bensonandcherry.com

Calculé à partir de 595 avis obtenus sur les 12 derniers mois

775 avis depuis le 04/11/2022

Informations bensonandcherry.com

bensonandcherry

Benson and Cherry est une marque de prêt à porter pour homme dont l'objectif est de créer des collections de vêtements confortables, élégants et authentiques dans une optique responsable et au prix juste. Sport et tendance, chic et créatif pour les amoureux de la mode, chaque modèle est conçu et développé avec une très grande attention portée aux détails et aux finitions.

117 avenue Jean Mermoz 93120 La Courneuve

Contacter bensonandcherry

1er avis refuse mais je ne mettrais 5 étoiles par ce que ca vous blesse. le tissu du tee shirt blanc est de mauvaise qualité .. completement transparent je ne recommande pas

Vêtements de super qualité, jamais déçu

Très bon produit et livraison rapide Que du sérieux.

Très belle marque pour homme, belle qualité, confortable, très bon rapport qualité/ prix.

Très bon produit Très satisfait

Superbes produits. J'ai commandé deux chemises et sont arrivées très vite. J'ai commis une erreur sur ma commande, le service client était très réactif et a pu la modifier selon ma demande. J'aime beaucoup la marque, son image et ses produits de qualité. Je recommande

Réponse de bensonandcherry.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre gentil retour qui nous touche beaucoup ! C'est avec plaisir que nous mettons tout en œuvre afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos espérances :)

Rapide mais taille petit selon les modèles et retour pour échange avec une participation de 5 euros...je trouve ça limite

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Les retours sont totalement gratuit lors d'un échange ou d'un avoir. L'article que vous souhaitez échangé vous est renvoyé sans aucun frais de votre part. Une participation forfaitaire d'un montant de 5€ vous est déduit uniquement pour les remboursements et seulement si aucun frais de transport ne vous a été appliqué lors de l'expédition de votre commande. Nous avons pris l'initiative d'appliquer cette politique de retour afin de sensibiliser nos clients sur une consommation plus réfléchie et responsable en minimisant autant que possible les frais que cela peut engendrer.

Très content j’adore la parque rien a dire

Article de qualité, des tarifs concordants avec une livraison rapide, je recommande !

On ne peut pas zoomer les images

Réponse de bensonandcherry.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et pour ces informations ! Sur toutes nos fiches produits, vous avez un loupe sur les images située en haut à droite vous permettant d'agrandir celles ci :)

Super service après vente !

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre message et nous sommes ravis que notre service soit à la hauteur de vos attentes ! A bientôt :)

L'article que je voulais n'était plus disponible, j'ai donc demandé à être prévenue lorsque celui-ci le serait de nouveau et cela a très bien fonctionné.

Client habitué j’adore ce modèle car hyper confortable ne se déforme pas bcp ce qui permet de les repasser facilement. Coton de très bonne qualité à un prix très raisonnable.

Incroyablement satisfait de ma commande !! Délais plus que raisonnable qualité au rendez-vous , rien à redire je suis conquis !!

Réponse de bensonandcherry.com

Cher client, Nous sommes très ravis de vous lire et d'avoir été à la hauteurs de vos espérances ! Nous espérons continuer à vous offrir des produits et services de qualité à l'avenir :) Merci d'avoir choisi notre marque pour votre achat et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin. A bientôt !

Belle qualité , prix raisonnable . Livraison rapide

Correspond à mes attentes

BONNE QUALITE ET SUPERBE COLLECTION

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour :) Merci beaucoup pour votre retour qui nous touche ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits de bonne qualité et que vous avez apprécié notre collection. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes à l'avenir. A bientôt !

Colis reçu rapidement et conforme à mes attentes

Conforme à mes attentes

Le site est bien. Les produits moins bons

Réponse de bensonandcherry.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes navrés d'apprendre que l'article que vous avez commandé ne vous convient pas et nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous satisfaire lors d'un prochain achat.

