bedigital.fr

Informations bedigital.fr

bon tarif du produit, par contre , impossibilité de me connecter a mon compte sur le site pour le suivi de livraison, livrée 2 semaines après commande

Réponse de bedigital.fr

Bonjour, Vous n'avez pas créé de compte lors de votre commande. Après réception celle-ci, nous vous avons informé du délai de livraison sur l'adresse mail renseignée par vos soins. Nous espérons que votre produit vous apporte entière satisfaction et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, Bien cordialement, le service Clients.

Bon site pour l achat et le prix mais très médiocre pour le suivi de commande .

Très bien. Commande sans soucis Livraison aucun problème, disponibilité très forte du transporteur Juste un petit flou sur les différentes étapes, le transporteur nous appelle pour la livraison et je n'avais pas trouvé l'info J'ai fait un mail, réponse reçue en moins de 3h donx très réactif Très satisfait de mon achat et de ma première commande chez bedigital

Excellent travail de la part de BeDigital Commande passée lundi en journée, livraison vendredi par transporteur. Suivi d'avancement de la commande pas mal et en temps réel. Emballage de la TV OLED (extra fine) plus que top : emballage d'origine + palettes qui entouraient le tout, le tout emballé dans du film noir pour ne pas voir ce qui est dedans. Par contre le livreur à du patienter le temps que je déballe tout ça pour vérifier que la TV ne présentait aucun défaut/problème. Merci !

Presque parfait. Un point à améliorer est le suivi de commande, un peu stressant

Je ne l'ai pas reçu!

Colis arrivé en temps et en heure. Parfait

bon service, livraison rapide et appel lorsque le produit est dispo en retrait en boutique. Je recommande

três bien rapide et sérieux

Colis en très bon état reçu conforme. Cependant aucun numéro de suivi, aucune date de livraison ou info sur le colis par mail ou sms, très handicapant afin de s’organiser pour être présent à réception. Heureusement que je ne travaillait pas ce jour.

compte tenu des événements sociaux et du manque de stock, j'ai eu de la chance. Merci à votre secrétaire commerciale qui a été à la hauteur de son travail et souriante.

Bonne relation clientèle

Globalement très correct.

Prix canon avec produit en stock mais aucune information sur la livraison. Le livreur s'est donc présenté à mon domicile sans en avoir été informé. Service clients très difficile à joindre.

Site sérieux, offres compétitives. Le suivi du colis peut-être amélioré, pas de tracking sur l'envois par transporteur.

Livraison rapide et bon prix merci amélioré votre service de reprise de matériel car à la première livraison le transporteur ne reprend pas votre matériel. Mais avec un petit mail et un rappel de vos droits ils reviennent comme par magie rechercher votre ancien matériel. je rappel que les consommateurs payent une écotax ! voilà 5 étoiles quand même car j'ai fait une affaire ! mais tous les clients ne feront pas la même chose

Ergonomique, rapide , aucun problème avec la livraison (rendez-vous préalable et contact téléphonique le jour même).

Globalement rien à redire sur le site. Mais voir la suite....

livraison rapide et en bon etat

Livraison ultra rapide et accueil agréable en boutique

Très bien, livraison impeccable à la date prévue.

surtout la livraison… changement du point de dépôt sans me demander mon avis ...

Lamentable !! Vraiment, meme en essayant de rester correct et respectueux du travail effectué, le service est lamentable. Un numéro de téléphone client qui répond rarement. Des personnes de l'autre coté du fil qui nous désinforme de nos droits et des lois applicables. Des sous-traitants pour la livraison qui font ce qui veulent. Justifier pas le magasin : "Nous ne gerons pas nos sous-traitant". Bref je ne reviendrai jamais sur ce site ni en magasin.

Bien mais le transporteur ne m'a pas donné de créneau horaire comme il devait le faire

Pas de reprise du gros électroménager

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Monsieur, nous vous confirmons avoir bien mandaté la sté de transport pour la livraisons et l enlèvement de votre ancien produit. Nous avons mandaté de nouveau le passage de la sté pour vous débarrasser de votre ancien produit. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement

Réponse de Océane H

Bonjour, Enlèvement effectué ce jour Cordialement

Livraison délai tenu, professionnel

Ma commande prévoyait l'enlèvement de mon ancien lave-linge lors de la livraison. Le transporteur n'avait pas d'instruction en ce sens. Mon message téléphonique (toutes les lignes occupées, je suppose) demandant une solution n'a pas donné lieu à un rappel, mail ou courrier de vos services.

