Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 111 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 352 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis visiteur sur la marque Bel’M et la qualité du conseil du partenaire Bel'M recommandé

Très bon
suite à une demande de mise en relation du 29/05/2018

Avis client sur la porte d'entrée Bel'M, l'accompagnement commercial et la prestation de pose du partenaire Bel'M

Je recommande
suite à une commande du 29/01/2018

très satisfaite de ma porte d'entrée et de l'équipe de pose. Un seul regret je dois huiler le système de fermeture assez souvent pour rendre la poignée plus souple.
suite à une commande du 29/01/2018

Commentaire de Bel'M
Bonjour Michel,

Nous sommes très heureux que votre porte Bel'M vous apporte satisfaction.
Effectivement, l'utilisation régulière de lubrifiant améliore le confort d'usage.
Nous vous souhaitons de vivre de belles émotions avec votre porte d'entrée Bel'M.

Belle journée.

Le service relation client Bel'M

Bon produit et bien conseillé. Un petit bémol : la pose
le 02/06/2018
suite à une commande du 08/01/2018

Commentaire de Bel'M
Bonjour Myriam,

Merci pour votre avis et ravi que vous soyez satisfaite par votre porte d'entrée Bel'M et par les conseils de notre partenaire. Belle journée.

Le service relation client Bel'M

pose parfaite d'une porte de qualité
le 29/05/2018
suite à une commande du 08/01/2018

très intéressant
le 25/05/2018
suite à une demande de mise en relation du 14/05/2018

Informations Belm.fr

Fabricant français de portes d'entrée (Alu, Mixte (Alu/Bois), Bois et Acier), nous avons à cœur de vous proposer une offre variée (plus de 220 modèles), alliant confort, design, sécurité, performances thermiques et acoustique.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel
B.P. 41
44270, Machecoul
relation-client@belm.fr
CETIH Machecoul
Pas d'avis depuis trois mois