Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 352 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis visiteur sur la marque Bel’M et la qualité du conseil du partenaire Bel'M recommandé

J’a Reçu un catalogue sur vos produits mais aucun prix n’est mentionné, ce qui ne me permet pas de budgéter le changement de ma porte
le 20/06/2018
suite à une demande de mise en relation du 09/06/2018

Bonjour Monsieur Guyonnet,

Le prix HT d'une porte d’entrée va dépendre des options choisies et des contraintes techniques liées à sa pose. Nous donnons à titre indicatif des fourchettes tarifaires sur notre site web, sur le produit en dimension standard, hors option, hors pose.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous accompagner dans le choix de votre porte d'entrée. Nous sommes à votre écoute à l'adresse relation-client@belm.fr

Le service relation client Bel'M

Au niveau des options il y a je pense des améliorations à apporter car en fonction du modèle de porte certaines options existent mais ne sont pas renseignées (photos minuscules ou absentes, renseignements techniques absents).
La liste des pièces détachées par modèle de porte est absente --> obligation de passer par un revendeur.
Sinon très bon site, je recommande.
le 13/06/2018
suite à une demande de mise en relation du 31/05/2018

Bonjour Jean-Louis,

Merci de votre retour, nous allons bien entendu prendre en compte vos remarques dans une perspective d'amélioration de nos services.

Le service relation client Bel'M
Avis client sur la porte d'entrée Bel'M, l'accompagnement commercial et la prestation de pose du partenaire Bel'M

pas assez d'explications à la commande- porte de bonne qualité mais bruyante à la fermeture-pose par un sous-traitant que nous avons fait revenir pour terminer le travail-délais trop long entre la commande et la pose(4 mois1/2) -erreurs de mesures qui ont retardé la pose.
le 09/06/2018
suite à une commande du 29/01/2018

Bonjour Monsieur Bonnin,

Nous avons bien pris en compte votre message.
Soucieux de votre satisfaction nous nous tenons à votre écoute si vous souhaitez nous donner des précisions à l'adresse relation-client@belm.fr.

Le service relation client Bel'M

Revendeur courtois mais pas assez réactif pour obtenir toute la documentation dont les plans en coupe. Doit former d'avantage ses équipes de pose pour avoir des poses correctes et savoir clairement identifier la cause des problèmes.
Fabricant sérieux mais doit améliorer sa qualité afin d'éviter les SAV. Des jeux de conception à revoir au niveau des ferrages.
le 01/05/2018
suite à une commande du 18/12/2017

Bonjour Eric,

Merci d'avoir laissé votre avis.
Nous avons bien pris en compte votre retour et allons le transmettre aux services concernés afin d'améliorer toujours plus la qualité de nos produits et services.

Informations Belm.fr

Fabricant français de portes d'entrée (Alu, Mixte (Alu/Bois), Bois et Acier), nous avons à cœur de vous proposer une offre variée (plus de 220 modèles), alliant confort, design, sécurité, performances thermiques et acoustique.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel
B.P. 41
44270, Machecoul
relation-client@belm.fr
Bel'm
Pas d'avis depuis trois mois