Réponse de Sébastien M

J’en doute ….. car vous auriez au moins pu me donner un conseil pour rendre le tissu plus rigide. En l’état, il ressemble plus à une parure de couverture car trop souple. Je suis très déçu …

Très bon site. Clair et rapide. Superbe marque 😉

Une super adresse

Mon mari et moi même sommes fans des produits Benson. Le site est facile d'accès et on trouve très facilement ce que l'on cherche

Réponse de bensonandcherry.com

Chère Cliente, Nous sommes ravis d'avoir votre retour et cela nous touche énormément ! Nous faisons notre possible pour vous apportez la meilleure expérience possible sur notre site et nous sommes heureux que cela soit à la hauteur de vos attentes à vous et à votre compagnon :) A bientôt ! La team Benson

Toujours très satisfait

Très beaux et bons produits.

Ras sauf le tarif livraison un peu coûteux

super , comme d habitude , la livraison est ultra rapide , j adoreee!

Réponse de bensonandcherry.com

Chère cliente, Nous sommes ravis de vous lire et vous remercions pour la confiance que vous nous accordez une nouvelle fois ! Vous offrir un service de qualité reste notre priorités et vos retours comptent énormément pour nous :) Merci de participer à l'aventure Benson ! A bientôt

Tout est ok, produit de qualité, livraison dans les délais

C'est la dernière fois que j'achète sur internet car même en connaissant le produit déjà acheté il y a 1 an, on ne peut se rendre compte de la baisse de qualité sur un site internet Et puis le site ne répertorie pas les boutiques autre que B&C où les produits B&C peuvent être trouvés. Pour ma part j'ai acheté la première veste sur l'ïle d'Yeu !

Réponse de bensonandcherry.com

Cher Monsieur, Nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Notre service client a répondu à vos interrogations concernant la matière de cet article. Nous accordons une grande attention au choix de nos matériaux dans le but constant de nous améliorer. Nous espérons à l'avenir vous apporter meilleure satisfaction que ce soit en magasin ou en ligne. Bonne journée La team Benson&Cherry

Conforme aux produits commandés.

Belle parka. Livraison très rapide

Service parfait produit de bonne qualité

Très satisfaite de ma commande très beau produit.par contre moins satisfaite du service clients avec lequel j ai échangé

Réponse de bensonandcherry.com

Merci de nous faire part de votre expérience d'achat, nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande. Concernant le service client, nous sommes navrés qu'il n'est pas pu répondre à vos attentes. Notre équipe de service client fait de son mieux pour répondre à toutes les demandes de manière positive et professionnelle mais de temps en temps il est confronté à des situations où malheureusement il est impossible de répondre favorablement.

Site facile à utiliser. Suivi de commande efficace.

Bon site

Très bonne qualité !

Rapide et produits toujours au top

Le site est très bien fait. Les vêtements sont de bonne qualité et la livraison est rapide. Merci pour tout

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour, Merci à vous de nous avoir accordé votre confiance ! Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochains achats sur notre site :) Belle journée à vous !

Commande livrée très rapidement.

Très bien, produit de qualité et suivi de la commande et livraison au top.

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour Madame, Nous sommes très content de vous lire et sommes ravis de votre retour ! Nous espérons vous revoir bientôt :)

Ras je recommande

Rapidité de livraison et les articles au top comme d'habitude!

Réponse de bensonandcherry.com

Cher client, Nous sommes ravis de la confiance que vous nous accordez à nouveau, cela nous fait grandement plaisir :) A bientôt !

Service impeccable, je recommande

Réponse de bensonandcherry.com

Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre recommandation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir ! A bientôt !

Le site est bien fait et simple dans l'utilisation. La livraison rapide, pas de surprise sur les tailles. La qualité est bien présente et les vêtements sont très sympa et très classes, c'est la première fois que j'achète cette marque et j'en suis ravi, je recommande. A très bientôt

Réponse de bensonandcherry.com

Cher client, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre première expérience au sein de notre marque ait été à la hauteur de vos exigences :) Nous espérons vous revoir bientôt ! Belle journée à vous, La team Benson&Cherry

très satisfait de ma commande, livraison rapide, je recommande

Site internet depuis ordinateur très bien mais malheureusement pas depuis un mobile. Sinon descriptif des articles et photos très satisfaisantes.

Réponse de bensonandcherry.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons notre possible pour que votre navigation sur notre soit très fluide afin de vous permettre de passer un agréable moment ! Nous sommes navrés d'apprendre que la version téléphonique n'ai pas été satisfaisante, nous ne manquerons de remonter l'information à notre équipe technique ! A bientôt :)

J'offre régulièrement des vêtements de cette marque à mon mari et il est toujours satisfait. Les vêtements sont bien taillés et nous recevons les colis très rapidement.

Réponse de bensonandcherry.com

Chère cliente, Nous sommes très heureux de vous lire, votre commentaire nous touche beaucoup ! Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter le meilleur service client possible tout en vous proposant des articles avec un bon rapport qualité prix :) Ravis de poursuivre l'aventure Benson&Cherry avec vous !

livraison conforme et rapide

Site un peu lent.

Réponse de bensonandcherry.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre objectif étant de satisfaire au mieux notre clientèle votre message nous est très bénéfique, nous ne manquerons pas de remonter cette information à notre équipe concernée :) A bientôt ! La team Benson&Cherry

Bon produit, livraison et échange rapide

articles conformes à la présentation , livraison rapide

Un site très bien réalisé et une livraison très rapide

Réponse de bensonandcherry.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre gentil message ! Cela nous touche particulière et nous sommes ravis que notre marque vous plaise :) A bientôt !

Rien à redire sur le site

qualité moyen des finitions, coutures,etc

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de la qualité des finitions de vos articles. Nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients afin d'améliorer constamment notre production et de garantir la meilleure qualité possible. Toutefois, nous tenons à souligner que nous mettons tout en oeuvre pour garantir des finitions de haute qualité pour tous nos produits. Cependant, il est possible que certains défauts se produisent, même avec des contrôles qualité rigoureux car les finitions sont effectuées à la main. Nous ne manquerons pas d'en informer notre équipe concernée.

Belle collection à prix raisonnables.

Pas mal mais un peu lache. Il y a 1 grande différence entre la taille L et XL. Sinon élégant pour un bas de survêtement

Réponse de bensonandcherry.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de pantalon. Nous sommes navrés que la taille ne convienne pas, nous ferons remonter l'information à notre service concerné ! Belle journée à vous :)

j'ai bien reçu ma commande ,mais tailles trop petites, j'ai renvoyé ces pulls pour un échange de taille supérieure,2 -ème commande bien reçu toujours trop serrés à la taille..!! pourtant je me suis servi du guide des tailles!!maintenant retour de ma commande à mes frais, envoi colissimo. J'aurais mieux fait d'annuler ma commande par retour et recommander une 2 ème fois.Je ne me ferai plus avoir!

Réponse de bensonandcherry.com

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre les échanges que vous avez effectués n'ont pas été concluants. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, mais nous souhaitons clarifier que sur une même commande, un deuxième échange n'est malheureusement pas possible. Nous avons établi une politique d'échange qui prévoit un seul échange gratuit par commande, afin de garantir un traitement équitable pour tous nos clients. Nous comprenons que vous avez suivi le guide des tailles, mais il est important de noter que chaque fabricant a ses propres normes de taille, ce qui peut parfois entraîner des différences. Nous faisons tout notre possible pour fournir des informations de taille précises, mais il est toujours possible que les vêtements ne correspondent pas parfaitement à chaque personne. Nous sommes désolés que cela vous ait causé des désagréments. Nous espérons néanmoins continuer l'aventure Benson & Cherry avec vous et esperons que nous pourrons vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement,

Utilisation facile, recherche simple des tailles, description de la finition claire .

Réponse de bensonandcherry.com

Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile à utiliser et que vous ayez pu facilement trouver les tailles que vous cherchiez. Nous nous efforçons de rendre l'expérience en ligne aussi agréable et simple que possible pour nos clients. Nous prenons toujours le temps de fournir des descriptions détaillées de nos produits afin que nos clients sachent exactement ce qu'ils achètent. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! A bientôt !

Superbe produit coton de qualité agréable à porter. J’en suis à mon deuxième achat dommage qu’il n’existe pas en noir et que la disponibilité soit aussi courte

Réponse de bensonandcherry.com

Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre article ! Nous sommes désolés que la disponibilité de certains produits soit limitée, mais nous tenons à vous expliquer que nous ne produisons pas en grande quantité pour éviter les surplus de stocks et le gaspillage. Nous préférons produire en quantité raisonnable pour garantir la qualité de nos produits tout en minimisant notre impact environnemental. Nous nous efforçons également de proposer une gamme de couleurs variée pour satisfaire les goûts de tous nos clients :) A très bientôt !

Réponse de Antoine F

Je ne vous en veux pas parce que vous m’avez conquis par la qualité de vos produits et que je suis patient pour continuer à commander le modèle que j’adore

Marque vraiment « sympa » les produits sont jolis et taillent bien. L’envoi est rapide et soigné.

Des vêtements très sympas et de bonnes qualités...

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Super site, qualité des produits excellente. Jamais déçu

Ras tout est tres bien envoi qualite produit

Parfait pour les vêtements, comme d’habitude avec Benson Cherry. J’enlève une étoile pour les difficultés rencontrées lors de la validation de la commande. Impossible de sélectionner un point relais. Problème récurrent, malgré plusieurs appareils essayés et divers navigateurs. À corriger.

Réponse de bensonandcherry.com

Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos collections. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la validation de votre commande, et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire à notre équipe technique pour enquêter sur ce problème spécifique de sélection de point relais. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème et améliorer votre expérience de commande à l'avenir. A bientôt !

Délais et lieu de livraison respectés, qualité de l'emballage satisfaisant.

Classe et c’est à mon style

Jamais déçu par cette marque et commande en directe rapidement reçu.

Réponse de bensonandcherry.com

Cher client, Nous sommes très heureux de vous lire et de savoir que notre marque soit à la hauteur de vos espérances ! Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer notre service afin que de toujours vous satisfaire au mieux. Merci de participer à l'aventure Benson :) A bientôt

Réponse de Bertrand D

Je sui très attaché à votre marque, je suis motard, si vous cherchez des clients pour avis sur produits ou testeur je suis candidat. Cordialement

Ressemble vraiment à la photo

Rapidité, qualité, tout y est concernant la livraison, l'emballage et le produit acheté. merci

Réponse de bensonandcherry.com

Chère Cliente, Merci de votre gentil message, cela nous touche particulièrement ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre livraison, et du service. Nous mettons un point d'honneur à offrir la meilleure qualité et la plus grande rapidité à nos clients. Merci encore pour votre retour :)

Très satisfaite.

Ras site sérieux je ferais commande chez Benson cherry

Très bien, rapide et prévenu quand le colis est arrivé

Beaucoup de choix et les produits sont sympas.

service impeccable, envoi rapide et soigné. articles de qualité, j'adore !!

Réponse de bensonandcherry.com

Chère cliente, C'est un plaisir de vous lire et votre retour nous touche beaucoup :) Merci d'avoir fait confiance à Benson&Cherry !

Très satisfaite.

Très bonne finition. Bon rapport qualité-Prix

Réponse de bensonandcherry.com

Cher client, Nous sommes ravis de vous lire ! La politique de Benson&Cherry est d'offrir des vêtements durables et qui soient accessibles à tous. Nous mettons sommes toujours heureux de savoir que nos articles correspondent à notre clientèle ce qui nous motive à toujours nous améliorer un peu plus chaque jour !

Super site et beaux vêtements mais livreur colissimo pas ponctuel

Réponse de bensonandcherry.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que nos articles vous conviennent ! Nous sommes navrés d'apprendre que le service de livraison ne soit pas à la hauteur de vos attentes, toutefois, il peut s'agir des aléas du transport sur lequel nous n'avons aucun pouvoir. Toutefois, soucieux de vous satisfaire au mieux, nous ne manquerons pas de remonter cette information au transporteur. A très bientôt !

Livraison rapide. Vêtements de qualité. Bonne tenue dans le temps. Je recommande.

Une livraison éclair pour un prochain parfaitement conforme à mes attentes. La qualité est toujours au rendez-vous avec Benson & Cherry tant au niveau des produits que du service. Un grand merci. Je recommande +++

Réponse de bensonandcherry.com

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de notre service. Nous apprécions votre confiance et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir de nouveau. A très bientôt!

Politique de retour restrictive caf lorsqu’il s’agit d’un cadeau offert à un proche le délai de 14 jours n’est pas suffisant. Je ne recommande pas l’achat en ligne. Uniquement en boutique mais le choix reste toujours limité.

Réponse de bensonandcherry.com

Cher client, Nous sommes désolés de lire que notre politique de retour ne vous convienne pas. Nous comprenons que 14 jours peuvent ne pas sembler suffisants pour déterminer si un cadeau convient à un proche. Cependant, il est important de noter que le délais de retour de 14 jours est en place pour maintenir une production efficiente et équitable afin tous nos clients aient la possibilité d'acheter les articles désirés. En effet, nos stocks sont limitées car nous produisons en petite quantité pour encourager une consommation plus réfléchie et minimiser le gaspillage. Durant les fêtes de fin d'année, le délai de 14 jours est prolongé à 45 jours afin de permettre à notre clientèle de pouvoir effectuer leurs achats et retours sereinement. Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous, nous les prendrons en compte pour essayer d'améliorer notre service.

Très bien. Mais attention aux tailles. Moi 42 . J ai pris du 46 . J adore cette marque.

Réponse de bensonandcherry.com

Cher client, Nous sommes ravis de lire votre retour ! Il est vrai que certain de nos modèles peuvent tailler petit, conscients de cela, nous sommes entrain d'y remédier :) A bientôt !

Très bonne qualité, supérieur à de grande marque.

Excellents produits. Livraison rapide

Je n’ai pas reçu l’article dans la couleur que je voulais on m’a dit de retourner l’article mais vu que c’était pour un cadeau il était trop tard pour changer donc j’ai offert une couleur que je ne voulais pas

Réponse de bensonandcherry.com

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu l'article dans la couleur souhaitée et que cela ait affecté votre cadeau. Nous nous efforçons toujours de fournir un service à la clientèle de qualité et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé. Veuillez vous rapprocher de notre service qualité pour que nous puissions examiner votre situation et voir comment nous pouvons vous aider. Merci pour votre compréhension. Cordialement,

Réponse de Linda C

Bonjour Vous ne pouvez absolument pas m’aider, vu que j’ai déjà donné le cadeau qui malheureusement n’était pas dans la couleur que j’avais commandé

Impeccable Beaux produits avec une bonne qualité et des prix correct. Livraison eclair

Comme à l’accoutumé, la livraison était très bien !

Conforme à la commande .comme toujours super qualité

Je suis tres fan de cette marque. J'apprécie particulièrement leurs t-shirts et polos. La boutique en ligne est top et indique la disponibilité des modèles selon les tailles. La livraison est rapide et se passe sans soucis. Merci ! Un grand coup de cœur pour la veste Ruffalo !

Réponse de bensonandcherry.com

Cher client, Merci pour ce commentaire chaleureux ! Nous sommes très touché. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre marque ait été à la hauteur de vos attentes ! C'est toujours un plaisir d'avoir des retours. Nous vous remercions de participer à l'aventure BENSON ! A très bientôt !

Vêtements de bonne qualité mais dommage que lorsque l’on se trompe de taille nous ne pouvons retourner le vêtement qu’une seule fois, après cela est à notre charge. Déçu du principe

Réponse de bensonandcherry.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre message, nous sommes désolés d'entendre que vous avez été déçu par notre politique de retour. Nous faisons de notre mieux pour offrir des vêtements de bonne qualité à nos clients, et nous comprenons que les erreurs de taille peuvent se produire, c'est pour cette raison que nous prenons à notre charge le premier retour et échange. Cependant, notre politique actuelle a été mise en place pour aider à minimiser les abus et les frais supplémentaires. Nous sommes toujours ouverts à recevoir des commentaires et des suggestions pour améliorer notre service à la clientèle.