beneoshop.fr

Calculé à partir de 124 avis obtenus sur les 12 derniers mois

493 avis depuis le 28/02/2018

Informations beneoshop.fr

Beneo, s.r.o.

Détaillant en ligne de véhicules électriques pour enfants, riricars, trampolines, présentés à côté de distributeurs de chocolat chaud, popcorn, barbes à papa, cornets de glace et fontaines à chocolat

Hlavna 292 92592 Topolnica

Site simple d'utilisation, beaucoup de produits. Livraison rapide. Montage du produit un peu compliqué la notice n'est pas très détaillée. Réponse au question via le SAV sur le produit rapide et claire. Mais le produit est un peu fragile, suite à un choc à l'avant une des lumières ne fonctionne plus et le pare choc ne tien plus très bien. Il devrais être plutôt en caoutchouc ou plus epais. Mais cela ne l'empêche pas de rouler. Dans l'ensemble bon produits mais pour le prix en s'attend à qu'il soit plus robuste.

Superbe voiture électrique! L'effet wahou est là ! Les enfants profitent à fond! Petit bémol, nous regrettons que le modèle n'est pas de télécommande parentale. Il ne manque plus que ça! Produit conforme à la commande

Je n’est toujours pas reçu la roue pour mon fils cela fait 4 mois. NUL! Après les mails de réclamation les mail en retours été désagréables et aucune suite depuis. Je répète NUL!

Réponse de beneoshop.fr

Cher client, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par notre roue en rupture de stock. Comme expliqué, en raison de circonstances imprévues, il nous faudra 2 à 3 mois pour recevoir plus de stock. Nous comprenons votre frustration et nous apprécions votre patience. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et espérons que la roue sera bientôt disponible pour vous. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Beneo

Réponse de Legris W

Depuis Noël dernier! Je pense que les 3 mois sont passé vous parler de 3 mois supplémentaires ???? Pour une roue en plastique ??? J’espère qu’une compensation sera faite à mon égard. Car vous avez rendu un petit garçon déçu car il ne peux pas profiter pleinement de sont jouets. Je n’est pas le choix d’être patient.

Le produit s'est casser est il possible pour un remplacement ?

Réponse de beneoshop.fr

Cher client, nous avons vérifié dans notre système et nous ne voyons aucune communication précédente. Veuillez nous contacter par email : info@beneoshop.com, afin que notre équipe puisse vous aider avec le problème que vous rencontrez. Cordialement, L'équipe Beneo

Envoi rapide et rapport qualité/prix du modèle très correct. A recommander.

4x4 électrique pour sois disant 100kg de charge , utilisé uniquement pour faire tour dans notre court avec 2 enfants( comme décris dans manuel) avec charge de 45 kg et il semble que le moteur qui entraine les roues arrières soit déjà hors service , sent le chaud ... en 3 mois déçu+++

Réponse de beneoshop.fr

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous rencontrez avec votre voiture. Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous aimerions remédier à cette situation et nous assurer que votre appareil est réparé et fonctionne correctement. Notre équipe a vérifié et nous n'avons trouvé aucune communication antérieure avec vous dans notre système. Nous vous demandons de contacter notre équipe de service client à info@beneoshop.com afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Merci d'avoir porté cela à notre attention. L'équipe Beneo

Colis livré dans les délais et dans de bonnes conditions. Produit conforme à la commande

Aucune surprise, conforme à l attendu

Satisfaite de ma commande

Le suivi de colis est pas très bien fait. Mais l'article est très bien . Satisfait de ma commande

Franchement, super J'avais commandé une voiture électrique pour le noël 2023, puis je me suis aperçu que j'avais commandé la même que quelqu'un de ma famille, c'était pas simple mais il m'ont remboursé sans sourcilier.

Aucun problème de livraison. L'article correspond tout à fait aux attentes.

Au début, tout semblait bien correct. Réponse réactive du service après-vente pour de petites pièces. quand les problèmes ont commencé à être un peu plus sérieux, plus aucun retour

Réponse de beneoshop.fr

Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative, mais nous n'avons aucune trace de vos e-mails sans réponse. Notre équipe s’engage à fournir des réponses rapides et utiles à toutes les demandes. Si vous souhaitez discuter davantage de vos préoccupations, veuillez nous contacter directement à notre adresse e-mail : info@beneoshop.com Cordialement, L'équipe Beneo

Réponse de castellani E

Vous m’avez sous le nom de E drift J’ai 5 de go kart drift qui ne fonctionnent plus… Je vous ai demandé un geste commercial, je n’ai eu aucune réponse …. Vous m’avez signalé m’avoir envoyé des pièces de rechange, mais je n’ai rien reçu. La seule réponse de votre part a été de me dire que si je refusais de nouveau des pièces, vous me feriez payer le transport. Sur 10 véhicules achetés cinq ne fonctionne plus et les cinq autres après, quelques mois ont des batteries qui se décharge très rapidement, j’aurai au moins espérer avoir des batteries de rechange ou deux véhicules neufs pour rattraper le coup mais rien .. Je suis très déçu car derrière tout cela il y avait une possibilité de vous commander entre 30 et 50 véhicules. Ce n’est pas grave je trouverai ailleurs.

Réponse de beneoshop.fr

Cher client, Nous avons vérifié et nous vous avons effectivement envoyé des pièces détachées comme nous vous l'avions dit. Encore une fois, nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part dans lequel vous nous avez signalé ce problème. Maintenant que nous sommes au courant de ce problème, veuillez nous écrire à info@beneoshop.com et nous pourrons organiser un nouvel envoi de pièces de rechange. Merci. L'équipe Beneo

Réponse de castellani E

Ok je vous renvoie les mails

Bonjour, satisfait, je recommande . Cordialement

Deuxième commande sur ce site. La première est partie en SAV, traitement plutôt long mais au final Beneoshop a su prendre ses responsabilités et nous a accordé un remboursement ( pas un bon d’achat sur le site, détail important ). Suite à cela, nous avons à nouveau commandé sur leur site pour les remercier de leurs sérieux. Bref, nous sommes satisfait !

Très satisfait de mon Achat je recommande merci.

Très bien bonne qualiter

1ere commande jamais arrivée, le transporteur n'a jamais donnée d'explication. Le site beneoshop m'a remboursé et j'ai pu faire une seconde commande. cette fois ci la Riricar a bien été livré, et petite surprise les roues font de la lumière quand il roule. Mon fils est ravi et moi aussi !

Super reactif meme pour le SAV

Livraison rapide, au bout de 2mois la batterie de la voiture était défectueuse mais il mon renvoyé une batterie neuve rapidement.

Bonne livraison et super produit. Un client satisfait!

Le prix etait très compétitif, la livraison s'est faite sous 2 semaines comme indiqué, et le colis bien suivi, emballé, livré.

Produit de mauvaise qualité, de plus le manuel et le mode d'emploi ne sont pas fourni en langue Française et malheureusement les pièces livrées ne sont pas conformes, car une roue a son sens de roulement inversé! Mauvaise expérience site non recommdable

Réponse de beneoshop.fr

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre achat. Nous avons reçu l'e-mail de votre part demandant le maunal en français que nous vous avons fourni. Malheureusement, nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part concernant des pièces défectueuses. Si vous avez d'autres préoccupations ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Beneo

Réponse de EVRARD D

Bonjour,Malheureusement la roue avant droite à son sens de roulement inversée!

Réponse de beneoshop.fr

Cher client, veuillez nous écrire un e-mail (info@beneoshop.com) afin que notre équipe puisse vous aider à résoudre le problème. Merci Cordialement, L'équipe Beneo

Très bien, c'était un cadeau livré à une autre adresse. Montage simple, instructions respectées, service correct. Je recommande.

Vendu avec un rétroviseur en moins. Service clients très moyen, toujours pas de réponse ce jour.

Réponse de beneoshop.fr

Cher client, Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience et nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Nous tenons à préciser que nous vous avons envoyé deux e-mails en réponse à votre requête. Nous n'avons pas reçu de réponse de votre part malgré nos tentatives de contact. Nous apprécierions avoir l’opportunité de répondre à vos préoccupations et de proposer une solution. N'hésitez pas à nous contacter à info@beneoshop.com afin que nous puissions vous aider davantage ou répondre à notre e-mail. Merci pour votre compréhension. Sincèrement, L'équipe Beneo

