bedigital.fr

Informations bedigital.fr

Livraison dans les délais et produit conforme

La commande s'est bien passée, mais à la livraison, le réfrigérateur combiné que j'avais commandé avait déjà reçu des chocs et des bosses.

Dans mon cas, les délais de livraison n'était mentionné ni sur la fiche produit ni à la commande (que ce soit sur le récapitulatif ou tout autre page intermédiaire). Communication un peu lente.

Performant et reactif

très sérieux et rapide produit très très bien emballé.

SCANDALE .... UNE HONTE: FUYEZ ce site ce vendeur ... lors de ma commande un lave linge j ai coché la reprise de l ancien matériel .. or le transporteur (TRANSPORT GERVAIS pour ne pas le nommer) c est littéralement foutu de ma figure en effet plusieurs points inadmissible : - on s accorde la veille de la livraison sur un créneau 12-14H or le transporteur arrive à 15H pas de respect du client et peu serieux - machine livrée avec emballage déchirés à plusieurs endroits (coup de cutter etc...) - lors de l'appel du transport pour signaler son arrivé le chauffeur m indique "je ne reprend pas l ancien" - compte tenu de cette précision je descend pour l informer de mon intention de ne pas donner suite mais à mon arrivée le chauffeur semble s être renseigné !!! (il était temps) et m indique "c est vrai je reprend l’ancien" .. ah bon . d accord ..donc je remonte 5 étages pour aller chercher le matériel à reprendre .. et après quelques efforts (machine pèse près de 80Kg et malgré l ascenseur cela n est pas simple) j arrive à nouveau en bas devant ce chauffeur peu informé, ce dernier en voyant l’ancienne machine me dit "En fait mon responsable exige que l ancien soit emballée sinon je ne reprend pas!" Mon sang n a fait qu un tour c est lamentable une pareil position …. il aurait fallut emballer le matériel !!!... et sans prevenir en AMONT ..... ne voulant pas épiloguer je refuse le colis et retourne ce colis à l envoyeur .. et me tape à nouveau 5 étages pour remonter mon ancienne machine .. A AUCUN MOMENT le vendeur a précisé la nécessite d'avoir un matériel à reprendre convenablement emballé Méfiez vous de ce vendeur car fait appel à des transports négligeant et irrespectueux Je rajoute que j ai contacte le vendeur Be DIGITAL Group pour faire part de mon mécontentement légitime Mais ce dernier ne semblait pas surpris et très peu concerné par mes déboires - le Responsable (en tout qui s est présenté comme Responsable) m a simplement indiqué et cela est encore plus scandaleux que pour les avoirs contactés avec un ton agressif il vont s arranger pour me rembourser en attendant la fin du délai légal c est à dire 30jours .. car je n aurai pas du faire part de mon mécontentement !!! une honte manque de RESPECT des clients il ne mérite pas de considération FAITE DONC TRÈS ATTENTION

Très bien. Site sérieux. Accueil téléphonique parfait. Livraison rapide.

service client facilement joignable et efficace. très bon service livraison c'est simple à utiliser et les prix sont attractifs

Parfait!

service conforme

Le service de retrait en magasin est parfait

Très bonne réaction du service client sur un problème de livraison et de qualité produit. Proposition de remboursement accepté malgré un emballage reconditionné.

article commandé en solde avec une remise alléchante transaction bancaire validée, puis information du site que l'article n'était pas disponible. Le remboursement s'est opéré rapidement et l'article enlevé du site dans la foulée, ce qui est une démarche honnête, le marchand semble sérieux.

je suis satisfaite tres rapide juste un coup en bas du lave linge pas mechant cordialement

La commande a été passée le 14 janvier et la livraison effectuée le 22 janvier. Je trouve déjà le délai relativement long. Le chauffeur des transports AUGER était seul pour livrer le lave vaisselle de 54 kg, il n'y avait même pas la possibilité de descendre l'appareil jusqu'au sol mécaniquement, c 'est mon mari qui a dû l'aider à le porter jusque dans la cave de notre pavillon.Il a fallu insister pour que le chauffeur attende que nous puissions vérifier si l'appareil n'était pas endommagé, nous avons dû le menacer de refuser le colis.

Pour la reprise de mon ancienne machine à laver ,j'ai du la descendre moi-même.Quand il est écrit sur le bon de commande livraison à domicile ce doit être dans l'appartement pas au pied de l'immeuble.Bref j'ai horreur des services minimalistes et qui trompent le client.

Commande conforme aux attentes. seul bémol, un peu de délai entre la date de commande et la livraison (7 jours ouvrables).

Super site et sérieux

vite et bien . rien a dire de plus.

Ne respecte pas les délais de livraison annoncés

Produit livré très rapidement et dans de bonnes conditions

Pas de soucis particulier

commande facile, documentation en ligne présente. Livraison sans problème. Livreur courtois et a bien attendu le déballage pour vérification de l'état de l'appareil.

r a s.

facile et rapide

Le site très bien mais livraison moyenne car le frigo a voyagé couché ! Pas encore mis en marche , j attends 72 h en espérant qu il n y ai pas de problème !

Prix intéressants, bon suivi de commande, livraison très bien. Reste à voir côté produit sur la durée

Très bien conçu navigation et informations claires et complètes Bon design

Commande bien reçu 9 jours après la commande. Enceinte intacte fonctionnant parfaitement. Je recommande ce fournisseur.

Raidpidit&,efficacité,amabilité Trés satisfait

Les prix sont attractifs mais les informations de livraisons sont quasi nulles, les délais sont un peu long et je n'ai jamais eu de réponse quand je les ai contacté via leur formulaire sur le site... Il est aussi spécifié que le transporteur nous contacte avant de passer, pour les 2 colis ça n'a pas été le cas, heureusement qu'il y avait quelqu'un à la maison! Conclusion : J'ai un peu gagné d'argent comparé aux autres site que j'avais trouvé mais j'ai attendu 9 et 19 jours ouvrés pour avoir les 2 colis commandés...

J'ai commandé un lave linge car le mien était tombé en panne, et Bedigital m'a proposé une date de livraison presque 3 semaines après ma commande. J'ai donc annulé cette commande, et le site m'a remboursé en une semaine environ.

Prendre 1 journée de congé pour rien car le transporteur n'a pas livré le produit non merci ! De plus, nous dire qu'il a perdu notre réfrigérateur de 2 mètres de haut c'est vraiment prendre les clients pour des imbéciles ! Donc Transporteur zéro pointé !

Au top j’ai bien reçu ma barre Sony HT-ZF9 impeccable je recommande ce site

appareil ne fonctionnait pas

Commande passée le 23 novembre, reçue le 26 décembre !! Un mois et 4 jours pour avoir le produit qui était disponible sur le site... J'ai appelé dès le début pour me renseigner de la date de livraison qui n'était pas précisée sur le site internet lors de la réservation. On m'a dit que je recevrait un mail d'ici 4 jours environ pour la livraison. J'ai effectivement reçu ce mail quelques jours plus tard en me précisant que le transporteur recevrais mon colis vers le 22 décembre !! Heureusement que le tarif était très intéressant sinon j'aurai annulé ma commande... Sinon, le produit est bien arrivé, en bon état.

Délais de livraison médiocres (au bout d’un mois, toujours pas livrés !). Je commanderai ailleurs la prochaine fois ...

pas facile de mettre dans le panier................................

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Monsieur, Afin d'en savoir un peu plus sur le problème rencontré, nous vous remercions de nous faire parvenir un mail à l'adresse contact@group-digital.fr. Sachez que nous œuvrons chaque jour avec toute notre équipe à l'amélioration continue de nos services, c'est dans ce cadre que toutes vos remarques sont utiles pour nous. Cordialement, le service clients BeDigital.

Parfait rapide

l'utilisation du site est très simple, les choses sont vraiment claires et le staff est très courtois, je les ai sollicité à deux reprises pour avoir plus d'info sur ma commande et ils ont été là pour me répondre.. donc un grand merci

Bonnes affaires et livraison rapide en point relais

Commande le 23/11, aucune indication de date de livraison au moment de la commande et livraison le 19/12, presque 1 mois après. Inadmissible. Je ne commanderai plus chez vous, mais sur Amazon.

Bien d'aspect, une livraison nul nul.

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Monsieur, Vous indiquez un problème avec la livraison de votre produit. Lorsque nous consultons le suivi de votre livraison, le transporteur indique que la livraison a été faite 3 jours après l'expédition depuis notre plateforme. Nous vous invitons à nous envoyer vos remarques sur l'adresse mail contact@group-digital.fr. Bien cordialement, le service clients Be-Digital.

Réponse de Christiane L

Bonjour, Oui un livreur qui manque de respect à la personne et au produit, ça me gonfle. J'était pas présent chez moi, c'était ma compagne, J écoute le message du livreur et déja bonjour il ne connait pas ensuite "c'est ou chez vous rappelez moi c'est urgent"comme si il y avait un mort. j'appelle ma compagne 2min après car il ne répondait pas. Et la elle me dit qu'il la posé dans le garage en forçant, laisse le colis sur la palette et qu'il n'était pas aimable avec elle. En ouvrant le colis, bien sur il y a un petit endroit sur le coté de la cave ou ça à appuyé. Bref un livreur de m.... et grace à lui je ne recommanderai pas.

Très professionnel, que du positif.

Livraison pas tres rapide ( plus de 15 hours )

très pratique, prix compétitif grâce à une promo ponctuelle, je recommande.

Prix très intéressant Très bonne communication Delais de livraison un peu long

Cela serait parfait si le délais de livraison était plus court

Correct

J'ai économisé 30 € par rapport à un achat identique chez Fnac/Darty qui bientôt metttont la clé sous la porte. Je suis très vsatisfait.

Je le recommande pour son sérieux, ses prix et sa rapidité de livraison en période de fêtes.

Bon réseau seul bémol difficulté à mettre une adresse de facturation et livraison différente

Conforme a la commande. 4 etoiles seulement car livraison un peu longue

Super produit livraison à l'heure

Temps d attente de livraison très long et article reçu casse

Je suis hyper satisfaite du prix auquel j’ai trouvé mon congélateur (100€ moins cher que tous les autres sites !), une livraison sérieuse et un emballage impeccable.

Rapport qualité/prix impeccable, par contre aucune information à la commande sur le délai de livraison.

Bonjour. Le colis est arrivé tout cabossé et rafistolé. J'étais très inquiète. J'ai sitôt vérifié: tout est livré, une trace de frottement existe sur la coque de mon produit, bon ben tant pis! Mais au vu de l'allure générale, il y a un gros problème sur la qualité de transport. Votre demande me permets donc de m'exprimer. J'espère que l'information sera retransmise au bon endroit, d'avance, merci.

Livraison mal gérée, personne seul au lieu de deux comme prévue à la commande. Ne sert à rien de payer 40€ pour se le faire livrer. Autant le faire soi même.

Réponse de bedigital.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes désolé que votre livraison ne ce soit pas déroulée correctement. Sachez que nous œuvrons chaque jour avec toute notre équipe à l'amélioration continue de nos services, c'est dans ce cadre que toutes vos remarques sont utiles pour nous. Cordialement, le service Clients.

Commande d'un téléviseur 49", rien à redire, le suivi et les instructions sont on ne peut plus claires quant à la livraison et la marche à suivre pour la réception, le livreur m'a laissé le temps d'inspecter le colis sans souci. La marchandise est arrivée en parfait état.

Malgré une forte affluence due au Black Friday, j'ai pu bénéficier d'une écoute attentive et d'une réponse claire à mes questions. Un petit problème lié à la livraison à été réglé hyper rapidement. Bravo !

Emballage sécurisé. Delais correct.

Livraison rapide et produit correspondant à l'article commandé

Bonjours , la livraison a été faite sans probleme particuliere seul bémol je me suis retrouver avec une notice allemande au lieu du français donc impossible de comprendre , j'ai envoyé un message pour expliquer mon probleme a se jour je n'ai reçu aucune réponse donc j'enlève une étoile dommage.

Sérieux, fiable et un très bon support / service client ce qui est très appréciable. (Problème de changement d'adresse de livraison résolu très rapidement)

Rappel du SAV pour régler un pb de qualité sans avoir a rappeler x fois ! Au top !

Délai de livraison un peu long, service client impossible à joindre en soirée et livraison en relai colis désactivé pendant le black friday sans qu'aucune indication n'en fasse mention. Quelques points à améliorer donc mais livraison conforme et en bon état et prix très intéressant.

Tout s'est bien passé. Le suivi de livraison pourrait encore être amélioré.

Le rapport qualité prix est intéressant mais le délai de livraison est trop long

Suivi de la cde difficile Le site annonce que la cde est terminée alors que le transporteur ne nous a même pas encore contacté pas de réponse à nos mails......ou après la livraison. ..

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Monsieur, La commande est indiquée "terminée" dès l'instant ou votre produit quitte nos entrepôts. Vous nous avez indiqué le 7 décembre ne pas avoir de nouvelle du transporteur. Suite à cela, nous l'avons relancé afin qu'il prenne rendez-vous avec vous au plus vite, ce qui a été fait puisque votre livraison est intervenue le 10 décembre. Nous vous remercions encore pour votre commande sur notre site et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, Bien cordialement, le service Clients.

Réponse de Audrey R

Bonjour je pense que le fait d annoncer que la cde est terminée au départ est préjudiciable pour le suivi Il manque un lien avec le transport. Cela vous éviterai les relances de client inquiet ne sachant pas ou se trouve leur cde Clt

Site web facile à utiliser. Descriptions détaillées. Par contre, difficultés à joindre le support par téléphone. Je n'ai pas réussi. Par de réponse du mail non plus, la livraison ayant été plus longue que prévue mais sans informations de livraison

Le premier colis n'est jamais arrivé mais le second est bien arrivé !

Très déçue je ne commanderai plus jamais sur ce site . J’avais demandé la reprise de mon ancien appareil ce qui n’a pas été fait malgré ma relance quelques jours avant la livraison .le livreur n’a rien voulu savoir . Que ce soit bedigital ou tamtam (le livreur ) chacun se renvoie la balle ! C’est inadmissible . Je me retrouve avec 2 sèche linge à mon domicile !

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Madame, Nous nous excusons vivement pour ce désagrément. La demande d'enlèvement a bien été transmise à la société mandatée qui ne l'a visiblement pas prise en compte. Bien cordialement, le Service Clients.

Conseiller très bien et livraison très rapide rien à redire.

Bonjour, Comme beaucoup d'autres Clients, j'avais demandé l'enlèvement de mon ancien Lave Vaisselle. Le transporteur m'a opposé une fin de non recevoir argumentant qu'il n'était pas payé pour reprendre les anciens Lave Vaisselle. C'est dommage, c'est la seule fausse note mais de taille !!!!! Sinon, je suis très content du Lave Vaisselle Bien cordialement

Aucune information sur le jour de livraison ne m'a été communiqué. J'ai donc dû interpeler le service client. Même si ce derniers a été réactif, il y a quand même un problème de communication donc à revoir. Pour ces raisons je ne pense repasser commande chez eux.

J'ai téléphoné au service client internet pour avoir des informations sur le produit que je souhaitais commander. La personne était très sympathique et m'a très bien conseillé. Le seul point faible est le transporteur qui livre sur un créneau de 8h30 à 17h30 et qui ne vient pas et surtout ne prévient pas. Résultat un autre jour de congé à prendre voila pourquoi j'ai enlevé une étoile.

Commande reçue en avance par rapport au délai annoncé et en excellent état. Je recommande

livraison dans les délais annoncés. parfait

Des détails à régler mais en règle générale service et produits corrects. Changer d’entre De livraison si possible

livraison au domicile - pas de souci

Sans commentaires

Impeccable, de la commande à la livraison

Petite erreur sur la reprise de l'ancien appareil. mais erreur vite corrigée. Bon travail continuer ainsi

Achat conforme aux descriptions

Site que je ne connaissais pas, agréablement surpris. Bonne promotion sur mon achat. Un bémol, livraison retardée (à cause des blocages je suppose)

Bravo pour les prix et le delai de livraison. Mais la reprise de notre ancien seche-linge a été catégoriquement refusée par le livreur. Contrairement au contrat de vente! A sous-traiter les livraisons, voila ce qui arrive. Ayant pris une journée de congé pour être là, j'ai refusé votre offre de collecte ultérieure et appelé l'enlèvement des gros objets. Je ne me voyais pas reprendre un congé pour ça! Dommage, j'hesiterai a commander de nouveau sur votre site.

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Monsieur, Nous nous excusons vivement pour ce désagrément. La demande d'enlèvement a bien été transmise à la société mandatée qui ne l'a visiblement pas prise en compte. Bien cordialement, le Service Clients.

Conforme à la commande pas de surprise site à recommander...

prix compétitif, livraison dans les délais, rien à redire

alors pourquoi très mauvais , parce que je ne les ai pas reçu pourquoi , parce que le portable qui devait être avec n'est jamais arrive enfin bref , la galère !!! heureusement ; j'ai été rembourse dans la totalité mais ...

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous avons informé par mail le lendemain de la date de votre commande que ce produit n'était malheureusement plus disponible chez notre fournisseur et avons aussitôt procédé au remboursement. Sachez que nous œuvrons chaque jour avec toute notre équipe à l'amélioration continue de nos services, c'est dans ce cadre que toutes vos remarques sont utiles pour nous. Cordialement, le servie Clients.

Réponse de Mathilde V

oui mais je pense qu'avec les moyens actuels de base de donnee, cela n'aurait jamais du arrive : stock chez fournisseur = stock sur votre site en temps reel ! du coup , j'ai rate une autre occasion sur un autre site . et l'autre erreur vient que vous avez essaye de m'envoye une casque audio a 9 euro avec un frais de port a 15 euro : est ce que cela vous choque ?

Simple à utliser

A recommander , Site sérieux.

Prix compétitif et envois rapide.