beneoshop.fr

Calculé à partir de 124 avis obtenus sur les 12 derniers mois

493 avis depuis le 28/02/2018

Informations beneoshop.fr

Beneo, s.r.o.

Détaillant en ligne de véhicules électriques pour enfants, riricars, trampolines, présentés à côté de distributeurs de chocolat chaud, popcorn, barbes à papa, cornets de glace et fontaines à chocolat

Hlavna 292 92592 Topolnica

Commande annulé suite à une erreur de votre part vraiment déçu !!!! Première et dernière expérience avec vous !!!

Réponse de beneoshop.fr

Bonjour, Je remarque que l'erreur n'est pas terminée. Veuillez nous contacter pour nous en dire plus sur ce qui s'est passé. Merci.

Petite voiture acheter pour ma petite fille, elle adore ! Elle conduit beaucoup mieux de son père ! Fonctionne très bien, j'ai contacté le service à cause d'un erreur fait par moi, très professionnel. Livraison rapide.

Très bon produit

Vvvv

Super produit satisfait. Produit recommandé à plusieurs personnes qui on fait de même une acquisition d’un véhicule

Top!!!

Avis donné apres 2 jours de tests intensifs. Fonctionne parfaitement. Assez puissant en 4 roues motrices pour remonter la pente du garage avec 2 enfants de 4 et 6 ans soit 45 kg environ. La batterie tiens la journée. qualité de fabrication, rien a redire. design au top. tres content, on espere que ca va continuer. 4 etoiles car endurance pas testé.

Bonjour donc l'article reçu est Magnifique petite voiture très Jolie très bien fini je ferais juste une petite remarque !! me concernant je la pensais un peu plus puissante et une plus grande portée de la télécommande cela mis à part une très bonne Réception est très bon matériel ,, merci

Manque un peu de puissance mais globalement bon produit. Facile à monter.

Après son 4x4 sa moto mon petit fils est super content bon produit !

Très contente du début à la fin

Très beau 4x4 Ford ranger de bonne qualité livraison rapide je recommande se site

Bonjour, La livraison a été rapide. Le véhicule est très facile à monter, sachant que la documentation de montage n'est qu'en anglais, il serait judicieux de la mettre aussi en français ! Le véhicule fonctionne très bien. Ma fille de 3 ans, l'a utilisé tout de suite, sans problème. Avec son frère de 1 an et demi. Au bout de 30 minutes, elle trouvait que cela n'allait pas assez vite! Donc vitesse à augmenter si possible... Mais il faut marcher d'un pas rapide pour suivre le véhicule quand même. Le véhicule perd pas mal de couple en côte, mais monte ! Le réglage du siège n'est pas parfait, peut-être un peu à revoir, mais ce n'est pas grand chose car on ne le règle pas tout le temps ! Le système de radio n'est qu'en anglais, mais mes enfants aiment rouler avec de la musique. La télécommande fonctionne très bien, même si on aimerait qu'elle capte plus loin, une vingtaine de mètres environ. Les batterie tiennent assez longtemps. Environ 1H30. Tests réalisées sur terrain avec herbes hautes de 40cm et le véhicule avance très bien! C'est un bon véhicule, à voir la tenue dans le temps.. Cordialement,

Le 4x4 est conforme à la description, il passe partout, les batteries tiennent bien, la télécommande est bien utile. Seul bémol a été le suivi du colis et personne pour nous renseigner, hotline en Anglais, pas de réponse aux mails. On recommande le produit.

Rapide, conforme à mes attentes Merci

tés content

Fondant au chocolat 1,5L Cet appareil permet de tempérer le chocolat Fonctionne très bien, répond à mes attentes. Livraison rapide, avec suivi

Site clair. Tchat réactif. Livraison dans les délais. Produit de très bonne qualité et facile à monter.

Mauvaise qualité malgré le prix ...

Commande arrivée à temps. Livraison rapide (compte-tenu du pays d'envoi) et colis intact. Le suivi du colis se fait non sans peine malgré les indications mais en cherchant un peu ça fonctionne.

Bon produit mais très fragile, le volant de la voiture a déjà cassé.. (enfant de 4 ans).

Voitures rayées à plusieurs endroits je ne recommande pas

Réponse de beneoshop.fr

Bonjour, Nous avons essayé de vous proposer une solution, mais nous n’avons reçu aucune réponse. S'il vous plaît contactez-nous et nous vous aiderons.

Réponse de Honoré N

Bonjour, votre proposition m’est inutile puisque je ne compte pas commander à nouveau chez vous.

Très bien comme site mais les produits sont garanties que 6 mois. Le numéro de suivi était erroné. Transaction parfaite

Livraison rapide et soigné, voiture répondant à nos attentes, la batterie dure longtemps notre fils adore ! Nous la recommandons sans hésiter ! Le seul bémol est la notice qui n'est pas en français , du coup un peu compliqué de monter la voiture.

cool

Très bien. Et très réactif en cas de problème. Je recommande.

Livraison rapide, produit conforme à la description, belle finition.

Super produit, encore mieux que les photos du site. Je cherche quand même la différence entre les 2 rangers affichés avec les mêmes caractéristiques mais pas le même prix. Commande expédiée rapidement et reçue conforme et rapidement également. Le suivi de colis est complexe à trouver mais il existe et affiche en temps réel ou il se trouve. Le produit est juste génial. Le seul bémol, c'est la radio qui ne capte pas bien, mais je n'ai pas acheté ce produit pour la radio.

tres beau produit faut juste mettre le mode d emploie en français pour les clients de France Merci à VOUS

Très satisfait de la commande ou qui fait le bonheur de notre enfant

Impeccable , comme sur la photo très content! Colis livré bien emballé, juste un petit problème au niveau de la connectique batterie qui était dessouder mais rapide a effectuer. Je recommande ce site et ce produit.

Voiture Ford Ranger 4 roues motrices bleue. Très bien : commande, livraison, excellent état. Bémols : notice pas en français et très succincte (mais facile a monter juste savoir traduire gauche et droite en anglais) Prévoir d'acheter un de tapis de sol - Pas de repère visuel pour savoir quand la batterie est correctement chargée mais surtout déçu par le bruit généré soit par les 4 moteurs soit par les roues dites en EVA mais le sont elles vraiment ? elles sont très dures. Ma petite-fille de 4 ans se régale. Utilisée une dizaine de fois dans l'herbe du jardin qui est un peu pentu Très bon comportement et sur route où le bruit est plus gênant. A voir la solidité dans le temps. Reçue début septembre 2019. J'avais très peur car c'est une somme importante et peu de recours en cas de problème mais tout s'est bien passé. Suivre la livraison pour cette voiture depuis la Pologne sur le site Eurodis.com (choisir le français en haut a droite au lieu de en) et cliquer surTrack and Trace. C'est un peu compliqué mais une fois qu'on a compris trop cool. Achat recommandé

Le produit commandé chez vous ne correspond pad aux enfants de 2 ans contrairement a ce qu'il est écrit sur la notice , dessu !

Réponse de beneoshop.fr

Bonjour, Le produit a été testé avec un enfant de 2 ans et c'était bon. Cela dépend en fait de la taille des enfants. Faites-nous savoir si vous avez plus de problèmes. Nous serons heureux de pouvoir vous aider.

J'ai été dégoûté car le descriptif de l'article ne correspond pas

Réponse de beneoshop.fr

Bonjour, La description du produit est correcte et des centaines de clients en sont satisfaits. L'âge mentionné pour le produit dépend de la taille de l'enfant. Si un enfant a 2 ans mais que sa taille est grande, cela ne lui ira pas. S'il vous plaît comprendre cela.

Produit conforme à la commande et livraison effectuée dans les délais.

Parfait tres contente beau 4x4 mon petit fils était ravi

Produit conforme à la description. Bonne notice d’explication et documents d’accompagnement facile de compréhension. Je recommande.

Pas reçu le chargeur de batterie !!!

Réponse de beneoshop.fr

Bonjour, Nous avons essayé de vous envoyer le chargeur. Veuillez contacter notre support pour résoudre le problème.

Réponse de Nathalie T

Je n'ai pas reçu la télécommande non plus! Très mauvais site! Pas sérieux du tout!

Suite à ma commande chez beneo shop, on a reçu la commande assez rapidement, c’etait Une voiture électrique pour l’anniversaire à ma fille, et on est bien content de la qualité pour un meilleur prix. Je recommande ce site a 100%. Merci

Tout c’est très bien passé. Colis arrivé en bon état, livraison très rapide, seul le suivi ne fonctionnait pas. La voiture est conforme à la description, je recommande

Colis conforme livré en 3 jours ouvrés. Impeccable

Delai respecter rien à dire

Commande facile et livraison rapide mon petit fils est ravi de son 4x4

La voiture est complète, très belle et pour un enfant de 5 ans c’est idéal, ils montent à 2. La voiture roule très bien dans l’herbe, les pentes, les cailloux et monte les petites marches. Nous l’avons depuis plus de 2 mois et ns en sommes contents. La livraison a été dans les temps, impeccable.

Service après vente au top!

Très satisfait de mon achat . service génial a notre écoute. rien à dire

Bon produit, seul bémol la notice n'est pas en français

Tout s'est très bien passé, livraison rapide et efficace !

Bonjour, suite à l’achat d’un 4x4 sur votre site arriver par colis avec un emballage intact, nous constatons en sortant le 4x4 du carton qu’il y a des bout de plastique tout au fond du sac, de ce fait nous regardons en détails l’ossature qui a étais casser au niveau de l’arrière du châssis ! Par conséquent j’envois un mail au services clients avec les photos à l’appuis, il m’en demande d’autre que j’envoie aussi pour au final me dire que c’est un dommage mécanique et qu’il ne ferons aucun geste ou bien je dois le renvoyer à mes frais( du plastique casser n’est à mon sens pas un dommage mécanique !! ) je suis insatisfaite du service clients à ce prix là, il aurais étais judicieux de faire un geste commerciale, il n’ont rien voulu savoir c’est scandaleux !

Véhicule électrique vendu avec batterie hs On ne m’a plus répondu après ma réclamation

Réponse de beneoshop.fr

Bonjour, Je m'excuse pour le dérangement. Selon nos données, vous nous avez envoyé un courrier électronique avec vos problèmes de batterie le 14.06.2019 (vendredi). Je suis retourné à votre email le 17.06 (lundi) avec 3 questions concernant la batterie comme suit: 1. Lorsque la charge est terminée, le chargeur s'allume-t-il avec une lumière rouge ou verte? 2. Combien de temps chargez-vous la batterie? 3. Pouvez-vous mesurer la batterie avec un voltmètre? Si vous ne possédez pas de voltmètre, vérifiez simplement la durée de vie de la pile sur l'écran de la radio. Il devrait mesurer 12 à 18 V, c'est normal. L'adresse électronique à laquelle nous avons répondu est celle à partir de laquelle vous nous avez écrit. Veuillez vérifier si vous avez reçu un courrier électronique de notre part le lundi 17 juin - merci. S'il vous plaît laissez-moi savoir si le problème de la batterie persiste et nous serons heureux de vous aider avec le problème. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension. Je te souhaite une bonne journée. Cordialement,

Réponse de Maurice A

Bonjour Je vous avais répondu aussitôt que le chargeur indiquaitle voyant vert quand la charge est terminée La batterie indiquait 11,8 volt. Je laissais la batterie en charge pendant 10h. Une fois chargée,la voiture fonctionnait 5 minutes. J'ai acheté une nouvelle batterie et maintenant ça fonctionne. Vous auriez dû Mme renvoyer une batterie mais vous n'avez plus répondu.

La radio et musique fonctionne pas et personne me rappel, très déçu

Réponse de beneoshop.fr

Bonjour, Merci pour votre courriel. Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément causé. Malheureusement, je ne peux voir aucune communication par courrier électronique de votre part concernant les fonctionnalités de la radio. Je suis désolé d'entendre parler de la radio. Nous sommes là pour vous aider. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer une vidéo où nous pouvons voir ce problème? Avec la vidéo, nous pouvons mieux identifier le problème afin de trouver la meilleure solution pour vous. Merci d’avance de votre coopération et de votre compréhension, c’est très apprécié. Je te souhaite une bonne journée. Cordialement,

Le suivi de colis n’a pas fonctionné mais le produit a été livré dans les temps par FedEx. Malgré l’absence de notice en français le produit c’est monté assez facilement. Tout à l’air conforme, à voir dans le temps.

hormis une cosse dessoudée qu'il a fallu ressouder rapidement afin de la faire fonctionner, nous sommes content de cet achat. Même sur l'herbe aucun soucis, si ce n'est que 2 enfants en même temps ralenti fortement le véhicule. Ah oui, la notice étant inexistante, internet devra vous aider.

Je le conseille vivement Tres satisfaite tant par la reception du colis dans les delais et surtout par le service apres vente tres reactif

Très bon

Très bien rien à redire

Au top je recomma.de

Site sérieux, les produits sont de qualité et conforme au descriptif, la livraison est très rapide (quelques difficultés pour le suivi de l’expédition). Pour avoir demander des informations par mail, j’ai eu une réponse très rapide. Je recommande ce site.

Produit conforme et livré dans mes délais

Pas de nouvelle depuis 5 jours depuis mon paiement

Réponse de beneoshop.fr

Bonjour Votre commande est en transit et vous parviendra bientôt. S'il vous plaît vérifier le lien pour suivre votre commande: https://eurodis.com/track-trace?563000040958896163205575

Réponse de beneoshop.fr

Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour tous les inconvénients causés. Je peux voir selon nos données que votre colis a été expédié le 25 juin. Je suis désolé que vous n’ayez pas reçu les mises à jour automatiques et graduelles par courrier électronique au fur et à mesure que votre envoi progressait. Je peux voir que le colis a été livré et j'espère que vous êtes satisfait de votre achat. Merci de votre compréhension. Vous souhaite une agréable journée

Arrivé du colis dans les temps, mais avec une pièce cassée ... bon retour du Sav avec envoi d'une nouvelle pièce rapidement.

Site sérieux

Très bon rapport qualité/prix et livraison rapide

Top !!!

Sérieux et rapides. Dans l’heure de la commande celle-ci a été expédiée. J’ai dû solliciter le service client par E-mail pour une petite précision. Réponse ultrarapide et dans un français excellent (réponse probable par un natif) Auparavant, j’avais essayé de téléphoner. Décroché immédiat mais interlocuteur parlant anglais, langue que je ne pratique pas. Voiture électrique commandée livrée en cinq jours en France. Article très satisfaisant par ailleurs pour un rapport qualité prix imbattable (Ford Ranger 4x4 version luxe peinture) Un sans faute. Site à recommander bien vivement.

Tout va bien’ bon matériel ´satisfait de ma commande. Je recommande cette société

Top, la voiture est arrivée en très bon état

Livraison rapide..voiture conforme aux attentes

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! La voiture est parfaite.

Livraison rapide, probleme de suivi commande mais le service client a été très réactif et j'ai pu suivre la livraison. Superbe petite voiture qui fait la joie de mes enfants 3 ans et un an et demi 😁. Très bon rapport qualité prix, je suis très satisfaite.

Réception du colis rapide. Très bon SAV mais un peu long.

Très satisfait : prix, qualité du produit, rapidité d'envoi

très belle voiture

Très sérieux, très bonne communication, je recommande !

Produit tout à fait conforme aux attentes. Promesses tenues !

J'ai achetée le véhicule mercedes classe g 6x6 . Véhicule reçu avec le capot rayé. De nombreuse panne a répétition mais toujours eu affaires a un super service après vente . "Baterie , un feu arrière, composant électronique " a chaque fois y se sont bien débrouillé. Livraison nul DPD

Objet reçu abîmer qui n’empecher Pas le bon fonctionnement , mais la pièces a était remplacer en quelque semaine donc parfait

Ras tres bien

Reçu dans les temps Nickel petit problème au bout d'une semaine mais après avoir eu le service après-vente régler très rapidement service après-vente au top