berdoues.fr

Avis clients de berdoues.fr

Calculé à partir de 908 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1616 avis depuis le 26/04/2022

Informations berdoues.fr

Nous sommes une marque familiale accessible enracinée sur Toulouse. Il nous tient à cœur d’être une marque vraie et authentique. Proche de ses consommateurs et de leurs attentes beauté au quotidien, nous proposons une offre large et diversifiée composée de soins et de parfums vendus principalement en pharmacies et parapharmacies, grands magasins et sur www.berdoues.fr Chaque jour, nous tentons de faire mieux.

131, route de Toulouse 31270 CUGNAUX

Contacter BERDOUES

Le site est clair. La livraison rapide. Très fiable. Fidèle aux produits, de grande qualité et à des prix abordables. Je regrette qu il n y ait pas d échantillon des senteurs. Une eau de toilette ne s achete pas comme une crème.

Commande fluide, livraison rapide, bons produits

Commande reçue confirme et rapidement. J’adore toujours autant l’odeur ! Elle va me suivre un bon bout de temps 🥰

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Nadège, Merci beaucoup pour ce compliment ! 😊 A bientôt, L'équipe Berdoues

Efficace et rapide

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Laëtitia, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! A très vite, L'équipe Berdoues

Toujours satisfaite des produits Berdoues. En plus jai recu des echantillons que jai testes et que je pourrais acheter car ils me conviennent. Merci beaucoup.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Véronique, Merci beaucoup, nous sommes ravis que nos produits vous plaise ! A très vite, L'équipe Berdoues

- - -

très satisfaite

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Françoise, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire ! A très vite, L'équipe Berdoues

Je connais le produit. Donc navigation facile et efficace

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour ce compliment ! A très vite, L'équipe Berdoues

trés bons poduits. merci

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Colette, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis ! :) A bientôt, L'équipe Berdoues

pas de commentaire

Très bonne prestation, les produits sont d’une excellente qualité, je recommande grandement !

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Dominique, Merci beaucoup votre commentaire nous va droit au coeur ! A bientôt, L'équipe Berdoues

Livraison conforme et rapide de produits de qualité

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Anne-Marie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire ! A très vite, L'équipe Berdoues

Site rapide et bien conçu, sauf de déception, pas d échantillon cadeau dans mon colis

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Depuis le 1er Juillet, nous ne pouvons plus distribuer des échantillons sans accord préalable du consommateur. C'est pourquoi nous avons installé une case à cocher au niveau du panier pour que vous puissiez choisir l'échantillon qui vous intéresse. Belle journée, L'équipe Berdoues

Fonctionnel

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! A bientôt, L'équipe Berdoues

Commande très aidée sur le site, et ensuite rapidement arrivée, sans frais de ports excessifs comme souvent pour des produits venant de France. Quant au produit même c'est une eau de toilette que j'aime beaucoup pour l'été, je suis ravie de l'avoir reçue !

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Monique, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! A très vite, L'équipe Berdoues

Toujours très contente des eaux de Cologne mais dommage qu’il n’y ai plus les vouleurs

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Beatrice Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis ! :) A bientôt, L'équipe Berdoues

TOUT A ETE OK

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Loic, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire ! A très vite, L'équipe Berdoues

Le colis est arrivé vite et l emballage parfaitement exécuté bravo

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Frederique, Nous sommes ravis que vous ayez remarqué notre souci du détail dans l'emballage. Votre satisfaction est notre priorité. Merci beaucoup pour votre soutien ! A bientôt, L'équipe Berdoues

Maison créative, fragrances des eaux sympas. Je n’ai pas essayé les parfums, c’est difficile de faire mieux que aqua allegoria de Guerlain, mon niveau d’adoption.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Anne Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis ! :) A bientôt, L'équipe Berdoues

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour ce compliment ! A très vite, L'équipe Berdoues

Le service très bien! Sérieux, personnel fort sympathique, soigneux! les produits sont extra, j'ai connu la marque il y a des années et je suis trop contente de vous avoir retrouvé. Ce sont les seuls parfums et eaux de toilette que je peux utiliser grâce à leur excellente composition! (ayant des soucis respiratoires!) Il y a du choix et je les utilise dès que possible, même dans mon eau de linge! Merci beaucoup et bonne continuation! Une cliente consciente du bon travail !

