beneoshop.fr

Calculé à partir de 124 avis obtenus sur les 12 derniers mois

493 avis depuis le 28/02/2018

Informations beneoshop.fr

Beneo, s.r.o.

Détaillant en ligne de véhicules électriques pour enfants, riricars, trampolines, présentés à côté de distributeurs de chocolat chaud, popcorn, barbes à papa, cornets de glace et fontaines à chocolat

Hlavna 292 92592 Topolnica

Rapide et sans aucun problème

Produit conforme. Emballage soigné

Très heureux de notre achat Très bonne réception. Colis parfaitement emballé La voiture est très bien visuellement. À la hauteur de nos attentes. Par contre les batteries ne durent pas aussi longtemps que prévu..

Belle voiture!!! Notice très insuffisante J’ai contacté le SAV et il ne m ont rien donné comme conseil valable!!!! La voiture de 450 balle ne marchait plus après une après midi.... aucun technicien ne s est déplacé..... finalement mon père a regardé et a trouvé que les fils qui reliait la prise chargeur à la batterie s étaient déconnectés..... la voiture remarche mais pas grave au SAV...!!!!

Description du produit pas conforme.

Bonjour, j'ai reçu mon colis très rapidement et en parfaite état sur palette , cette petite voiture pour mon petit fils et très jolie, montage relativement facile, manque une doc plus lisible et en Français seul bémol..! je ne lui est pas encore offerte, donc pas encore servi, mais le tout fonctionne, je n'ai plus qu'a faire le paramétrage de la télécommande que je n'ai pas encore essayer .je recommande ce site , envoi et matériel très correct, vraiment un chouette véhicule, il va être ravi ! bravo pour votre sérieux et à bientôt pour une prochaine commande, sans souci pour moi. Cordialement . R V

Très content de ma commande pour ma fille, le tracteur télécommandé très jolie 😊😊

Livraison rapide et produit bien emballe. Correspond à mes attentes Site sérieux.

Livraison dans les temps et SAV rapide et sérieux !!

Suivi de la commande et Livraison rapide conforme à la date prévue. Je recommande le site pour son sérieux. Marchandise conforme, mon petit-fils est ravi de sa moto électrique très bien conçue

Vite livré

Depuis la commande il y a 3 mois j'ai reçu la voiture avec une roue cassée et la voiture ne fonctionne pas depuis j'attends toujours les pièces et ma fille on peut sans servir j'en suis suis pas très content

Produit bien livre . Qualité conforme au descriptif .

Site original pour faire plaisir aux enfants, le sav est très aimable et réactif je ferai d autres commandes. J espère juste que la prochaine fois le produit arrivera en bon état...

Bonjour Commande d'une voiture Electrique 2 mois avant un anniversaire Heureusement. Le produit est arrivé avec 5 éléments manquants du jamais vu. Heureusement que la réclamation a fonctionné parfaitement bien pour recevoir les pièces le jour de l'anniversaire C’était limite zéro Par contre compréhension de mon problème a été très bien traité avec beaucoup de sérieux. Malgré tout cela je ne peux mettre une bonne note. PH STM

Réponse de beneoshop.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez reçu les pièces à temps. Je comprends que vous n'ayez pas eu une expérience agréable avec les pièces manquantes. C'est même nouveau pour nous. Le retard dans les pièces détachées a eu lieu à cause de covid mais dès que nous avons réalisé que c'était pour un anniversaire. Nous avons pris des pièces d'une nouvelle voiture pour que vous puissiez l'avoir à temps. J'espère que vous comprenez que nous avons fait de notre mieux pour vous aider. S'il vous plaît voir si vous pouvez changer votre commentaire après cela. Merci beaucoup.

Le produit est arrivé abîmé et ne fonctionne pas.

Réponse de beneoshop.fr

Bonjour, Nous sommes déjà en train de vous envoyer de nouvelles pièces de rechange. Veuillez nous contacter si vous avez besoin de plus d'aide :) Merci

Parfait, livré rapidement, carton en parfait état. Bonne qualité des articles. Client très satisfait, ravi.

Déçue déçue à peine reçu et les soucis on commencé l'autoradio ne fonctionne quasiment pas, 1 mois après les roulements de moteurs avant hs, 2 mois et la pédale ne fonctionne plus . Sav compliqué je dois renvoyer le quad à l'identique pour une réparation. Très très cher pour la qualité et dur de gérer la déception de l'enfant

Réponse de beneoshop.fr

Bonjour, Nous avons fait de notre mieux pour vous donner une solution parfaite. La radio de votre voiture ne fonctionnait pas et nous vous avons envoyé une nouvelle radio immédiatement. Nous n'avons reçu aucun message de votre part après cela. Si vous avez encore des problèmes avec la voiture, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de le résoudre. Merci beaucoup.

Réponse de Isaac M

Bonjour, J'ai offert cette voiture pour les 4 ans de mon fils le 24/02. Je vous adresse un mail ce jour même pour vous signaler que la radio augmente le son au max au démarrage, que les lecteurs audio ne fonctionnent pas tout comme les commandes au volant. Vous me répondez que le chargement de radio réglera ce defaut. A la reception de la radio, pas de notice ni de façade.... et les lecteurs ne fonctionnent toujours pas tout comme les commandes au volant. Nouveau mail et réponse pas de volant en stock : "nous vous en enverrons un dès que possible". Le 11 mars, nouveau mail, plus rien ne fonctionne, votre réponse : sur la video la voiture est mouillée faites sécher ( la voiture dort dans un local fermé et s'est mouillée lors du transfert dans mon atelier) bref je suis le circuit électrique et trouve une masse...... que je répare. Le 24/03, vous m'informer de l'envoi d'un volant, non réceptionné à ce jour. Le 28/03, nouveau mail, avec video à l'appui les roulements de moteurs font du bruit, surtout à l'avant. "Nous vous envoyons 2 moteurs et toujours pas de volant en stock". Réception des moteurs toujours sans notice et pas avec les bonnes prises. Qu'à cela ne tienne, je me débrouille pour rendre la voiture à mon fils. Je récupère les bonnes prises et les serties sur les nouveaux moteurs. Le 24/04, je suis dégoûtée, la pédale ne fonctionne plus, obligé d'avoir la télécommande à la main pour mon fils, je demande la reprise et un échange : "Je suis désolé mais après si longtemps, vous n’avez pas droit à un remboursement. Nous vous enverrons un nouveau volant dès qu'il sera de nouveau en stock, nous y travaillons. Alors les moteurs ont cessé de fonctionner? La voiture fonctionne-t-elle via la télécommande? Ce que nous pouvons faire, nous importons la voiture à nos frais, puis la réparons pour vous". La voiture est dans son carton en attente d'enlèvement et mon fils pleure tous les jours ne me plus pouvoir s'en servir. Ne me dites pas que vous n'avez reçu aucun autre message de ma part, je les ai tous conservés, Dans l'attente d'une réponse satisfaisante, Cordialement

Nous avons reçu le quad cassé sous le dessous , nous n avons pas déballer le carton à la réception car il ne présentait aucune avarie et surtout parce que c’était un cadeau pour l anniversaire de notre fils 10jours plus tard . Après avoir contacté le Sav on nous a répondu « trop tard » ( dans la charte beneoshop il n y a pas de délai d’inscrits) Après une réclamation auprès de paypal le vendeur beneoshop a trouvé la parade pour ne pas tenir ces engagements soit un retour de l article à nos frais directions la Slovénie avec une facture DHL d environs 700€ pour 24kg ( gros colis) . Nous avons donc un petit garçon extrêmement déçu qui a pleuré et accessoirement perdu 200€ pour l’achat d un quad qui ne fonctionne pas .BREF passe votre chemin avec ce vendeur malhonnête !

Site nul et sav également je recommande nullement

Parfait livraison soignée dans les temps je recommande

Je mets 1 étoiles car 0 ce n'est pas possible...karting arrivé dans un carton explosé et qui était donc abîmé à plusieurs endroits. Vendeur injoignable par téléphone, tout se fait par mail avec traducteur. Des semaines pour faire revenir le transporteur et encore d'autres pour être remboursé ! Mon fils n'a pas eu son cadeau d'anniversaire. Vendeur non fiable, expérience lamentable que je ne recommande à personne.

