bedigital.fr

Informations bedigital.fr

Site très clair, envoi très rapide. Je recommande

site tres accessible colis bien embale satisfait de ma commande

Date commande 11/09/20 - cuisiniére reçu chez nous 24/09/20. Entretemps reçu plusieurs messages de Bedigital concernant la confirmation de commande, arrivage de la cuisinière dans leur entrepot, expédition et numéro suivi de colis. Service clientèle très réactive. Cuisinière été très bien emballée et protegée. Très contente.

LE CONTACT TELEPHONIQUE TRES BIEN ;DEFAILLANCE TOTALE DU TRANSPORTEUR !

Réponse de bedigital.fr

Bonjour, tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et également pour votre confiance en effectuant une commande dans notre enseigne. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la livraison de votre produit. Nous remontons cette information au service concerné et nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, le service clients.

Bonne réactivité

Votre service client ne répond pas au téléphone ni aux e-mail. vous considérez que c'est normal de laisser un réfrigérateur/congélateur de 89 kg devant le garage alors qu'il faut monter un escalier pour atteindre la maison. Après des recherches j'ai pu joindre le transporteur qui m'a indiqué un autre numéro de téléphone pour contacter Bedigital, ce qui m'a permis d'annuler la commande. J'attends encore le remboursement.

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Madame, Nous avons pris note de votre annulation de commande le 7 septembre. Le remboursement a été fait le jour même. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, le service clients Bedigital.

Réponse de Joseph D

Bonsoir, Mon compte vient d'être crédité. Je vous en remercie. Cordialement

Tres satisfait du produit et de la transaction. Progression peu tracee jusqu'a expedition, mais la livraison par transporteur Prevoté a ete excellente, patiente et soignee. Juste, la commande a ete expediee (tres peu) au delà des delais indiqués par un referenceur tiers.

Super congélateur avec un tarif intéressant. Suivi de commande correct avec une livraison rapide par transporteur et horaire précis. Je recommande vivement

ok pour la livraison pas de soucis particulier , bon comme prévu en bas de l'escalier

Le site est bien fait, j'ai trouvé le produit recherché à un bon prix. Par contre, une fois la commande validée et payée, le suivi de commande est à revoir. Impossible de voir sur le site où en est la commande. J'ai dû appeler le service client à de multiples reprises car pas de nouvelle de la commande. Ne pas se fier au produit "en stock", pour ma part, il a été commandé chez un de leurs partenaires et cela a pris plus de temps de prévu...

Réponse de bedigital.fr

Bonjour monsieur, avant tout merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et également pour votre confiance en choisissant notre enseigne. Nous nous excusons du délai pour la réception de votre commande dû à une rupture de stock. Nous prenons bien en compte vos propos qui vont aider à améliorer notre offre. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, le service clients Be Digital.

Bon prix et envois rapide (4 jours pour avoir un lave vaisselle), au TOP

Note mitigée concernant le site. Le produit était en rupture au moment de ma commande (mais annoncé en stock). Obligé d attendre le produit 6 semaines. Difficultés a joindre le service client pendant l'été mais accueillant et efficace une fois joint. Livraison au pied du logement, (pas pratique pour un frigo). livreur pas très sympathique ni très aidant...

Réponse de bedigital.fr

Bonjour monsieur, avant tout merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous nous excusons du délai pour la réception de votre commande dû à une rupture de stock. Nous sommes également en contact avec les équipes en charge de votre livraison et nous ne manquerons pas de signaler ce que vous relatez. Nous restons à votre écoute, vous remercions d’avoir choisi notre enseigne et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, le service clients Be Digital.

Le site est bien renseigné, les compléments d'informations par téléphone très clairs et précis. Délai de livraison respecté, livré très bien emballé et en parfait état. Pas encore mis en service pour le branchement de gaz.

Achat nouvelle TV LG 48CX OLED : belle promotion en pré commande (acheté 1400€ au lieu de 1800€). Service consommateur très efficace quand au suivi de la précommande.

Super site, prix très bien placé, livraison rapide en une semaine Seul petit problème : pas d'information du jour de la livraison, ni par mail, ni par texto

RAS. Service impeccable et prix de l'article au top.

Aucun suivi de commande. Aucune réponse aux appels ni au email. C’est simple une fois qu’ils ont encaissé l’argent on a plus aucune information. Je n’ai toujours pas reçu mon colis Ce jour

Réponse de bedigital.fr

Bonjour monsieur, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre commande. Nous prenons contact avec les équipes du service concerné et nous investiguons actuellement sur les circonstances liées à cette livraison. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, le service clients.

Contact par tél si besoin ce qui simplifie grandement les échanges . Equipe à l'écoute et envoi rapide .Site sérieux et efficace , je recommande !

Service impeccable et rapide

Oui Livraison à Domicile non effectué Non reprise de l'ancienne plaque de cuisson Problèmes synchronisations avec le Livreur Colissimo Paiement Eco taxe et Livraison à Domicile RIEN n'a été effectué Merci par avance étant HANDICAPE PMR

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison de votre produit. Après vérification auprès de nos services, vous n'avez pas fait la demande de reprise de l'ancien matériel. La livraison à domicile par transporteur signifie dans votre boîte aux lettres ou au pied de votre maison. S'agissant de votre produit, celui-ci faisant un poids de moins de 4 kilos, il a été expédié en colissimo. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, le service clients.

Réponse de Daniel P

Bonjour Cher Monsieur j'ai bien reçu le colis et le T-shirt Bleu "république Française " mais là aussi comme celui que j'avais reçu Qualité du tissu moindre Xl non Extensible Complètement différent des autres que j'avais commandé et satisfaction totale là je suis vraiment déçu est-ce la fin d'un stock en solde ... là j'hésite à nouveau commander ce T-shirt car HANDICAPE PMR sensible aux vêtements les 1ers étaient extensible confortables pour ça malgré le prix que je commandais là j'hésite Vous en souhaite bonne réception Bien à Vous Cordialement ..

Livré par Ubaldi, je n'avais pas la pose... et pour un lave-vaisselle livré au RDC alors que j’habite à l'étage c'est un peu gênant... En plus, une semaine après la commande j'ai reçu un email me disant que l’article n'était plus en stock.. et évidemment plus aucun article façade inox en solde... Bref, j'ai bien fait de ne pas demander le remboursement car il m'a ensuite été livré... Vraiment bizarre!!

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Madame, tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et également pour votre confiance en effectuant une commande dans notre enseigne. Nous venons néanmoins vous apporter quelques précisions. Suite à votre commande du 21 juillet, nous vous avons envoyé un mail daté du 24 juillet pour vous informer que votre produit n'était plus en stock, mais en cours de réapprovisionnement et alors proposé de vous rembourser ou de conserver votre commande avec un délai de livraison plus long. Vous avez été informé le 31 juillet que votre livraison aurait lieu courant de semaine 32. Lors de la validation de votre commande, vous n'avez pas choisi la livraison dans la pièce de votre choix, qui est une option payante. Le service client reste à votre écoute et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer chaque jour nos services. Cordialement, le service Clients.

Réponse de Laurent V

ok merci de vos explications! le résultat est néanmoins satisfaisant puisque le vieux lave-vaiselle a été ensuite enlevé et que celui que je vous ai acheté fonctionne très bien. je vous remercie!!

il manquait juste un numéro de téléphone pour joindre l'entrepot ou se trouvait la marchandise

Très satisfait,produit arrivé à la date prévue.La livraison par 2 personnes très pro et produit emballé parfaitement.Je recommanderai sur ce site sans problème

Bon prix mais le reste est perfectible... Pas de montage sur place malgre ce qui edt indique sur le site (le livreur depose a la boitz aux lettres) et pas de rappel poyr reprise de l'ancien appareil....

Réponse de bedigital.fr

Bonjour monsieur, tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et également pour votre confiance en effectuant une commande dans notre enseigne. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la livraison de votre produit. Nous remontons cette information au service concerné et nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, le service clients.

Je voulais faire une mise a dispo en magasin et ca n'a pas fonctionné lors de la finalisation de l'achat. J'ai fait un mail directement pour essayer de modifier l'adresse, j'ai eu un retour dès le lendemain très rapidement mais avec comme retour "La commande est déja partie en prèp donc plus possible de modifier" Pour une commande en prèparation dès le lendemain il aura fallu une semaine pour recevoir la commande. Le pire c'est que la TV a été envoyé par le site UBALDI et elle était moins chère chez eux, c'est limite pas très honnête, il n'y a aucune précisions de la provenance.

Très bien merci

aucun problème

Très satisfaite du site et de la gestion de ma commande. Je recommande ce site.

rapidité de livraison

Parfait. Facile d'avoir un correspondant au téléphone.

Commande passée à Digital, commande expédiée par Ubaldi et livrée par le transporteur de Ubaldi: la société VIR. Aucune information reçue me permettant de savoir que la livraison reçue était celle de Digital car le N° de commande était différent et Ubaldi ne m'a pas signalé qu'il opérait pour Digital. Ce manque de transparence est inadmissible.

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Monsieur. Par mail du 17 juillet, nous vous avons informé du nom du transporteur VIR, ainsi que du numéro de suivi et du lien vous permettant de prendre rdv pour votre livraison. Nous espérons que votre produit vous donne entière satisfaction. Cordialement, le service clients.

Très bonne expérience, commande facile, livraison rapide. T Rien à redire

Envoi tres rapide Parfait

site bien fait.Quq un à votre écoute pour qq questions .parfait

Très satisfait !

Materiel bien reçu et conforme à mon attente

Une étoile car je ne peux pas l'enlever Tv commandée commande affichée comme livrée mais aucune nouvelle du transporteur.Après avoir contacté bedigital le colis est perdu!!! Ok je demande qu'il me ré expédie un nouvel exemplaire puisque c'est disponible sur leur site... Mais apparemment c'est pas possible Pour finir ils doivent me rembourser mon fils n'aura pas sa tv pour son anniversaire !!!

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Monsieur, tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience avec la livraison de votre produit et que celui-ci ait été égaré par le transporteur. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, le service clients.

Réponse de Michèle L

Merci pour vos excuses mais ce n'est pas suffisant pour me faire changer d'avis!!!

Commande sans souci, stock disponible comme indiqué sur le site. Le suivi de la commande gagnerait à être plus détaillé pour le client. Problème survenu au niveau du transporteur qui a nécessité un remplacement du lave-linge commandé (avant même la livraison au domicile). Group Digital a fait le nécessaire en remettant une nouvelle machine dans les plus brefs délais au transporteur (livraison en 10 jours seulement en incluant le remplacement du lave-linge). Le service client a également assuré en transmettant par mail le nouveau numéro de série de la machine dans le cadre d’une ODR, pour pouvoir faire les démarches dans les temps. Bravo pour ce geste et merci !

Mauvaise livraison (le lave-linge n'a pas été livré à mon appartement mais au pied de l'immeuble, alors que j'ai demandé une livraison à domicile)

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Madame, tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et également pour votre confiance en effectuant une commande dans notre enseigne. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la livraison de votre produit. Nous remontons cette information au service concerné et nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, le service clients.

Génial ! Je suis contente de regarder des vidéos, films et séries de mes abonnements gratuits et payant. Elle est très belle et fonctionne parfaitement. C'est Top !

Télévision conforme au descriptif et délai de livraison rapide

Très bien ; commande livrée en 4 jours et conforme à notre attente

impossible de vérifier le suivi de la commande, ils vous disent que la livraison s'effectue entre 3 et 5 jours au bout du 5eme jours ils ne savent pas ou et votre commande impossible de joindre le livreur donc annulation de la commande.

Réponse de bedigital.fr

Bonjour monsieur et merci pour votre confiance en effectuant une commande dans notre enseigne. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le suivi de votre commande. Nous transférons aux équipes du service concerné afin d’éviter ce genre de désagrément. Nous prenons bien en compte vos propos qui vont aider à améliorer notre offre. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, le service clients.

Aucun souci lors de mon achat. Livraison le dimanche suivant pour un achat le lundi. Je recommande ce site très pro avec une ligne téléphonique qui répond.

Satisfaite de mon achat

Une livraison un peu longue (11 jours apres la commande) mais le prix, bien moins cher qu'ailleurs, valait largement l'attente.

Facile pour faire son choix, mais pas facile de comprendre si le produit est disponible ou doit être livré quelques jours après. De plus, si on crée un compte après avoir fait une commande pour éventuellement la suivre, apparemment pas de possibilité de rattacher son numéro. L'onglet vos commandes reste sur "vous n'avez pas de commandes en cours". Il n'y a de reconnaissance par le nom. Un peu dommage. Suivi des mails ok.

Délais un peu long mais le produit est conforme , le prix est super compétitif. Retrait en magasin sérieux. Globalement très satisfait de cette enseigne.

Lorsque le produit est livré par la POSTE, n'indiquez pas dans vos mails de suivi que le client doit impérativement ouvrir et contrôler l'état du produit à réception car la poste, elle, refuse cette procédure pour soi-disant ne pas engager sa responsabilité.

Rien n'est jamais parfait mais je suis satisfait du site vendeur et des contacts que j'ai eu au téléphone. Envoi rapide, rien à dire.

Tres satisfait livraison rapide vous êtes des vrais professionnels.

Agréablement surprise, livraison rapide et efficace par des personnes compétentes

super facile

Problème, cette machine a été fabriquée il y a au moins 4 ans !! Quid de la pérennité d'un produit de cet âge (joints par exemple) ? Est-ce légal ?

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous rappelons les termes indiqués sur votre facture. Garantie commerciale : 3 ans pièces et 2 ans main d'oeuvre / délai de disponibilité des pièces détachées (article L.111-3 du code de la consommation) 5 ans à compter de la date d'achat du client final, soit à compter du 2 juin 2020. Nous espérons avoir répondu à votre demande, cordialement, le service clients.

Il faudrait un suivi de commande un peu plus précis (expédition/suivi/livraison). SInon livré et content.

R.A.S. Commandé via Internet et retiré dans le magasin près de chez moi. Délai court.

une fois la commande passée impossible de savoir ou en était la livraison qui devait se faire par le magasin local ni par mail ni par téléphone. au bout d ' une semaine c'était toujours en cours sans plus de précision finalement je me suis rendu au magasin local qui n'a pu me renseigner ; une heure après mon retour à la maison on m 'annonce que le colis est retrouvé au dépôt et livré dans l'après midi

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolé pour le problème rencontré lors de la livraison de votre produit. Après interrogation du magasin, celui-ci nous confirme que lors de votre passage, le transporteur n'avait pas encore livré la marchandise. Il est effectivement passé peu après votre venue. Le magasin a alors effectué votre livraison en express le samedi après midi. Nous espérons que, malgré ce désagrément, votre produit vous donne entière satisfaction. Cordialement, le service clients.

Bon prix et livraison assez rapide.

Réponse de bedigital.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Bonne journée, le service clients.

L’enlèvement de l'ancien matériel n'est pas clairement renseigné.

Commande expedié le jours suivant. Livraison très rapide en 3 jours, livreur Ziegler très aimable et serviable.

très bien tel que je l'attendais

Livraison rapide,prix intéressant

toujours pas livré après 10 jours ?

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Monsieur, Après contact avec notre transporteur, il semble que vous ayez pris rendez vous avec lui ce jour pour la livraison. Bien cordialement, le service clients.

Excellentissime! Livré à domicile par le patron...Que demander de mieux?

Expédition rapide malgré le confinement.

Envoi rapide, très bien emballé.

Produit arrivé rapidement, emballé parfaitement, RAS.

Lave vaisselle et livraison impec., mais en ce qui concerne l'enlèvement de l'ancien matériel, c'est loupé malgré ma demande lors de l'achat, il à fallut se débrouiller tout seul et il a fallu que je paye en plus.

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes vraiment désolés que votre produit n’est pu être repris pas notre prestataire. Les transporteurs habilités à livrer les articles neufs ne soient pas ceux habilités à enlever les produits destinés à la chaîne du recyclage. Nous remontons cette information au service concerné et nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, le service clients.

ngc,vbnsdcninfdp;

Une pub extrêmement mal placé m'a fait croire à une installation offerte. Je me suis donc retrouvé avec un sèche-linge déposé en 2min chrono devant chez moi, par 3 personnes très très pressées. Je trouve que la pub est très trompeuse. Après avoir mentionné cela au service client, plus aucune réponse alors qu'un dialogue était instauré. Je suis bien déçu de votre prestation.

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu par notre prestation. Au moment de valider votre panier, nous vous demandons votre code postal, et plusieurs options de livraison vous sont proposées. Il n’existe effectivement pas d’option livraison/installation sur votre commune. Cette information vous est accessible avant de valider votre commande, donc avant de procéder au paiement de celle-ci. Le service client reste à votre écoute et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer chaque jour nos services. Cordialement, le service Clients.

Réponse de Margot M

Pourquoi l'afficher en si gros, avant de passer commande, si cette dernière option est impossible pour moi ?

Possibilité de faire livrer par l'équipe du magasin Digital le plus proche sur le site, mais magasin ne faisant pas de livraison sur ce type de produit. J'ai dû aller le chercher moi même, 15kg... l'équipe du magasin s'est excusé, reste à corriger le site voire dédommager. Colis assez abîmé avec plusieurs déchirures, sans impact visible sur le contenu.

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Madame. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre commande. Nous sommes en contact avec les équipes en magasin et nous investiguons actuellement sur les circonstances liées à cette livraison. Sachez que nous œuvrons chaque jour avec toute notre équipe à l'amélioration continue de nos services, c'est dans ce cadre que toutes vos remarques sont utiles pour nous. Cordialement, le service Clients.

Impossible de vous joindre par téléphone. Si non livraison fait en temps et en heure

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de de nous laisser un avis et également pour votre confiance en effectuant une commande dans notre enseigne. Nous regrettons que vous n'ayez pas eu un interlocuteur aussi rapidement que vous l'auriez souhaité mais sachez que nous œuvrons pour répondre dans les plus brefs délais à toutes les sollicitations. Nous espérons que votre produit vous apporte entière satisfaction. Cordialement, le service clients.

site très sérieux , petit problème informatique lors de la saisie de commande , réglé rapidement

Livraison rapide, produit bien emballé pas de dégâts et la date de demande de livraison a été respectée!

Rapidité de livraison, dès la commande effectuée, appréciée. Constat préalable à ma commande qu'ayant consulté la FNAC et DARTY ce produit n'était pas en leurs magasins et qu'il leur fallait commander avec un délai de 5 à 10 jours, alors autant faire la commande moi-même...

Livraison rapide. Prix très compétitifs. Parfait

Livraison à domicile extrêmement rapide (quelques jours) avec un double emballage pour mieux protéger ma commande... parfait!

Très satisfaite du délai et de la livraison

RAS . Site très sérieux.

Je suis déçue par la livraison: Pas de prise de rendez-vous Pas de livraison à l'étage

La reprise de l'ancien appareil se fait par un autre transporteurz, Quel gâchis écologique! !

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et également pour votre confiance. Effectivement, il arrive que des transporteurs régionaux habilités à livrer les articles neufs ne soient pas ceux habilités à enlever les produits destinés à la chaîne du recyclage. Ceci dépend des prestataires intervenants sur votre région. Cordialement, l’équipe Group Digital.

Marchandise arrivée dans les temps, bon état, tarif attractif. C'était ma première commande et j'en suis ravie, le site mérite quelques améliorations (affinage des recherches et surtout je me suis demandé un moment la date prévue de livraison), mais au final très content, je recommande 👍👍👍

Site très fonctionnel. Livraison rapide.

reçu colis dans les temps , magasin sympathique personnel aussi

site agreable, des prix corrects par contre pas de prévision de date de livraison livraison longue, longue( société prevote) avec un colis a l’arrivée dans un mauvais état heureusement sans conséquence

excellent

LE four est arrivé cabossé , mal emballé , donc coli refusé et puis...........l'attente ;;;;;;;;au bout de 10 à 12 jours n'ayant pas de nouvelles , j'ai décommandé , ils ont remboursé

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Madame. Nous somme navrés que le prestataire en charge de la livraison ne vous ait pas donné satisfaction. Nous avons pris bonne note des désagréments que vous avez rencontrés et avons agi en conséquence vis à vis de ce prestataire. Nous ne pouvons que vous renouveler nos excuses et nous espérons que votre confiance sera renouvelée à l'avenir. Bien cordialement, le service Clients.