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Valerie, Merci beaucoup votre commentaire nous va droit au coeur ! Nous sommes très touchés par vos mots. Prenez bien soin de vous. A très vite, L'équipe Berdoues

Bonjour le site Berdoues est simple mais très bien fait. Certains sites deviennent tellement compliqués qu il faut bac +5 pour naviguer dessus. J aime les choses simples belles et efficaes. Bingo chez Berdoues c est ça. La commande et l envoie du colis sont rapides ainsi que la livraison. Très bien emballés tous les flacons étaient intacts et rien ne manquait. Merci je suis ravie. Tout est parfait. Bravo

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour ce compliment ! Votre commentaire nous va droit au coeur. A très vite, L'équipe Berdoues

j'ai découvert cette marque via une publicité dans un magazine. Et je ne regrette pas : produits sympas, odeurs de dingue et prix abordables.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Angélique, Merci beaucoup, votre commentaire nous va droit au coeur ! A très vite, L'équipe Berdoues

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup pour votre commentaire ! A très vite L'équipe Berdoues

Les livraisons sont rapides et les produits d'une excellente qualite .

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Dominique, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire ! A très vite, L'équipe Berdoues

Très professionnelle dans l envoi Produits répondant à mon attentes Avec des senteurs magnifiques

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Cyril, Merci beaucoup votre commentaire nous va droit au coeur ! L'équipe Berdoues

Envoi rapide et fiable, produits de qualité, reconnus depuis des années.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Célia, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! A très vite, L'équipe Berdoues

le produit que j'ai commandé est de très bonne qualité et j'en suis très satisfait.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci beaucoup, nous sommes ravis que notre produit vous plaise ! A très vite, L'équipe Berdoues

Rien à redire. Commande bien reçue et rapidement. Merci.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Eva Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire ! A très vite, L'équipe Berdoues

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Martine Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis ! :) A bientôt, L'équipe Berdoues

Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour ce compliment ! L'équipe Berdoues

Tout est parfait, rien à redire

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Sylvie, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! A très vite, L'équipe Berdoues

J'adore

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis ! A bientôt, L'équipe Berdoues

toujours la même satisfaction

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Francine, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! A très vite, L'équipe Berdoues

Très buen

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Anne-Marie Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire ! A très vite, L'équipe Berdoues

Site simple d'utilisation et livraison rapide

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Jocelyne, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! A très vite, L'équipe Berdoues

produits reçu abimé et sans echantillons qui m'ont été renvoyer mais avec un echantillon cassé

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Depuis le 1er Juillet, nous ne pouvons plus distribuer d'échantillons sans accord préalable du consommateur. C'est pourquoi nous avons installé une case à cocher au niveau du panier pour que vous puissiez choisir l'échantillon qui vous intéresse. Nous prenons tout de même en compte votre retour concernant vos produits abimés et nous en excusons. La satisfaction de nos clients est notre plus grande priorité. Belle journée, L'équipe Berdoues

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Rendre nos clients satisfaits est notre priorité. L'équipe Berdoues

C'est une odeur agréable, mais pas celle que j'espérais. J'aurais souhaité une fragance plus légère, et plus estivale. Là c'est un peu fort pour mon gout. Mais merci pour votre talent

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Frank Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis :) Nous espérons que vous trouverez votre senteur idéale sur notre site. A bientôt, L'équipe Berdoues

Assez bien fait

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! A bientôt, L'équipe Berdoues

site très facile. Livraison soignée et rapide. Le parfum est très agréable et me satisfait pleinement

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Josiane Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! Merci pour votre commentaire ! A bientôt, L'équipe Berdoues

très bien :sérieux

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Annick Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis ! A bientôt, L'équipe Berdoues

Envoi rapide, parfait

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

eau de parfum sans aucune odeur de vétiver, eau banale, je suis déçu.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que notre produit ne réponde pas à vos attentes. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur à travers une autre senteur sur notre site. L'équipe Berdoues

Le site est bien fait, clair et bien organisé.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour François, Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! A bientôt, L'équipe Berdoues

Eaux de Cologne discrètes.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Patrice Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis ! :) A bientôt, L'équipe Berdoues

Je me rends compte que lors de la commande j'indique que je suis interressé par des échantillons mais rien reçu dans les deux dernières commandes....