Réponse de beneoshop.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de l'expérience que vous avez vécue. Nous avons eu une mauvaise expérience avec DPD et nous avons fait de notre mieux pour vous aider à résoudre votre problème. Nous vous avons déjà remboursé votre commande. Veuillez nous contacter si vous avez besoin de plus d'aide. Je peux organiser un appel téléphonique de mon collègue qui parle français. Merci

Parfait !! Je recommande produit conforme à la description bonne qualité au top !!

Livraison en retard et surprise à la réception ce n était pas ce que j avais commandé . Du coups retour du produit et attente pour ma commande et au final demande de remboursement. site à déconseiller car en plus pas facile pour communiquer !!!

Reçu 8 jours après alors que c'était marqué 4 a 5 jours. Sinon photo conforme a l'article

Très belle voiture mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas une petite protection style housse pour la voiture..

Reçu en temps et en heure, qualité au rdv, service après vente efficace

Je recommande. service client réactif

Suivi dans le sav et conseil sur les pièces détachées a choisir.

A fuir !!!! J'ai acheté un véhicule à 350€, livraison largement hors délais (3 semaines au lieu de 4-5 jours). Au bout d'un an, elle démarre et ne fonctionne plus (bruit sans cesse du redémarrage). SAV très compliqué à contacter, 5 jours entre chaque mail. Pour au final me dire qu'il faut que je rachète des batteries car la garantie n'est que de 6 mois... Au final il me demande d'acheter pour 90€ les 2 batteries avec les fdp... Sans aucune garantie que le véhicule refonctionne....

Réponse de beneoshop.fr

Bonjour, Je suis vraiment désolé de l'expérience que vous avez vécue. Lorsque vous achetez un équipement électronique avec une batterie, il est important de l'entretenir. Vous n'avez pas utilisé la voiture pendant 1 an et cela a conduit à la perte de performance de la batterie. Nous fournissons une garantie sur la batterie seulement pour 6 mois car la performance dépend de l'utilisation du client. Je comprends le problème que vous avez rencontré et nous sommes prêts à vous fournir la batterie au prix coûtant. Veuillez nous contacter et nous vous aiderons à résoudre ce problème.

SAV déplorable. Suite à notre achat de Ford ranger électrique pour le noël de mes enfants, la voiture a fonctionné 5 minutes... marche avant défectueuse (unité de contrôle à changer). Depuis notre réclamation en date du 27 décembre 2020, après plusieurs échanges de mails et appels, les pièces ne sont toujours pas envoyées, soit plus de 2 mois après !!! Et on nous parle d'avril ?!.. navrant. Le Covid a bon dos...

Nous avons effectué un achat le 26/01/2020 (ford ranger 379 euro) pour l’anniversaire de notre fille du 25/02/2020 ; livraison dans les temps, la télécommande arrive défectueuse, changée elle aussi rapidement, en juillet, le moteur commence a perdre la puissance, le démarreur aussi a des couacs. temps de réaliser et passer les vacances, nous signalons a Beneoshop en septembre, ils diagnostiquent une panne de batteries en garantie. Nous sommes le 02/02/2021, nous n’avons jamais reçu les batterie et le plus choquant c’est que 2 fois de suite, ils ont envoyé des tracking d’envois d’autres personnes (faux) pour nous tranquilliser (nous l’avons découvert en contactant le courrier DPD). En plus ils vous demandent et redemandent l’adresse qu’ils ont pour perdre le temps… nous irons au bout…

Livraison rapide, SAV efficace

Très bon site , sérieux et rapide

Excellent produit , correspond à ma demande

Facile à monter ( tuto sur internet en français ) bel engin je valide

La chaussette est manquante .? Pourtant sur le site le filtre est vendu avec ,non?

Bon vendeur. Colis propre et soigné. Rapide.

Service clients désastreux

Réponse de beneoshop.fr

Bonjour, Contactez nous s'il vous plait. Nous pouvons vous aider à résoudre votre problème le plus rapidement possible. Merci.

Réponse de Anne J

Bonjour je vous est déjà contacté plusieurs fois.. sans reponce

T bien

Livraison rapide, et ravis du véhicule agricole ! Assez facile à monter malgré que la notice ne soit pas en français. Véhicule de très bonne qualité, et le petit plus avec la musique , génial! Nos enfants (2 et 5 ans) sont ravis!

Je suis satisfait en général, malgré une pièce manquante , le problème à été réglé très vite . Juste un peut déçu qu'on ne met pas proposé le véhicule plus puissant .

Très rapide

Pas d’amortisseurs pourtant spécifié dans le descriptif, autocollants collés n’importe comment, La batterie tiens bien là charge pour l’instant

Réponse de beneoshop.fr

Bonjour, Veuillez nous contacter et nous vous aiderons à résoudre votre problème dans les plus brefs délais.

Reçu le cadeau de notre fils cassé...le service client il faut vraiment être patient car répond aux mails quand ils ont le temps..le chat le monsieur répète tjr la même chose ...je ne recommande pas du tout

Réponse de beneoshop.fr

Bonjour, Notre équipe vous contactera pour vous aider à résoudre le problème. Merci.

Les 2 chambre a air son casser pour un un velo neuf c lamentable surtout a se prix meme pas un mot d'excuse ou remboursement ou autre je déconseille

Réponse de beneoshop.fr

Bonjour, Votre avis concerne un produit. Veuillez nous contacter et nous vous aiderons à résoudre le problème le plus rapidement possible. Je vous remercie.

Réponse de Éléonore C

Ma femme vous a deja contacter pour cela et vous ne faite malheureusement rien je trouve sa vraiment pas commercial

Réponse de beneoshop.fr

Notre représentant sera en contact avec vous aujourd'hui et nous vous aiderons de la meilleure façon.

Réponse de Éléonore C

Les 2 chambre a air dun velo neuf se son casse en linterval de 2 jour le premier au bout de 1heure de gonflage lautre 2 jour apres gonfler a 2.5 bar et sa a exploser tout seul tres mécontent sur sa mon fils a pas arreter de pleure cause de se velo cadeau d'anniversaire empoisonné

Super articles de qualité livraison rapide je suis très satisfait .

Nickel, super produit conforme et livraison rapide.

Après une commande de voiture électrique, je n'ai eu aucun suivi sur la livraison. J'ai dû appeler (tchatter car le site n'est finalement pas français) et on m'a rassuré. La commande est arrivée après une bonne semaine alors que les délais de livraison sont vantés à 3 jours. Au montage, la notice n'est pas en français et assez mal expliquée, mais on y parvient! Cependant, il manque des pièces, notamment le pare brise et les bouchons de sièges. J'ai appelé plusieurs fois le service après vente qui réagit après plusieurs jours et qui redemande à plusieurs reprises l'adresse de livraison alors qu'ils l'ont! Bref, on me promet l'envoi des nouvelles pièces que je n'ai toujours pas reçues après deux semaines. On devine que les interlocuteurs sont de bonne volonté mais il y a quelque chose qui ne suit pas. Pour les bonnes nouvelles, c'est que la voiture fonctionne très bien et c'est un régal pour les enfants.

Réponse de beneoshop.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour l'expérience que vous avez vécue avec nous. Nous expédions le manuel d'utilisation en français et nous avons même des vidéos d'assemblage pour la plupart de nos produits. Vous pouvez aller sur youtube et consulter notre chaîne. Je m'excuse à nouveau sincèrement pour le problème. Je ferai part de cette préoccupation à la direction pour résoudre le problème que vous aviez avec votre produit. J'espère que nous pourrons mieux vous servir. Merci.

Rapide et conforme

Très content de notre achat, que nous avons reçu en moins de 10 jours, BRAVO !

Bonjour,bonne voiture,au debut j'ai ne pas conaisez comment s'allume le feu,mai j'ai truove!En fin je suis tres content de commande et livraison dans delai prevu!A bientot l'equpe Beneo.

Ravis de mon achat reçu dans un temps record rien a redire mes enfants son ravis du 6x6 que j'ai commander pour l'anniversaire de mon fils. Merci

Produit au top qui ravit mes petits enfants. Site très sérieux. Livraison conforme dans les délais annoncés de 5 jours

Livraison rapide.

Bien reçu le véhicule mais délai plus long que prévu. Aucune indication pour le suivi de commande. Le 4x4 est plutôt bien mais à voir dans le temps...

Absence de service après vente. Le driver hors service après 2 semaines d'utilisation. Des plastiques cassant.

Réponse de beneoshop.fr

tres serieux ettre bon produit

Très bien, livraison rapide et super produit. Ma petite fille est ravie et moi aussi !