Réponse de bedigital.fr

Bonjour, nous allons prendre contact avec vous par téléphone pour envisager le retrait au plus vite. La demande d'enlèvement a bien été transmise à la sté mandatée qui ne l'a visiblement pas prise en compte. Cordialement

Réponse de Roland B

Face au refus du transporteur de récupérer notre ancien sèche-linge et sans réponse à mon appel téléphonique, nous avons emmené notre lave-linge à une déchetterie mobile dans notre village. Le problème est donc réglé mais pas notre insatisfaction sur cet achat....

Livraison à l'heure … malgré la neige ;-)

Très difficile d'avoir une réponse au téléphone

Très bon achat et très bon service client.

Nous n'avons pas été suffisamment informés sur la livraison des produits.On nous a prévenus que le produit avait été confié à la poste mais ensuite pas d'émail comme quoi la livraison était prévu telle date avec une plage horaire de livraison. Je n'étais pas au courant que nous avions reçu la commande.

Beaucoup trop long Suis meme pas encore livré

Suite à une commande passée sur internet, le téléviseur commandé est arrivé après trois semaines. Lors de la livraison, livreur très aimable qui m'a proposer de monter la télé dans mon appartement pour ouvrir le colis et vérifier. Il y avait dessus un défaut invisible lors de la livraison mais seulement visible une fois la télé allumée. Malgrès le manque de réponse du constructeur suite à ma solicitation et plusieurs de leur relances, Group-Digital a fait un geste commercial et a accepté de m'échanger la télé. Très bon SAV, à recommander !!

conforme a ma commande

Site de confiance et personnel dispo vole au téléphone .

Livraison rapide, manque d'information sur la livraison

Les livreurs m'ont laissé le lave-vaisselle dans l'entrée sans installation et surtout sans reprise de l'ancien lave-vaisselle. Inadmissible !

Réponse de bedigital.fr

Chère Madame, nous sommes surpris de votre commentaire car après vérification par nos services nous vous confirmons que lors de votre commande vous n'avez pas indiqué sur le champs dédié votre demande de reprise de l'ancien produit lors de la livraison. Nous ne pouvons pas mandater une reprise quant celle ci n'a pas été demandé par le client. La cycle de traitement des déchets électroniques nous impose de prévoir en amont de l'intervention du transporteur le type de liv et ou enlèvement à prévoir. Pour ce qui concerne votre étonnement sur la non dépose de votre produit dans la cuisine, nous vous confirmons également qu'il s'agit bien de la prestation de livraison standard et gratuite mentionnée sur notre site et dans l'email envoyé à votre attention le 30/08 " Bonjour, votre colis va être confié à notre transporteur ce jour Nos transporteurs ne sont pas mandatés pour déposer votre colis dans votre domicile mais à l’adresse indiquée pour la livraison. Selon le volume du produit commandé, votre article sera déposé en boite aux lettres ou devant votre lieu de résidence". Nous regrettons votre déception et espérons vivement que votre produit vous apporte toute la satisfaction attendue. Bien cordialement.

Montant prelevé le 21/07/2018 et produit expédié 1 mois aprés le 20/08/2018 et finalement livré le 14/09/2018

Il n'y a pas possibilité de suivi des colis, pas de date annoncée ou fixée pour la livraison. Sans être prévenu , le livreur m'a appelé le jour de la livraison en bas d'immeuble. Heureusement que je n'étais loin de mon domicile ce jour-la. Processus à améliorer !!!!

Oui 👍

apres l ordre ne donne aucune info ou visibilite sur la date prevu de livtaison. la livraison a ete vite 3 jours apres l ordre ma le transporteur a pas volu charger la vieille machine deja place au dehors de la maison comme prevu.

c'est la première fois qu je commande sur ce site pour l'instant je suis très satisfaite de mon achat

Le produit est conforme à mes attentes. En revanche les prestataires logistiques ne sont pas à la hauteur en termes d'organisation. ...

livraison trop longue

IL EST SUPER

BON MATERIEL LIVRAISON RAPIDE

tres correct avec ce que j'ai commandé , rapidité sérieux

trés bien , rapide et prix compétitif :le meilleur

Parfait, prix compétitif et livraison très bien déroulée

bien reçu et rapidement néanmoins je n'ai pas trouvé sur le site d'indication mentionnant la date de livraison à ce propos le message (question) que j'ai envoyé le jour de ma commande est resté sans aucune réponse