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes navrés, il arrive parfois que nous soyons en rupture de stock d'échantillons. Vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter notre service client afin de leur expliquer votre situation, à l'adresse suivante : contact@berdoues.fr Bien cordialement. L'équipe Berdoues

Navigation claire et simple, délai de livraison très bien, produit conforme, sérieux. Rien à redire

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Christine Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! Merci pour ce commentaire ! A bientôt, L'équipe Berdoues

Je suis satisfaite du site Berdoues facile d'accès sur internet la commande est la livraison c'est ok

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Patricia Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! Merci pour votre mot. A bientôt, L'équipe Berdoues

Parfait, livraison rapide et échantillons reçus en cadeau. Ravie de ma commande

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Justine, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! A bientot L'équipe Berdoues

Commande , expédition réception impeccables . Seule la persistance du parfum sur le corps est trop juste

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Christian Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. A bientôt, L'équipe Berdoues

livraison et délai très bien ., la fragance des eaux de cologne est un ravissement .bravo

Bonjour Jean-Pierre Merci beaucoup pour ce compliment ! L'équipe Berdoues

Facile et agréable

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour ce compliment ! L'équipe Berdoues

bien reçu ma commande rapidement. Juste un détail mais qui a son importance, sur le flacon de 245 ml il n'y a pas de vapo, dommage !

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis ! Effectivement sur ce format il n'y a pas de vaporisateur, car il s'utilise en tant que recharge du flacon de 125ml. A bientôt, L'équipe Berdoues

Réponse de SERGF B

effectivement j'ai pu recharger mp, flacon de 125 ml bien cordialement,

plusieurs utilisations et toujours un plaisir!!

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Sophie, Merci beaucoup votre commentaire nous va droit au coeur ! L'équipe Berdoues

Qualité des produits, prix très abordables et rapidité de l'envoi

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! L'équipe Berdoues

Livraison rapide, parfum impeccable. Satisfaite.

Bonjour Nadege, Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe Berdoues

Réponse de Nadege D

Normal,il faut remercier quand tout va bien

Bon produit Mais la vente en bouteille plus grande était mieux

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Bernard Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Pouvez vous nous préciser de quel produit vous parlez ? A bientôt, L'équipe Berdoues

Parfait de la commande à la livraison. Produits de qualité.

Bonjour Monique, Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe Berdoues

Très bien merci.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Fatma, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! A bientot, L'équipe Berdoues

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Josette Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire ! A très vite, L'équipe Berdoues

Satisfaction

J'aime particulièrement les eaux de Cologne, je les recommande.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup votre commentaire nous va droit au coeur ! L'équipe Berdoues

Ma commande a été facile et le site est bien fait.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Chantal Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! A bientôt, L'équipe Berdoues

Envoi rapide dans un emballage bien solide.

Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour ce compliment ! L'équipe Berdoues

apres une demande par mail : pourquoi pas d O de Cologne Thé blanc en grand flacon ? réponse très sèche - n existe qu en vaporisateur ( alors qu il y a peu de temps je l achetais en demi litre ! allez savoir pourquoi ?

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous sommes désolés que n'ayez pas trouvé de réponse à votre question. Effectivement ce format à était arrêté récemment. Nous en sommes navrés. Belle journée. L'équipe Berdoues

Réponse de BRAUN P

Dommage quelle en est la raison ?

parfait produit, livraison total satisfaction

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Yves, Merci beaucoup, nous sommes ravis que notre produit ainsi que notre service de livraison vous plaise ! L'équipe Berdoues

Délicieuse odeur de la violette... Par contre, je n'ai pas reçu le bon d'achat de 10 € qui devait être joint à ma commande ! (d'où la note diminuée)

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Bernadette Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Notre service client va rapidement prendre contact avec vous. A bientôt, L'équipe Berdoues

Simple et efficace

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire ! A très vite, L'équipe Berdoues

Peut mieux faire en ce qui concerne les échantillons, j aurais aimé avoir des échantillons des autres parfum homme

Réponse de berdoues.fr

Bonjour François Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis ! Vous aller être rapidement contacté par notre service client concernant les échantillons. A bientôt, L'équipe Berdoues

Bons produits, prix intéressants en solde. Parfait!

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que nos produits vous procure satisfaction. L'équipe Berdoues

Rien à signaler si ce n'est que le flacon en verre n'est pas bien callé dans le carton commande arrivée dans les délais

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Anne, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous ferons rapidement remonter cette information en interne. A bientôt, L'équipe Berdoues

Site agréable et facile d’utilisation

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Olivia Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! A bientôt, L'équipe Berdoues

Satisfaite

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Marie-France Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis ! :) A bientôt, L'équipe Berdoues

Entière satisfaction livraison arrivée plus tôt que prévue et très bien emballée

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Marie-Paule, Merci beaucoup votre commentaire nous va droit au coeur ! L'équipe Berdoues

Envoi rapide et protégé. Site sérieux. Petit bémol, je viens de découvrir chez Leclerc parapharmacie que certains des produits y étaient vendus moins chers…à mediter !

