont mobilisées au quotidien pour apporter un service de qualité aux clients et que les délais d'acheminement sont en constante optimisation.
Cordialement

Avis client

 

1 / 5

3 commandes en plusieurs mois , aucune envoyée pour cause de rupture de stock
le 01/10/2015 par .

suite à une commande du 08/12/2014

Commentaire de bedigital.fr
Monsieur, nous vous informons le 6/07 à 18h que votre commande passée le 6/07 au matin ne pourra pas être traitée car les stocks sont épuisés sur cet article. Nous procédons au remboursement dans la foulée. Malheureusement, vous aviez eu la même expérience en décembre 2014 pour un article phare de noel : le 11/12 nous vous informions de la rupture de stock sur votre modèle commandée le 8 décembre.De la même manière, nous avions effectué le remboursement immédiatement. Nous ne trouvons pas trace de votre 3ème commande dans nos systèmes, pourriez vous nous en dire plus ?
Votre cas est plus que rare mais effectivement votre expérience n'a pas été concluante mais nos services ont fait preuve à chaque fois de disponibilité et réactivité.
Cordialement
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 14

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bedigital.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bedigital.fr

Adresse :
bedigital.fr
2 rue Jean Monnet
02000, Laon
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0323202300
contact@group-digital.fr
Représentant autorisé :
bedigital.fr
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1192

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU