belm.fr

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

836 avis depuis le 11/08/2017

Informations belm.fr

CETIH Machecoul

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel B.P. 41 44270 Machecoul

Cela correspond a notre gout

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif ! Très belle journée, L'équipe Bel'M

Modèles très intéressants que nous aurions souhaité utiliser sur un projet.. En revanche, la personne qui m'a appelé a fait preuve de peu d'esprit commercial en sachant que nous pourrions prescrire leurs modèles pour plusieurs clients. Face à un délai assez long, de 6 mois, communiqué avec condescendance, elle s'est montré complètement opaque a tout autre renseignement, alors que nous aurions put trouver une solution. J'étais assez surprise. C'est dommage.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en note votre commentaire. Nous sommes désolés de cette expérience avec notre marque. Pouvez-vous nous adresser un mail à l’adresse relation-client@belm.fr en nous communiquant vos coordonnées ? Nous allons faire le point avec notre équipe commerciale. Vous souhaitant une belle journée, L'équipe Bel'M

Diversifiés, de belle facture, qualitatifs

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre avis positif. Votre satisfaction fait plaisir à lire ! Excellente journée, L'équipe Bel'M

TRES BELLE

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Très belle journée, Le service consommateurs Bel'M

beaucoup de choix et de modèles différents large gamme de couleur

Réponse de belm.fr

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif sur notre marque ! Nous espérons que vous avez trouvé votre bonheur parmi nos modèles. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Bonjour, j'ai déja une porte Bel'm mais la poignée s'est cassée et je cherche à la changer mais toujours pas de retour du revendeur affilié à ma région ....Service aprés vente zéro...

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément qui n'est pas représentatif de la qualité de nos revendeurs. Pour information, l'usine et le siège étaient fermés du 30 juillet jusqu'au 24 août. Certains de nos revendeurs étaient également fermés pour congés d'été. Comptant sur votre compréhension. Vous pouvez nous écrire à l'adresse mail suivante pour détailler votre problème : relation-client@belm.fr Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Je demande un devis et ils me disent de contacter un commercial...

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous sommes fabricant et travaillons en direct avec des professionnels. Pour obtenir un devis et commander votre porte il faudra vous rapprocher de l'un d'eux. C'est pour cela que notre formulaire de devis vous rapproche d'un professionnel proche de chez vous. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

porte standard mais surtout pas de nouvelles de ma demande....dommage

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour l'attente. Pour information, l'usine et le siège étaient fermés du 30 juillet jusqu'au 24 août. Les demandes pour les affectations de revendeurs ou pour les devis sont actuellement en cours de traitement. Comptant sur votre compréhension. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Les modèls sont très bien et il y a un large choix.

Réponse de belm.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre avis et votre note encourageante. En espérant que vous ayez trouvé votre bonheur parmi nos modèles. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

J'aimerais surtout recevoir mes devis demandés en début de mois.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre note ! Notre siège et notre usine étaient fermés du 30 juillet au 24 août. Les demandes pour les affectations de revendeurs ou pour les devis vont être traitées à notre reprise. Comptant sur votre compréhension. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Ont y trouve différents modèles sympa, mais à mon avis il serait mieux de trouver des formes de motifs incrusté dans vos portes ou des formes de verre différents des autres fournisseurs ( malheureusement ont à l'impression que tout les fournisseurs s'inspire de l'autre !!!) Un ancien verrier

Réponse de belm.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre note positive et votre avis constructif. Sachez qu'il nous est possible en sur-mesure et sur demande, de regarder la faisabilité de sérigraphies sur vantaux, fixes ou impostes. Quel type de motifs et verre souhaiteriez-vous retrouver sur nos modèles ? Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Bien. Mais je n'ai pas été contacté

Réponse de belm.fr

Bonjour Robin, Merci pour votre note positive ! Nos usines et notre siège étaient fermés pour congés du 30 juillet au 24 août. Votre demande va être rapidement traitée pour vous mettre en relation avec un revendeur proche de chez vous pour répondre à votre demande de devis. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

très varié et attractif, je possède déjà une porte Bel m

Réponse de belm.fr

Bonjour Benoit, Merci d'avoir le pris le temps de nous laisser votre avis positif ! Nos sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre bonheur parmi nos modèles. Nous vous souhaitons pleine satisfaction de votre porte Bel'M. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Les modèles sont très beaux, ce qui est plus difficiles c'est d'obtenir les devis (que je n'ai toujours pas). C'est très compliqué DE POUVOIR FAIRE UN CHOIX SANS PRIX;

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur nos produits. Pour information, l'usine et le siège sont fermés jusqu'au 24 août. Les demandes pour les affectations de revendeurs ou pour les devis ne seront traitées qu'à notre reprise. Comptant sur votre compréhension. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Je n'ai passé aucune commande. J'ai simplement souhaité obtenir les coordonnées d'un revendeur local pour un service après-vente sur une porte Bel'M pour laquelle je rencontre des difficultés d'ouverture.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Vous êtes vous déjà rapprocher du professionnel qui vous a vendu/posé votre porte ? En effet c'est lui qui devra déclencher la procédure de réclamation en rappelant le numéro de la facture d'origine. Vous serez ensuite recontacté par notre Service Après-Vente si le problème que vous rencontrez est couvert par la garantie. Je vous invite également à visionner le film qui concerne le réglage des fiches afin de vous aider dans la démarche : http://www.youtube.com/watch?v=4noSgfqNNhg+ ainsi que le réglage de la serrure : https://www.youtube.com/watch?v=MfieiXlLezk et, comme indiqué dans le guide d’entretien, pensez à lubrifier régulièrement les mécanismes. Tout cela devrait vous aider. Belle journée ! Le service consommateurs Bel'M

Réponse de Joseph M

Bonjour , Non je ne me suis pas rapproché du professionnel . Cette porte a été posée en 2007/2008 . J ' imagine que la garantie est dépassée ? Le constructeur est MORTIER CONSTRUCTION . Je n ' ai reçu aucun guide d ' entretien . C ' est la raison pour laquelle j ' ai demandé les coordonnées de l ' un de vos partenaires autre que ETS LERAY dans la région de Pornichet - La Baule - Guérande . Les avis sur ETS LERAY étant mitigés . Merci . Cordialement . tél . ** ** ** ** **

de très beaux modèles

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif sur notre marque. Vous souhaitant une belle journée, L'équipe Bel'M

Pas de réponse après une prise de contact. Autant ne pas avoir de site

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en note votre commentaire et nous en sommes désolés. La période estivale est une période un peu particulière avec les fermetures pour congés d'été. Un revendeur a bien été affecté à votre demande. Je vous ai envoyé un mail avec ses coordonnées. Comptant sur votre compréhension, Le service consommateurs Bel'M

Les modèles nous plaisent beaucoup, dommage que nous n'ayons jamais été contacté suite à notre demande...

Réponse de belm.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour cette note positive. Ravie que nos modèles vous plaisent. En revanche, je suis désolée que vous soyez resté sans réponse de notre part. Après recherches, j'ai retrouvé la trace de votre demande en interne. Je relance le service concerné. Vous souhaitant une très belle journée, Le service consommateurs Bel'M

J'ai consulté votre site mais je n'ai rien décidé avant la visite chez votre représentant de Montélimar.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive sur notre marque. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles sur le choix de votre porte. Vous souhaitant une excellente journée, L'équipe Bel'M

Dommage qu‘il n‘existe pas de porte mixte ouvrante sur la partie haute

Réponse de belm.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre note positive. Toutefois, nous avons dans la gamme mixte les modèles Bocage 1, 2 et 3 qui sont des portes fermières, composées de deux vantaux haut et bas qui s'ouvrent indépendamment. N'hésitez pas à nous consulter sur notre site internet pour plus d'informations. Vous souhaitant une belle journée, Le service consommateurs Bel'M

Réponse de Lucie L

Merci pour votre réponse. Un professionnel m'a dit que ces portes fermières n'étaient pas les plus étanches... Bien cordialement. NM.

Réponse de belm.fr

Re bonjour, Il est vrai que pour les portes fermières, les réglages sont un peu plus difficiles et nécessitent plus de minutie pour que la pose soit parfaitement réalisée. Excellente journée, Le service consommateurs Bel'M

mauvaise qualité porte qui gondole au soleil pas possible de rajouter une poignée avec barre de tirage alors que leur site disent le contraire

Réponse de belm.fr

Bonjour Sebastien, Nous sommes navrés de lire votre expérience négative avec notre marque. Vous êtes vous déjà rapprocher de votre revendeur pour lui faire part de votre problème ? En effet c'est lui qui devra déclencher la procédure de réclamation en rappelant le numéro de la facture d'origine. Vous serez ensuite recontacté par notre Service Après-Vente si le problème que vous rencontrez est couvert par la garantie. En ce qui concerne nos barres de tirage, il est possible en option sur certains de nos modèles d'en ajouter une. Le choix se fait en amont de la commande car celles-ci sont installées en usine. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Les modèles du catalogue papier et ceux présentés sur le site !!!!

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre note et votre avis positifs. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Bel'M

je ne peux formuler qu'un avis virtuel puisque ce n'est jamais qu'un catalogue. A voir dans la réalité

Réponse de belm.fr

Bonjour Jeannette, En espérant que vous trouviez votre bonheur dans nos 230 modèles de porte. Sachez que vous avez également la possibilité de vous rendre en showroom pour voir nos portes en réalité. Vous souhaitant une très belle journée, L'équipe Bel'M

Manque une simulation 3D

Réponse de belm.fr

Bonjour Michel, Nous tenons à vous remercier pour cette note positive et encourageante. Nous tenons compte de vos remarques et les transmettons au service concerné. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

trouve pas les porte paliere finition bois

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci pour votre note positive ! Nous ne commercialisons pas de portes palières car celles-ci doivent répondre à des normes type coupe-feu et nous ne le proposons pas sur nos produits. Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos recherches et une belle journée. L'équipe Bel'M

Réponse de belm.fr

Bonjour Thibaut, L'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis très positif sur nos portes d'entrée.

Bonjour Je ne peux évaluer vos produits car j’attends toujours un devis. Désolé, pas d’avis pour l’instant Bien à vous

Réponse de belm.fr

Bonjour Rodolphe, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous contactons immédiatement notre service commercial, pour que l'on prenne rapidement contact avec vous. L'équipe Bel'M

Réponse de belm.fr

Bonjour, Notre revendeur dit vous avoir rendu visite le 6 juillet dernier et vous avoir proposé un devis que vous avez signé en retour. De plus, il ne s'agit pas d'une porte d'entrée mais d'une porte fenêtre ; or Bel'M ne propose pas de porte fenêtre uniquement des portes d'entrée, comme vous pouvez le constater sur notre site internet ou catalogue. L'équipe Bel'M

Vu que personne ne nous a rappelés ???

Réponse de belm.fr

Bonjour Benoit, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et transmettons immédiatement votre demande à notre service commercial. L'équipe Bel'M

radire

Réponse de belm.fr

Bonjour José, Nous vous remercions pour cette note positive sur nos portes d'entrée. L'équipe Bel'M

Bonjour, Je trouve curieux que la plupart des portes d'entrée présentent une vitre, bien que épaisse pour un retardement d'effraction ... soit mise à côté de la serrure ?!... une fois que la vitre est brisée en passant le bras on peut facilement récupérer la clé si celle-ci est restée dans le barillet. C'est pourquoi je préfère des petits motifs en haut de la porte. De plus, qu'en aluminium il me semble. Tout le monde ne peut pas se payer le luxe d'une telle porte. Dommage que vous ne faites pas de portes vitrées avec du fer forgé avec motifs encastré dans le pourtour et un encadrement qui s'ouvre de l'intérieur dans la matière Alu. Il n'y a qu'en bois. J'en aurais acheté une de suite. Sinon il y a du choix. Cordialement

Réponse de belm.fr

Bonjour Chantal, Nous vous remercions pour cet avis très complet et ne manquerons pas de remonter l'information sur le vitrage des portes alu à notre service conception. L'équipe Bel'M

Choix varié sur les portes mixtes alu bois

Réponse de belm.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur nos portes. Nous espérons que vous aurez trouvé votre bonheur parmi nos modèles mixtes alu-bois. L'équipe Bel'M

Réponse de Amélie M

Bonsoir Oui j'ai passé commande chez LIM Menuiseries 60290 CAUFFRY

rien a ajouter

Réponse de belm.fr

Bonjour Alain, Nous tenons à vous remercier pour cet avis positif. L'équipe Bel'M

J’ai une porte Belm qui a eu un problème et je n’ai trouvé aucune aide et aucune solution sur votre site!! Il serait bon d’avoir un accès à un service technique pour résoudre les problèmes de vos clients. Le design de la porte n’est pas le seul critère de qualité!!

Réponse de belm.fr

Bonjour Michel; Nous proposons de nombreux tutos sur Youtube qui vous apportent des solutions techniques. Le lien figure sur notre site. Vous avez également un chatbot qui vous répond en direct de 8h à 20h tous les jours du lundi au vendredi. L'équipe Bel'M

Réponse de Élodie P

Tout le monde n’est pas capable d’effectuer des réparations de porte seul… Vous vous débarrassez des problèmes au lieu de nous orienter vers des professionnels ou répondre à nos questions!! On vérifiera quel est le niveau de service après-vente pour nos prochains achats!!

les portes sont belles

Réponse de belm.fr

Bonjour Manuel, Nous tenons à vous remercier pour cet excellent avis sur l'esthétique de nos portes. L'équipe Bel'M

Réponse de Jeannine P

bonjour, pourriez-vous m'envoyer une doc sur ces portes, car dernièrement j'ai écris à l'usine (44) ils ne m'ont pas répondu, c'est très décevant, la poignée accroche quand on l'actionne et j'ai pas de solution, un jour je vais me retrouver avec dans les mains, merci pour votre aide, Silva Vaz.

Réponse de belm.fr

Bonjour Manuel, Je vous invite à effectuer cette demande sur service-consommateurs@belm.fr, vous obtiendrez très rapidement une réponse de nos techniciens. L'équipe Bel'M

Réponse de Jeannine P

Merci, cordialement M.S.V

Site bien pensé qui permet d'avoir une idée plus précise du modèle recherché. Dommage que l'option : " trouver un artisan près de chez soi" pour l’installation du modèle retenu ne soit pas fiable. Pour partager mon expérience, après avoir choisi le modèle et retenu sur le site "être contacté par un artisan" celui ci m'a téléphoné et posé un rdv jamais honoré. Aucune excuse ni de relance de sa part. Partant du principe que cette Ets : idéales ouvertures 955 ch de sambillot 38121 Chonas l'Amballan n'honore pas ses rdv pour un devis j'imagine mal de leur faire confiance pour travailler avec eux. la confiance est rompue, je chercherai une autre marque de porte avec un menuisier qui honore ses clients.

Réponse de belm.fr

Bonjour Pascal, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément qui n'est pas représentatif de la qualité de nos revendeurs. Nous venons de le contacter pour comprendre la situation et revenons vers vous avec plus d'informations. L'équipe Bel'M.

Réponse de belm.fr

Bonjour Pascal, Il semble que vous ayez été contacté par notre revendeur pour un rendez-vous. Est-ce bien le cas ? L'équipe Bel'M

Peu diversifier

Réponse de belm.fr

Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus sur l'objet de cet avis ? Nous proposons plus de 180 modèles tous déclinables en de multiples couleurs avec de nombreuses options différentes. L'équipe Bel'M

facile d'utilisation

Réponse de belm.fr

Bonjour Eric, Nous tenons à vous remercier pour cet avis et sommes ravis que vous ayez trouvé facile l'utilisation de notre site internet. L'équipe Bel'M

The most beautiful door on the market. We are in love with Athena in anthracite

Réponse de belm.fr

Bonsoir Jana, Nous tenons à vous remercier pour ce message très positif. L'équipe Bel'M

J'ai une porte d'entrée plein cintre à remplacer et pas beaucoup de choix dans cette catégorie chez vous. Hélas.

Réponse de belm.fr

Bonjour Jean-Claude, Avez-vous consulté tous nos modèles en bois ? La plupart sont disponibles en plein cintre, soit environ une quarantaine de modèles. L'équipe Bel'M

Réponse de Caroline M

Je vais en réponse à votre message, retourner sur votre site et voir les portes en bois plein cintre. J'ai eu la visite d'un commercial Bel'M, le jeudi 10/06/21 à 10H30. Depuis, aucune nouvelle dans l'envoi de son devis. Pas très sérieux...

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser et transmettons immédiatement votre réponse à notre service commercial. L'équipe Bel'M

Réponse de belm.fr

Bonjour, Notre service commercial nous confirme vous avoir envoyé le devis demandé dans les temps, il semble que vous l'ayez retrouvé dans vos spams. Est-ce bien le cas ? L'équipe Bel'M

Réponse de Caroline M

Bonjour, C n'est nullement le cas, aucun message de votre service commercial. Pourquoi raconter un mensonge? D'autre part, j'ai appelé le commercial de Pontault-Combault, j'ai eu sa secrétaire au téléphone (lundi dernier),elle attendait la validation de mon devis par son responsable. Devinez! Je l'attends encore... Le peu de sérieux de votre part, fait que je ne donne pas suite à mon projet au sein de votre entreprise. Cordialement. Jean-Claude Rieutor.

délais beaucoup trop long !!!!!

Réponse de belm.fr

Bonjour Alex, Nous vous remercions pour cet avis. Nous vous prions de nous excuser pour l'allongement de nos délais qui est lié à la pénurie de matières premières. En effet, en raison de la crise sanitaire de nombreux fournisseurs ne peuvent plus assurer leurs livraisons. L'équipe Bel'M

Modèles variés en tout matériaux. Solutions adaptées en rénovation.

Réponse de belm.fr

Bonjour Gilbert, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un message aussi positif sur notre gamme. L'équipe Bel'M

très bien mais vendeur ne présente pas tous les modèles

Réponse de belm.fr

Bonjour Ludovic, Nous tenons à vous remercier pour cet avis. En effet, nous proposons plus de 220 modèles et en général un revendeur n'a pas la place pour tous les exposer. L'équipe Bel'M

Réponse de Hugues M

Il n'y avait que 5 modèles

Réponse de belm.fr

Je comprends, mais il expose certainement d'autres marques. Cependant, sachez que nous proposons plusieurs showroom. Je vous invite à nous contacter sur service-consommateurs pour connaître les lieux et horaires d'ouverture en fonction des modèles qui vous intéressent. L'équipe Bel'M

Réponse de Hugues M

Pourquoi demander mon avis si vous écoutez pas... Bref Bon continuation

Réponse de belm.fr

Je vous ai parfaitement compris, c'est la raison pour laquelle, je vous proposais de nous envoyer un email pour que nous puissions vous envoyer la liste des showrooms les plus proches de chez vous. L'équipe Bel'M

Il n'y a aucun prix !!! C'est vraiment nul

Réponse de belm.fr

Bonjour Ev, La fourchette de prix HT s'affiche sous la forme de jauges intégrant le symbole €. Il suffit de cliquer sur le lien "+ d'infos" pour obtenir le détail des tranches tarifaires. L'équipe Bel'M

Contact commercial nul et aucun produit disponible avant une éternité.... Très très déçu.

Réponse de belm.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes désolés que votre entretien avec notre revendeur se soit mal passé. Nous pouvons vous envoyer les coordonnées d'un autre revendeur si vous le souhaitez. Quant à nos disponibilités, en effet en raison de la crise sanitaire et du retard sur la livraison des matières premières, nos délais sont quelque peu rallongés. L'équipe Bel'M

Magnifique design, pour tous les goûts... la qualité paraît top ! Et il y’en a pour tous les prix...

Réponse de belm.fr

Bonjour Rita, Nous tenons à sincèrement vous remercier pour cet avis très positif sur la qualité et le design de nos portes. Nous espérons que vous aurez trouvé la porte qui vous correspond parmi nos 220 modèles. L'équipe Bel'M

aucun avis pertinent dans l'attente du devis de mon installateur qui ne saurait tarder

Réponse de belm.fr

Bonjour Jean-Claude, Nous comprenons parfaitement et attendons donc votre avis dès réception de votre devis. L'équipe Bel'M

Erreur dans la réalisation d’après les mesures et consignes donnés par mon installateur , aucune négociation possible , impossible d’avoir une promesse d’une nouvelle réalisation je reste sans porte .... et sans voix .... Très très mécontent....

Réponse de belm.fr

Bonjour Maurice, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous interrogeons notre Service après vente ainsi que notre service commercial pour en savoir plus sur votre dossier et vous apporter une réponse concrète. L'équipe Bel'M

Réponse de belm.fr

Bonjour Arnaud, Nous tenons à vous remercier pour cet avis positif sur notre marque. L'équipe Bel'M

Je cherchais un modele adapté à une maison ancienne et traditionnelle. Je l'ai trouvé

Réponse de belm.fr

Bonjour Catherine, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé une porte qui vous correspond dans notre gamme. L'équipe Bel'M

Je cherchais un service de SAV pour ma porte BEL'M. Le premier revendeur que vous m'avez cité refuse d'en faire !

Réponse de belm.fr

Bonjour Yves, La gestion de la prise en charge de votre SAV se traite directement avec votre revendeur ou constructeur. L'avez-vous contacté ? L'équipe Bel'M

Réponse de Claudine S

C'était la sociéte FERRINO à Bruyères-Le-Chatel. Elle n'existe plus. A la place il y a une autre société FERRINO mais qui fait autre chose (menuiserie), et qui est tenu par son frère.

Réponse de belm.fr

Je vous invite à nous détailler à l'adresse suivante l'ensemble des informations utiles à la bonne gestion de votre SAV ainsi que le problème rencontré. service-consommateurs@belm.fr L'équipe Bel'M

Problème sur le nom du revendeur donné. Le numéro n'est plus attribué et impossible de contacter quelqu'un de l'agence Bel'm pour connaître les délais.

Réponse de belm.fr

Bonjour Jean; Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Nous venons de contacter notre service commercial pour en savoir plus sur ce sujet. Et reviendrons vers vous dès leur retour. L'équipe Bel'M

Réponse de belm.fr

Bonjour, Pouvez-vous nous donner les coordonnées obsolètes et nous dire comment vous les avez obtenues ? L'équipe Bel'M

Navigation sur le site est bien mais dommage il n'y a pas de prix

Réponse de belm.fr

Bonjour Nadya, Nous tenons à vous remercier pour cet avis positif sur l'ergonomie de notre site. Sachez que la fourchette de prix HT s'affiche sous la forme de jauges intégrant le symbole €. Il suffit de cliquer sur le lien "+ d'infos" pour obtenir le détail des tranches tarifaires. L'équipe Bel'M

Jamais de contact donc je n'ai pas pus en voir la couleur

Réponse de belm.fr

Bonjour Aurélien, Je vous prie de nous excuser dans le retard de traitement de votre demande de devis. Les différents ponts du mois de mai ont quelque peu perturbé les prises en charges de de ces demandes. Nous transmettons immédiatement votre demande à notre service commercial. L'équipe Bel'M

Oui je suis séduite par le design et la qualité des portes. Je trouve toutefois le devis relativement cher.

Réponse de belm.fr

Bonjour Lenaïc, Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif sur le design et la qualité de nos portes. En ce qui concerne les tarifs, sachez que nous avons des modèles dans des gammes de prix très variées. L'équipe Bel'M

DANS LA NORME

Réponse de belm.fr

Bonjour Daniel, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. L'équipe Bel'M

Très belle porte d'entrée qui ne ressemble à aucune autres.

Réponse de belm.fr

Bonjour Jean-Pascal, Nous tenons à sincèrement vous remercier pour cet avis très positif sur notre catalogue de porte. L'équipe Bel'M

Il faudrait avoir plus de choix au niveau des portes cintrées qui est quasi inexistant.

Réponse de belm.fr

Bonjour Walid, Nous vous remercions pour votre avis. Sachez que nous proposons un vaste choix de portes en bois cintrées. Pour les visualiser, il suffit de choisir le modèle qui vous correspond et de consulter le bas de la page à droite. Vous avez ainsi toutes les formes disponibles pour le modèle concerné. L'équipe Bel'M

Je ne peux pas vous répondre, personne ne m'a jamais rappelé ni communiqué aucun prix !! Je n'ai reçu aucun devis, aucun appel, aucun retour d'email, rien.

Réponse de belm.fr

Monsieur Fumagalli, Nous vous prions de nous excuser dans le retard de traitement de votre demande de devis. Nous venons de transférer votre demande au service commercial. Merci de nous tenir informé de l'avancée de cette demande. L'équipe Bel'M

Réponse de belm.fr

Bonsoir, Il semble que cous ayez été contacté la semaine dernière par notre revendeur. Est-ce bien le cas ? L'équipe Bel'M

Réponse de Isabelle P

Bonjour, J'ai reçu le devis hier ! :)

Nous avons trouvé un modèle de porte qui pourrait satisfaire nos différents critères

Réponse de belm.fr

Bonjour Dominique, Nous tenons à vous remercier pour cet avis et sommes ravis que vous ayez trouvé un modèle de porte qui vous correspond. L'équipe Bel'M

Les modèles sont attrayants. Le seul problème qui a fait que nous n'avons pas conclu, c'est la pose non compatible avec notre maison ossature bois

Réponse de belm.fr

Bonjour Jean-François, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un message aussi constructif. Nous regrettons que nos modèles ne puissent être adaptés à votre ossature bois. L'équipe Bel'M

Ce qui m'inquiète ce sont les commentaires des clients qui ont acheté des portes et le service après vente.

Réponse de belm.fr

Bonjour Christine, Nous tenons à vous remercier pour cet avis. Soyez rassurée, proportionnellement au volume de portes que nous vendons, ces avis restent marginaux et ne sont pas du tout représentatifs de la qualité et du soin que nous apportons à nos produits. Pour autant, nous accordons de l’importance à chaque avis déposé et reprenons toujours contact avec les personnes qui les déposent pour résoudre leurs problèmes. Malheureusement, de nombreux particuliers ne reviennent jamais vers nous et les avis restent, sans que nous ayons pu trouver une solution. L'équipe Bel'M

TRES BIEN ET FACILE A RECHERCHER SELON NOS ENVIES

Réponse de belm.fr

Bonjour Valérie, Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif sur l'ergonomie de notre site. L'équipe Bel'M

Je note une politique de prix assez troublante avec des écarts du simple à 1,5 fois le prix (hors pose bien sûr) ceci est de nature à déstabiliser le client potentiel en conséquence je fuis la marque

Réponse de belm.fr

Bonjour Fabien, Nous tenons à vous remercier pour cet avis. Cependant, pourriez-vous nous en dire plus sur cet écart de prix auquel vous faites allusion ? Nous pouvons poursuivre nos échanges sur service-consommateurs@belm.fr L'équipe Bel'M

belle finition, reste à voir le SAV qui doit se faire sur une porte d'entrée posé chez un client

Réponse de belm.fr

Bonjour Fabien, Nous tenons à vous remercier pour cet avis, notamment sur nos finitions. Quant au SAV, pas d'inquiétude, nos équipes sont très compétentes et professionnelles. L'équipe Bel'M

Rapide merci

Bonjour Julien, Nous tenons à vous remercier pour cet avis. L'équipe Bel'M

C'est très bien présenté

Réponse de belm.fr

Bonjour Alexandre, Nous tenons à vous remercier de nous avoir laissé un avis aussi positif sur l'ergonomie de notre site. L'équipe Bel'M

Réponse de belm.fr

Bonjour Stéphanie, Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif sur nos portes. L'équipe Bel'M

Bien d'avoir mis des fourchettes de prix. Efficacité de la mise en relation avec un revendeur. Bonne idée que la mise en situation, mais à parfaire (possibilité de redimensionner la porte par rapport à la photo).

Réponse de belm.fr

Bonjour Eric, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi complet et positif. Nous prenons bonne note de votre remarque sur notre configurateur. L'équipe Bel'M

Rien je déconseille Ils n’ont Jamais pris contacte avec moi maigres mes appels et mon mail

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et transmettons immédiatement votre demande à notre service commercial. L'équipe Bel'M

Réponse de Alexandrie A

Bonjour Merci pour votre réponse Ce n’est pas la peine de vous déranger je suis allée voir un autre fournisseur Cordialement

Trop cher

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nos portes sont de très grande qualité et leur prix peut commencer à moins de 1500 euros. L'équipe Bel'M

Porte à changer au bout de 10 ans car impossible d’avoir des pièces détachées pour effectuer des réparations.

Réponse de belm.fr

Bonjour Antoine, En effet, au bout de 10 ans, certaines quincailleries ont évolué. Cependant, avez-vous contacté votre revendeur pour savoir si d'autres pièces ne pouvaient s'adapter sur votre porte ? L'équipe Bel'M

Beaucoup de choix

Réponse de belm.fr

Bonjour Stéphanie, Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif notamment sur le choix de nos modèles de portes. L'équipe Bel'M

Même pas de réponse

Réponse de belm.fr

Bonjour Marcia, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous transmettons immédiatement votre demande à notre service commercial. L'équipe Bel'M

Je trouve que le site est assez agréable mais il y a un manque d'infos ( exemple des conseils sur les comparatifs, sur le choix des modèles, parfois nous avons 2 portes qui paraissent identiques et pourtant elles ne sont pas mêmes

Réponse de belm.fr

Bonjour Angel, Nous prenons bonne note de votre avis et ne manquerons pas d'en informer les personnes en charge de notre site. L'équipe Bel'M

Réponse de Astrid M

merci

Pas de contact

Réponse de belm.fr

Bonjour Fréderic, Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Nous venons de transmettre en priorité votre demande à notre service commercial. L'équipe Bel'M

j'ai fait une demande de devis et je suis toujours en attente d'être contactée ...

Réponse de belm.fr

Bonjour Lucille, Il semble que vous ayez fait 2 demandes de devis différentes à un jour d'intervalle. Pour chacune nous vous avons fait parvenir les coordonnées de notre revendeur et ce sur 2 adresses email différentes. Avez-vous consulté vos différentes messageries ? L'équipe Bel'M

Réponse de Olivier A

Oui bien sur que j'ai vérifié mes messageries. j'ai fait plusieurs demandes car je ne parvenais pas à avoir de réponse. J'ai été recontacté par un revendeur 3 jours après ma demande, entre temps je me suis débrouillée directement avec point P qui a été bien plus efficient.

Pas de modèle en PVC dommage.

Réponse de belm.fr

Bonjour Laurent, Nous tenons à vous remercier pour cet avis. En effet, chez Bel'M nous avons fait le choix de ne pas proposer de PVC mais de privilégier l'acier. Souhaitez-vous que nous poursuivions cette discussion sur notre email service-consommateurs@belm.fr ? L'équipe Bel'M

en attente d être rappeler

très bon rapport qualité prix ,je recommande se fabriquant de porte.

Réponse de belm.fr

Bonjour Christian, Toute l'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis ainsi que votre recommandation.

Vos modèles sont bien mais pas adaptés pour le sur mesure pour des portes hors standard

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Sachez cependant, que nous proposons de nombreux modèles sur-mesure. Avez-vous contacté l'un de nos revendeurs ? L'équipe Bel'M

Très beaux modèles, mais hors budget pour moi

Réponse de belm.fr

Bonjour Claudine, Nous tenons à vous remercier de nous avoir laissé cet avis. Savez que certains de nos modèles de portes acier sont à des prix HT inférieurs à 1200 euros. L'équipe Bel'M

belle porte, modèle élégant

Réponse de belm.fr

Bonjour Serge, Nous tenons à vous remercier pour cet avis positif sur nos portes. L'équipe Bel'M

Réponse de Véronique O

simplement vue sur catalogue, en attente de devis , ,j espère que je serais satisfait après la pose

........

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci pour votre note positive ! Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

faudrait-il encore avoir un retour, une prise en compte de la demande et un devis !!!

Réponse de belm.fr

Bonjour Franck, Nous vous remercions pour cet avis et transmettons immédiatement votre demande à notre service commercial. L'équipe Bel'M

très beaux mais aucun revendeur ou poseur dans mon département apparemment

Réponse de belm.fr

Bonjour Danielle, Nous vous remercions pour cet avis et interrogeons immédiatement notre revendeur sur votre secteur. L'équipe Bel'M

Très satisfaisant

Réponse de belm.fr

Bonjour Sof, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi positif sur notre site. L'équipe Bel'M

Je n'est pas reçu pleinement satisfaction.

Réponse de belm.fr

Bonjour Toufic, Nous prenons bonne note de votre avis, pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience qui ne vous a pas pleinement apporté satisfaction ? Voici notre email service-consommateurs@belm.fr L'équipe Bel'M

Bon premier contact avec le commercial. Attendons devis pour en dire plus.

Réponse de belm.fr

Bonjour Marie-Agnès, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Et allons transmettre votre retour positif au revendeur concerné. L'équipe Bel'M

Très large choix

Réponse de belm.fr

Bonjour Jean-Paul, Nous tenons à vous remercier pour cet avis et espérons que vous avez pu trouver la porte qui vous correspond dans notre "large choix". L'équipe Bel'M

Beaucoup de choix et matières

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier de nous avoir laissé un avis aussi positif sur nos portes Bel'M. L'équipe Bel'M

MATERIEL DE BONNE QUALITE

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi positif sur la qualité de nos portes. L'équipe Bel'M

J’ai eu une porte Bel’m dont j’ai été très satisfait j’ai aujourd’hui besoin de caches paumelles

Réponse de belm.fr

Bonjour Michel, Nous tenons à vous remercier pour cet avis. Avez-vous contacté votre revendeur pour obtenir ces caches-paumelles ? L'équipe Bel'M

interessants

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. L'équipe Bel'M

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif. L'équipe Bel'M

attendons notre devis pour une porte bois cyme avec deux imposes

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci de nous tenir informés de la bonne réception de votre devis. L'équipe Bel'M

Le nombre de modèles, le niveau de finitions et la palette couleurs correspond en partie à mes attentes.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et regrettons cependant que notre marque n'ait pas complètement répondu à vos attentes. L'équipe Bel'M

Très beaux modèles. Contente d'avoir eu le catalogue pour mieux voir l'ensemble des portes.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour cet avis positif sur nos modèles de portes. L'équipe Bel'M

Tres bien sue le site Mais toujours pas contacté par un commercial malgré ma demande datant de plusieurs semaines. Ils ne doivent pas avoir besoin de travailler ! J irais voir ailleur !

Réponse de belm.fr

Bonjour Franck, Nous vous prions de nous excuser et transmettons immédiatement votre demande à notre service commercial. En raison de la pandémie, certains de nos revendeurs sont actuellement en sous-effectif voire fermés, ce qui peut expliquer ce retard. L'équipe Bel'M

Toujours très bonne qualité

Réponse de belm.fr

Bonjour Bertrand, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi positif. L'équipe Bel'M

il pourrait y en avoir davantage

Bonjour Jean, Nous prenons bonne note de votre avis. L'équipe Bel'M