Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 446 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

tres jolies
le 25/04/2020
suite à une commande du 20/04/2020

Bonjour Patrick,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Cependant, pourquoi une note aussi basse si nos modèles vous plaisent ?

de beaux modeles
le 18/04/2020
suite à une commande du 01/04/2020

Commentaire de Bel'M
Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour cet avis, cependant si vous trouvez nos modèles à votre goût, pourquoi nous mettre cette note ?

L'équipe Bel'M.
Avis de visiteur du site Belm.fr

Dommage qu'il manque les prix.
le 17/03/2020
suite à une commande du 05/03/2020

Bonjour Sylvain,

Avis de visiteur du site Belm.fr

Je les aimes bien, mais dégoûté de ne pas trouver des prix, même indicative.
le 12/03/2020
suite à une commande du 05/03/2020

Bonsoir Anita,

Nous proposons sur notre site des fourchettes de prix. La fourchette de prix HT s'affiche sous la forme de jauges intégrant le symbole €. Il suffit de cliquer sur le lien "+ d'infos" pour obtenir le détail des tranches tarifaires.

L'équipe Bel'M.
Avis de visiteur du site Belm.fr

Nous recherchons une porte sur mesure qui conserverait le design d'origine donc aucun modèle présenté ne correspond à notre besoin spécifique.
le 04/03/2020
suite à une commande du 25/02/2020

Avis de visiteur du site Belm.fr

Vous ne proposez que des portes métal (acier). J'aurais aimé voir des propositions plus conventionnelles, en matériau PVC.
le 20/02/2020
suite à une commande du 19/02/2020

Bonjour Joël,

Nous sommes désolés en effet, mais c'est un véritable choix que de ne proposer que des portes en bois, en alu ou en acier.

Belle soirée,

Avis de visiteur du site Belm.fr

Modèles un peu vieillots pour une partie du catalogue
le 21/01/2020
suite à une commande du 20/01/2020

Commentaire de Bel'M

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. En effet, il faut des modèles pour tous les goûts, même si chez Bel'M, nous accordons un soin particulier à soigner le design de nos portes d'entrée. Si vous avez besoin d'aide au choix, nos conseillers se tiennent à votre écoute à l'adresse service-consommateurs@belm.fr

Belle journée.

Avis de visiteur du site Belm.fr

pas assez de propositions en portes d'entrée vitrées.
le 15/01/2020
suite à une commande du 14/01/2020

Commentaire de Bel'M

Pourriez-vous nous dire quel type de porte vitrée vous recherchez ?

L'équipe Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de <a class="shoplink url hoverlink" href="http://www.belm.fr/" target="_blank"><span itemprop="name">Belm.fr</span></a> est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel