berdoues.fr

Calculé à partir de 940 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1693 avis depuis le 26/04/2022

Informations berdoues.fr

BERDOUES

Nous sommes une marque familiale accessible enracinée sur Toulouse. Il nous tient à cœur d’être une marque vraie et authentique. Proche de ses consommateurs et de leurs attentes beauté au quotidien, nous proposons une offre large et diversifiée composée de soins et de parfums vendus principalement en pharmacies et parapharmacies, grands magasins et sur www.berdoues.fr Chaque jour, nous tentons de faire mieux.

131, route de Toulouse 31270 CUGNAUX

Contacter BERDOUES

Livraison rapide. Le produit rempli toutes mes attentes. Je suis fan de ce parfum !!

parfait très rapide

Service et suivi impeccable.

Site très accessible. Respect des délais de livraison. Satisfaction globale du service offert.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que l'expérience d'achat sur notre site vous soit agréable ! L'équipe Berdoues

Au top 😍 Merci BERDOUES !

Livraison rapide, produit très bien emballé avec un suivi facile depuis mon compte client, merci !

Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe Berdoues

Réponse de Sandra F

Bonjour à toute l'équipe, merci pour votre travail, belle journée à vous tous ! Bien cordialement Sandra Ferry

Grand choix de produits de qualité

Site super simple et efficace, envoi rapide et produits toujours de qualité. J'adore et je recommande !

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur ! L'équipe Berdoues

en ce qui concerne le site tout me fut agréable, je n'ai pu finaliser la commande et j'ai envoyé un commentaire de déception, mais sans suite. j'ai recommencé à plusieurs reprise pour enfin parvenir à finaliser la commande. je n'ai pas reçu d'échantillon. Dommage!

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Betty, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu du mal à passer la commande. Pourriez-vous nous expliquer à quelle étape de la commande était en cause ? Depuis le 1er Juillet, nous ne pouvons plus distribuer des échantillons sans accord préalable du consommateur. C'est pourquoi nous avons installé une case à cocher au niveau du panier pour que vous puissiez choisir l'échantillon qui vous intéresse. Malheureusement ce service est indisponible pour le moment pour des raisons techniques. Belle journée, L'équipe Berdoues

Réponse de betty C

bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre. je ne pouvais finaliser au moment du paiement et aucune indication ou explication ne venait éclairer mon questionnement. Il s'agissait d'un problème de code bancaire visiblement. j'avais vu que je pouvais essayer les parfums mais ne sachant comment les obtenir j'ai pensé que cela serait la surprise dans le colis!!!! mais non! une autre fois j'espère pour essayer le parfum avec lequel j'hésitais. Bonne journée. Cordialement. B

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez pu passer commande malgré ce problème bancaire ! Nous faisons notre possible pour que vous puissiez avoir un échantillon dans votre prochaine commande ! En vous remerciant, L'équipe Berdoues

C'est un site agréable à utiliser, fluide et plutôt esthétique. La commande a été assez vite expédiée. Le parfum était bien emballé. Je recommande Berdoues pour ses fantastiques parfums et pour son sérieux.

Bonjour, Merci beaucoup pour vos doux mots ! L'équipe Berdoues

Produits d'excellente qualité et senteurs très agréable. Service rapide et soigneux. Je recommande

Livrée rapidement. Promotions intéressantes.

Colis arrive intact, par contre pas d'échantillon

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Narjess, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Depuis le 1er Juillet, nous ne pouvons plus distribuer des échantillons sans accord préalable du consommateur. C'est pourquoi nous avons installé une case à cocher au niveau du panier pour que vous puissiez choisir l'échantillon qui vous intéresse. Malheureusement, ce service est actuellement en maintenant, il revient très vite. Belle journée, L'équipe Berdoues

Des produits de qualité à des prix corrects

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Jérôme, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que cela vous plaise. L'équipe Berdoues

Il y a eu de la casse lors de la livraison sur une partie de ma commande. En revanche, l'entreprise Berdoues a réagi sans délai et j'ai reçu les produits en remplacement seulement quelques jours après. Bravo et merci, c'est sérieux! Sur la qualité des produits, eau de cologne tradition 1902, c'est toujours un produit exceptionnel, de très grande qualité.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour vos gentils mots ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez reçu les produits de remplacement. C'est bien normal, votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Berdoues

I have bought 4 eau de toilette pivoine & rhubarbe because it is my favourite but the smell has changed it is not the same fragance , is much lighter and has lost its intensity and the colour is not pink . I am very disappointed.

Réponse de berdoues.fr

Hello Ana, Thanks for your feedback ! We are sorry to hear that our eau de toilette disappointed you. We have removed the controversial ingredients from our eau de toilette including the dye, however the fragrance has remained the same. The Berdoues Team

Réponse de Ana B

I do not agree the fragance is not the same . It has lost the nice smell it had before i hace been using since years i know it very well . The smell is less intense and does not remain . If i knew this change I would not have bought 4 bottles !! I am really dissapointed and sad

Hello Ana, We are sorry for your disappointment The Berdoues Team

Nice

Toujours très efficace dans la qualité et la livraison des produits.

Site clair et très attirant

Je suis ravie du parfum et en plus j’ai eu un tarif très intéressant… merci

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Hélène, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que le parfum vous plaise. L'équipe Berdoues

Réponse de Hélène M

Je suis ravie de me parfumer avec un parfum toulousain, moi qui suis une ancienne toulousaine

Réponse de Hélène M

Site sérieux et professionnel, j'ai reçu ma commande très rapidement et les produits sont de grande qualité et d'un excellent rapport /qualité prix

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour votre achat et votre fidélité ! L'équipe Berdoues

très bien !

site clair et facile d'accès

Satisfaite de la simplicité du site et de la livraison rapide.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Marie Josèphe, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre site vous plaise L'équipe Berdoues

Réponse de Marie-Josèphe S

Bonjour la livraison est bien arrivée. Par contre j’av Mis l’ad Sur une seule ligne et à la réception il manquait une partie de l’adresse. Sinon parfait. Cordialement

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée L'équipe Berdoues

Site facile à utiliser et agréable.

Bonjour Marie, Nous sommes ravis que notre site vous plaise ! L'équipe Berdoues

Site classique et efficace. Livraison rapide, r.a.s....

Merci Alain ! L'équipe Berdoues

très satisfaite

Tout etait parfait!

Merci Kristel ! L'équipe Berdoues

Délai de livraison tres rapide,contente de ma commande ,produits excellents

Bonjour Lydie, Merci pour votre doux commentaire ! L'équipe Berdoues

facile d'utilisation et livraison rapide et impeccable

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! L'équipe berdoues

Très beau site mais la gamme violette n'as pas assez de senteur pour moi

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Muriel, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés que la gamme Violettes de Toulouse ne réponde pas à vos attentes L'équipe Berdoues

Expédition rapide, large choix de produits, parfums très agréables. Je recommande.

Bonjour Bernard, Merci pour votre avis :) L'équipe Berdoues

1 Flacon cassé dans le colis . Mais tres grande réactivité du service après vente dès signalement de l ' incident (renvoi d un flacon ) . Bravo !

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Elisabeth, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience d'achat. L'équipe Berdoues

Le site est facile à utiliser

rien à dire c'est parfait merci à Berdoues

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Rolande, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis que cela vous plaise ! L'équipe Berdoues

Site accueillant qui donne envie.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que notre site vous plaise ! L'équipe Berdoues

Un peu déçue...pas d échantillon ni petit sac de la marque,le minimum minimum...

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Depuis le 1er Juillet, nous ne pouvons plus distribuer des échantillons sans accord préalable du consommateur. C'est pourquoi nous avons installé une case à cocher au niveau du panier pour que vous puissiez choisir l'échantillon qui vous intéresse, mais malheureusement cette fonctionnalité est actuellement hors service, mais elle revient au plus vite. Belle journée, L'équipe Berdoues

Réponse de Sophie M

Bonjour,ok merci

Facile d'accès, mais il serait agréable de recevoir des doses d'essai pour tester les parfums ou les eaux de Cologne.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Depuis le 1er Juillet, nous ne pouvons plus distribuer des échantillons sans accord préalable du consommateur. C'est pourquoi nous avons installé une case à cocher au niveau du panier pour que vous puissiez choisir l'échantillon qui vous intéresse. Malheureusement cette fonctionnalité est actuellement hors service, mais elle revient au plus vite. Belle journée, L'équipe Berdoues

Nouveau slogan pour Berdoues. "Chez Berdoues on préfère les femmes" Je commande régulièrement l'eau de toilette (Vétiver) Je l'apprécie et surtout comme Berdoues propose à chaque commande un échantillon gratuit je pensais recevoir d'autres eaux de toilette à tester. Comme échantillon je n'ai reçu que des produit pour femmes. Le dernier en date "Lait corps Mille Fleurs".STOP Offrez des produit en relation avec la commande et le client. Là cela serait du vrai marketing bien ciblé.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Depuis le 1er Juillet, nous ne pouvons plus distribuer des échantillons sans accord préalable du consommateur. C'est pourquoi nous avons installé une case à cocher au niveau du panier pour que vous puissiez choisir l'échantillon qui vous intéresse. Malheureusement cette fonctionnalité est actuellement hors service, mais elle revient au plus vite. Il semblerait que vous ayez reçu en cadeau le Lait Corps Mille Fleurs 100ml et nous sommes navrés que ce cadeau ne vous ait pas plu. Belle journée, L'équipe Berdoues

tout est parfait chez BERDOUES

Bonjour Alain, Merci beaucoup cela nous va droit au coeur! L'équipe Berdoues

Site simple à consulter.

Bonjour Benoît, Merci pour votre commentaire ! L'équipe Berdoues

Commande bien suivie et bonne livraison

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Sylvie-Anne, Nous sommes ravis que l'expérience d'achat sur notre boutique vous ait plu ! L'équipe Berdoues

L'élégance et la féminité réunies

Bonjour Geneviève, Merci beaucoup pour ces doux mots ! L'équipe Berdoues

Ok ok

Juste parfait

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! L'équipe Berdoues

Parfait ! Produit, livraison, délais !

Bonjour Mireille, Merci pour votre message ! L'équipe Berdoues

Livraison rapide et efficace. Paquet bien fermé.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur ! L'équipe Berdoues

Toujours contente de mes produits Berdoues

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre doux mot qui nous va droit au coeur ! L'équipe Berdoues

Site très sérieux et rapide

Bonjour Véronique, Merci beaucoup ! L'équipe Berdoues

Seul bémol est la taille des flacons. Mettre en photo les différents flacons, les uns à côté des autres, peut aider au choix en un coup d'œil.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Axelle, Merci beaucoup pour votre retour, c'est une bonne idée, nous allons y réfléchir ! L'équipe Berdoues

Excellents parfums senteur très agréable je recommande

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Nicole, Merci beaucoup pour votre avis, ça nous fait plaisir ! L'équipe Berdoues

Ttbien

Livraison très rapide

Bonjour Monique, Merci pour votre avis ! L'équipe Berdoues

J'adore l'eau de Cologne à la violette. La livraison est rapide et les produits sont super bien emballés.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Véronique, Merci pour cet avis, qui nous fait très plaisir ! L'équipe Berdoues

Très rapide

Très bien, très rapide mais déçue qu'il n'y ait pas un petit échantillon...