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Corinne Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis ! Nous prenons bonne note de votre remarque. En France, les distributeurs sont libres de fixer leurs prix de revente et il est interdit aux marques de s’immiscer dans leur politique de prix. En achetant sur notre site Internet, vous aurez l’occasion de découvrir parfois des offres exclusives et de recevoir des petits cadeaux, comme des échantillons ou des petits accessoires par exemple. A bientôt, L'équipe Berdoues

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Nicolas, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! Merci pour votre recommandation. L'équipe Berdoues

Bonjour Regis, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! L'équipe Berdoues

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Marie-Christine Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis ! :) A bientôt, L'équipe Berdoues

Juste P.A.R.F.A.I.T. !

Bonjour, Merci beaucoup pour ce compliment ! L'équipe Berdoues

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Marie Claude Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. A bientôt, L'équipe Berdoues

le site est clair ,le temps d attente pour la livraison est un peu longue

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! Navrés durant les soldes nos délais peuvent parfois se rallonger... A bientôt, L'équipe Berdoues

Parfait !. Produits de grande qualité, service client au top, envoi rapide et soigné !

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Samanta, Merci beaucoup, nous sommes ravis que notre produit vous plaise ! L'équipe Berdoues

Super produits

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour ce compliment ! L'équipe Berdoues

Votre site est impeccable. Rapidité irréprochable pour la livraison. Merci

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! Merci pour ce compliment. A bientôt, L'équipe Berdoues

Très bien Bien réceptionné. Merci

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Sophie Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire ! A très vite, L'équipe Berdoues

De très bons produits livrés très rapidement et bien emballés. Je recommande.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Pascal, Merci beaucoup votre commentaire nous va droit au coeur ! L'équipe Berdoues

🙏👍🏻

très très bien , de gros efforts ont été réalisés pour l envoi , rapide et efficace, les produits toujours aussi excellents

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis ! :) A bientôt, L'équipe Berdoues

Great

Livrais9n rapide. Cependant tous les flac9ns en métal sont arrivés avec des impacts, bosses... bien dommage. Impossible de les offrir dans cet état. Livrais9n rapide cependant. Mais les produits sont très mal protégés dans le colis .. dommage.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Marie Paule, Nous sommes vraiment désolés pour ce problème. Notre service client va rapidement prendre contact avec vous afin de trouver une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Berdoues

Envoi rapide et soigné, produit d excellente qualité ! Service client au top

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Samanta, Merci beaucoup votre commentaire nous va droit au coeur ! Nous transmettrons ce compliment au service client ! L'équipe Berdoues

Le gel douche ne laisse pas de parfum sur la peau et c'est dommage

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Christine Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire ! Nous ferons remonter l'information en interne. A très vite, L'équipe Berdoues

Navigation sur le site très facile, livraison rapide. J'adore les produits Berdoues.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! Merci pour ce gentil message ! A bientôt, L'équipe Berdoues

Très satisfait de l ensemble des services rendus...mon épouse en son vivant connaissait les produits depuis Toulouse où elle travaillais dans les annees 1965

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Leon Merci d'avoir pris le temps de laisser ce gentil message. A bientôt, L'équipe Berdoues

Ma femme adore le parfum peng lai que nous prenons régulièrement. Moins convaincue par la crème pour le corps trop liquide et le creme repulpante. De mon côté j'avais demandé des échantillons, bien reçu mais aucun pour homme. Dommage, nous ne trouvons pas de revendeurs par chez nous, c'est le seul moyen pour moi de découvrir vos produits pour homme.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Arnaud Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire ! Nous ferons remonter l'information en interne. Vous allez être contacté par notre service client en vue de connaître le point de vente le plus près de chez vous, afin d'en informer par la suite nos équipes commerciales et ainsi trouver ensemble une solution. L'équipe Berdoues

Très agréable eau de toilette je la recommande .

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Christine, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite par nos eaux de toilettes ! A très vite. L'équipe Berdoues

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Florence, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire ! L'équipe Berdoues

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Leroy, Merci beaucoup pour ce compliment ! Nous en sommes ravis ! L'équipe Berdoues

Ça sent toujours aussi bon. Envoi rapide !

Bonjour Laure, Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe Berdoues

Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Les produits sont bien, mais on a beau cocher les échantillons on ne les reçoit jamais... dommage

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Navrés, il arrive parfois que nous soyons en rupture de stock d'échantillons... L'équipe Berdoues

Site simple et efficace, à l'image des produits de la marque.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Arnaud Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! A bientôt, L'équipe Berdoues

J'ai découvert les produits de la gamme Millefleurs en parapharmacie mais l'approvisionnement est capricieux, j'ai donc décidé d'aller à la source, sur le site Berdoues, pour retrouver tous mes produits préférés : le baume pour le corps, la crème pour les mains, le savon, l'eau de parfum, dont j'adore les tonalités florales.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Nadine, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite par notre gamme ! Pouvez vous nous indiquer le nom et lieu de votre parapharmacie s'il vous plait ? Afin de transmettre l'information au commercial attribué sur ce secteur. L'équipe Berdoues

Réponse de Nadine P

Bonjour, J'espère que mon commentaire ne met personne en difficulté, ce n'était vraiment pas mon intention. Je faisais référence à la parapharmacie du centre Leclerc, avenue Flemming, à Oloron sainte Marie, Pyrénées Atlantiques. Je n'y trouve plus le baume et l'eau de parfum depuis environ trois mois, mais ce n'est sûrement qu'une rupture de stock temporaire, c'est juste que j'aime avoir un produit d'avance pour éviter d'en être privée pendant un moment. C'est pourquoi je préfère désormais commander directement auprès de vous. Très cordialement, NP

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Nadine, Merci pour votre retour. Pas d'inquiétude, nous allons simplement communiquer avec notre commercial et l'en informer. Nous vous remercions pour votre fidélité et nous sommes ravis que notre site internet vous convienne. Bien cordialement, L'équipe Berdoues.

Sans aucun problème de qualité et de livraison

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe Berdoues

bien rien à redire

Bonjour isabelle, Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe Berdoues

Des senteurs que l'on ne trouve pas partout. Des produits de qualité et rechargeables.

Bonjour Sonia, Merci beaucoup pour ce compliment ! L'équipe Berdoues

Suivi apres vente impeccable et Livraison fort rapide

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Pascale, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous transmettrons au service après-vente. L'équipe Berdoues

Tout est parfait que ce soit la livraison et la facilité d'achat sur le site

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Mina Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! A bientôt, L'équipe Berdoues

Très bien et livraison au top !

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Francois, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! L'équipe Berdoues

toujours satisfaite je n'ai jamais eu de problème

Bonjour Francine, Merci beaucoup pour ce compliment ! L'équipe Berdoues

Tout était parfait

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Merci beaucoup, votre commentaire nous va droit au coeur ! L'équipe Berdoues

Commande et livraison rapide . Je recommande

Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe Berdoues

les frais d'envoi 7euros un peu cher

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Christine, Sachez que la livraison standard est offerte dès 35€ d'achats en France métropolitaine. L'équipe Berdoues

Je connais bien la marque , j'ai apprécié les petits échantillons !

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Gisèle, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

dommage de de pas avoir d’échantillon

Réponse de Laurence T

J'avais pourtant cocher la case me semble t'il. Next time alors

Super ! Merci !

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Monique, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Personnes très aimables, soucieuses de satisfaire leur clientèle.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Liliane, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous transmettrons votre message. L'équipe Berdoues

Très bonnes senteurs ! J adore

Bonjour Francoise, Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe Berdoues

Bon produit, livré dans les délais. Site bien conçu.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Arcangelo Merci pour votre mot. Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! A bientôt, L'équipe Berdoues

Site bien fait

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Isabelle Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! A bientôt, L'équipe Berdoues

bonjour ma première commande chez vous ,la crème mille fleurs radiance est très bien mais pas pour les peau sèches. Pour le reste de ma commande c'est parfait .j'avais coché la case pour obtenir des échantillons mais je n''ai rien reçu.cordialement JHoffmann

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Jacqueline, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! Navrés pour les échantillons il arrive parfois que nous soyons en rupture de stock. Cordialement L'équipe Berdoues

Réponse de jacqueline h

ok

Agréable à consulter

Livraison et produit conformes à mes attentes

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Jean-Claude, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! L'équipe Berdoues

J’adore les produits Berdoues pour leur qualité et le prix.

Bonjour , Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe Berdoues