Ce magasin pêche par de très très grosse maladresse de communication qui sont régulièrment décrite aussi. - Commande le 04/12/19, message le 05/12/19 [...] Votre article est en cours d'acheminement depuis un de nos entrepôts vers notre plate-forme d'expédition clients. L'arrivée de celui-ci est prévu sur notre Plate-forme entre le 09 et 13/12, votre commande sera immédiatement confiée à notre transporteur pour une livraison à votre domicile .[...] à terme du délai, je contacte le service client, qui est très très difficile à joindre. La personne que j'ai enfin réussi à avoir a été très sèche malgré mon ton courtois. Et m'annonce que le délai est plus long car il s'agit d'une erreur de prix de Sony (WTF). Je lui demande pourquoi c'est noté dans le message du 05/12 que ma commande était en cours d'acheminement entre deux de leur dépôt ? Elle me répond complètement à côté de la plaque en me disant que c'était pas entre leur dépôt et chez moi. Comme elle était très sèche, je n'ai pas insisté. Et qu'il attendait des unités de la part de Sony vu que c'était leur faute et malgré qu'il en avait quand même en stock. C'est triste d'être pris en otage, en tant que client, ce n'est pas mon problème, il aurait dû envoyer ce qu'il avait en stock. Bref. Nouvelle maladresse de communication, email pour m'annoncer qu'il va être remis au transporteur le 19/12/19. Le site ne génère pas automatiquement le n° de suivi, j'ai été obligé de le réclamer. Réception, le 21/12/19, victoire ! Mais le colis est simplement emballé dans du cellophane de transport noir... résultat le carton était tout cabossé pour article qui coute à l'origine 299€, il pourrait le mettre dans un autre carton, principe de précaution. Ne prenez pas la peine de vous justifier. Car cela ne sera jamais de votre faute, c'est le fournisseur, ce n'est pas nous, c'est la période de forte charge... Je me doute de leur réponse : - Retard, ce n'est pas de notre faute c'est le fournisseur malgré que le produit était en stock (classique) - Difficulté de joindre le service client, où j'ai eu 2 fois la même personne, je précise. La réponse va être comme pour le Black friday. C'est la période de Nöel donc nous sommes surchargés. Solution : embauché des intérimaires pour palier les périodes fortes ? - Colis cabossé, réponse plausible : Nous prenons acte de votre recommandation, nous nous améliorerons à l'avenir etc... BE DIGITAL : l'achat intelligent... j'ai des doutes sur le slogan ^^'

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis si complet ainsi que de votre confiance en effectuant une commande dans notre enseigne. Comme vous l’évoquez dans votre message, les périodes du black Friday et de Noel sont extrêmement chargées et nous nous efforçons de répondre au mieux aux demandes de nos clients. Nous ne pouvons que vous présenter nos excuses et vous assurer que nos équipes, alertées par votre message, mettent tout en œuvre afin d’améliorer chaque jour nos services. Cordialement, le service Clients.

Réponse de Océane G

Bonjour, ceci n'explique le retard d'envoi du produit que vous aviez en stock. Cordialement,

N est pas mis à jour

Non seulement la commande n'a pas ete expédiée dans les délais annoncés, mais en plus l'article reçu ne correspond pas exactement à ce qui avait été commandé. Heureusement que le tarif était intéressant ! C'était ma première et dernière commande sur ce site !

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire sur notre site et également de votre confiance en effectuant une commande dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre commande. Le produit commandé correspond bien au produit livré. Nous investiguons actuellement sur les circonstances liées à la livraison. Cordialement, le service clients.