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Depuis le 1er Juillet, nous ne pouvons plus distribuer des échantillons sans leurs consentements, cependant depuis quelques jours le service de choix des échantillons est ,pour des raisons techniques, momentanément indisponible. L'équipe Berdoues

Femme de 61 ans peau mâture sensible à tendance sèche je trouve que la mousse nettoyante visage m assèche la peau

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Françoise, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Si la mousse nettoyante Probiotic AGE Respect vous assèche le visage, nous vous conseillons de la combiner avec l'huile nutri-revitalisante de la même gamme, il n'en faut que quelques gouttes. Nous restons à votre disposition, L'équipe Berdoues

Parfait, juste dommage de ne pas avoir eu quelques échantillons

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous avons momentanément un problème d'affichage concernant le choix des échantillons mais il devrait être réglé dans les meilleurs délais. Belle journée, L'équipe Berdoues

Rapidité efficacité

En 48H j'avais mon colis. Je trouve également mon flacon de fleur d'oranger dans ma pharmacie. C'est ainsi que j'ai découvert. J'adore. En plus c'est local.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Laure, Merci pour votre avis, ça nous fait chaud au coeur ! L'équipe Berdoues

Le site ne marchait pas , et l’échantillon demandé n’a pas été inclus dans la commande . Une petite déception pour ce premier achat en ligne

Mon achat est arrivé très rapidement et je suis tombé sous le charme de cette délicieuse odeur de violette. Je vais certainement acheter à nouveau chez vous.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Karina, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! L'équipe Berdoues

Parfait, produits agréables, je suis un client habituel

Bonjour Alain, Merci pour votre avis et votre fidélité ! L'équipe Berdoues

RAS NAVIGATION FLUIDE

Géniale ! Et les produits achetés sont justes géniaux et l’odeur envoûtante !

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Clarisse, Merci beaucoup, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! :) L'équipe Berdoues

Le site permet de trouver rapidement les produits indispensables. Il est très bien conçu également quant à l’explication d’utilisation des produits.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Bernadette, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, nous sommes ravis que notre site vous plaise ! L'équipe Berdoues

La marque est top les produits valent largement leur prix, sentent bons, tiennent leurs promesses. Le site est simple d'utilisation et la livraison est rapide. Parfait donc.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Stéphanie, Merci pour ce doux mot qui nous fait très plaisir ! L'équipe Berdoues

Pas d’avis particulier ! C’est bien c’est tout. Site clair

Réponse de berdoues.fr

Merci Bénédicte pour votre commentaire qui nous va droit au coeur ! L'équipe Berdoues

commandé 2 flacons . Paquet ouvert rescotché par le centre de tri de la poste et au final a l arrivée plus qu un dedans .. donc j ai payé deux pour avoir un

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Christophe, Sauf erreur de notre part il nous semble que vous avez commandé qu'un seul flacon. Pouvez-vous nous envoyer par mail votre récapitulatif de commande à l'adresse contact@berdoues.fr, pour que nous puissions procéder à l'envoi du second flacon ? Nous restons à votre disposition, L'équipe Berdoues

Réponse de Édith B

il s agit de la commande précédente pas de la derniere

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Christophe, Je vous invite à contacter notre service client par téléphone ou par mail (contact@berdoues.fr) concernant cette commande pour que nous puissions y apporter une réponse de manière plus éclairée, car nous ne retrouvons pas de trace de cette précédente commande sur votre compte client. Belle journée à vous, L'équipe Berdoues

Très bon site avec plein de bons produits

J'adore !👍

Dommage que les emballages des articles commandés soient arrivés endommagés car il n'y avait pas de doubles emballage pour les eaux de toilette...