Nul pas professionnels

Réponse de beneoshop.fr

Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience et le malentendu concernant notre communication. Nous sommes fiers de répondre rapidement à toutes les demandes de nos clients et sommes déçus d'apprendre que vous pensez que vos e-mails n'ont pas été reconnus. Nous avons vérifié nos dossiers et pouvons confirmer que nous avons répondu à chaque e-mail que nous avons reçu de votre part. Nous nous excusons pour toute confusion et inconvénient que cela aurait pu causer. Nous nous engageons à fournir un excellent service client et continuerons à résoudre tout problème de communication pour garantir une expérience plus fluide à tous nos clients. Merci pour votre avis. Cordialement, L'équipe Beneo

Commande conforme Livraison longue du fait du transporteur Colis intacts Le prix plus interressant que sue les autres vendeurs Je recommande aux futurs acheteurs

Très bon produit, conforme au visuel et au descriptif. Testé et approuvé par mon fils dont c'était le cadeau d'anniversaire. Bien sur il ne s'agit pas de faire du tout terrain avec mais il se défend quand même bien (sur une courte durée) dans les petit gravillons par exemple. Deux modes de vitesse, le plus rapide est largement suffisant pour les enfants.

4x4 commandé pour le Noël de mon petit fils. Reçu dans les temps. Pas trop compliqué à monter. Il adore. Très pratique la télécommande quand il oublie de tourner.

délai tenu et livraison conforme le buggy est parfait

Société sérieuse et réactive Suivi de commande et sav rien à dire

Parfait rien a redire livraison rapide, en très bon état. Mes enfants sont ravis, très belle voiture superbe finition tout pour faire comme les grands

Très bien, je recommande.

Facile à monter et petit hic mais pas méchant le volant est au milieu avec deux places

conforme à la description , fonctionne très bien

le véhicule est arrivé conforme à la description et dans les temps! C'est parfait et les enfants sont ravis!

Offert à noël 2023, fonctionne très bien et fait la joie de mon petit fils.

Commandé une Mercedes type 4x4 il y a deux ans, cette année je recommande des batteries. Service client au top très réactif et très content de la voiture que j’ai acheté, fonctionne toujours très bien depuis plus de 2 ans . Je recommande.

Produit pas très solitude. Achat d'une pelleteuse le bras à duré 1jour, le plastique c'est tordue j'ai dû le coupé. Quelques années en arrière j'ai acheté un 6x6 ... Problème de connexion ou batterie au bout d'un an

Réponse de beneoshop.fr

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre achat. Malheureusement, nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part, nous n'avons donc aucune connaissance de ces problèmes. Veuillez nous écrire un e-mail à info@beneoshop.com afin que nous puissions vous aider ou vous aider pour toute question ou problème que vous rencontrez. L'équipe Benéo

Bon retour de la part de votre group Achat pieces afin de ne pas faire d'impairs pour l'achat sur le site.

Livraison rapide. Notice incompréhensible. Il faut de bonnes notions de bricolage. Pour petits enfants. La mienne a 5 ans et touche le tableau de bord avec les genoux. Lent à réagir mais efficace en 4 roues.

Vraiment super le kart de mon fils. Livraison rapide

Au top merci

Très satisfait de ma commande. Livraison rapide..Le petit moins si on peut dire, c'est qu'on ne reçoit pas de mail qui nous préviens de l'envoi du colis. Il faut donc regarder régulièrement le suivi colis.

Je suis contente de mon achat super voiture

Envoie rapide merci

Parfait, livraison rapide. Produit génial, mon fils est ravi Merci Je recommande +++

Impeccable rapide et Efficace

Au top, rien à dire. Produit de qualité

Livraison dans le délai imparti. Colis parfaitement emballé et qui correspond exactement à la description. Un cadeau d'anniversaire qui a fait un heureux.

Parfait !!

RAS tout est bien arrivé et à temps pour Noel , merci

Ok parfait

Site serieux. Cependant mon colis est arrivé cassé, il’a fallut attendre 1 mois entre le jour de la livraison et le remboursement intégral.

Je n'ai pas reçu la livraison et plus de 20 jours après, je ne suis toujours pas remboursé

j'ai bien reçu ma commande dans un état impeccable. mon filleul est ravis de sa voiture qui fonctionne parfaitement et qui est aussi joli en photo qu'en vrai. la livraison a été respecté dans les temps. je recommande ce site !

super véhicule mon fils de 1an adore ( moi aussi), passe facilement les trottoir et dispose d'une grande autonomie. la livraison c'est bien passer avec la prise de rendez vous, le véhicule est arriver dans le carton sur une palette et non endommager. super véhicule je recommande.

Excellent site je le recommande à tous prix très intéressants livraison rapide

Très solide rien a dire au top merci

Pour l’instant je mets 2 étoiles. Susceptibles de varier si je parviens à joindre le service client. J’ai bien reçu la voiture électrique mais il est très très difficile de tourner à gauche avec. J’ai demandé l’avis du service client : -le formulaire en ligne du site ne fonctionne pas et m’indique une erreur -pas de réponse sur Messenger -je viens d’essayer Whatsapp. Le véhicule fonctionne mais tourne beaucoup moins bien à gauche qu’à droite… c’est ennuyeux… mon fils s’en sert, en tournant à droite et manœuvrant…

Fonctionne bien mais reste assez petit, j'ai du mal à croire qu'un enfant de 5 ans y soit à l'aise pour l'utiliser...

Top !

Super ! Interrupteur de pédale remplacé grâce aux pièces de rechange BeneoShop! La voiture marche comme avant. Merci!

Très jolie voiture et de bonne qualité. La voiture est robuste et peut largement supporter un poids de 50kg. Elle a une bonne vitesse et l'autonomie de la batterie a une bonne tenue. La livraison est rapide et soignée. Je recommande ce site à 100% !

Envoie rapide et le buggy plaît énormément à mes enfants. Il fonctionne à merveille. Je recommande.......

Nous avons reçu la voiture pour les 1 an de ma fille, cadeau arrivé hyper vite, si vous aviez vu la joie dans les yeux de ma fille quand elle a pu monter dans sa voiture ! Merci pour votre professionnalisme !

J'ai reçu le tracteur électrique, ma fille est super contente mais par contre il y a deux roues inversé y deux roues droites a l'arrière du tracteur et pareil sur la remorque 😏

Très content de notre achat livraison impeccable dans les temps

livraison rapide dans les délais prévus, emballage propre et conséquent permettant de bien protéger le produit. Véhicule conforme à nos attentes. Je recommande.

Super commande le lundi reçu le vendredi et tous conforme vraiment très bien

Délai de livraison trop long et pas clairement indiqué lors de la commande. Notice du produit qui n'est pas en français

Nous avons commandé le buggy Can-Am Maverick rouge, reçu une dizaine de jours après la commande. Et rien à redire le colis était complet, le montage facile. Et le produit a vraiment de belles finitions, phares LED, amortisseurs sur roues arrières.. Notre fils de 5 ans en est ravi il en fait tous les jours!! Et le contrôle avec la télécommande est vraiment top en cas de besoin !

Bonjour, produit reçu à temps et satisfait de la commande

Delais de iivraison tres bien (5j). Par contre aucun mail à la validation de la commande ni par la suite, j ai douté du site. Puis j ai trouvé le suivi de la commande sur l espace client, cela m a rassuré. Tracteur conforme, carton pas abimé, batterie qui tient longtemps, tout est nickel.

excellente

Tout est conforme. Colis reçu en parfait état. Très contente.

Service après-vente, performant

Super ! Voiture au top, notre fils l’adore et elle est de très bonne qualité, livraison rapide Merci bcp !

Bonjour. Je suis déçu. Je dois payer une livraison, j'ai fais 150km aller/retour. Le colis était abîmé, je l'ai signalé au magasinier, il m'a dit que c'était bien protégé. Vu avec le soin qu'il a pris pour manipuler le colis, je ne suis pas surpris. Arrivé à la maison et après avoir déballer le carton, un coin de la table est enfoncé. Que dois-je faire ? Merci Cordialement Didier

Les produits sont de qualités et réponse au question efficace.

Cde conforme et reçu dans les temps, matériel ok.

Très bon site. Livraison sérieuse et rapide avec suivi de colis. Ravi de notre expérience sur ce site. Bon rapport qualité prix. Je recommande

Article de qualité et livraison dans les temps.

Livraison rapide, emballage costaud, aucune pièce manquante. A refaire.

Ce pas bien

Satisfait de ma commande reçu rapidement et service client qui repond rapidement

Livraison rapide et complète. De bonne qualité

Très bon produit.

La moto est très belle et la livraison a été rapide Pour l’instant mon petit-fils de 3 ans a peur d’appuyer sur la pédale car c’est un peu brusque au démarrage mais je pense que bientôt il va adorer !

Sérieux produit très bonne qualité top !

Ayant moi-même une vraie willis, j'ai acheté celle-ci pour mes petits enfants et je ne suis pas déçu! fabrication de qualité, elle a tout d'une grande!!! parfait!

Livraison rapide 👍 L'article est quand a lui minutieux a monté. J'en suis totalement satisfaite pour le moment nous avons pas eu l'occasion de l'utiliser énormément . Je recommande la qualité est top et le prix aussi

Dommage l'article est pas mal mais pas complet manque une pièce que le service après vente mon envoieé mais toujour rien pour cause de perte par le livreur. Mais plus de 1 mois après toujour pas de nouvelles. Vraiment déçu par le suivi pas par l'article qui est bien

Tracteur acheté une fortune, fini à la benne. Problème de batterie, de moteur. Même si ils ont fait l'effort de renvoyer les pièces à leur frais. Plus JAMAIS

Tout s’est bien passé

tres serieux

Une pieces à casser sur le 4x4 a mon fils donc j’ai contacté par mail et j’ai eu une réponse le lendemain

Livraison impeccable et rapide

très satisfait du site beneoshop.fr. Explications claires et livraison très rapide

Super livraison Super 4x4 électrique Très content

Voiture très bon rapport qualité prix Merci

La livraison s est bien passé après contre le manque de respect du service client cvest juste pas possible !

TRAIN ROULANT CASSE AU BOUT DE 2 JOURS PIECE DEFORMEE AU MONTAGE ENVOI PIECE NEUVE TRES LONG

Bon produit

J’ai effectué un achat d’une voiture électrique télécommandable. Le prix est plus intéressant que sur les autres sites d’e-commerce. La livraison est rapide. Au top ! Je recommande !

Commande reçue rapidement. Je suis satisfaite de la voiture qui est comme décrit et fonctionne très bien. Je recommande ce site!

J'ai reçu le produit avec 3 pièces cassées , j'ai fait une réclamation, ils m'ont dit c'était trop tard.

Site agréable , aucune difficulté à surfer pour trouver l'objet recherché. Tres bonne Qualité du produit (voiture pour enfant).Service client au top:réponse rapide (message par WhatsApp).Petit bémol ne communique pas l'avancée de la commande.Je recommande

Commande reçue rapidement Conforme à la description

Livraison rapide, site sérieux, j'avais quelques doutes, tant quon ne connaît pas, on hésite mais maintenant je le recommande. Offert à une petite fille pour ses 6ans il y a 6mois. Je pense qu'on va passer d'ici l'année prochaine à un style quad (elle grandit trop vite!) Allez-y en toute confiance!!!

Nickel ! tous est bien rapide.

Commandée pour mon filleul pour ses deux ans, il à vite compris ( même si avec la télécommande c'est nous qui pilotions ) elle est géniale ! montée en 20 minutes, les finitions sont au top, mêmes les enjoliveurs il faut les mettre. Les lumières trop belles à l'arrière, honnêtement c'est vraiment une super jolie voiture ! Contente de mon achat ! Je recommande !

Produit superbe,bien conçu

J'ai acheté cette Mercedes pour ma nièce et elle est super je ne regrette pas mon achat .

Le rayon de braquage et large la tenue en batterie et satisfaisante pour une bonne balade

Enzo à deux ans et le tracteur est très facile à conduire. Il a compris tout de suite le principe. Il adore mettre la musique dessus à notre grand désespoir. Super achat je recommande

Produit impeccable tres belle qualité et livraison assez rapide

j ai eu un souci avec les roue du kart electrique au bout de 2mois et demi que j ai acheter a mon fils de 6ans ils mon envoyé balader pourtant sous garantie je ne recommande pas du tout passer votre chemin

Réponse de beneoshop.fr

Cher client, Veuillez essayer de comprendre que le problème que vous avez rencontré est dû à l'utilisation du produit. Nous pouvons couvrir tous les dommages causés par nous ou si vous avez reçu un produit cassé. Nous aimerions néanmoins vous aider et résoudre votre problème. Veuillez nous contacter sur support@beneoshop.com et nous vous aiderons. Merci.

Conforme à nos attentes. Bien fini et costaud. Notre fille est ravie 😁😁😁

Tout s'est passé comme prévu, rien à dire.

Très bon produit

Parfait livraison rapide montage facile

produit conforme et livré en bon etat

Fournisseur sérieux. Livraison rapide. A l’écoute et serviable. Je recommande

Produit presque conforme à nos attentes,petit problème lié à la qualité des soudures sur les moteurs électriques qui se sont abîmées assez vite et ont nécessité une réparation

Commande conforme et rapide.

Article conforme, livraison rapide, au top !

Top je recommande

Très bon produit, expédition et livraison rapide

Très bien, mais dommage que la personne au téléphone ne parle pas français, car difficile de se faire comprendre quand on ne parle pas anglais . Sinon le reste parfait.

J'avais commandé une voiture pr l'anniversaire de ma petite fille et la commande est arrivée cassé. Le service client n'a fait aucun geste commercial il ma juste dit que le défaut n'empêchait pas l'utilisation et qu'il allait commandé une autre pièce que j'attend encore et ce depuis mi mars après multiple relance il m'ont dis que la commande était en cour d'acheminement et Tjs rien . Très déçu

J imaginais la voiture un peu plus grande, dommage Mais mon fils aime bien et s’amuse bien avec Je recommande

Super,produit conforme livraison en 7 a 15 jours

Achat conforme au descriptif, livraison rapide même en periode de fêtes.

Très bon rapport qualité prix

Kart arrive cassé la veille de Noël, très long pour obtenir un nouveau kart. Dommage les protections dans les colis sont à revoir.

fddd

De la commande à la livraison tout s'est bien passé. Le service relation client a su correctement me répondre et m'a rassurée

Super boutique : prix bas et produit de qualité. Mon fils de 3 ans adore sa voiture et ça lui a permis d aborder la venue de sa petite sœur plus sereinement

Livré rapidement bien emballé j'avais quelques doutes et honnêtement super produit mon fils s'éclate excellent rapport qualité prix

Livraison impeccable. Beau produit. Très satisfaite

tres bon produit , apres quelques mois aucun soucis malgres une utilisation intensive

Fiable. Réception dans les temps. Colis en très bon état. Rien à dire

Livraison parfaite ! Produit conforme à nos attentes. Les enfants adorent !!!

Bonne Expérience

La moto a marché une fois la batterie ne tient pas je suis vraiment déçu et mon petit-fils encore plus

Commande d'un véhicule, reçu dans les délais annoncés. Une partie du carénage été cassé.. le service SAV ma renvoyer un carénage neuf dans un délais également respectable. Site fiable et services clients a l'écoute et réactif. Bon rapport qualité prix, je recommande beneoshop

Bien emballé produits conformes à mes attentes

Tout est arrivé, tout fonctionne. Montage pas forcément aussi aisé qu'espéré mais ça va. Bon produit pour le prix. Utilisé par deux enfants de 20 et 12 kg : 40 minutes d'utilisation en moyenne, sans soucis de batterie. Peut sans doute durer 1 heure

Top!

Tout est parfait, les enfants sont heureux. Livraison rapide avant noël et de très bonne qualité.

Article de qualité et d'un excellent rapport qualité/ prix

Voiture arriver légèrement fissurer sur l’arrière , pour un cadeaux pas top

Réponse de beneoshop.fr

Bonjour, Pouvez-vous nous contacter sur support@beneoshop.com ? Nous vous aiderons à résoudre le problème.

super, rapide, réactif, soigné.

Voiture électrique conforme à la photo mes enfants s’amusent comme des petits fous ils adorent (poids des deux enfants 37kg ) l’autonomie de la batterie est suffisante 1h à 1h30 Livraison dans les temps Seul point négatif pas de notice en français

Livraison rapide aucun problème pour le montage mon fils l'adore merci beaucoup

l achat que j ai fait chez vous est incomplet et donc ne peut pas fonctionner pas de notice en français et absence du lien nécessaire pour charger l application .....

Réponse de beneoshop.fr

Bonjour, Pouvez-vous nous contacter ? Nous n'avons reçu aucun message de votre part concernant ce problème. Nous avons le mode d'emploi en français et même des vidéos pour vous aider dans votre achat. Merci.

Colis reçu dans les temps, très bien emballé, montage très simple et rapide, mon fils ce régale avec. Promenade de 45 minutes dans le village et il y avait encore de la batterie. Je recommande fortement ce site et ce produits.

Commande recu en temps et en heure. Le gator ravie mon fils

Livraison dans les temps !! Très contente de l achat. Mon fils de 5 ans est ravi

Très bien , produit reçu dans les délais et en très bon état .

Pas de soucis avec la commande . Bonne réception

Très contente de mon achat ! Mon fils est ravi de sa voiture ! Seul hic, c'est qu'il n'y est pas un bouton pourt dire quand elle est chargée ou ou en est la batterie ! Sinon top !

Livraison beaucoup plus longue que prévu Sinon mon petit fils est très heureux de sa jeep

Sympas. On a dû certains trous lors du montage, mais le reste est opérationnel

Top, merci ! rien à redire.

Il faut jute rajoute l’es notice en français

Super livraison rapide Super voiture tout fonctionne très bien je recommande

Commande reçue rapidement, livraison parfaite par transporteur reconnu Emballage de protection parfait Conforme à la commande Par contre le karting fait un bruit de frottement, difficile de le renvoyer...

Impeccable ! Merci !

Commande faite 1 mois avant noël pour anticipé et Colis livré sans aucun dommage apparent sur le carton. Lors du déballage à Noël,MAUVAISE SURPRISE !!!!!! le support de batterie scellé dans le châssis est explosé !!!!! Le SAV me propose de m'envoilé "la pièce" qu'il non pas en stock pour le moment et qu'il ne peut me proposer un échange ou un nouveau véhicule type KART BENEO. A éviter ABSOLUMENT !!! Pratique commercial douteuse. ARNAQUE À FUIR.

Réponse de beneoshop.fr

Bonjour, Pouvez-vous nous recontacter sur support@beneoshop.com. Je suis vraiment désolé de l'expérience que vous avez vécue. Nous avons eu un problème d'approvisionnement récemment à cause du covid. Veuillez nous recontacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Merci

PARFAIT !!! rien a redire, content de mon achat

Très bien. Livraison dans les temps et SAV rapide et sérieux.

Rang rover discovery recu le 20/07/2021 mais avec 5 elrments manquants.. Je contacte le vendeur par plusieurs e mail et la reponse arrive 3 jours apres. On me demande des photos.. je les envoie.. et on me repond uniquement qu'on va vous envoyer les pieces manquantes.. sans preciser ni la date ni rien de tout.. depuis j'ai envoyer plus qu'une disaine des mails sans aicune reponse.. resultat .. anniversaire de mon fils prevu le 21/08/2021 annulé.. pas de cadeau.. une moitié de voiture chez moi sans volant sans telecommande sans chargeur .. un enfant qui pleure a chaque fois qu'il la voit.. tout ca on me la fait payé a plus que 200 euros..

Livraison rapide et de qualité. Notre commande pour une voiture électrique correspond à nos attentes malgré le prix élevé. C’était un cadeau groupé heureusement! Sinon je suis ravie elle fonctionne à merveille et tient bien la batterie.

Le colis est arrivé cassé devant et derrière le véhicule car il n'y a aucune protection pour le transport. Le SAV se fait en anglais ceci est très compliqué et l'entreprise se situe à l'étranger ce qui ne facilite pas le renvoi pour réparations car les délais deviennent vite long ne serait ce que pour recevoir des pièces de rechange. Déçu par les conditions mais pas par le produit qui correspondait à mes attentes s'il n'était pas cassé

Achat reçu dans les temps. Problème de batterie constaté rapidement. Pris en charge après plusieurs échanges et envoi d'une nouvelle batterie.

description conforme a la commande mais livraison catastrophique

Site totalement de confiance, commandé un produit et je l'ai reçu 1 semaine après !! Eu un problème avec une pièce manque mais entièrement réactif car il mon envoyé la pièce manquante. Je recommande

service client absent, pas de reponse au mail, article reçu en parti cassé. c est la 1ere et derniere fois que je commanderai chez eux

Petit land rover bien réussi esthétiquement. Les 4 moteurs sont efficaces même sur terrains en pente très accidentés. Autonomie correcte. Livraison rapide et soignée sur palette par un transporteur, colis sans aucun dommage.

Rien à dire, satisfait du produit, bonne transaction

Livraison rapide, soignée, véhicule parfait !