Commande arrivee dans les délais. Très bon produit. Seul soucis, impossible de joindre l'entreprise par téléphone.

Colis arrivé en parfait état ,en temps voulu ,matériel correspondant parfaitement à la description , fonctionne très bien.

J'étais satisfaite du produit et du site jusqu'à ce que je rencontre un souci avec la batterie du buggy. J'ai envoyé un message car il est sous garantie mais je n'ai à ce jour jamais eu de retour de leur part....

Réponse de beneoshop.fr

Bonjour, Notre équipe vous contactera prochainement pour vous aider à résoudre votre problème. Faites-nous confiance que nous vous aiderons à trouver la meilleure solution.

Commande reçue sans litige

La navigation sur le site très facile la qualité du produit est au top et la livraison a été rapide

tres bien beau produit

Commande reçu dans les temps produit conforme rien à dire sauf que impossible de les joindre j’ai fais 2 mails sans réponse.

Commande conforme à mes attentes. Service relation client joignable très facilement et très réactif ( parler l’anglais de préférence ). Seule point négatif , le service de livraison utilisé par le vendeur qui a tardé à nous livrer et à garder le produit bloquer deux semaine dans leur locaux. Notices de montage en anglais mais reste accessible.

Super produit

Livraison ok mais la voiture se décharge très vite et la marche arrière est mal connectée.

Parfait, le produit est vraiment bien et qualité irréprochable. l'utilisation est simple et tout fonctionne très bien.

très satisfaite de mon achat, livraison rapide, site de confiance

La livraison a été très rapide. Les produits sont conformes à la commande. Cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site. Pour des compléments d’information, j’ai eu des échanges par mail, les conseillers sont disponibles et efficaces. Bravo pour le sérieux et le professionnalisme. Je recommande ce site.

SAV très très dur à contacter et qui ne répond pas aux mails

Réponse de beneoshop.fr

Bonjour, Veuillez réessayer de nous contacter. Nous n'avons reçu aucun message de votre part. Merci.

Produit reçu rapidement et conforme à la description

Le véhicule est bien, mais j'ai eu quelques défauts sur ma commande qui a été bien géré par le service client. Malgré ce différent je recommande

Délai de livraison beaucoup trop long

très bien, RAS

Top.

Produit conforme et livré dans les temps, bon rapport qualité prix par rapport à d'autres enseignes

Très satisfait de la commande.

Rapport qualité prix top 👍 délai respecté. Merci encore

Un phare arriere etait cassé dans le carton et la batterie ne tient pas la charge bien longtemps...

Réponse de beneoshop.fr

Bonjour, Contactez nous s'il vous plait. Nous vous aiderons bientôt à résoudre votre problème.

Le spa a répondu à mes attentes Produit de qualité Il m'a été livré en juin délai de livraison correct Cependant récemment on a constaté une petite ouverture près de la soudure qui se trouve tout autour du spa ce qui engendre une fuite d'air Nous avons réparé à l'aide d'un morceau de rustine J'espère que la réparation sera efficace S'agit il d'une fragilité de cette finition ? A part cela, le système de chauffage est efficace et le fonctionnememt du spa est simple

Commande reçu dans les délais. Suivi a revoir. Dans l'ensemble cela reste correct

Voiture conforme à l annonce sur le site. la voiture marchait super bien jusqu au jour où le bouton de marche à lâché. le sav me renvoie la pièce cette semaine. sav assez réactif.

bonsoir rien a dire je suis très content du spa est du SAV je vous recommande le site BENEO SHOP.COM de plus produis de qualité pas cher cordialement

Envoi rapide et soigné, je recommande ce vendeur.

J'ai reçu un matériel d occasion déjà utilisé et cassé service après vente 0 aucun professionnalisme commercial J'ai été contrainte à garder mon achat aucune solution d'échange proposé dans un délai correct et acceptable ! Une remise ridicule de 15 euros sur cet achat de 177 euros m'a été proposée c'est u e honte !! J ai payé un produit neuf et j ai reçu un produit d occasion, à moitié monté et pour couronner le tout CASSÉ

Réponse de beneoshop.fr

Difficile à suivre l'acheminement de l'expédition de la moto mais livrée avec un peu de retard

Tes bon produit

Content de la moto sauf les autocollants mal posés et arriver rayée mais pour le prix ça va