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vos articles soient arrivés endommagés. Pouvez-vous prendre contact avec notre service client : contact@berdoues.com ? Nous restons à votre disposition, L'équipe Berdoues

Réponse de Christophe G

Comme je l'ai expliqué lors de mon précédent message les boîtes des eaux de toilette n'ayant pas de double emballage plastique,les boîtes étaient abîmées ce qui est gênant pour un cadeau à offrir...merci pour votre compréhension.cordialment .Me Bendavid

Super sérieux

Produits agréables à utiliser Navigation facile sur le site

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. L'équipe Berdoues

commande correspondant à mon attente et livraison rapide

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Alain, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! L'équipe Berdoues

J'adore ! L'ensembke des produits est de qualité et le parfum très agréable et discret. La crème éclat fait bien son job 👍

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis que les produits vous plaisent. L'équipe Berdoues

Les Parfums commandés répondent parfaitement à mes attentes, Je suis satidfait.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que nos parfums vous plaisent. L'équipe Berdoues

J'aime beaucoup les eaux de Cologne Berdoues que j'ai découvertes il y a une dizaine d'années. Evidemment, certaines davantage que d'autres. Faut essayer. La "tonique" et la "naturelle", par exemple, j'accroche pas du tout. "Thé blanc", ça dépend des jours. Mais tout ça c'est normal, ce n'est pas grave. Je me rattrape par exemple avec "Vetiver" que j'adore. En revanche, je suis dans l'incompréhension totale devant l'arrêt de production de "Bergamote indigo" qui était mon préféré. Et ça m'énerve prodigieusement de ne plus pouvoir en trouver ! J'ai écrit à Berdoues à ce sujet, ils m'ont répondu sèchement qu'ils ne produisaient plus et qu'il n'avaient même pas un reliquat de stock à me proposer, je trouve la chose peu crédible et ahurissante. Je constate qu'en contrepartie il y a des nouveaux produits assez fréquemment, c'est sans doute l'explication mais je n'aime pas cette logique de l'innovation permanente et systématique, surtout s'agissant d'une maison qui met en avant son âge et sa tradition...

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Denis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet, le meilleur moyen de trouver son parfum c'est de l'essayer grâce aux échantillons, ou en pharmacie. Nous comprenons votre déception quant à l'arrêt de l'Eau de Cologne Bergamote Indigo, malheureusement nous n'avons en effet plus de stock sur ce produit. L'entreprise Berdoues a fêté ses 120ans cette année, et il est nécessaire de se réinventer quelque peu mais nous restons une PME familiale attachée aux traditions. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de conseils Belle journée, L'équipe Berdoues

Topissime !!

Parfait, commande expédiée rapidement et suivi de livraison. Par contre merci de préciser pour la boîte cadeau quelle contenance, quelle bouteille,car la 480ml me semblait trop épaisse,donc pas prise. Dommage. Les eaux de Cologne violette toujours aussi sublime et orange fizz rafraîchissante,pep's. Parfait.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire ! Nous allons travailler sur la fiche produit de la boite cadeau pour ajouter les dimensions et des idées de box cadeau. Bonne journée, L'équipe Berdoues

Livraison rapide. Eau de Cologne classique et sublime.

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre commentaire L'équipe Berdoues

Réponse de Michel R

Vous vous distinguez par votre sérieux...

R.a.s.

Bons produits à un prix corect. Service impeccable en cas de besoin. Et j'adore leurs senteurs..

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Gérard, Merci beaucoup pour votre commentaire, ça nous va droit au coeur ! L'équipe Berdoues

très bons produits de qualité

Eau de cologne de qualité, bien emballé, et service rapide.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! L'équipe Berdoues

Produits de qualité, livrés à l'heure RAS

Déçu par l'eau de Cologne naturelle. Bien mais sans plus. J'adore la figue blanche. Vetyver moyen. J'aimais tant le cèdre qui ne figure plus en catalogue. Il serait très courtois d'envoyer des échantillons d'autres eaux de Cologne ou parfums. Merci

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! En effet, l'eau de cologne cèdre a été discontinuée... Depuis le 1er Juillet, nous ne pouvons plus distribuer des échantillons sans accord préalable du consommateur. C'est pourquoi nous avons installé une case à cocher au niveau du panier pour que vous puissiez choisir l'échantillon qui vous intéresse. Belle journée, L'équipe Berdoues

Très bons produits que j’achète régulièrement sur le site, c’est parfait!

Bonjour Marc, Merci pour votre confiance et votre fidélité ! L'équipe Berdoues